Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeSam 7 Mar - 9:09

Adam se leva à 15h, un peu en avance. C'était étrange, depuis son problème, ses rêves étaient étonnement réalistes, et sombres, incroyablement sombres... Il se demandait si il ne devait pas aller consulter.
Il sortit de son lit un peu groggy, il dormait mais avait toujours l'impression d'être fatigué à son réveil, sans doute à cause de ses rêves. Il ouvrit la fenêtre, et sans grande surprise constata, qu'il y avait encore une fine pélicule d'eau dessus.

Ça va couter une fortune en étanchéité, se dit il sans compter que je ne vois pas d'ou ça peu venir.. il ouvrit la fenêtre et constat qu'il serra nécessaire de changer à nouveau les plantes accrochées au balcon : Je ne me souvenais pas que les plantes ne supportaient pas l'air ici.
Il fit le tour voir si les enfants était là, il trouva sa fille faisant une sieste, après ses examens de la veille elle devait rester à l'appartement, le grand devait encore être a l'école, sa femme avait allumé la lampe de la chambre noire, elle devait être en train de développer des photos.
Il se prépara comme à l'accoutumer, profitant d'une douche matinale très agréable, comme toujours, puis prenant un déjeuner mêlant café, tomates, jus d'orange et céréales; étrange selon ses connaissances, mais ça lui plaisait de mélanger les saveurs.
Lorsqu'il fut prêt à partir il alla taper à la porte de la chambre noire, embrassa sa femme, puis fit peur à sa fille en la réveillant pour lui faire une bise, comme à chaque fois qu'il la voyait il faisait peur à la fillette, il aurait peut être put plus lui montrer son affection, mais il avait du mal.
Il partit pour son jogging matinal et commencer sa journée de travail.


Dernière édition par Adam le Ven 10 Avr - 4:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeMer 11 Mar - 12:31

Espérenza avait été debout toute la nuit et toute la journée. Elle avait chanté sur le balcon d'un inconnu cette journée-là pour lui faire plaisir, mais du se résoudre à partir en entendant la sirène des policiers. Ses amis musiciens étaient tous occupés et elle s'ennuyait ferme. Elle avait finalement décidé de s'écraser par terre pour écouter le chant des morts. Ils lui avaient parlé d'un sans-abris qu'elle connaissait bien et qui était passé de l'autre côté après une nuit particulièrement mordante. Un peu triste, la jeune femme se releva et découvrit avec surprise quelques pièces de monaie déposées à côté d'elle. Alors qu'elle se redressa, sa tête accrocha un homme qui passait par là.

- Oh parrdonnez-moi séniorr!

Elle l'examina un instant alors qu'il se massa le bras. Elle avait l'air vraiment étrange à respirer cet étranger à quelques pouce seulement de lui.

- Hummmm, vous sentez étrrange. Comme si vous faisiez parrti de ma famille.


Dernière édition par Espérenza le Jeu 12 Mar - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:01

Adam eut un petit mouvement de recul, il avait été pris par surprise perdu dans ses pensées du "matin", Il se ravisa, en observant la jeune femme, puis il s'essaya à une courte discussion :

Oui bonjour, excusez moi je ne vous avais pas vue, j'étais perdu dans mes pensées. Je suis vraiment confus.

Il saisit son bras gauche le massant plus que pour simplement faire passer la douleur du choc, J'espère qu'elle n'a rien, garda t'il pour lui même.

Il eut un mouvement de recul que lui même ne saisit pas complètement lorsque la jeune femme le renifla.


Et bien je ne suis pas d'ici mademoiselle mais ma mère à vécu pas très loin, peut être est elle une de vos tantes éloignées.
Je ne vous ai pas blessé au moins? Si vous voulez je vous invite à prendre un verre, je suis barman un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:53

Un nouvel ami! Espérenza ne comprennait pas trop pourquoi la plupart des gens la fuyait au bout d'un moment. Le dernier homme qu'elle a rencontré sentait si délicieux, mais elle n'a jamais eu l'occasion de le revoir. La jeune fille sauta sur un pied et sur l'autre, faisant tinter le grelot qu'elle avait au cou.

- Ohhhhh si oh si oh si! Il y a si longtemps que jé né pas bu... ou parrlé. Jé né fait qué chanté! C'ést si agréable dé rencontrer de la famille. Espérenza, c'ést mon nom ou c'est son nom, mais dé toute façon cé n'est pas comme ça qu'on sé connait! Ohhh hummm, jé souis correcte, cé bêtément dé ma faute, désolée.


Espérenza pris l'inconnu par le bras, en essayant de ne pas trop serrer.

- Condouiséz-moi senior! Senior... senior?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:09

Elle est un peu étrange quand même,pensa-t-il,Ou bien je l'ai cogné plus fort que je ne le pensais.
Espéranza, c'est cela enchanté je me nomme Adam. Vous pourrez parler à loisir quand je serais en poste, du moment que vous consommez, je vous offrirai cependant votre premier verre.

Il essaya de l'éloigner un peu de lui quand elle lui attrapa le bras :ne m'approchez pas tant que cela mademoiselle il serait mal venu, que l'on se méprenne sur la situation mais venez je vous emmène quand même.Puis il conduisit la jeune femme jusqu'au bar. Avançant jusqu'à son but Adam se perdit a nouveau dans ses pensées, se demandant comment Gregory allait prendre ce qui était devenu un petit retard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:18

Espérenza le regarda avec de grands yeux.

- Ohhhhh Adam jé sais, jé sais, tou es avec Ève, j'ai vou la bague.

La jeune femme se laissa conduire et arrivée au bar (que je te laisse décrire ^^), elle salua un homme à l'air faché avec un enthousiasme débordant. Elle envoya aussi la main aux quelques autres personnes présentent en cette fin d'après-midi. Elle alla dernière le comptoir pour regarder la collection de bouteilles avant de se faire rabrouée et finalement, elle s'assit bien sagement au bar. Une chance qu'on ne lui avait pas demander ses cartes, car malgré qu'elle eu 21 ans, elle parraissait clairement plus jeune.

- Le Beurrré Vert, qué c'est original Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeVen 13 Mar - 6:46

Elle est vraiment bizarre, pensa t'il.

Il arrivèrent assez rapidement devant le "beurré vert" ce bar ressemble un peu à un pub, l'intérieur est assez peu éclairé le plafond n'est pas particulièrement haut, mais une scène est placée dans un coin, un petit panneau, annonce le groupe qui passera les vendredi et samedi suivant. Loin de l'apparence du bar moderne celui ci est entièrement de bois et de pierre apparente, ce qui ne l'empêche pas d'être bien isolé, autant phoniquement que thermiquement.

Il entra et à la vue du patron il lança : salut Gregory, désolé pour le retard j'ai percuter cette jeune femme sur le chemin alors pour me faire pardonner je lui ai proposé un verre à mes frais, il s'approcha de lui et lui ajouta à voix basse, j'ai l'impression qu'elle est un peu perturbée

Il alla dans l'arrière salle, prit une douche et se changea puis il revint et s'intalla devant Espéranza :
Le nom c'est un jeu de mot en fait, pendant leurs services les appelés en France vont se saouler. Régulièrmeent pendant leurs permissions. Donc il finnissent "beurrés", et comme il porte des berret vert, ben on a ppelé le bar le beurré vert, voilà. Alors, Espéranza, qu'est ce que je vous offre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeVen 13 Mar - 11:04

Espérenza écouta le barman, mais elle fixait une jolie bouteille derrière le comptoire. Ça lui pris quelques secondes avant de répondre à Adam. Elle s'avança pour lui parler dans l'oreille.

- Adam, fait ce qui té plaira le plus, j'aimerais té voir joyeux. Tou es fascinant, même si jé sens quelqué chose d'étrrange en toi, jé sais qué jé mé souis trompée tantôt. Tou n'es pas dé ma famille. Jé mé démande bien ce qué tou as l'air lorsque tou es heureux Smile.


Elle pointa la scène sans vraiment regarder.

- Est-ce qué tou voudrrais bien qu'oune muse joue ici? Il faudrait une jolie fontaine, mais j'aime déjà cet endroit, c'est rréconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeSam 14 Mar - 11:49

Et bien dans ce cas Adam commença a mélanger le contenu de quelques bouteilles, dans un grand verre, l'ensemble donnant l'impression d'un petit couché de soleil dans un verre. pui il lui servit
Voilà pour vous, c'est assez léger en alcool, mais c'est très rafraichissant. Pour me voir sourire il faudra attendre demain soir, pour le concert; ma femme sera là elle doit faire des photos du groupe.

Adam réfléchi un peu en se demandant si elle était sérieuse en parlant de muse, il avait vaguement entendu parlé d'un petit groupe qui cherchait à percer et se demandait si il y avait un rapport. Par muse vous voulez dire le groupe de musique? faut demander au patron, il tourna la tête vers celui-ci Gregory la demoiselle aurait une proposition pour un concert, ça te dit?

Le dénommé Gregory s'approcha et dit : ok, mais je veux voir un bout d'essai d'abord quand le groupe est t'il disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:03

Espérenza le regarda attentivement, essayant d'analyser ses émotions. Elle voyait qu'il aimait bien son travail, mais que derrière tout ça se cachait une grande tristesse. Il ne dégageait pas assez, peut-être devrait-elle revenir demain.

- Merci Adam. Tou as mis lé crépouscoule dans un verre. Jé mé démande c'ést un préloude à quoi. Il sé passe tellement dé choses à Montréal la nouit.
Espérenza repointa la scène d'un air distrait. Les concerrts par exemple. Jé vais révénir démain soure soure. Il FAUT qué jé té vois heurreux. Adam sans Ève n'est plous rien non? Le grroupe est important? Jé pense qué tout as mal compris lé notrre. Jé né té parlais pas de MMMMuuuse, mais dé muses. Les vraies muses, celles qui inspirent la création des hommes, Celles qu'ils chassent et qu'ils veulent garder pour eux seuls. Celles qu'ils enferment et qu'ils cachent.

Espérenza trempa son doigt dans le cocktail et dessina un "sad face" sur le comptoire, elle pris ensuite une gorgée de son verre et sourit à Adam pour montrer son appréciation. Espérenza regarda ensuite Gregory.

- Jé fait parti d'un grroupe Sénior. Les Velvet Nightmares, jé chante beaucoup et j'y joue dé la bass. Espérenza né croit pas qué c'est un bon endroit pour mon groupe. Lé gens né sont pas tristes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeMar 17 Mar - 8:30

Oui, le crépuscule dans un verre, la prochaine fois je vous servirai un lagon bleu, c'est plus chargé par contre, puis il sourit, il avait la bizarre impression qu'elle était sérieuse quand elle parlait de mythe, Comment une muse une créature mythologique pourrait se retrouver parmi nous? il est vrai que la présence de Calliope ou de Melpomène serait un plus pour le contenu des textes, mais ça n'est que de la mythologie...

Puis Adam se referma un peu et alla préparer des verres pour les habitués qui ne tarderai pas à se présenter. Grégory dit à Espérenza que Ce n'est pas encore l'heure pour les gens tristes ou fatigués, attendez un peu si vous voulez vous démoraliser et déprimer. Par contre si vous pouvez passer demain matin avec votre groupe pour un bout d'essai je pourrais voir à vous préparer une soirée à thème, si vous êtes partant et que le style me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeMar 17 Mar - 9:38

Espérenza rayonnait comme si elle venait de se faire dire que les humains et les immortels pouvaient maintenant danser main dans la main sur un bloc d'orichalque. Elle syphona son coucher de soleil le temps qu'Adam aille servir les autres.

- Sénior, nous faisons dé la mousique gothique, avec quélque chandelles rouge et noirre ici, ça sérai génial! Oh et nous avons aussi d'autrres décorations. Oh si... Smile, j'ai déjà la mousique dans ma tête.

Espérenza fredonna une chanson et elle sorti son cellulaire pour texter un message à ses amis. Elle fit un beau sourire à Adam lorsqu'il repassa.

- Adam, tu mé plais. Tou es un homme coultivé et triste. Dé nos jours, plous pérsonne né crroit aux vieux mythes. Ils n'y crroient plous, ils l'ont oubliés et ils sont incapable dé nommer un sole des anciens Dieux. Si seulement ils pouvaient ouvrrir leur coeurs, ils verraient qu'ils ont touer ceux qui leur apportaient la richesse dé leur coulture.

La jeune fille secoua la tête et fit signe à Adam de se rapprocher un peu.

- Tou es différent et si jé t'ai vou, d'autres t'ont vou aussi. Fait attention tou veux bien? Ils pourraient bien t'enfermer toi aussi. Mais il faut qué tou saches qui tou es avant tout, sinon tou pourrais faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:21

Gregory écoutait il aimait aider les jeunes a se lancer, et puis si la musique était bonne ça augmenterai le chiffre... Pour la décoration on la verra ensemble, il y a des normes à respecter, mais je suis ouvert à beaucoup de choses.

Lorsqu'Adam eut finit de servir les premiers clients et de se demander à quel point elle était sérieuse il commença à se demander à quel point elle était dangereuse, ils sont facile à nommer, se dit il à lui même, mais ils sont des mythes, ils n'ont jamais existé... Je n'y crois pas vous savez, enfin pas plus qu'en n'importe quel autre dieu. Au mieux je pense que tout dois être respecté de façon égale, les hommes, les animaux, l'environnement...

Après avoir écouté le secret que lui donnait Espéranza, adam lui chuchota : Je n'ai aucune idée de ce dont vous voulez parler, mais d'accord je ferais attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:26

Espérenza désenchanta très vite. Elle avait vraiment l'air instable cette fille. Elle jeta un regard à Gregory et aux autres types au bar. Elle se dit qu'il était bien triste qu'être initié voulait probablement dire être sous médication pour la plupart des humains. Elle déchira un bout de napkin sur le comptoir et inscrivit une adresse. Elle ne parlait plus à l'oreille du barman, mais sa voix était de la douceur d'une vague.

- Non, dans mon coeur jé sais qué tou n'y crrois pas. Et jé sais qué tou né comprend pas cé qué jé té dit. Tes yeux sont encore embrouillés. J'aimérais t'aider, mais tou né sais même pas pourquoi. Sad

- Si tou es currieux, viens me réjoindre là vers 2h, jé crois que tou aura fini dé travailler si? Sinon jé réviens demain pour la mousique. Asta la vista Adam, merrci pour le coucher de soleil.

Espérenza débarqua de son tabourret et avant de quitter le Bourré Vert, elle alla dire quelques mot à Gregory pour les tests de musique. Elle passa la porte en sifflotant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeMer 18 Mar - 6:45

Décidément Adam ne la comprenait vraiment pas, que cherchait elle?
Greg qu'est ce que t'en pense?
Que tu devrais y aller pour qu'au moins elle ne fasse pas une connerie en te voyant pas venir, Agathe comprendra, je l'appel si tu veux?
Ouais merci, je vais m'occuper des nouveaux arrivants...
Adam s'approcha des nouveaux et nettoya la table à laquelle ils s'installaient.

Gregory saisie le téléphone de l'arrière boutique et appela Agathe : Aghate? Oui c'est gregory... oui ça va... on a une gamine qu'est passé ... pour que ça merde pas Adam va devoir la visité et peut être lui ammener un de nos client psy pour l'évaluer ... oui qu'elle ne fasse pas de conneries quoi... Bon aller je te laisse...

Il s'approcha d'adam et lui dit,
faudra que tu passe avec le doc.

Quoi le doc? Celui qui ne lache jamais son chapeau ni ses lunettes, il me fait flipper ce mec, c'est lui qui devrait consulter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:03

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:32

Adam finit par arriver chez lui, il alla voir les enfants, dans leur chambre. Il embrassa sa belle fille, puis son fils se faisant il pensa : Si ils ont raison, alors un jour nous ne seront qu'un fils, mais j'espère que tout cela n'est qu'une vaste farce.

Il arriva dans sa chambre il vit la lumière rouge devant la porte de la chambre noire de sa femme, elle n'était donc pas encore couchée. Il tapa deux fois à la porte lui signalant qu'il était arrivé. Il attendit quelques minutes puis se prépara à se coucher. Agathe finit par arriver : Alors cette gamine?

Elle a bien un pète au casque, mais c'est assez compliqué. Le médecin va la suivre. Mais apparement elle a un problème de, comment dire... Elle se prends pour un personnage de bande dessiné, et moi aussi au passage...

Agathe sourit, alors maintenant c'est toi qui cherche une maitresse? Et en plus tu joues avec des petites jeunes?

Ho, ca va je t'en pris, tu sais que tu es la seule à compter à mes yeux...

Je sais je te taquine, Elle se sera contre lui, sa journée à elle avait été plus excitante que celle d'Adam, elle n'eut aucun problème pour le lui faire comprendre, sans avoir à lui parler d'avantage.

La nuit serait plus courte que d'habitude chez les Demeley...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitimeLun 20 Avr - 5:37

Au petit matin, Adam se leva, il n'avait pas pus trouver le sommeil et, d'une certaine façon c'était mieux ainsi. Il pourrait préparer et conduire les enfants à l'école.

Il alla dans leur chambre et les prépara, et commme tous les matins, sa fille eut peur de celui qui la réveillait.


Et bien Ambre pourquoi as-tu peur de moi?

Parce que je suis pas ta fille, tu m'aimes pas!

Où a-t-elle apprit cela?, ce demanda t'il.

Qui t'as dit ça?

C'est parce que je vous ai entendu en parler toi et maman.

Comment vais-je pouvoir rattraper cette boulette?

Bon tu te souviens quand maman t'avais expliquer pour la petite graine que le papa donne à la maman? Et bien des fois, comme pour toi, c'est un autre papa qui la donne c'est ton autre papa que je n'aime pas mais toi je t'aime?

Je te crois pas! Si j'ai un autre papa pourquoi il viens jamais a mon anniversaire!

Je crois qu'il ne sais même pas qu'il est ton père. Toutes les graines ne fonctionnent pas toujours...
Mais tu sais un papa c'est aussi celui, qui te changeait quand tu était petite, c'est celui qui te lit des histoires et qui t'emmène à l'école ou au parc. Ce n'est pas juste une histoire de graine.


La petite Ambre réfléchit a ce que son père venait de lui dire elle eut l'air de réfléchir intesémant avant de dire : Alors en fait quand tu me voie tu penses à mon autre papa et c'est pour ça que t'es triste?

Oui c'est ça, répondit-il, surprt des résonnement de cette petite fille, qui aprenait trop vite au gout de son père.

A ce rythme là elle n'aura pa une enfance terrible...

Aller prépare toi je vous emmène à l'école.

Le reste des opérations se passa sans heurt, Adam rentra chez lui et déposa u mot à l'intenttion de sa femme :
Je suis sortis au parc, j'ai mon portable avec moi si tu veux me joindre. J'ai du expliqué à Ambre pourquoi je suis triste quand je la regarde, j'ai besoin de réfléchir. PS ton petit déjeuner est pret à chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Empty
MessageSujet: Re: [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises   [Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appartement Demeley] Nouvelle journée, nouvelles surprises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Demeley [Ar-kaim serpentaire] (en cours de création)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: