Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alexandre Debussy - Humain profane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre Debussy - Humain profane Empty
MessageSujet: Alexandre Debussy - Humain profane   Alexandre Debussy - Humain profane Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:42

.ø Alexandre Debussy ø.

Alexandre Debussy - Humain profane Jukka


Nom
: Debussy
Prénom : Alexandre
Âge : 22 ans
Origines : Française, Anglaise
Langues parlées : Français, Anglais
Ka dominant : Soleil
Métier : Musicien (batteur)

Profil psychologique : De premier abord, ce qui vient à l'esprit pour le décrire est sans aucun doute « un charmant garçon ». Il possède des manières parfaites et est très galant. Il est aussi relativement facile à vivre si on ne cherche pas la petite bête (ce qui, chez Alexandre, veut quasiment dire de ne pas lui parler à moins que ce soit absolument nécessaire). Il est aussi plutôt calme, pas du genre à s'emporter pour un rien. Un gars cool, en somme. C'est aussi un gros flemmard. Mais à un point presque alarmant. C'est le genre de personne à te dire que quelque chose qui est plus loin que le bout de ses doigts est trop loin pour qu'il se donne la peine de l'attraper. Il a un peu de mal avec l'autorité et supporte mal la contradiction. Alexandre possède également un côté très sournois. Même s'il n'est pas colérique, comme garçon, il peut se montrer très méchant du moment qu'on lui donne une raison de l'être. Heureusement, il est plus facile de le faire rire que de le pousser à faire ça.

Apparence physique : De taille plutôt moyenne pour un garçon (1m75 environ), il est plutôt mince, mais pas maigre. Il a la peau claire, et au soleil il brûle au lieu de bronzer, résultat de son héritage génétique. Ses cheveux sont auburn, mi-longs et bouclés, en général tenus en court catogan, mais parfois lâchés. Il porte le bouc, court, et a une cicatrice sur la joue gauche. Ses yeux sont bleus. Il a les oreilles percées (il porte des anneaux argentés) et aussi le sourcil gauche.
Alexandre est toujours habillé en noir, parfois avec un peu de blanc quand ça lui prend. En général, il préfère les hauts à manches courtes, voire sans manches, et les jeans. Parfois il porte aussi des baggys. Au niveau des chaussures, il ne porte que des baskets. Il adore les baskets. Certains collectionnent les timbres, lui c'est les baskets.

Note: Il a TOUJOURS quelque chose dans la bouche. Que ce soit un brin d'herbe, un cure-dent, un chewing-gum... n'importe quoi. Alexandre est une sorte de ruminant. La seule chose qu'il ne mange pas, ce sont ses sticks.

Amis/Famille : Son père et sa mère, qui vivent en France. Il est un ami de Danika et bien sûr des autres membres du groupe.

Histoire : Alexandre naquit et grandit à Lille, dans le Nord de la France, d'une mère anglaise et d'un père français. Il eut une scolarité sans histoire... et une éducation très stricte. En effet, le père d'Alexandre est militaire et ne permettait aucun écart de conduite... sans compter sur le caractère insoumis de son fils. En réalité, Alexandre ressemble beaucoup à son père étant jeune, même si celui-ci préfèrerait se jeter d'une falaise plutôt que de l'avouer.

Alexandre s'est pris de passion pour la batterie à l'âge de dix ans. Bien sûr, son père vit cela d'un mauvais oeil mais la mère d'Alexandre, qui aimait elle-même beaucoup la musique, lui paya des cours. Il se révéla très doué et prit des cours durant toute son adolescence. Adolescence qui fut plutôt mouvementée, car plus il grandissait, plus il s'opposait à son père, à sa manière sournoise. Il ne criait ni ne s'énervait jamais. Mais il jouait des tours pendables à son père. Quant à lui, il s'emportait de plus en plus facilement et le punissait durement.

Alexandre, qui malgré tout était plutôt bon élève, eut son bac à l'âge de dix-huit ans. Son père aurait voulu qu'il devienne militaire à sa suite. Sa mère aurait souhaité le voir faire des études de droit (elle-même étant une brillante avocate). Alexandre, lui, rêvait de musique. Cependant, il fit deux ans à la faculté de droit. Au bout de ces deux ans, à l'âge de vingt ans, il en eut assez. Il lâcha tout ce qu'il avait en France et partit découvrir le monde, voir où il pourrait vivre de musique. Il commença par sillonner la France, faisant de petits boulots pour subvenir à ses besoins, en plus de l'argent que sa mère continuait à mettre sur son compte en dépit de la colère de son père, qui ne voulait plus entendre parler de son fils.

Après avoir amassé de l'argent, Alexandre, un sac au dos et de vieux sticks de batterie qu'il tapait partout où cela pouvait produire du son en main, s'envola pour l'Amérique. Sachant parler couramment l'anglais grâce à sa mère, il voyagea un peu partout dans les Etats-Unis durant un an, s'engageant parfois dans un band pour quelques semaines, avant de repartir brusquement. Il avait attrapé la bougeotte.

Peu avant ses vingt-deux ans, Alexandre finit par atterrir au Canada, toujours à la recherche d'un groupe pour s'exprimer, ayant appris à tout faire ou presque au cours de ses voyages. Le Canada lui plut, alors il décida d'y poser ses valises, et s'installa dans un petit studio, en attendant de voir ce que la vie lui réservait dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Alexandre Debussy - Humain profane Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Debussy - Humain profane   Alexandre Debussy - Humain profane Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:37

Validé mon ami!

Un revenant!!! *danse*
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Alexandre Debussy - Humain profane Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Debussy - Humain profane   Alexandre Debussy - Humain profane Icon_minitimeJeu 26 Mar - 9:32

ho un zumin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Debussy - Humain profane Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Debussy - Humain profane   Alexandre Debussy - Humain profane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Debussy - Humain profane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profane et finitions
» Danika Marley - Humaine Profane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: