Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etre immortelle SPA'facile !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 16:09

Lysandre essaye de recoller les morceaux, certaines identité lui été évidentes pour d'autre il était moins sur, un cas lui était inconnu. Étrange toute ces personnes avec une familles, il y en avait beaucoup, a moins que l'onirim ne soit lié. La communauté des immortels ne pouvait pas être indéfiniment étendue

"Le type que travail dans le bar et la selenim sont Damien et Isiah ... et si je comprend bien le plan "Isiah va s'excuser" ne s'est pas très bien passé. C'est fâcheux, très fâcheux ..." Il soupira "Mais je vous confirme sont caractère de feu, même si Damien n'est pas non plus du style a se laisser faire"


Il réfléchit au cas des pyrims, il avait a peine croisé l'une et s'était fait emmerder par l'autre. Il n'avait aucune sympathie pour l'élément feu; et cela remonté a très loin.

"Pour la pyrim photographe, c'est peut être l'une des deux que j'ai croisé ... après vous savez c'est une couverture comme une autre ... nous avons beau être immortels, notre simulacre doit manger et cela demande de l'argent; si le boulot de son simulacre lui convient ..."

Il se leva et alla tripoter une série de boutons sur une console, amenant au dessus de la table un système de rinçage

"Un selenim qui chante dans un cimetière ... hum peut être Akira; probable même a moins qu'il ait un concurrent. Quand a l'onirim qui a une famille, là par contre je ne vois pas. Le seul onirim que je connaisse, c'est pas le coté famille qu'on retient en premier. Par contre je connais deux selenim avec une famille ... et il me semble que l'un a un frère onirim. C'est peut être lui, le fameux frère que j'avais pris pour le père de Damien ... possible, fort possible, mais je ne l'ai jamais croisé"

Et il lança l'arrosage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:13

La petite plante en eut le souffle coupé... de l'eau !!...Elle n'appréciait pas franchement voire même franchement pas. Elle se redressa brusquement, le souffle court, résistant à l'envie de s'enfuir et laissant la boue couler de son corps, s'échapper. Tout ses cheveux étaient mouillés et lorsque l'arrosage s'arrêta c'est tremblante de froid et d'un léger dégoût qu'elle regarda Lysandre. Elle ne savait même plus quoi dire. Elle ressemblait à un petit chat dégoulinant avec ces cheveux verts pendouillant de chaque côté de son visage blème.

"F..Froid."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:35

Lysandre coupa tout de suite l'eau et pris pleins de serviette pour la sécher. Il semblait un peu confus, lui n'avait pas de soucis avec l'eau, alors il pensait pas toujours que ce n'était pas le cas de tout le monde.

"Désolé, mais il fallait rincer un peu quand même, vous pouviez pas repartir chez vous ... hum, hum"

Il la frotta vigoureusement pour la sécher; essayant d'enlever le maximum d'eau et la réchauffant, enfin, autant qu'il le pouvait ce qui n'était pas gagné

"Hum nous disions quoi ? ah oui, les gens que nous avons croisé. Je pense que vous n'avez pas encre croisé Nikolai, un autre onirim"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 6:09

Elle rit mais d'un rire un peu nerveux, se laissant frictionner avant de prendre une serviette et d'essayer de sécher au maximum ses cheveux.

"Je...je ne pouvais pas rentrer comme ça mais...la surprise..bref"

Elle était un peu gêné de sa réaction mais d'habitude avant de faire quoique ce soit en rapport avec l'eau, et il y avait beaucoup de chose dans ce monde en rapport avec cet élément, ne serait-ce que se laver tous les jours, elle s'y préparait mentalement. Là, l'effet de surprise avait été total.
Elle tremblotait encore un peu de froid et de répulsion. Mais elle essayait de se reprendre et de continuer la conversation...

"Nikolaï...non..je ne connais pas...pour..pour les autres vous avez vu juste. Marc a un frère, Akira chante. Mais les excuses d'Isiah à Damien ne se sont pas si mal passé puisqu'ils sont revenus ensemble dans le bar. Ils..ils ont beaucoup de caractère"

Elle continuait d'éponger ses cheveux du mieux qu'elle pouvait.

"De votre côté vous semblez avoir rencontré beaucoup de nos cousins..."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct - 16:14

Pendant que Gabrielle finissait de se sécher, Lysandre farfouilla dans les placards ... il ne semblait pas être habitué au mode de rangement et avait du mal a trouver ce qu'il cherche.

"Pour Isiah tant mieux, cela m'aurait ennuyé d'avoir a intervenir dans cette dispute plus que je ne l'ai déjà fait; mais j'aurai été encore plus ennuyé que la demoiselle ne s'attire les foudre les des proches de Damien."
Il sortit une petite bouteille d'huile de massage "Question caractère, attendez de croiser Dante, Damien et Isiah sont plutôt diplomates comparé a lui ... "

Il versa un peu d'huile dans ses mains, reflechissant au caractère de ces trois là; il soupira a songeant que Dante était son patient; les choses seraient plus simple si il était calme comme Akira, d'un autre coté, Lysandre était convaincu que c'était son caractère de cochon qui l'avait maintenu en vie.
Il chauffa l'huile, avant de poser ses mains sur les épaule de la mandragore


"Nos cousins ? ... hum j'en connais quelques uns en effet... 6 je crois. Certain que je connais par personnes interposées et que je n'ai pas encore eu le temps de rencontrer, et d'autre comme Akira ou Abishai que j'ai croisé en cour de route. Ils sont assez nombreux ici, même très nombreux quand on y réfléchit bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 14:15

Elle avait noué ses cheveux en une tresse qu'elle avait enroulé sur elle même au niveau du début de sa nuque et l'avait fait tenir avec habileté sans utilser de pinces ou autres objets. Elle avait épongé l'eau de l'endroit où elle devait se rallonger avant de s'y replacer, le temps que Lysandre trouve ce qu'il cherchait.
Elle laissa donc l'Onirim poser les mains sur ses épaules, s'attendant à un excellent massage...

"Six...c'est effectivement un nombre...important."

Cela la faisait grandement réfléchir, l'ASN devait être particulièrement active dans le coin...

"Et vous êtes donc le médiateur entre Isiah et Damien ? Décidement vous tenez beaucoup de rôles monsieur Lysandre" commenta-t-elle amusée, en frottant ses petits pieds l'un contre l'autre. "Les gens de caractères sont intéressants, peut être aurais-je l'occasion de rencontrer ce Dante.."

Elle laissa son esprit vagabonder quelques secondes avant de revenir sur la question qui l'intriguait...

"Vous pensez qu'il y a une raison précise à la présence d'autant de nos cousins ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Oct - 19:16

Il commença un massage, très neutre. Les gestes étaient appliqués mais ça restait du massage d'institut, sans plus; aucune ambiguïté n'était présente. Il avait placé une serviette sur elle pour qu'elle n'ait pas froid. Il pétrissait longuement ses épaules, se demandant quand même ce qu'il fichait là.

"Médiateur ?? mon dieu je ne suis pas dingue a ce point. J'ai juste suggéré fortement a la demoiselle de calmer le jeu si elle souhaitait s'intégrer a la petite communauté locale. Disons que ce n'est pas en se mettant la moitié de la communauté qu'elle va s'en sortir. Et puis tout le monde se connait, alors ça peut créer des problèmes et tout ça ...jamais bon dans une petite communauté"

Il descendit sur ses bras, malaxant bien les muscles pour les détendre, les mouvements étaient amples

"Si vous connaissez son frère vous le croiserez peut être ... quand a nos cousins, et bien j'en sais trop rien, surement le hasard qui fait cela, mais je ne pense pas qu'il y ait de raison contextuelle si c'est ce que vous vous demandez. Les grandes villes les ont toujours attiré, alors ce n'est pas étonnant, en plus montreal a une bonne vie nocturne, alors quand on connait leur mœurs, cela ne me surprend pas..."


Il savait que l'ASN était présente en force sur ces terres mais les affaires des selenims les regardaient eux et non ses frères. De manière générale il essayait de rester neutre a ce sujet, il évitait de donner son avis en présence de nephilim, sachant que ses frères étaient assez intolérant a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:24

Gabrielle appréciait le massage, tranquillement, et commençait à se détendre de nouveau après la douche forcée. Elle écouta Lysandre, plus attentive qu'à l'accoutumée et hocha la tête.

"Donc une communauté de cousins dans la ville et cette jeune fille qui souhaite l'intégrer. Mais pourquoi vous préoccupez d'elle ? Beaucoup de nos frères ne lui aurait pas même prodigué le conseil de se calmer et l'aurait laissé à son sort. Ce que je trouve fort regrettable d'ailleurs..."

Elle ne chercha même pas à regarder Lysandre pour guetter une réaction positive ou négative. Elle avait ses convictions et si cela lui valait de se faire jeter dehors même complètement nue cela lui importait peu. Elle avait rejoint l'arcane qui pour elle était la plus libre dans ses pensées et la plus tolérante, elle n'en avait aucune honte. Elle laissa filer quelques secondes...la réaction de l'Onirim ne se ferait pas attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:54

Il poursuivit son massage, dans un sens il s'attendait a ce genre de question, n'importe le quel de ses frères l'auraient posé de tout de façon. Il chercha un instant la meilleur façon de tourner la chose, pas vraiment un mensonge, juste la mise en lumière d'une facette de manière a eviter les autres

"Vous ne m'avez pas bien compris. Je ne souhaite pas qu'elle intègre spécifiquement la communauté selenim mais la communauté immortelle en générale. Ce n'est pas a moi de lui dire avec qui trainer. C'est juste qu'un immortel en roue libre est un danger pour tout les autres. Cela attire l'attention des humains et par là même des sociétés secrètes.

Il pétrissait en profondeur les muscles, ajoutant encore un peu d'huile. Une drôle d'association d'idées lui vint, une histoire de bonne salade italienne, avec un délicieux vinaigre balsamique vieillit en fut. Il secoua la tête, essayant de laisser ses envies culinaire de coté

"C'est simplement du pragmatisme, rien de plus; personne n'a envie de voir débarquer une brochette de templier parce qu'un immortel, peu importe qu'il soit nephilim ou selenim , se fait remarquer. Et n'oubliez pas que la plupart des selenim sont nos anciens frères ... la tête de certain est connue"

Il prit une serviette, et s'essuya les mains et lui tendis un peignoir, s'apprêtant a l'accompagner dans le hammam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 6:44

Elle se détendait sous le massage de Lysandre. Elle était bien mais on ne pouvait pas dire qu'elle se sentait en pleine confiance, car elle avait appris à se méfier de ses propres frères, à son grand regret d'ailleurs. Beaucoup se pensent meilleurs que les humains alors qu'ils ont souvent les mêmes défauts, les mêmes vices voire pire. Ses incarnations lui avaient donc appris à se méfier plus de ses frères que des humains. Elle en était arrivé à cette façon de penser par bien des expériences, la plupart désagréables. Les êtres humains n'avaient pas l'éternité devant eux pour apprendre de leurs erreurs et c'était la leur meilleure excuse pour leurs comportements même les plus déraisonnables...contrairement à ses frères ou à ses cousins qui ne semblaient retenir de leurs passés que les choses sombrent, la vengeance, les rancoeurs, bien souvent sans tirer de leçons de ce qui leur était arrivé....
Elle avait donc laissé aller ses pensées sur ce sujet pendant le massage, écoutant Lysandre d'une oreille.

"Pragmatisme, oui vous avez raison, réflexion très logique de votre part. Mais vu la communauté qui s'est formée je doute que les sociétés secrètes restent dans l'ombre très longtemps..."

Elle se releva, prit le peignoir et l'enfila, prête à le suivre.

"...certains sont reconnaissable et d'autres comme nous passent difficilement pour des êtres humains vu...notre âge..."

Elle lui sourit agréablement. Regardant les yeux totalement noirs comme un lac de pétrole de l'Onirim.

"D'ici à ce qu'ils apparaissent, j'espère que chacun aura pu reprendre ou prendre sa place."

Par chacun, elle pensait à Isiah mais surtout à elle et à sa situation étrange d'adopté mais orpheline dans cette grande ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:42

Adossé au montant de la porte, il resta songeur un instant. Il était vrai que les nephilim étaient reconnaissables, certain plus que d'autre d'ailleurs. Lui malgré son âge avancé pouvait passer pour un goth ou un truc de ce style sans trop de difficulté; par contre il était plus difficile de justifier des cheveux en flamme ou végétaux ... cela étant, les initiés avaient quand même l'œil pour repérer les nephilims mas les règles de la guerre ésotériques étant ce qu'elles sont, il était rare que ça se cogne dessus ouvertement.

"Les sociétés secrètes ? je pense pas qu'on ai hérité des pires ici, et tant que tout le monde reste a sa place et qu'il n'y a pas de provocations inutile, il n'y a pas de raison qu'il y est une guerre ouverte. Ils savent que nous sommes là tout comme nous sommes au courant de leur présence et personne n'a intérêt a ce que les humains normaux ne se mêlent de ce genre d'histoire"


Il haussa les épaules, après tout mise a part les templiers avec qui il avait des problèmes, les autres, soit il les ignorait, soit il lui arrivait de leur parler. En ce sens, il préféré parfois trainer avec les initiés qu'avec certain de ses frères même si il restait lucide sur la nature des relations. Cela étant, ses talent d'onirim lui permettait de planquer ses métamorphoses, alors en cas de guerre, il se ferait discret mais ça l'empêcherait pas de vivre

"Prendre sa place ... hum, je pense que la plupart des gens qui sont ici le sont pour une bonne raison et par le même ont déjà leur place. Bien sur je vais exception de ce qui viennent de se libérer de leur stase ou de basculer, je ne sais pas trop combien sont dans ce cas ... mais la plupart des immortels que j'ai croisé sont là pour le travail; même si cette notion peut recouvrir pas mal de chose. Mais dois je comprendre que vous n'avez pas encore retrouver vos acolytes ?"

Le ton était neutre, la question relevait plus de la question de réthorique. Il s'assura que la faerim le suivait et surtout avait bien enfilé ses soques de bois. Au fur et a mesure de leur progression, la chaleur augmentait sensiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:03

La mandragore suivait au rythme du claquement élégant des soques de bois, appréciant par avance la chaleur qui se rapprochait d'eux.

"Effectivement je ne sais pas encore tout à fait pourquoi je suis ici, même si je commence à en avoir une idée elle reste personnelle et pour le moment je profite des rencontres que je fais et je...m'amuse."

Lysandre avançait dans de grandes enjambées, tandis qu'elle devant faire de multiples petits pas pour se tenir à sa hauteur. Le travail...à vrai dire elle ne savait pas vraiment ce que c'était, elle avait toujours été du genre à suivre le mouvement afin de s'en tirer au mieux sans jamais trop se mêler des choses à moins qu'elle n'y trouve un intérêt personnel. Mais depuis son adoption, les choses allaient sûrement changer à ce niveau là.

"Que savez-vous des sociétés secrètes qui sont établis à Montréal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:06

"Vous amuser ? c'est pas courant comme activité. D'habitude les gens sont sur de grandes quêtes philosophique ou travaille pour leur arcane, ce genre de chose, enfin vous avez bien raison dans un sens, vous vous entendriez bien avec les mec du Jugement."

Il la fit entrer dans une première pièce au décors mauresque, c'etait la salle de vapeur la moins chaude. Des banc de pierre étaient a leur disposition. Les vapeurs d'eucalyptus se faisait déjà sentir. On devait rester quelques temps dans cette pièce pour s'acclimater a la chaleur. Il s'adossa a un mur et observa l'endroit, essayant de voir ce qu'il avait a dire sur ce sujet; il haussa les épaules

"On m'a juste déconseiller de trainer du coté asiatique a cause de ça, mais j'en sais pas beaucoup plus; je ne suis pas sur la ville depuis très longtemps et mes activité ne m'amène pas vraiment a croiser ces gens là vous savez. Je crois pas qu'il y ait de myste dans le coin par contre"


Intérieurement il se dis que ces pauvres mystes avaient surement mieux a faire que de venir se geler les fesses au canada, et que leur jolies tenues rituelles sous la neige, ça ne le ferait pas trop. Soudain, il eu la vision d'Oprhé aux eEnfers d'Offenbach, et d'une brochette de myste dansant le french cancan. Il laissa échapper un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 6:19

Gabrielle apprécia la décor en rentrant dans la pièce et s'installa sur un banc de pierre face à Lysandre.

"S'amuser oui... il faut dire que tout m'amuse, je ne suis pas difficile et il y a beaucoup de nuances au mot amusement, une quête philosophique peut être tout à fait distrayante, tout comme un travail pour une arcane...Finalement tout dépend de la manière dont vous prenez les choses, même lorsque l'enjeu est important, tout est un jeu...si vous perdez tant pis, tant que vous pouvez rejouer..."

Elle eut un léger sourire puis elle regarda son peignoir tout en écoutant Lysandre déconseiller le quartier asiatique et sa reflexion sur les mystes. Elle ne chercha pas à savoir de quoi il riait, les Onirim avaient souvent le don de ne pas partager leurs pensées et c'est une chose qu'elle comprennait et qui lui arrivait plus souvent qu'elle ne le voudrait. Elle huma l'odeur de l'eucalyptus avec plaisir et se dit qu'elle avait eut une bonne idée de venir ici.

"Est-ce que je ne devrais pas enlever ceci avant de finir en ravioli vapeur ?" dit-elle en désignant son peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:08

"Oui, oui, enlevez le peignoir ... il faut que votre peau s'imprègne de vapeur. Nous n'utilisons que des huiles essentielles bio récolté recoltées sur des plexus de terre. L'eau utilisée viens également d'un site chargé en énergie"

Lui resta dans sa tenue de travail, un pantalon sombre et un t-shirt a manches courtes. La zone était supportable pour une personne habillée de manière légère. Il pris une coupe en cuivre, et prépara le savon noir tout en discutant avec elle. Ici ses gestes étaient plus surs, il avait l'air de maitriser la procédure

"Distrayant ... oui d'une certaine manière certain défis intellectuels sont distrayants ...travailler dans une arcane, bon on va dire que ça occupe,cela permet de croiser des semblables. Maintenant il existe certains jeux où on ne peux pas se permettre de perdre, surtout si il y a des vie comme enjeu ou des objectifs pour le bien commun. Il m'est parfois arrivé de prendre certaines choses pour un jeu et cela m'a joué des mauvais tours"

Il repensa a cette histoire de Loch ness, le plus beau c'est qu'ils étaient a jeun quand ils sont partit fouiller là bas; depuis il cherchait encore où le ka soleil de simulacre s'était tiré.

"Sinon pour votre arcane, je pourrais essayer de les contacter par le réseau AZOTH, après ce ne sont pas des rapides pour répondre ...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:24

Elle retira donc son peignoir, croisa les jambes et posa ses bras de part et d'autre, très détendue. L'humidité de cette manière ne la gênait pas, elle s'y était préparé et appréciait grandement le moment.

"Alors vous donnez de l'importance aux choses, du moins à certaines. Je peux le comprendre, de manière temporaire du moins. Cyclique même."

Elle eut un "léger" rire.

"Vous savez, d'une époque à l'autre tellement de choses se transforment, j'ai du mal à concevoir qu'on puisse calculer les choses sur le long terme...avec sérieux en tout cas. Les changements peuvent être tellement surprenants qu'il vaut mieux finir par en rire, en jouer. Mais ce n'est là l'avis que d'une jeune mandragore."

Elle réfléchit à la solution proposé par Lysandre et lui sourit

"En tout cas je serais vraiment enchanté si vous essayiez de les contacter par ce réseau. D'ailleurs qu'est que le réseau AZOTH ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 21:08

Il continuait de touiller se préparation, rajoutant des huiles essentielles au mélange. Les propos de la jeune femme était surprenant dans la bouche d'un immortel et encore plus dans celle d'un adopté; mais il était assez représentatif des mandragore. Il etait juste etonnait qu'elle n'appartienne pas plutôt au Jugement, car ce genre de pensée était assez courante chez eux

"Pourtant vous faite partit d'une arcane, c'est que vous devez bien avoir quelques projets je suppose ? au moins la recherche de l'agartha ou ce genre de truc... nous avons l'éternité devant nous, c'est justement ce qui nous permet de voir sur du très long terme contrairement aux humains. Quand aux changements, ma foi, il suffit de les prendre en compte quand ils arrivent, ou de provoquer les changements opportuns; mais de mon avis, il faut aller de l'avant, rire de tout, se jouer de tout n'amène qu'a tourner en rond ...cela reste mon avis personnel"


Il haussa les épaules et lui passa le bol de savon noir pour qu'elle puisse se savonner, il lui amena également un grand bol en cuivre martelé remplit d'eau.

"Il s'agit du réseau informatique pour les immortels ... la plupart sont connecté a AZOTH; c'est le moyen le plus simple pour joindre quelqu'un ou faire certaines recherches"

Lui même n'utilisait le reseau que pour des messages factuel; son arcane avait crée ce systeme et il savait qui s'y cachait; pour ses communication privée, il préférait des moyens plus esoteriques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:38

Elle était très amusée de la réaction de l'Onirim, elle savait ce que son discours avait d'inhabituel et l'effet qu'il pouvait faire à ses frères. Elle était rarement comprise et c'était certainement ce qu'elle aimait le plus. Appartenir à une arcane, oui elle avait fait ce choix, un choix circonstanciel qui changerait si l'occasion se présentait...

"Etre adopté ne signifie pas être lié par contrat pour, justement, l'éternité. Il y a des moments dans nos semblant de vies où il faut faire des choix en pensant à ce qui sera le mieux pour nous, opportuns voyez-vous... mais est-ce que cela veut dire que c'est le mieux pour toujours ? Ce serait ne pas prendre en compte les changements qui nous entoure...ou qui peuvent nous frapper... Alors oui des plans il y en a, il y en a toujours et sur le long terme bien entendu. A notre échelle c'est une évidence. Et des changements très importants également, à notre échelle c'est toujours une évidence. Mais...je vais peut-être vous surprendre...personnellement je ne vois pas pourquoi je ne rirais pas ni ne jouerai pas dans une pièce qui me semble n'être qu'une vaste farce."

Elle lui souriait, elle avait prit le bol de savon et se frictionnait tranquillement.

"La seule chose qui compte ce sont les changements, la naissance, la maturité, la mort et ainsi de suite...cela ne m'empêche pas de faire les choses qu'on peut me demander correctement, seulement : why so serious ?"

Elle rit le plus doucement possible, ce qui donnait l'impression d'entendre des pas sur du gravier.

"Quoiqu'il en soit reprendre contact avec "mon" arcane, voir où ils en sont, quels sont leurs projets et si cela m'intéresse toujours...oui, je crois que c'est un bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:10

Il la regarda, restant pensif un instant; intérieurement il se demanda ce que ça donnerait si tout les immortels étaient comme elle, passif et dégagé de tout. Probablement que la kabbale et l'alchimie n'auraient jamais vue le jour, tout comme les procédés de soin de l'Arcane de la Temperance. Il soupira, et secoua le tête, amusé

"Avec ce genre de discours; l'Arcane du Jugement va vous vouloir comme mascotte dans pas très longtemps. Eux aussi pensent que tout est déjà joué d'avance, et que tant qu'a faire, autant s'amuser. Je les croise parfois pas loin de chez moi ...pas mon chez moi d'ici bien sur; autre par, loin. Bref, ils pensent un peu comme vous a ce niveau là, et s'en amusent grandement."

Il s'asseya en tailleur dans un coin, regardant la décoration et évitant de la regarder se savonner pour ne pas paraitre intrusif. Il resta perdu dans ses pensées sur les evements des 10 dernières années

"humm je pense que votre arcane va avoir pas mal de chose a vous raconter; ils n'ont pas su vraiment tirer leurs billes du jeu lors du derniers conclave si mes souvenirs sont bons"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:25

Elle hocha la tête en riant

"Le Jugement avec moi comme mascotte ? Ce n'est pas parce que je prends les choses avec une opportune légèreté que cette légèreté n'a pas de buts au moins à "court" terme. Ils sont simplement changeant et disons que...jusqu'à présent...le Bateleur me convient, à voir si c'est toujours le cas aujourd'hui....mais d'après ce que vous venez de dire le conclave ne lui a pas réussi...que pouvez-vous m'apprendre à ce sujet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:43

"Bah entre l'idée de vouloir aller chercher Prométhée en Hades, et un vote qui a permit une intrusion dans le conclave, on ne peux pas dire qu'ils ont misé sur les bon chevaux sur certaines questions. Leur proposition d'intégrer les initiés humains aux évènements de la révélation a aussi soulevé un certain tollé; mais ça, c'est habituel; depuis les grandes chasses, peut de gens veulent voir les humains fourrer leur nez dans les affaires des immortels. Bien sur il y a toujours quelques exceptions, mais ça reste du cas par cas et ça ne peux pas concerner tout les initiés comme l'arcane I le voudrait"

Il la regarda amusé, bien conscient de la réputation un peu particulière qu'avait cette arcane au sein des immortels. Durant le conclave c'était limite si la justice et la maison dieu n'avait pas était sur le point de lancer une chasse contre eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:54

"Oui ce qui se comprends tout à fait" répondit-elle naturellement, prouvant encore une fois son détachement aux choses qui ne la concernait pas directement ou du moins dans lesquels elle n'avait pas pu s'engager pour cause de sommeil profond. "Je pense que j'aurais plus de détails sur le but de leur tentative de manoeuvre au conclave une fois que j'aurais repris contact avec eux."

"Dites moi, je dois rincer ce savon avec cette eau maintenant ?" lui demanda-t-elle toujours souriante et légère. "Oh et au passage, quel est votre avis sur l'initiation des humains, votre avis personnel bien sûr"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:11

"Vous pouvez rincer; nous allons ensuite passer dans la salle plus chaude avant le gommage"

Il la laissa se rincer, réfléchissant a sa question. Bien sur il éviterait de lui dire qu'il adorait les humains comme casse croute et que le reste du temps il avait envie d'en génocider quelques; cela ferait un peu désordre. Il soupira, comme a chaque fois qu'il s'apprêtait a donner une réponse très consensuelle

"Les humains ... et bien, ils sont là, nous aussi; et tant que chacun reste dans son coin, c'est bien. C'est a dire que je n'aime pas croiser des initiés humains qui viennent me chercher des histoires, tout comme je ne pense pas que jouer avec les humains soient une bonne chose; de tout de manière ces derniers sont pas idiots et se rendent compte des manipulations et au pire nous leur donnons des armes pour nous détruire ... il n'y a pas assez de place pour tout le monde dans la gamelle ésotérique"

Il la regarda un instant, neutre.


"Je suppose que vous êtes favorable a leur initiation ... pour quelle raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:24

Elle se rinça et partit d'un large éclat de rire à l'évocation de la gamelle ésotérique.

"Il n'y a que les nephilims pour penser que l'ésotérisme a des limites et leur appartient ... non vraiment...il n'y a qu'eux !"

Elle parlait des Nephilims comme si elle ne se comptait pas dedans, plutôt étrange...

Elle riait toujours avant de se reprendre.

"Excusez moi, je ne me moque pas mais si je devais compter le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase prononcé la plupart du temps comme si il s'agissait de quelque chose issue des plus vieilles sagesses du monde"

Elle secoua ses longs cheveux verts, finissant de se rincer rapidement puis enfila de nouveau le peignoir. Elle se rapprocha de Lysandre, toute petite plante qu'elle était, elle le regarda droit dans ses yeux mouvants, fascinants...

"Qui vous dit que j'y suis favorable ou défavorable. N'y a-t-il point de place pour la nuance dans ce monde et pour l'amusement ?"

Elle fit une petit moue enfantine.

"Je trouve cela tellement triste"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:40

Il eu un petit rictus amusé, comme si il s'attendait a ce genre de réponse. Il l'avait déjà entendu tellement de fois qu'il n'eu même pas le plaisir de la surprise

"Disons que votre première réponse répond a votre propre question. Accessoirement votre arcane a une philosophie tellement bien a elle qu'il faut quand même accepter l'idée d'initier des humains pour la rejoindre, ce qui est loin d'être la norme chez les immortels suite au genocide de la plupart de nos frères."


Il eu un sourire vaguement affecté, et la conduisit dans la pièce la plus chaude, lui même resta a l'entrée; n'allant pas plus loin.


"Et vous vous trompez sur un point, je ne réserve pas le savoir occulte aux nephilims, mais a l'ensemble des immortels; ce qui est très différents"


Il resta songeur un instant, dans son idée cela comportait bien sur les selenim, mais aussi les arkaim ou les sauriens, en tout cas tout le monde sauf les humains

"Et je remarque que vous n'avez pas répondu a ma question ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre immortelle SPA'facile !
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: