Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etre immortelle SPA'facile !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:52

Gabrielle se tenait devant le nouveau Spa des cinq vents. Elle restait dans le froid, habillée d'une fourrure courte blanche et d'un pantalon tout aussi blanc qui lui donnait l'air d'une étrange reine des neige avant l'heure. Ses cheveux verts flottaient au vent mais elle restait à regarder le sigle de ce nouvel endroit avec un immense sourire sur les lèvres. Les passants l'évitaient, pressés de rentrer chez eux et certains grognait car elle se tenait en plein milieu du trottoir. La lune était en phase ascendante, loin d'être pleine encore. Elle se sentait donc bien, de bonne humeur et vive, toujours un peu nerveuse comme à chaque fois dans cette phase mais sans virer à l'hystérie pour autant.
Elle plissa les yeux pour regarder à l'intérieur. Les températures chutaient et il lui semblait que c'était une bonne idée que de donner un peu de douceur et de soin à son simulacre et à elle-même, d'autant plus qu'à cette endroit elle pourrait faire des rencontres intéressantes, c'était une nouvelle aire de jeu qui semblait des plus sympathique.
Alors elle se décida et poussa la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:58

A l'accueil elle pu voir deux hommes; l'un étit parfaitement humain, quand a l'autre elle l'avait déjà croisé dans le cimetière. Il semblait s'acherner sur un pauvre ordinateur qui n'en demandait pas temps. Au bout de quelques secondes, il décida de régler le problème de la manière la plus technique qui soit au donnant un bon coup de pied dans l'unité centrale. Et miracle le système se remit en marche.
Il marmonna quelques râleries au sujet de windows; et leva son nez pour regardé la nouvelle venue. Lui qui espérer ne pas voir d'immortel avant l'arrivé du masseur, c'était râpé. Il toussota et poussa du coude son employé


"Puis je faire quelque chose pour vous ?"
Demanda le jeune homme

Autour d'eux le hall d'accueil s'étendait avec son puis de lumière et sa cascade intérieure, l'eau circulait sous les dalles transparentes du sol. Le mobilier épuré et de bois sombre contrastait avec la pierre claire et scintillante des murs. De longues bandes de cuirs de reptiles couleur de neige s'agençaient entre les pierres, ouvrant de nouvelles perspective. Le lieu était calme, un doux parfum de fleurs se mêlait a la senteur d'opium omniprésente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:11

Gabrielle trottina joyeusement vers l'homme aux cheveux longs et blancs qu'elle avait reconnu tout de suite.

"Bonjour vous"

Le ton était joyeux mais la voix toujours aussi rocailleuse. Elle posa ses longs doigts noueux et blème sur le comptoir qui les séparait. Puis elle attrapa la plaquette récapitulant les soins proposées dans l'établissement. Elle remarqua tout de suite les endroits qui lui plairaient et ceux qu'elle éviterait soigneusement.
Son regard fit le tour de la pièce avant de se reposer sur l'homme du cimetière. Elle était un peu frivole mais pas assez pour exprimer clairement qu'ils s'étaient déjà rencontré devant un inconnu, l'endroit et l'homme l'intriguait encore plus que la dernière fois.

"Vous pouvez vous occuper de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:35

il regarda la petite plante arriver jusqu'au comptoir avec un sourire. En entendant sa demande, il soupira légèrement puis rigola. Il devait jouer le jeu du patron de cette boite. Il redressa le visage vers elle, avec un sourire charmant, même si au fond de lui il savait que ce serait un catastrophe vue qu'il n'y connaissait pas grand chose dans les soins esthétiques. Le jeune homme regarda son patron, puis répondit

"Vous êtes intéressée par quel soin mademoiselle ?"


Puis Lysandre toussota, et l'interrompit voyant arriver une autre cliente, humaine cette fois; il voulait éviter de laisser les deux races se cotoyer de trop près ici. Il ne devait pas faire fuir des clients,ni mettre ses frères dans l'embarras


"Je vais m'occuper de mademoiselle occupez vous de la personne qui viens d'arriver. Si vous voulez bien me suivre ..."


Il fit le tour du comptoirs et la guida vers la partie réservée aux immortels


"Alors dites moi tout, que souhaitez vous comme soin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 11:51

Elle ne quittait pas Lysandre des yeux, marchant de son pas sautillant à côté de lui.

"Massages, soin à base de boue et tout ce que vous pourrez me conseiller qui sera bon pour moi et moi"

Ce qui voulait dire pour son simulacre et pour elle en tant qu'immortelle.

"Il commence à faire froid, la nature se meurt, repose doucement pour mieux éclore il faut que je me prépare moi aussi."

Elle renifla l'odeur d'opium, de fleurs et sa propre odeur d'humus, un mélange détonnant. Elle était vraiment très contente de cette rencontre surprise et son sourire ne la quittait pas. Peut-être qu'ils allaient jouer ensemble comme la dernière fois ?

"Avez-vous fini par trouver ce que vous cherchiez depuis notre dernière rencontre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 13:11

Il la guida dans dans le dédale de pierre polie, doucement éclairé par des lumières tamisées. Étrangement dans cette partie de l'établissement ils ne croisaient personne, seule une petite musique lounge habitait l'endroit

"Bains de boues ... hum, ah oui nous avons cela. Des bains aux boues de la mer morte ... reminéralisants et tout ça, l'idéal pour bien passer l'hiver. Enfin je crois ... mais ça ne peut pas être mauvais en tout cas."

Lysandre rigola, il n'avait pas encore testé tout les soins et c'était contenté de lire le monceau de brochure qu'on lui avait fourni

"Nous avons aussi un hammam, avec piscine, mais je ne suis pas sur que la piscine va vous plaire ... par contre nos tisanes devraient vous convenir, nous avons un mélange spécial hiver; Chalet suisse; c'est avec des plantes ... suisses. Bref bref"


Il la guida vers un box individuel

Etre immortelle SPA'facile ! 090925-la-villa-thalgo-fait-peau-neuve.aspx70012PageMainImageRef

"Humm pour répondre a votre question, en fait oui et non. Je n'ai pas trouvé mon lapin, mais un petit lapereau ... l'un dans l'autre c'était aussi intéressant, différent mais intéressant. De tout de façon les réponse viennent toujours par des chemins détournés. Et vous même, vous avez trouvé votre bonheur ?"

Il plaça une serviette de lin sur la table et vérifia que tout était en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:42

Gabrielle retira son manteau et se regarda dans la glace, elle tourna devant comme une gamine qui découvrait son reflet, toujours avec un grand sourire.

"Un petit lapin, petit lapereau c'est mignon mais ça ne doit pas être en retard sinon la reine lui tranchera le cou"

Elle fit une petite moue et envoya valdinguer ses chaussures dans le beau décor. Puis d'un geste retira son pull et commença à déboutonner son pantalon.

"Le bonheur...mon bonheur, le chercher..."

Elle descendit son pantalon aussi naturellement que si elle était avec une amie. Il faut dire que pour elle ce corps était le sien, pour le moment, et devant les autres immortels la pudeur que pouvait avoir les humains n'était pas de mise. Elle connaissait pourtant les effets possible, elle aimait les corps humains entre autre pour ce qu'ils offraient à ce niveau là mais devant ses frères, elle ne faisait même pas attention. La question ne se posait pas ou si elle se posait les circonstances étaient précises.

"Je ne cherchais rien pour tout vous dire, la lune était pleine et haute et j'étais pleine et haute tout comme elle, j'avais envie de jouer et nous avons joué ensemble, je n'en demandais pas plus ce soir-là."

Elle finit de se deshabiller, ses affaires étant éparpillées dans tout le box, et alla s'assoir sur la table, regardant Lysandre et attendant ses instructions.

"Il faudra me montrer le hammam même si je ne mettrais pas un pied dans l'eau ça c'est certain et pour la tisane j'en rêve d'avance" #les yeux brillants#
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:06

Lysandre rigola doucement

"Je ne pense pas que sa Reine soit aussi méchante, et puis les autres rois ne laisseraient peut être pas faire ce genre de chose ..enfin je ne pense pas. Ils ont l'air inquiétant, mais ils ne sont pas méchants"

Il commença a essayer de rattraper les vêtements a la volé; parfois ce n'était pas tout a fait une réussite, mais dans l'ensemble il était assez agile. Il la regarda amusé; il aimait bien son caractère joueur et un peu innocent; il y a encore quelques années il aurait pris un malin plaisir a essayer de la corrompre; mais ces dernier temps il était trop occuper pour s'amuser

"Ah le bonheur ...une recherche interessante, on le cherche tous ; mais c'est rarement le même pour les uns et les autres, c'est même souvent rare ..."

il lui passa une serviette pour qu'elel s'enroule dedans. un corps était un corps, le seul point de vue qu'il pourrait en avoir c'est l'estimation qu'en ferait n'importe quel membre de son arcane et les améliorations a apporter. Il l'invita a s'allonger sur la table de massage et commença a fouiller dans les placards

"Pour le hammam j'évite la partie trop chaude, c'est pas bon pour la circulation du sang ... Hum jouer, oui c'est important de jouer, mais il faut avoir le temps pour ça, et je ne l'ai pas toujours a mon grand regret"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:23

Elle s'enroula dans la serviette et pendant qu'il fouillait dans les placards s'installa sur le ventre, sa tête soutenue par ses mains et ses jambes battant l'air.

"C'est à cause de cette recherche de bonheur que les êtres humains font si peu de progrès et qu'entre frères il y a eu tellement de guerres inutiles dont les fruits étaient tous pourris."

Elle rigola à son tour, pensant à quelque chose de drôle en plein milieu de ce triste constat.

"Mais vous savez tout est un jeu, absolument tout. Le jeu est une manière de prendre la vie, cette vie qui nous ait...offerte, ce moment, l'instant. Il y a des jeux dangereux, des jeux qui font fructifier vos affaires et d'autres ou vous perdrez tout. Des jeux agréables, avec des liens qui se nouent, désagréables avec des liens qui se défont et des dettes qui se créent. Mais le jeu est partout et il est drôle, incroyablement futile, incroyablemnet mortel au final, mais drôle sans aucun doute !"

Elle continuait de battre l'air avec ses jambes, toujours péchue pour ne pas dire nerveuse.

"J'ai envie d'entendre votre histoire de reines et de rois inquiétants, racontez moi une histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:28

Lysandre était entrain de préparé les boues therapeutiques tout en écoutant la petite plante. Du jeu ... oui, peut être mais pas quand la vie d'un immortel dépendait de vous. Il prenait beaucoup de chose a la rigolade mais pas tout, il était devenu trop vieux pour ça et avait certains objectifs a atteindre que ne souffraient pas de plaisanteries. Il levales yeux de sa préparation et regarda la mandragore

"Un jeu ... hum cela se discute. Je joue beaucoup mais pas sur tout, et heureusement car l'enjeu serais trop important" Sa voix profonde ne laissait pas de place au doute de son coté. Il s'approcha d'elle avec sa mixture et son pinceau. Puis il commença a appliquer la préparation avec soin, comme lorsque il peignait. Cela lui donna l'envie de faire des portraits, ceux des gens intéressants qu'il avait croisé sur Montreal; mais ce n'était pas évident de capter la vraie nature d'un être surtout d'un immortel

"Hum une histoire ...pourquoi pas. Il existe un autre monde, un monde de nuit, de rêve et de cauchemars, et ce monde est dirigé par 4 personnes. Il y a la Reine de cœur dont nous avons parlé; mais aussi le Roi de Pique, qui vit dans la même ville. Le roi de Trèfle m'est inconnu, mais je connais la Dame de Carreau. C'est une grande famille pour ainsi dire, où chacun a sa place ... les plus fragiles sont protégés par leurs suzerains; et parfois d'autre cartes viennent aider car il en va de l'équilibre de tous par delà les dette et ce genre de chose. Pour des créatures solitaire comme nous, c'est une métaphore difficile a comprendre voyez vous"

La préparation était délicatement chaude, aromatisée aux huiles essentielles; répandant une douce odeur dans la pièce

"Ils dirigent la nuit; c'est un moment important, un moment de passage, qui ne peut être uniquement observer si vous n'en faites pas partit. La nuit cristallise les peurs et les espoirs, c'est une pièce de theatre dont bien peu sont acteur; eux sont les acteurs. Beaucoup les vois comme des saltimbanques mais leur art et toute les coulisses sont notre alpha ... et seront notre omega avant le passage a une nouvelle représentation"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:37

Elle écouta la chimère et sa voix hypnotique lui conter l'histoire tout en se débrassant de sa serviette pour qu'il puisse la recouvrir à loisir de cette mixture absolument divine.
Bien évidemment il ne pouvait pas comprendre parfaitement ce qu'elle entendait par jeu ou par ce qui pouvait être drôle ou non. Elle paraissait si légère que les mots qui passaient ses lèvres ne pouvaient l'être que tout autant et pourtant...c'était bien le contraire mais elle ne comptait pas expliquer sa psychologie à l'immortel qui lui procurait la gentillesse de prendre soin d'elle mais dont elle ne connaissait toujours pas le nom. D'un point de vue humain la situation aurait parut totalement surréaliste à certains...être nue face à une personne dont on ne connaît même pas le nom...mais c'était un frère, même de lune, même étrange, un frère.

Elle l'écouta attentivement donc, se laissant aller à une douce langueur.

"Une nouvelle représentation, alors ils vont jouer ces saltimbanques unis et changer l'histoire de la nuit...et du jour également ? Comment vont-il faire ?"

Elle remonta ses longs cheveux verts pour ne pas gêner l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:18

Il prenait tout son temps pour étaler la préparation, repassant avec son pinceau sur le corps afin d'accumuler les couches et de rendre de traitement efficace. Son esprit vogua sur les paroles de la faerim; et sur le sujet de cette pièce de théatre. Il était en plein de dedans, vivant la décennie de la révélation; mais certaines choses ne pouvaient pas être dite directement, c'était un cheminement, une quête d'une certaines manière ... les immortels aimaient bien passer par des chemins détourner pour distiller la vérité; jouer avec des rideaux de brume et de symboles.

"Qui sait, peut être que la pièce a déjà commencé ... quand au comment, et bien, le publique ne dois pas savoir ce qui se passe en coulisse, sinon cela enlève toute la magie du spectacle, ne croyez vous pas ? peut être que vous même vous avez un rôle dans tout cela"


Le pinceau imprima un va et viens lent et hypnotique; très relaxant pour les muscles. il écarta une mèche que la jeune fille avait oublié, s'attaquant au haut de son dos.Il avait un regard neutre sur le simulacre de sa sœur; ce n'était pas le genre de chose qui pouvait provoquer de l'attirance chez lui, il était trop cérébrale pour ça

"Mais je pense que vous découvrirez beaucoup de chose dans cette ville"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:59

"Ah oui vous pensez...?"

L'élocution de la mandragore s'était faites plus lente, elle commençait à se détendre sous l'effet du pinceau quasiment magique et de cette proximité avec la terre sur sa peau. Elle souriait toujours mais d'un sourire plus calme, plus apaisé. Sa tête reposait sur ses bras croisés, elle regarda Lysandre.

"J'aimes les découvertes mais j'aime les coulisses aussi. Si j'ai un rôle alors j'aimerai celui de costumière"

Elle était amusée par tous ces mystères, des millénaires plus tard et les discussions ressemblaient encore à ça.

"Votre nom...vous me l'aviez dit n'est-ce pas ? J'ai oublié..."

C'était le problème des rencontres faites les nuits de plein lune, sa mémoire lui jouait des tours à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:33

Il l'invita a se retourner pour qu'il puisse tartiner l'autre coté. De son coté, il avait ses manches relevées afin de ne pas se tacher avec la boue; une fois la mandragore dans la bonne position, il reprit son œuvre, on aurais dis qu'il était en train de la transformer en golem

"Costumière ? je connais beaucoup de costumiers, ils sont très bon, ils font du vrai travail sur mesure. Je ne connais aucun client déçus par leur prestations. Mais ces personnes n'ont pas trop besoin de costume en fait,pas les plus jeunes en tout cas."


Il appliqua le mélange sur les pieds de la jeune fille en essayant de ne pas la chatouiller avec les poils du pinceaux. En refroidissant, le mélange était censé donner un effet glaçon polaire je ne sais pas quoi comme marqué sur la boite. Soit disant que c'était tonifiant tout ça et relaxant a la fois

"Malheureusement pour les coulisses, je ne vais pas pouvoir vous aider. Je me contente la plupart du temps de jouer les critiques et d'apporter des suggestions; mais mon rôle s'arrête là; je ne fait pas vraiment partie de la troupe; je suis déjà engagé ailleurs si on peut dire"

il remonta le long des mollets, appliquant la préparation satinée, réfléchissant a certain évènement de ces 10 dernières années. Il soupira en repensant au conclave, un moment qui fut frustrant pour pas mal d'immortels.

"Vous pouvez m'appeller Lysandre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:47

Elle s'était donc retourné comme le lui avait demandé Lysandre. Elle avait laissé ses cheveux pendre comme des lianes en dehors de la table et elle croisa les mains sous sa tête, regardant le plafond.

"Lysandre....c'est joli. Et pour cet endroit, vous vous contentez de suggestions ou de critiques uniquement ou bien sommes-nous comme je le pense dans vos coulisses personnels ?"

Elle commençait à sentir le frais du mélange et frissonna. La transformation en golem lui plaisait beaucoup, elle souriait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 17:24

Son pinceau glissa sur son ventre, dessinant de jolis arabesques de boue sur la peau. Il semblait beaucoup s'amuser a la peinturlurer, imprimant un mouvement hypnotique

"Ah oui ce sont mes coulisses en effets .... mais pour tout vous dire je n'y connait rien dans ce domaine" il rigola, d'un rire sincère et franc; puis il regarda un peu la décoration "Quelqu'un dois venir pour m'aider dans cette entreprise, c'est lui qui fera les sons; moi on m'a refilé tout ça; mais n m'a pas vraiment expliqué comment ça marche. Je connais juste ce que j'ai peu en voir dans le passé, il y a fort longtemps, mais bon"

Il haussa les épaule et repris son travail, essayant de s'appliquer un peu quand même

"Et vous ? où sont vos coulisses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:20

Elle rigola également lorsqu'il avoua ne rien connaître dans le domaine des soins, elle trouvait qu'il s'y prenait plutôt bien pourtant. En tout cas c'était agréable pour elle, peut être pas académique, mais jouer les modèles vivants pour un Onirim lui plaisait bien.

"Alors vous vous entraînez un peu sur moi, on sait jamais cela pourra toujours vous servir si jamais celui qui doit venir a du mal à s'entendre avec certains de vos clients et si vous voulez vous pouvez faire tous les tests de soins possible avec moi, comme ça vous connaîtrez les choses et puis moi j'aime tester"

Elle rit de nouveau de son rire typique

"Il y a des expériences très amusantes à faire vous savez...mais pour moi mes coulisses sont en construction. Une pierre après l'autre. Mais vous serez le bienvenu, bien sûr, comme tout le monde...oh oui tout le monde !"

Elle regarda Lysandre

"Vous êtes réveillé depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 19:01

Son pinceau remonta encore et encore, superposant les couches de matière sur la peau. La lumière tamisée rendant la relaxation plus présente, tout comme les bougies qui brulaient sur l'un des meubles

"M'entrainez sur vous ? ah oui pourquoi pas, cela pourrait être une bonne idée. En plus je ne sais pas qui j'aurai comme partenaire, et il y a des chances qu'il s'entende pas avec nos cousins en plus"
Il s'arrêta un instant avec son pinceau "Si c'est le cas, ça va pas être gagné cette histoire ... et je sens bien que je vais devoir continuer a faire des massages" Il soupira avant de reprendre son travail, recouvrant les épaules

"Le jour où vous ferez l'inauguration chez vous, passez ici me prévenir; même si je ne suis pas là, vous pourrez laisser un mot a l'accueil"


Le ton était aimable et ouvert; après tout il aimait bien rencontrer de nouvelles personnes et apprendre a les connaitre; et pour le moment il n'avait pas croisé beaucoup de ses frères. Il réfléchit un instant a la question de la mandragore

"humm depuis 120 ou 150 ans, je ne sais plus trop en fait ... c'est la première fois que je reste éveillé aussi longtemps, alors j'ai arrêté de compter ...et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:16

Elle regarda le plafond

"Mmm un, deux, trois petits chats ! Oui ça doit faire trois mois que je suis réveillée... c'est ça, trois mois !"

Elle regarda de nouveau Lysandre...

"Mais...vous avez tout de même changé de simulacre n'est-ce-pas ? Parce que sinon vous ne faites pas votre âge et vous avez tout à fait eu raison d'ouvrir un centre comme celui-ci ! Vous seriez la preuve vivante de l'efficacité de vos soins !"

Elle rit de nouveau puis soupira sous la caresse du pinceau

"Très efficace oui...."

Elle repensa à leurs cousins et au fait que trop de leurs frères ne les aimaient pas, elle se rappella Erin et secoua la tête doucement.

"La famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:27

"Trois mois ... c'est tout frais ça. Votre réveil s'est bien passé j'espère, c'est jamais évident ce genre de chose, surtout si il n'y a personne pour vous acceuillir"

Il repassa une deuxième couche du mélange, avec lenteur et application, il rigola intérieurement a cette histoire de simulacre. Le gros inconvénient de son problème; certes il pouffait en changer, mais les choses étaient plus compliquées, moins sure, et pour le moment il n'en voyait pas l'intérêt

"Le changement de simulacre fait partit des contraintes de notre espèce, régulièrement, comme quand on change de voiture, il arrive un moment, où le véhicule n'est même plus coté a l'argus. Dans le cas contraire cela signifierait que je suis un maitre en alchimie, ou l'un de nos cousins" Il rigola, amusé "Et je ne suis ni l'un, ni l'autre."

il reposa le bol, et le pinceau, maintenant il fallait attendre que ça sache un peu. Il n'était pas mécontent de son œuvre, il l'observa, les bras croisés

"Ah les histoires de familles ... on dis des mortels mais nous ne somme pas mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:06

Elle sentait le mélange devenir de plus en plus frais et frissonna de nouveau. Elle ne bougeait pas, ce qui était difficile pour elle, vu son agitation naturelle ou presque...

"Il n'y avait effectivement personne pour m'accueillir alors j'avoues ne pas très bien...comprendre...pour le moment en tout cas. Mais je ne suis pas mécontente du simulacre. Je n'avais pas été une femme depuis très longtemps...une éternité si je puis dire"

Elle rit de nouveau...l'éternité...ce mot la ferait toujours rire...

"Vous auriez pu être un maître alchimiste après tout pourquoi pas mais un de nos cousins non, ça je l'aurais su, senti et vu aussi. Moi ça ne m'aurait pas dérangé...non du tout même...la lune a des enfants partout et de plusieurs formes..."

Un sourire flottait toujours sur son visage. Sa tolérance envers toutes les races n'était pas typiquement faerim mais venait surtout de son adoption avec le bateleur et de sa particularité lunaire. Elle savait qu'elle faisait partie des adoptés souvent incompris et jugé trop vite sur les choses du passé, elle ne voulait pas faire partie de ces gens là.

"Non, nous ne sommes vraiment pas mieux..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:07

Lysandre pris place dans l'un des fauteuils, croisant ses longs doigts sous son menton

"L'alchimie .... comment dire. Ce n'est pas vraiment mon truc, je une connaissance de la théorie mais ça s'arrête là; mais si le sujet vous branche, ils vont donner la Flute Enchantée a l'opéra début novembre."


il croisa les jambe et s'installa confortablement

"On ne peux pas non plus passer en vision ka tout le temps; et entre nos frères qui ressemblent a des humains et nos cousins qui me ressemblent, ce n'est pas toujours évident de faire le tri , ajoutez a cela certain humains. Non, ce n'est pas simple a moins d'être un peu sensible a certaines énergies et ce n'est pas le cas de tout le monde. La plupart des gens que je connais ici pourrait passer pour des membres de ma famille et nous ne somme que deux a être nephilim"

Il réfléchit a ce qu'elle venait de dire au sujet de la lune et de ses nombreuses facettes. Au final c'était le seul éléments qui avait engendré différentes races, plein de races, toutes cousines, parfois plus proches dans leur mentalité que les nephilims entre eux. Mais ça, c'était pas le genre de chose qui se disait devant un frère d'un autre éléments. Même si il avait sentit plus de lune chez la mandragore qu'en temps normal, elle restait extérieur a ça. Comme a son habitude, son manque de continuité dans la discussion commençait a arriver

"Si vous êtes contente de votre simulacre, tant mieux; c'est quelques choses qui peux toujours s'améliorer néanmoins ... les corps humains de bases sont bourrés de défauts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:25

Lorsqu'il avait prononcé Flûte enchantée, la mandragore avait levé les bras et fait semblant de diriger l'orchestre, se passant visiblement l'air dans la tête. Bien évidement cela avait fait tomber un peu de la boue séchée mais elle ne s'en préoccupait pas. Elle était tout sourire avec la musique dans la tête comme arrière fond à ses paroles.

"Trois...moi j'en connais trois dans cette ville des nephilims, vous...un autre Onirim et une Pyrim et puis le reste, les habitants sont...intéressant ici mais c'est une drôle de vie tout de même et c'est vrai qu'on s'y perd, même des humains se mettent à nous ressembler uniquement pour...le look"

Elle arrêta de battre l'air avec ses bras, les laissant pendre de chaque côté de la table.

"En tout cas vous êtes bien du chariot, amélioration, optimisation"

Elle rit de nouveau, elle aimait bien la compagnie de Lysandre sans trop savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:23

Il la regarda avec un sourire joueur; amusé par sa remarque sur son arcane

"Oui en effet, je suis les précepte de mon arcane. Après tout nous n'avons rien a perdre dans ce que nous faisons; et en situation de crise, un simulacre bien préparer fait la différence entre un immortel vivants et un futur homoncule"

Il croisa les jambes, réfléchissant a la petite communauté d'immortel qu'il avait croisé pour le moment. Du point de vue d'un nephilim il avait croisé beaucoup de monde, Montreal c'etait un peu Woodstock quand même. Il se demanda un instant si il avait crisé les même qu'elle

"Pour le moment j'ai croisé 2 pyrim, un onirim; et 4 de nos cousins, enfin 4 et demi on va dire; ainsi qu'un drôle d'humain, surement un initié. Les votre c'était qui ?"


Il Observait les plaques de terres sechées qui étaient tombées au sol, avant de relever son regard vers la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:36

Elle frissonna de peur et de dégoût à l'évocation des homoncules. C'est vrai que l'arcane du chariot avait de sacrés avantages à ce niveau et puisque Lysandre était là dans cette demeure qui plus est, il était évident qu'ils étaient actif dans cette partie du monde. Elle repensa au mystère de son incarnation d'aujourd'hui. Jusqu'à présent il y avait toujours eu une raison et là...elle se sentait comme une orpheline...mais une orpheline dans un grand magasin de bonbons. L'avantage de sa chute lunaire lui permettait quelques jours dans le mois de prendre les choses avec une légèreté extrême mais était-ce vraiment un avantage au final...

"Une pyrim aux mains chaude et à l'odeur légère de souffre, jeune et dans un simulacre de photographe"

Elle se souvenait de la rencontre et rit de noveau

"Vous ne trouvez pas ça..."drôle"...une immortelle photographe...le sort ou les choix sont étranges parfois"

Elle tourna la tête et regarda Lysandre.

"L'autre est un Onirim avec une...famille oui une famille...nous devons nous revoir bientôt, j'espère qu'il m'expliquera...il était intriguant" dit-elle sur un ton un peu rêveur.

"Mais j'ai rencontré aussi deux humains, enfin...non un sûr bien qu'étrange. L'autre travail dans une boîte de nuit et puis il y avait cette fille qui voulait lui faire des excuses mais je crois qu'elle ne sait pas s'y prendre du tout...une selenim avec un caractère de feu"

Elle croisa les bras sur sa poitrine

"Et puis il y a eu un chanteur selenim dans le cimetière, quelques jours après vous. Les étoiles et moi-même avont adoré l'écouter."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre immortelle SPA'facile ! Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre immortelle SPA'facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: