Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au cimetière en fin d'après-midi

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:59

Akira avait décidé de ne pas allez à ses cours, Jeon travaillait et il avait besoin d'un peu de temps seul. Quel meilleur endroit pour passer un peu de temps seul que dans un cimetière? Il ne c'était pas trop approcher des gens qui pleurait leur mort mais il parcourait les ranger en écoutant la pavane. Beaucoup de mort avait des choses intéressante à rencontrer ici.

Il s'arrêta un instant pour s'allumer une cigarette avant de mettre ses écouteur et allumer sa musique. Il ne pouvait pas tous les sauver de leur misérable existence mais il allait peut-être pouvoir leur apporter un peu de lumière en passant un peu de temps avec eux, certain étaient un peu turbulent mai il y avait bien des esprit gentil. Il s'assit tranquillement sur la pierre tombale d'une vielle femme Sa cigarette en main il s'éclaircit un peu la voix avant de se mettre à chanter doucement, en français, un air mélancolique qu'il avait écrit il y avait déjà un bon moment. Il ne portait pas vraiment attention à ce qui se passait autour de lui, concentré sur sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:40

Isiah c'était promener un bon moment dans le cimetière récoltant de l'énergie sans être remarquer par les humains qui pleurai leur mort. La jeune femme était d'ailleur habiller pour fondre dans la foulle en pleure. Vêtue de sa belle robe noir, d'un long manteau noir en laine entre ouvert et des souliers talon aiguille. Après un moment loin des humains, Isiah décida d'aller ce promener un peu plus loin en attendant que la cérémonie ce termine. Elle avait des plan pour le défunt, mais cela pouvait attendre quelques peu. Isiah pouvait entendre les mort lui parler, mais elle préféra ne pas trop s'en attarder, puis qu'il n'y avait rien d'interressant a entendre de leur par, rien qui la concernait elle ou son passé. C'est alors qu'elle entendit une douce mélodie ou plutôt un genre de baragouinement qui s'approchait du français avec un accent terriblement étrange. La curiosité envahie Isiah, elle ce laissa guider par cette voix non sans trop s'approcher. La jeune femme apperçu un jeune homme aux traits plutôt spécial. Yeux en amande, petite lèvre, longue figure au teint pâle, la jeune femme avait du male a différentier les chinois des japonais et pourtant, ces deux type d'humain était très différent.
Isiah s'approcha encore un peu, car a travers le chant du jeune homme, les mort lui avait fait la remarquer que celui-ci était comme elle. La jeune femme au cheveux long blanc et au regard jaune s'avança a environs 2 mêtres de l'inconnue. Aucun sourir, un regard froid malgré le soleil qui régnait dans ses yeux, c'était la marque de Isiah. De sa voix froide et presque sans vie, elle s'adressa au jeune homme :

- Je croit que c'est l'une des plus belle mélodie qui m'est été permis d'entendre, cependant, je ne peu pas en dire autant des paroles qui me semble incrompréhensible avec votre accent... Je croit que ce n'est pas votre langue d'origine si je ne me trompe ?..

C'était peut être impolie de déranger ce jeune homme, mais fallait connaitre Isiah pour comprendre qu'elle n'avait aucune notion de la politesse ou de l'intimité des gens, enfin des gens qu'elle ne connaissait pas. La jeune femme avait une très belle apparence, l'on pourrait presque croire qu'elle était mannequin dans la vie. Mais son look quelque peut vampirique laissai croire qu'elle n'était pas comme ces jeunes femmes annorexique du monde de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:48

Sursautant un peu le japonais retira ses écouteurs de ses oreilles, éteignant par le fait même son ipod. Il soupira doucement, se remettant de la surprise. Ses yeux bleu se posèrent sur la petite femme devant lui et il cligna des yeux doucement,alors qu'il nota son propre accent. Il soupira doucement, ça faisait plus ou moins trois ans qu'il travaillait son français mais bon il décida de ne pas en fait de cas.

- Oh.. hm... merci. Non ce n'est pas ma langue d'origine, je vis à montreal depuis a peine trois ans, j'étais au japon avant. Vous savez c'est une langue difficile à apprendre pour nous.

Il rit doucement avant de prendre une bouffée de fumer. Il pencha un peu la tête en la regardant, replaçant un peu son foulard autour de son cou. Il ne l'avait jamais vu encore, mais quelque chose lui disait qu'elle n'était pas venu pour les funérailles du pauvre Maurice.


Dernière édition par Akira le Mer 25 Mar - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

Le jeune homme pouvais remarquer que la jeune femme semblait avoir le nez cassé ce qui brisais quelque peu la beauté de la femme, mais celle-ci ne semblait pas s'en plaindre. Il était claire que ce jeune homme n'était pas d'ici, il n'était pas aussi agressif que les autres qu'elle avait rencontré. La jeune femme retira ses talons aguille pour marcher pied nue dans l'herbe et ainsi rejoindre le jeune homme qui semblait alors bien plus grand de proche. Avec le même tons de voix froid elle dit :

- Pour vous ? Je ne connais pas beaucoup ce genre de race...enfin.. d'ethnie. J'avait plus l'impression qu'il était difficile pour nous d'apprendre le Chinois ou le Japonais.

Isiah ce permit de s'assoire sur l'une des pierres tombale. Elle toura la tête vers les humains un peu plus loin afin de voir s'il avait enfin fini leur truc. La jeune femme soupira fortement et commença a taper du pied sur le monument de pierre. Isiah avait grimacer lorsque le jeune homme lui avait répondu, elle avait comprit mais elle du décortiquer tout les mot afin de mieu comprendre. Elle décida alors que peut être l'aglais allait être préférable pour ce comprendre entre eux.

- ( anglais ) Qu'est-ce qu'un jeune homme comme vous fait dans un cimetière ? Il me semble que ce n'est pas un endroit pour étudier... si j'en croit au trait de votre visage, vous êtes au études ?

Isiah avait menti, les mort parlait autour d'elle et semblait tout lui dire a l'oreille afin d'avoir des faveur en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:21

Il hocha lentement la tête avant de terminer sa cigarette. C'était amusant les rencontre que l'on pouvait faire au cimetière c'est temps-ci. Il lui sourit faiblement et se passa une main dans les cheveux avant d'éteindre sa clope. La tête légèrement incliner il lui répondit en anglais.

- Oui je suis aux études, en musique. Mais non je n'étudie pas, je n'ai pas de cours aujourd'hui alors je suis venu visiter des amis. En plus, les cimetières sont une grande source d'inspiration, sombre et mystérieux, ça invite à de magnifique et lugubre mélodie.

Il se replaça sur la pierre tombale ou il était, croisant les jambes. Il soupira doucement en écoutant encore une fois ce que les morts avaient à lui dire avant de sourire de nouveau. Comme Nathaniel elle était comme lui.

- Je ne sais pas si c'est plus difficile pour vous, mais il y a beaucoup de syllabe qui sont difficile à prononcer pour nous. Et je suis japonais pas chinois c'est très différent, dans la langue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:35

Isiah n'avait pas l'abitude de socialiser, mais voir un autre selenim comme elle, était une expérience intéressante à vivre. D'autant plus, qu'il était rare d'en rencontrer c'est temps-ci. Malgré que la dame de l'université et son ''bulldog'' ne semblaient pas humain, la jeune femme avait été chanceuse dans sa malchance de les avoir rencontré et poussé à bout , afin que ceux-ci lui montre leur vrai nature. Maintenant, elle devait faire très attention et procédé avec son nouveau plan, ce pourquoi elle ce trouvait dans le cimetière. La discution semblait très peu interressante et Isiah voulait enchainer à l'essentiel. Le jeune Japonais devait bien ce douter qu'elle et lui étaient de la même espèce d'immortel. Peut être était-il à la recherche de son passé lui aussi et si cela faisait trois ans qu'il était ici, sans doute avait-il des contactes interressant. Isiah ésitat quelques peu avant de poser la question qui lui brulait les lèvres. Il ne fallait pas qu'elle oublie que cette question lui avait value des blessures tel qu'un nez cassé. Elle espérait que la réponse du jeune Japonais ne soi pas aussi stupide que celle des autres d'avant.

- Est-ce que le nom de Amon-Rah te dirait quelque chose ?

Isiah tourna la tête et pose son regard froid sur celui du jeune étudiant.

- Quelqu'un qui serait comme nous, un immortels ?...

Peut être que celui-ci avait eu aussi affaire avec ce personnage ? Isiah avait eu une doute sur ce que Damien pouvait savoir. Après tout, celui-ci c'était montré sous son vrai jour, ce qui donna un très bon point pour Isiah. Si la jeune fille savait jouer ses cartes correctement, Amon-Rha allait sortir de sa cachette et lui dire ce qu'elle voulait savoir sur son passé. D'ici là, toute les information était bonne et Isiah les mémorisai. Cette folie qui animai Isiah ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:46

Le jeune selenim cligna un peu des yeux avant de pencher la tête sur le coté, définitivement étonnée de la question. Il replaça son sac en bandoulière sur son épaule avant de chercher dans sa mémoire s'il n'avait entendu parler de lui quelque part mais il finit par lui répondre d'un signe négatif de la tête.

- Hm non désolé. Je n'en ai pas croisé beaucoup ici encore.

Il soutenu son regard, essayant de le percer mais il n'était trop sur des intentions de cette femme à son égard. Cependant c'était évident qu'elle n'était pas venu l'invité à prendre le thé. Il se passa une main dans les cheveux avant de se lever debout.

- Tu sais à quoi il ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:33

Pour une fois, cette réponse semblait véritable. Isiah ce détendit, cette réponse la satisfesait amplement. Elle soupira cependant :

- Non je n'est aucune idée a quoi il ressemble, je n'est que sont nom et quelques blessure pour me mettre aur sa piste. Ce qui est étonnant d'ailleur, c'est que tu soi le seule a me dire la vérité.

Isiah tendi la main vers le jeune homme, celui-ci semblait peut être mal a laise et il serait peut être bien d'avoir quelques alié de la même espèce dans cette ville.

- Je m'apelle Isiah, excuse moi si je ne semble pas chaleureuse, j'ai du hérité de cette attitude a mon éveille. Tu est Nécromancier ? Les morts semble te parler a toi aussi, ceux-ci sont traitre et pourrait vendre leur mère pour revenir a la vie. Je l'est comprend un peu, je ferait sans doute la même chose pour retrouver ma mémoir passé...

La jeune fille n'allais pas par quatre chemin, elle s'adressait a lui comme si cela faisait des année qu'ils ce connaissaient. Au fond, peut être que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeJeu 26 Mar - 18:56

Akira cligna des yeux un petit peu encore mais il lui sourit faiblement. Il lui serra la main doucement, content de rencontrer une autre personne comme lui. Quand elle parla de nécromancie il sembla un peu étonné mais il se contenta d'hocher la tête.

- Hm, oui ils me parlent. Mais ils ne sont pas tous méchants et je crois qu'à leur place moi aussi je voudrais être sauvé... passé l'éternité sur ma tombe moi aussi je deviendrais un peu fou je crois.


Il rit faiblement avant de se replacer les cheveux tranquillement. Il regarda un peu autour de lui.

- Tu viens souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:19

Isiah ouvra grand les yeux et posa un regard quelque peu étonné par la question.

- Et bien sa ne fait que deux jours que je suis ici, alors non.

Isiah ce leva debout, elle commençais a avoir la tête qui lui tournais a force d'entendre ces mort lui crier dans les oreilles constament et aussi du a ses blessures. Elle n'avais pas pris le temps de ce reposer encor depuis le cou brutal de l'université et l'autre cou brutal de la nuit passé. La jeune femme ferma les yeux un moment tentent de reprendre le controle. Puis, une question lui vint en tête :

- Connait tu vraiment les gens de cette ville ? Je parle des gens spéciaux comme nous ? J'aurais besoin de me renseigner un peu...

Il était étrange de voir Isiah aussi calme, elle n'avais nullement l'intention d'agresser ce jeune homme comme elle l'avait fait pour Damien. Faut dire qu'elle ne ressentait pas de menace de sa par. Il fallait bien qu'il connaisse quelqu'un puisqu'il a été aussi longtemps dans ce lieu. Bref Isiah décida de s'assoir un moment afin de faire passé son étourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:00

Le jeune selenim fixa ses yeux bleu dans ceux de la jeune femmes, il inclina la tête sur le coté semblant un peu l'analyser. Il se gratta un peu la tête avant d'hausser légèrement les épaules en se relevant aussi. Il repassa son sac sur son épaules et s'étira un peu.

- Eh bien... plus ou moins, tu sais c'est difficile de savoir quand quelqu'un est "bizarre". Ils essaient de rester caché alors ils ne se montre pas souvent. Et avec raison de ce qu'on m'a dis c'est dangereux d'être comme nous. Mais bon je ne connais pas beaucoup de gens comme nous non. Mais si je trouve quelque chose sur ce Amon Rha je t'en ferai part daccord? Je pourrai t'envoyer un e-mail ou un texto je sais pas.

Il lui sourit doucement avec son air doux et fouilla dans son sac pour lui tendre un papier avec son numéro.

- Je sais que je ne suis pas d'une grande aide et que je suis tout nouveau encore, mais si tu as besoin de quelques chose pour lequel je suis en mesure de t'aider ça me fera plaisir. Tu veux aller marcher un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:06

Lorsque le jeune homme offre a Isiah d'aller faire un tour, celle-ci regarda un moment en direction des gens qui c'était rassemblé non loin. Elle devait absolument venir récupérer le corps pour son plan, mais un petit tour de la ville serait bien aussi afin de connaitre un peu mieu les lieux. Le visage de Isiah resta neutre comme a sont habitude, mais elle semblait tout de même contente de l'invitation.

- Oui bien sur...

Cependant, elle sortit au même moment une petite carte avec son numéro de téléphone. Celle-ci semblait avoir été fait ressament. Sur la carte il y avait le nom de Isiah et un numéro de cellulaire. Une carte des plus mystérieuse et qui en disait long sur la nature de la femme.

- C'est gentil pour ton aide, je suis honnoré que tu me fasse confiance. J'aimerais bien que tu me fasse faire un tour de la ville si sa ne te dérange pas. Sa m'aiderais un peu a me situer. Je vais peut être m'installer dans cette ville pour un moment. Tu connait un coin tranquile ?

Isiah se sentait étrange tout d'un coup, l'inspiration, un désire de noirceur venait tout juste d'animer sa tête d'idée encor plus effrayante qu'a son habitude, mais elle allait garder tout ceci dans sa petite tête et procédé par étape. Ce guide allait l'aider a accomplir quelques tâche simple pour mettre en place son petit manège.

- Tu demeure dans la ville ou a l'extérieur ?



( * Hrp : Si Akira ce met en marche Isiah le suit *)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:15

Le japonais prit la carte tendu entre ses doigts ganté et il la regarda un instant en inclinant la tête. Il rit faiblement en haussant un peu les épaules.

- Tu sais à montréal les coin tranquille sont aux cimetière si tu veux mon avis. Il n'y a pas beaucoup de coin tranquille et il y a des malades partout. Je suis heureux de ne pas être une femme pour ne pas me faire violer. Quoi que... ça empêche rien mais bon.... c'est moins fréquent.


Il rit doucement encore une fois, se mettant en marche suivit d'Isiah. Il soupira doucement et leva les yeux aux ciel, un peu dans la lune. Son regard transpira une grande tristesse pendant un court instant avant qu'il ne retourne la tête vers la jeune femme avec un sourire léger.

- Je demeure en ville. J'ai un petit appart mais je passe plus de temps chez mon chum que chez nous. JE veux bien te faire visiter les endroit important, mais ça va prendre plus qu'une journée. Tu as une voiture?


Inclinant la tête il ramassa son paquet de cigarette en soupirant faiblement, constatant qu'il devrait en acheter d'autre en passant au dépanneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:48

Isiah eu une idée, mais malheureusement elle n'avait pas de voiture.

- Je croyais qu'il était plus simple de faire le tour de la ville par le métro ?Puis, celui-ci fit une petite parenthèse sur les malades que pouvait y avoir les rues de montreal. Elle ce surprit a sourir, car elle n'avais pas tellement peur des malades de la rue, elle avait déjà démontré qu'elle pouvait être aussi malade qu'eux.

- Tu dit passer le plus clair de ton temps chez ton copain ? C'est interressant... sa ne paye pas beaucoup les compte si je ne me trompe.

La jeune femme réfléchis un moment, il était claire qu'elle avait quelque chose derriere la tête.

- Tu aurait besoin d'une collocataire ? Je sais que nous venons a peine de nous rencontrer, mais j'ai l'impression qu'on a un lien qui nous unie et qui serait interressant de continuer a entretenir.

Isiah regarde a droit et a gauche, elle espérait que celui-ci serait acceuillant a son égard. Elle était pourtant pas nerveuse de nature, mais c'était en quelque sorte sa derniere chance pour trouver un endroit descent.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:12

Hochant la tête le garçon rit faiblement avant de soupirer et hausser un peu les épaules.

- Oui c'est vrai que par le métro ça va assez bien. Mais je n'aime pas trop les métro. Il y a trop de gens et surtout trop de microbe. Juste de regarder la barre sur lequel on est censé se tenir me donne l'impression que je vais attraper je ne sais pas trop quoi. Mais bon j'imagine qu'on aura pas trop le choix, ça serait trop cher en taxi. Quoi que je pourrais demander a mon moogle de me prêter sa voiture.

Il tourna la tête vers elle en clignant des yeux pendant un moment alors qu'elle lui demanda s'il avait besoin d'une colocataire. Il se gratta un peu la nuque avant de replacer ses cheveux. Il garda un moment de silence pour réfléchir et inclina un peu la tête avant de répondre doucement.

- Eh bien je n'ai pas trop de problème d'argent, mais bon comme je ne suis pas là très souvent j'imagine que je pourrais bien te louer l'autre chambre. J'aurais juste à déplacer quelques trucs. Et quand je déménagerai avec mon moogle je pourrais te laisser l'appartement je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:48

Isiah fut asser satisfaite de la réponse a propos de l'appartement. Elle ne voulais pas symposé, mais c'était peut etre mieu cette fois-ci de ne pas habiter seule. Maintenant qu'elle avait un endroit où habité, il lui fallait trouver une couverture, un travail non loin de ses projets futur. Peut etre que le jeune homme en chaise roulante pourrait l'aider a ce propos. Les pions ce mettais en place et Isiah réalisa que sont projet allait prendre bien plus de temps que prévue. Sont impatience du moment lui avait couter trop cher en domage physique et tout autour d'elle. La dame assassin avait certe un brin de folie dans la tête, mais c'était seulement depuis qu'elle était revenue a Montreal. Ses rêve la nuit l'empêchait de bien dormir et ceux-ci n'étant pas très claire, il était difficile de garder la tête froide. Isiah dissipa ses pensés.

- Merci d'accepter, je n'est pas su me faire des alliés a mon arrivé...

Le nom Moogle ne disait rien a Isiah.

- Qu'est-ce qu'un Moogle ?

Isiah savait qu'elle avait encor quelque truc a sa chambre d'hotel, mais devait tel ce procurer des meubles pour la chambre ?

- Est-ce que je doit me procurer un lit pour la chambre ? Je n'est pas beaucoup d'effet personnelle, mais accete tu les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:54

Le jeune selenim regarda la femme aux cheveux blanc pendant un instant, c'était vrai qu'elle ne semblait pas du tout du genre à jouer à des jeux vidéo. Il se contenta de rire doucement en haussant un peu les épaules. Il ne tarda pas trop à allumer une autre cigarette en soupirant, il devrait définitivement arrêter... plus tard.

- Hm il n'y a pas d'autre lit non mais j'ai un futon dans le salon en attendant ça fait l'affaire, il est très confortable. et Puis pour les animaux et bien ça dépend ce que c'est et s'il est bien dressé. S'il arrive quelque chose à mes affaire, je ne serai pas content. Mais je suis sur que tu vas t'en occuper. Ah au fait moogle c'est une petite créature rose pleins de poil avec de petites ailes de chauve-souris mauve et un pompom rouge sur la tête. C'est le nom que je donne à mon chum.

Il ria faiblement en continuant de marcher dans le cimetière pendant un moment. Il soupira un peu et s'étira en levant les yeux vers le ciel, pensif. Encore une journée quelques peu étrange, c'était le genre de chose qui lui arrivait tout le temps mais c'était ce genre d'événement qui rendaiot sa vie un peu plus palpitante.

- Si tu veux je peux t'amener le voir et tu me diras ce que tu en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:19

Isiah fut s'atisfait de la réponse et dit :

- Cela te dérange si on passe par mon hotel chercher mes effets ? Sa m'évitera quon perde trop de temps pour la visite. Le futon sera parfait, ne t'inquiette pas pour le chien, il m'obéis au doigt et a l'oeil.

Isiah comprit pour le truc du copain, mais ne comprenais pas pourquoi il utilisait ce nom. Peut importe c'était son affaire et non le sien. L'hotel n'était pas très loin et Isiah laissa Akira attendre dehors pendant qu'elle allait réglé sa chambre et chercher ses truc et son chien. Le chien était très massif et gros, mais celui-ci ne semblait nullement agressif et comme Isiah l'avait promit, l'animal suiva les ordres de sa maîtresse.

- Voila j'ai tout, voici mon chien, il s'apelle Midaen... il ne mort pas...
Isiah était maintenant prêt, elle n'avais pas beaucoup d'effet, un sac et un chien.


Maintenant qu'elle allait avoir un endroit pour dormir, elle allait pouvoir penser a ce trouver un emplois. Ce qui ne sera pas facile puisque Isiah na pas véritablement d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:28

Akira la suivit en hochant la tête, encore un peu mystifier par la tournure des événements et surtout de la vitesse à laquelle ça c'était passé. Par contre d'un autre coté, c'était vrai qu'il n'était plus souvent chez lui. Il attendit patiemment devant les portes de l'hôtel, regardant autour un bon moment avant de lever les yeux au ciel. Peut-être que cette femme étrange pourrait l'aider avec ses nouvelles habiletés... qui sait. Et peut-être qu'elle s'entendrait bien avec Agathe... ou peut-être pas.

Ses pensées furent déranger quand la jeune femme sortit de l'hôtel avec en laisse un énorme colosse. Il regarda la... bête en clignant des yeux pendant quelques secondes, se disant que si ce monstre voudrait le manger il se ferait avaler tout rond. Il se gratta la nuque un peu avant de décider d'allumer une autre cigarette finalement.

- Wow... on dirait presque un ours. Alors si je ne veux pas qu'il me mange, qu'est ce que je ne dois pas faire? Je peux le flatter?


Il inclina la tête en regardant l'animal. C'était très différent de leur chat à la maison de son moogle en tout cas. Heureusement il n'y en avait pas chez lui. Il sourit faiblement approchant simplement sa main pour que Midean puisse le renifler.

- Tu es prêttes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au cimetière en fin d'après-midi Empty
MessageSujet: Re: Au cimetière en fin d'après-midi   Au cimetière en fin d'après-midi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au cimetière en fin d'après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au cimetière
» Cimetière de l'église Saint-Pascal-Baylon: La demande d'un pardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les lieux occultes (si, si!) :: Les lieux religieux :: Les cimetières :: Cimetière Côte-des-neiges-
Sauter vers: