Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Danika Marley - Humaine Profane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Danika Marley - Humaine Profane Empty
MessageSujet: Danika Marley - Humaine Profane   Danika Marley - Humaine Profane Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:18

.ø Danika Marley ø.

Danika Marley - Humaine Profane 17-14


Nom
: Marley
Prénom : Danika
Âge : 19 ans
Origines : Jamaïcaine, élever au Québec
Langues parlées : Français, anglais, commence a apprendre le japonais
*Note : Elle n’a pas réellement l’accent jamaïcain, mais l’influence peu se sentir dans la prononciation de certain mots, dans les tonalités de sa voix et dans les exclamations. Elle utilise à n’en plus finir le « ja ».
Ka dominant : Soleil
Métier : Guitariste dans le groupe Velvet Nightmare , Designer/couturière - Travail dans un dépanneur

Profil psychologique : Danika pratique la guitare depuis sa plus tendre enfance. Elle est très douer et travail fort pour garder se niveau et toujours s’améliorer. Elle est aussi une designer douer et une couturière passionner. La dextérité que la pratique de la guitare lui à fait développer l’on aider à devenir une bonne designer.
Elle est quelqu’un de positif de nature qui aime faire de l’humour, rire et sourire. Rare sont les fois ou on la verra sans un sourire sur les lèvres, en train de ricaner ou de délirer. Elle croit que la vie se prend plus facilement en riant et souriant. Relativement hyper active, elle est remplit d’énergie et de vie. Elle est quelqu’un de curieux et qui aime apprendre.
L’hyper activité de Danika est autant un avantage d’un défaut, car parfois les gens on de la difficulté à la suivre ou même la supporter. Elle est quelqu’un de naturellement naïve et innocente, elle croit relativement rapidement ce qu’on lui dit. Elle est une cuisinière médiocre lorsqu’il faut faire quelque chose de plus simple que des pâtes ou des grill cheese. Elle est aussi une grande gourmande qui adore la nourriture, même si elle n’en profite que rarement à cause de la situation de sa famille.

Apparence physique : Jamaïcaine née au Québec. Elle a la peau noir, les cheveux en dread mauve* qui lui arrive aux fesses. Elle est de petite constitution, autant niveau taille, 5pied2, que niveau poids 123livres. Elle porte généralement un style à mi-chemin entre le visual kei, gothic lolita et le goth punk. Elle fait tous ses vêtements ou presque, donc elle s’inspire des photographies vu sur internet, à la télévision ou dans les rares magazine qu’elle achète. A cause de sa petite taille, elle porte toujours des souliers a haut talon ou semelle épaisse. Elle a un piercing entre les deux yeux, la langue et est toujours maquiller de couleur assez flash, bleu électrique, vert radioactif, blanc… Comme sa peau est noir, les couleurs clair lui vont très bien et elle s’en amuse. Elle a les yeux naturellement brun clair, presque dorer, mais elle porte presque continuellement des verres de contact bleu ou vert. Elle a en projet d’en acheter de différente couleur dans le future.

*Note : La couleur de ces cheveux change souvent, mais toujours de couleurs non naturel.

*Contenu de M. Chat : Porte monais, fil et aiguille, de la colle à tissus, du vernis a ongle de couleur et transparents, du make up, de la crème à main, article de manucure, un petit carnet de note avec trois crayons(de couleur différente), un vieux lecteur mp3, des piles, des billets de metro, des clés, des bijoux, élastiques, barrettes et bobépine, deux pic de quitare dont un qu’elle croyait perdu, des saches de sel,
poivre et de sucre(elle ignore encore pourquoi ils y sont), des bonbons(menthe et a l’orange) et de la gomme(trois saveurs), produit d’hygiène féminine, kleenex et napkin, plaster, aspirine, gravole, pastille. Un ou deux CD démo du groupe...

Amis/Famille : Akira, Espéranza, Alex(en gros, le groupe de musique), elle a encore ces deux parents et un grand frère qui vient crécher chez eux de temps a autre.

Histoire :Deuxième enfant d’une famille d’immigrant jamaïcain, Danika est pourtant née au Québec. Elle à grandit dans une famille assez pauvre et entourer par les odeurs de drogues, de chicha, de reagger, les crises de ses parents et les ruelles lorsqu’elle n’était pas à l’école. Elle à par contre eux la chance de ne pas tourner mal, elle a été capable de tout
supporter avec son sourire et rire. Elle a toujours regarder le côté positif de chaque occasion, cherchant toujours le petit point de lumière dans les ténèbres.

Elle n’a donc pas d’histoire particulière, elle s’est débrouiller dans cette famille spécial, se réfugiant avec sa guitare dans sa chambre lorsque ses parents prenaient le mord au dent. Écrivant des mélodies et des paroles pour le plaisir, pour faire sourire et un peu fuir cette réalité.

C’est vers l’âge de 12 ans qu’elle a découvert son talent pour la couture par le hasard d’un pantalon briser et sa passion pour les styles venant principalement du japon. Le hasard ayant aussi fait en sorte qu’elle reçoive en cadeau de son grand frère un vieux portable avec lequel elle put faire des recherches sur l’interweb. Elle put s’inspirer des photographies trouver ici et là, et ainsi créer son propre style, réparer ses vieux vêtements et en créer de nouveaux.

Travaillant dans un dépanneur, de manière totalement illégale, elle réussit a s’offrir une vieille machine à coudre et ses parents lui offrit du tissus. C’est comme ça qu’elle commença à coudre et faire des vêtements, articles de décoration, chapeau et peluche. Prenant généralement force ces esquisses faites auparavant.

Un soir de tempête elle créa son sac à main qu’elle transporte encore aujourd’hui, sac qui ne quitte presque jamais son dos, hanche ou main, sac qui porte le nom Ô combien compliquer de M.Chat*.

Elle vit toujours chez ces parents, bien que sa vie dans cet appartement se résume généralement à sa petite chambre rempli de tissus, fils, feuilles de musiques, magazine, cd et autre. Elle coud, conçoit des designs de vêtements, navigue en écoutant de la musique ou s’entraîne a la guitare. Danika cherche à toujours s’améliorer, elle tient à être au top de son art, autant musicale que la couture et elle y travail avec acharnement.

---

Elle est bien profane, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Danika Marley - Humaine Profane Empty
MessageSujet: Re: Danika Marley - Humaine Profane   Danika Marley - Humaine Profane Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:35

Bravo!

Elle n'est pas encore initiée mais un jour elle le sera!!!

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Danika Marley - Humaine Profane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profane et finitions
» Alexandre Debussy - Humain profane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: