Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:33

Akira avait passé beaucoup de temps avec Agathe ou du moins autant que possible pour essayer d'en apprendre le plus possible sur ce qu'il était. Il avait passer beaucoup de temps à faire des recherches dans des livres ainsi que sur le web mais il c'était vite rendu compte qu'il fallait plus en laisser qu'en prendre, cependant il était maintenant bien déterminé à tester ses nouveau pouvoir et il se sentait prêt à parler à ses deux amis qui l'avaient quitter.

Il envoya un texto à Espéranza lui demandant de le rejoindre au cimetière, à coté de la tombe de Pédro à deux heures du matin, avec une pelle ronde. Il s'habilla en vitesse, il mit de vieux vêtements qu'il ne pensait pas porter de nouveau et il ramassa son sac à dos et la pelle qu'il avait acheter peu de temps avant. Il appela un taxi pour se faire mener quelque part, l'arrêtant environ à vingts minutes du cimetière pour faire le reste à pieds. Il était nerveux, surtout parce qu'il avait peur qu'on ne le voit et de se faire embarquer par la police. Ce n'était pas la sanction qu'on allait lui affliger mais bien la furie de son père qui lui donnait des frissons dans le dos. Il soupira en se mordillant là lèvre. Il regarda autour pour faire sur qu'il n'y avait personne et il se glissa entre les pierres tombales en faisant bien attention. Arrivé à celle de Pédro il regarda longtemps ce qui y était écrit et il soupira en s'assoyant à coté de lui, s'allumant une cigarette en attendant son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:04

- Bonjourr Akirra!

Espérenza surgit à côte d'Akira comme une ombre et celui-ci manqua échapper sa cigarette en faisant le saut.

- Oh désolée Akirra! J'ai fait lé tourr pour êtrre soure qu'il n'y avait personne... et il n'y a personne Smile J'ai téllément hâte dé révoir Pédro.

Akira pouvait remarqué qu'Espérenza n'avait pas apporter de pelle, mais qu'elle avait pris la peine de mettre un espèce de boubou retenu par des ceintures. Elle était très maquillée naturellement. Chose certaine, une chance que les policiers n'étaient pas dans le coin, car ils ne passaient pas inaperçu.


- On commence? Smile

Espérenza alla embrasser la pierre tombale de son frère, puis elle s'accroupit sur le sol meuble et plongea ses mains dedans. Elle déménageait la terre à une vitesse remarquable.

- Tou té sert dé tes pouvoirs pour raméner Pédrro, jé mé sert dé lé miens pourr lé sortir plous vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:12

Ses yeux parcourait les environs, nerveux il avait peur que quelqu'un n'arrive. Il sursauta à l'arrivée de son amie et rattrappa sa cigarette de justesse. Il reprit son souffle avant de la pousser doucement, se remettant du choque.

- Ne fais plus jamais ça j'ai cru que mon coeur allait arrêter de battre.

Il rit doucement avant de se lever en s'appuyant sur sa pelle. Il secoua la terre de ses vêtements avant de regarder son amie creuser avec ses propres mains. Il ouvrit les yeux plus grands avant de sourire. Au moins comme ça ça irait vraiment plus vite.

- Wow c'est vraiment efficace en tout cas. Comment tu fais?

Il rit faiblement avant de regarder la terre s'entasser en se mordillant la lèvre. Le corps de son ami n'avait pas été exposer aux funérailles alors il ne savait pas de quoi il avait l'air, mais heureusement qu'il avait été mit en terre tout juste avant la première neige alors avec un peu de chance ce serait pas trop mal. Par contre il n'avait jamais vu de vieux cadavre et il avait l'impression que sa première fois ne serait pas la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:20

Espérenza sorti ses mains de la terre et lui montra deux mains palmées beaucoup trop grandes qui se terminaient par des griffes solides.

- Il faudrrait qué tou vois ma peinture un jour si? Elle est dans ma doeuxième maison. Elle regarda ses mains avant de les replonger dans la terre. Tou sais, j'étais oune sirrène avant.

Elle sifflota un peu et arrêta de nouveau.

- Ça né va pas Akira? Tou n'as pas commencé à creuser.
Et comme pour répondre aux angoisses de son ami, Espérenza continua. Tou... tou as peur dé cé qu'on va trouvé si?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:44

Écarquillant un peu les yeux il se pencha un peu pour regarder les mains de son amie et les toucher un peu avec ses gants.

- Wow... c'est donc ben cool! Une sirène? Pour vrai? Wow... tu m'amèneras voir ta peinture un jour daccord? Héhé


Il rit doucement avant de soupirer et s'allumer une nouvelle cigarette. Il regarda de nouveau la terre avant d'hocher lentement la tête. Il se sentait vraiment faible d'avoir aussi peur d'une chose avec laquelle il devrait vivre le reste de sa vie. Il se demandait un peu pourquoi son amie n'avait pas peur. Il se mit à creuser lentement en fumant sa cigarette.

- Hn... oui... tu sais.... c'est ma première fois hen... j'ai jamais vu de gens mort sauf ma grand-mère et mon grand-père dans leur cercueil... et si Pédro m'en voulait de ne pas l'avoir aidé...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:48

Citation :
- Wow... c'est donc ben cool! Une sirène? Pour vrai? Wow... tu m'amèneras voir ta peinture un jour daccord? Héhé

Espérenza huhuma une réponse tout en continuant de sortir la terre. Elle leva la tête vers le jeune selenim et lui fit un sourire triste.

- Oh Akirra né soit pas si doure envers toi-même. Tou né m'as pas conté cé qui c'était passé exactément, mais jé té connais assez pour dire qué tou n'aurait pas abandonné Pédro commé ça. Et pouis... tu viens cé soir pour l'aider si? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:56

Soupirant doucement et respira une dernière fois sa cigarette avant de l'éteindre. Il se mordilla un peu la lèvre avant de prendre une grande inspiration en essayant de se calmer. Il regarda son amie dans les yeux avant de lui sourire faiblement en hochant la tête lentement.

- Oui c'est vrai... je suis venu l'aider.

Il lui adressa un sourire doux avant de se remettre à creuser un petit peu plus enthousiaste mais quand même nerveux à l'idée de jouer avec un cadavre. Quand sa pelle frappa quelque chose de dur un frisson lui parcouru le dos et il prit une autre grande inspiration. Il s'étira et sortit du trou pour regarder encore une fois autour.

- Oh my god j'espère qu'on ne va pas se faire attraper !

Sa respiration s'accéléra sous la nervosité et il s'alluma une autre cigarette pour se calmer avant de fouiller dans son sac pour une barre à clou.

- Beh... j'ai aucune idée comme ça s'ouvre maintenant les cercueils hen les films d'horreur c'est pas très représentatif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 17:20

Espérenza regarda Akira aspirer sa troisième cigarette depuis l'heure qu'ils étaient là. Ça lui rappelait tellement Pédro. Il était à quelques pieds d'eux maintenant. Elle regarda le cerceuil et découvrit les loquets bien fermés, mais ouvrable à la main lorsqu'on prennait la peine de dégager les restants de terre.

- Jé vais m'en chargé, ça s'ouvrre commé une pétite boîte.

En effet, la sélenim ouvrit le cerceuil avec exitation. Une poche d'air chaud s'y échappa, sans doute les gaz de décomposition. La jeune fille découvrit le corps de son linceuil et poussa un "ahhh" de déception. Pédro avait été griffé et brulé au 3e degré. Sa peau n'était qu'un amassit de croutes noires et grises. Le visage n'était pratiquement plus reconnaissable, surtout avec les cheveux qui avaient continués de pousser. Espérenza se pencha un peu plus au-dessus du cadavre et regarda le liquide dans le fond. Elle approcha sa main, maintenant derevenue normale et toucha un Pédro froid.

Une partie d'elle regardait le spectacle avec curiosité. Après tout, c'était le frère d'Espérenza, pas le sien. La tendresse de l'humaine envers sa famille avait touché l'ancienne Nephilim au point de provoquer sa chute. En voyant cette chose qui n'avait plus rien d'humain, elle fut incapable d'éprouver le chagrin qu'elle aurait du éprouvé. Elle se tassa pour laisser place à Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:12

Akira la regarda faire, tenant sa cigarette dans sa main tremblante. Il regarda faire son amie en faisant les cent pas tout le tour du trou. Finalement il aurait peut-être du amener ses pilules ou juste les prends avant de se décider de faire une chose pareil. Il soupira nerveusement quand Espéranza s'écarta pour le laisser voir le corps de son ami. Il écarquilla les yeux en échappant sa cigarette et il eu tout juste e temps de se retourner avant de tomber à genoux et vomir son souper. Décidément il fallait avoir le coeur solide et une volonté d'acier pour être un necromancien.

Après quelques minutes, une fois que tout ce qu'il avait ingurgité servait maintenant d'engrais, Akira se releva, le teint blanc comme un drap. Il reprit son souffle tranquillement avant de grimacer et sortir une bouteille d'eau de son sac pour se rincer la boucher avant de s'essuyer avec un kleenex. Il se prit une gomme à l'orange pour chasser le goût et se retourna vers Espéranza et ce qui restait de Pédro.

- C'est... ugh... j'ai besoin de ses cendre alors... oh my god...

Il se retourna un instant pour soupirer et se calmer. Il avait encore l'estomac tout à l'envers. Il se mordilla la lèvre un peu, mettant sa main devant sa bouche pour ne pas sentir l'odeur.

- Il faut trouver un endroit pour que je puisse faire le rituel ça va me prendre une dizaine de minute... et refermer le trou... mais j'ai pas penser à comment le transporter en dehors du trou...


La simple penser de devoir toucher le corps lui donnait des frissons dans le dos et il sentit ses jambes qui passèrent a deux doigts de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:31

Lorsque Akira eu fini de vomir, Espérenza alla le caliner un peu et lui frotter le dos.

- Ça va aller?

Comme Akira avait l'air assez entier pour continuer. Espérenza hocha la tête et fit signe à Akira d'attendre plus loin. Elle prit le cadavre de Pédro et le sorti de son cerceuil tout en essayant de le garder en un morceau, ce qui fut plus facile à dire qu'à faire. Comme Akira recommençait à devenir vert, la jeune fille l'envoya faire un petit tour des environs pour vérifier que personne ne venait. Elle plaça le cadavre en arrière de l'église, derrière une rangée d'arbre qui coupait la lumière des lampadaires plus loin et remis le linceuil sur le corps. Elle alla rechercher Akira

- C'est tout prrêt Akirra, jé vais réfermer lé trou pendant qué tou fait ton rituel OK? Commé ça tou séras tranquille. Tou es soure qué ça va? Jé peux aussi rester si tou veux...

Espérenza aurait aimé poser la main sur l'épaule de son ami, mais se ravisa en voyant un mélange de terre et de chair brulée qui collait encore à ses doigts. Elle se contenta de lui faire un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:26

Akira hocha lentement la tête en soupirant, il allait survivre. Une chose de plus ou de moins à ajouter sur le lot ne changerait pas grand chose au point ou il en était. Il ferma les yeux un moment avant de faire un gros calin à son amie.

- Merci Espéranza. T'es la meilleure.

Il lui sourit faiblement d'aller derrière l'église retrouver le corps de son ami. Il soupira et s'agenouilla près du corps de Pédro en soupirant doucement. Heureusement qu'il était déja mort avant d'avoir été brûler ça avait du être moins douloureux. Il s'alluma une quatrième cigarette, eh dire qu'il avait dit à son amoureux qu'il cesserait de fumer... Ce n'était pas encore près d'arriver. Il soupira doucement, le coeur encore fragile et se concentra pour procéder à son rituel, déterminé à ramener son Pédro près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Empty
MessageSujet: Re: Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon   Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au cimetière
» Au cimetière en fin d'après-midi
» Formulaire de demande de RP
» Formulaire de demande de lieu
» Formulaire de demande de pré-défini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les lieux occultes (si, si!) :: Les lieux religieux :: Les cimetières :: Cimetière Côte-des-neiges-
Sauter vers: