Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aux Foufs

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:39

L'albinos fronça les sourcils en la regardant il sacra dans son bâillon avant de la propulser contre le mur. Il profita de la liberté de son bras de lune noire pour dégager son bras droit en y brisant ses menottes. Il enleva le bout de tissu de sa bouche avant de cracher par terre.

- Ne t'approches plus de moi. Si tu m'embête encore je ne me gênerai pas pour t'arracher la tête et me baigner dans ton sang.

Grognant encore il se regarda pour voir qu'il lui manquait son manteau et son... pantalon... Il regarda autour pour reprendre son pantalon le mettre sans t'attacher et il ramassa son manteau.

- Bloody hell!! Kessé t'avais l'intention de faire!? Me violer!?

Il je ta un regard aux ombres, ayant entendu toussoté et il secoua la tête en s'en allant vers la sortit en regardant la selenim avec dédain.

- Tss... je devrais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:55

La jeune fille ne s'attendait pas a autant de compation pour elle, il l'avais épargné non sans lui causer des domages physique.

Elle le regarda partir en recrachant le sang qui lui montait dans la bouche. Sans doute que les propriétaire allait monté voir ce qui c'était passer et ammener cette pauvre petite fille, sauvagement battu a l'hopital. Isiah avait peut être une côte cassé, peut être deux, mais sa lui faisait foutrement mal. Elle avait pourtant tenue bon et ne c'était pas évanoui avant que Damien ne quitte la chambre. Par la suite, elle ne pu s'empêcher de tomber dans les vapes. Les propriétaires avait fait la découverte de la jeune fille quelques heures après, trop peureux de s'aventurer a moin d'être complètement certaine que le danger était écarté.

L'ambulance pris a peine quelques minutes pour arriver sur les lieux, la police était déjà sur place pour faire enquête de l'incident, ou plutôt agression de domicile. Isiah fut transporter d'urgence à l'hopital de St-Luc à montréal. Étrangement, elle pu passer asser rapidement au urgence et ainsi avoir une belle chambre, vue sur le stationnement. Elle était toujours inconciente lorsque les policier vinrent lui rendre une petite visite.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:09

Une fois dehors Damien mit son manteau sur son dos avant de partir plus loin, essayant de se situer. Il finit par rattacher son pantalon en sortant son cellulaire de ses poche pour appeler au travail et les prévenir qu'il ne pourrait pas rentrer qu'il a peut-être une commotion et qu'il doit se rendre à l'hôpital. Cela fait il arrêta un taxi pour monter et demander à ce qu'on l'amène à l'hôpital. Une fois bien assis il soupira et appela Rafaelle pour lui parler un peu de sa nouvelle amie. Dante c'était sans doute charger de parler à son père maintenant. Il ferma les yeux espérant que la rouquine répondre. La douleur à sa tête était encore bien vive et il sentait qu'il avait envie de s'évanouir encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:27

Rafaëlle avait passé des journées plutôt étrange et on ne pouvait pas vriament la blâmer. Elle sétait reclue dans son travail après ce qui s'était passsé la veille et elle était bien contente de penser à autre chose qu'à cette femme étrange. Peut-être que la dame aux cheveux blancs avait subit le mpême sort qu'elle mais elle ne pouvait se laisser approcher par quelqu'un qui générait autant de haine. Elle n'était pas prête à se dévoiler et à attirer le courroux des Templiers avec qui elle travaillait.

Son cellulaire la surpris. Elle était chez elle en train de relire des travaux de ses étudiants et elle grogna doucement. Elle ne s'attendait pas à avior un téléphone si tardif mais une partie d'elle espérait qu'il s'agisse de Nathan. Rafaëlle parcoura la pièce pour aller le prendre sur la table de la cuisine et elle l'ouvrit pour répondre.

- "Bonsoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 5:34

Damien soupira en entendant la voix de la femme, ça le soulagea un peu qu'elle répondre et encore plus qu'il ne l'aie pas réveiller. Il passa doucement se doigts près de sa plaie pour voir qu'il saignait encore et il referma les yeux.

- Salut... j'espère que je ne te dérange pas...

Il ne devait pas s'endormir et il n'avait pas du tout envie de répondre aux questions du chauffeur ou de lui faire la conversation. Il repassait les événements de la soirée dans sa tête et il soupira lourdement en se disant qu'elle allait sans doute lui taper sur les doigts pour avoir été con et être aller manger avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:42

"...non non j'étais en train de corriger des travaux des élèves."

La jeune femme soupira doucemetn et ertourna dans le salon pour s'asseoir. Elle portait encore une jupe ainsi elle se permit de jouer avec le rebord en se demandant bien ce que pouvait lui vouloir le fils de son patron.

- "Ca ne semble pas aller.. qu'est-ce qui se passe, Damien?"

Elle avait au moins gagner l'intuition féminine dans toute sa malchance. Rafaëlle détestait toujours autant être une femme mais ça devait bien avoir certains avantages. Elle soupira et croisa les bras en attendant patiemment une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:49

Souriant faiblement il tourna un peu la tête pour regarder dehors.

- Ouin ben... non en fait ça va pas très bien.


Il grogna un peu avant de soupirer .

- T'as même pas idée de la soirée de fou que je viens de passé... Sérieusement...

Il rit faiblement en se disant que c'était vraiment spécial en effet comme soirée. Première le striptease suivit du restaurant et de son kidnapping. Lui qui voulait de l'action il avait été servit mais comme il ne savait pas ce qui allait se passer ensuite ça le rendait un peu nerveux. Sans compter qu'il ne savait pas combien de temps il allait devoir passer à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:04

En quelque sorte, Rafaëlle ne voulait pas savoir ce qui se passait, elle avait quand même un peu peur pour la vie de Damien, c'était son ami, en quelque sorte, mais si quelque chose se passait sur son territoire d'influence, Baal ne serait probablement pas très clément.

Elle soupira encore une fois et se replaça dans son divan en fermant les yeux. La moindre des hcoses était de s'enquérir du sujet, après tout, Damien l'avait appelé elle, la moindre des choses était de l'écouter.


- "Ah bon? Est-ce que tu veux m'en parler?"

Rafaëlle sourit quand même de bonne humeur et se demanda quoi faire.

- "J'espère que tu vas te remettre de peu importe ce qui t'arrive, Damien. J'espère qeu tu as pas rencontré l'espèce de folle de l'autre jour!"
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:14

L'albinos l'écouta, sa voix le rassurait un peu. Il soupira quand elle mentionna l'espèce de folle en question qui venait de lui donner un séjour vers l'hôpital gratuit. Il ferma les yeux un peu en essayant de se détendre.

- Ouin ben... trop tard pour ça justement. Elle est vraiiiiment folle et elle ne te lâcheras pas tu sais. Elle est venu au bar et elle a fait toute une scène en se déshabillant sur le comptoir, j'ai du la mettre dehors c'est ben sur. Et après c'était ma pause et je suis aller manger avec elle pour voir si je pouvais pas savoir ce qu'elle te voulait. Et ben j'ai réussit pas mal quand même... mais l'autre malade m'a drogué avec je ne sais pas quoi mais ça devait être vraiment fort parce que j'ai du m'arrêter de marcher et avant que j'aie le temps d'appeler quelqu'un elle m'a foutu un coup de barre de fer sur la tête et bon... je me rend à l'hôpital là... mes cheveux sont tout tâché bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:34

- "Je me doute bien qu'elle ne me lâchera pas Damien mais je ne veux pas risquer d'avoir une autre G-Bomb qui m'explose dans la face. Alors je vais l'éviter. Je ne compte pas détruire ma couverture à cause d'elle, je suis bien comme je suis et j'aime bien travailler avec les templiers."

C'était certainement une drôle d'affirmation pour un immortel qui haïssait ces sales templiers qui l'avaient trahis, mais c'était bien les ancêtres des ancêtres des templiers actuels qui l'avaient trahis et sa haine était bien concentrée sur quelqu'un d'autre.

- "...wow.. je m'excuse c'est quand même de ma faute."

Rafaëlle ferma les yeux et elle frissonna. C'était sa faute et ce n'était pas à Damien de prendre les coups pour elle, surtout pas à Damien, elle pouvait bien se défendre.

- "Je suis désolée Damien... alors qu'est-ce qu'elle me veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:45

Il soupira doucement en voyant l'hôpital se rapprocher lentement. Il l'écouta parler sans l'interrompre, il ne lui en voulait pas, ce n'était pas vraiment sa faute, elle était seulement l'excuse de cette maniac.

- Ne t'en fait pas, je ne t'en veux pas. C'est pas ta faute si elle est folle. Et entre nous deux je pense que c'est juste une excuse qu'elle se donne pour faire chier. Tsé je me suis réveiller attacher à un lit sans mon pantalon... come on là c'était vraiment pas nécessaire si elle voulait juste savoir qui elle est et pourquoi elle a entendu ton nom. Elle a dit qu'elle voulait savoir son passé. Mais je ne la mènerai pas à toi... même si j'ai fait une connerie...

Il soupira lourdement, lui montrer ses pouvoirs n'était pas une très bonne idée quand on y repensait, mais s'il ne l'avait pas fait, Dante serait venu le sauver il ne voulait vraiment pas la mettre sur une quelconque piste qui pourrait mener à lui. Il en avait un peu marre de se faire toujours sauver et sortir de la merde. Il avait envie d'aider ceux qui lui était cher lui aussi, aussi peu étaient ils.

- J'arrive à l'hôpital je vais devoir te laisser bientôt...

Sa voix était un peu plus faible, il était vraiment fatigué avec toute cette soirée et son mal de tête se faisait plus insistant. Peut-être aurait il du appeler une ambulance pour se faire amener à la place, mais il n'aurait pas pu contacter Rafaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:02

"..si tu veux je peux appeler ton père?"

La jeune femme semblait sincèrement inquiète à l'autre bout du fil mais elle ne savait pas trop quoi lui dire. Elle devrait s'expliquer devant Baal et ce ne serait pas un exercice des plus amusant sauf qu'elle n'avait pas vraiment le choix. Si Damien était blessé gravement sur son territoire d'influence elle serait dans le gros caca. Elle devrait prévenir Baal d'une façon ou d'une autre.

- "Écoute, je vais m'arranger avec elle arrange-toi juste pour ne pas qu'elle t'approche. Si elle est au courant que tu es qui tu es.. enfin, non si elle est au courant de ce que tu peux faire, elle ne te lâchera pas alors s'il-te-plait ne t'approche pas d'elle. Je sais que je ne peux pas te donner d'ordre mais essaie de rester tranquille d'accord?"

Elle s'inquiétait pour le jeune homme surtout considérant qu'elle le connaissait depuis presque dix ans maintenant et en plus d'être le fils du patron, Damien se montrait toujours très gentil et serviable.

- "Alors repose toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux Foufs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux Foufs   Aux Foufs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Foufs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: