Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etre immortelle SPA'facile !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:16

Il essaya de rassembler ses pensées qui se dispersaient parfois a grande vitesse, se disant que ce que lui avait vue n'était surement pas une généralité de méthode mais plutôt une généralité de mentalité

"Je pourrait pas résumer leurs plans moisis ... ça peut être n'importe quoi, ils essayent de s'adapter a leur cibles; mais de ce que j'ai pu en voir c'était pas une réussite car ils prennent les onirims pour des idiots. Moi de ce que j'en ai vue, c'est qu'ils tentent les même méthodes qu'avec les humains, genre aguicheur. ils pensent trop comme des humains, alors ça ne peut pas marcher"


Il pensa surtout intérieurement que ces gens étaient des gros balourds qui avaient oublié les affinités élémentaires et qui surestimaient leur capacité de manipuation ou leur ruse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 10:04

Elle soupira de nouveau mais décida de se détendre malgré tout, elle était venue pour ça... entre autre.

"Oh après tout qu'ils essaient leur technique sur moi et je saurais les recevoir. Et si ils cherchent à aguicher à la manière humaine, ils risquent d'être surpris"

Elle rigola soudainement.

"Tout de même quand on y pense, l'idée et la méthode réunissent à elles seules les pires choses que peuvent faire l'être humain. Oh moi je les aime bien, à ma manière."

Elle regarda Lysandre

"Non non ne me regardez pas comme ça et ne me demandez pas comment, cela nous évitera de nous chamailler" #très amusée# "Mais là tout de même, ça dépasse même mon entendement et pourtant il est large !"

Elle secoua la tête.

"Utiliser cette technique sur des Onirims en plus, finalement cela ne pouvait en pousser certains qu'à faire...un choix..."

Cette remarque la fit disparaître dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 15:48

"Encore,ils nous auraient envoyé des onirims pour tenté leur chances .... mais vue qu'ils n'en ont pas sous la main. Bref c'est nul comme méthode et positivement indigne d'un immortel. Je préfère encore le type qui va lancer un duel magique.

Mais cela, pourrait être très amusant si ils tentent ce genre de techniques sur vous"


Il l'invita a se retourner pour la suite du soin

"Mais vous savez, je les aime bien aussi les humains; je les trouve de bon... gout. Cela étant je doute que nous aillons les mêmes rapports avec eux tout les deux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:24

Elle rit de bon coeur

"Qui coupera quoi à qui là sera toute la question !"

Elle se retourna, elle avait l'impression d'être un gigot qu'on préparait avant de le mettre au four, ce qui la fit rire encore plus avant que Lysandre évoque les humains.

"Chuuuut chuuut, ne parlons pas de ça ou vous allez encore me menacer et je risque de pleurer comme une petite fille" #avec un sourire que Lysandre ne peut voir mais qu'il peut entendre#
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:36

Il rigola en l'entendant dire qu'elle allait pleurer comme une petite fille.Il trouvait ça des plus distrayant.

"Vous faites ce que vous voulez avec les humains .... moi je suis pas là pour tenir la chandelle comme qui dirait"


Il eu un petit rire; lui même prenait parfois plaisir avec les humains, mais la plupart du temps ces derniers finissaient par develloper de drôle de gout a son contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:28

"Oooh mais non Lysandre, je parlais de ces faux-frères qui cherchaient à couper une branche de notre, enfin du pentacle des Onirims, qu'allez-vous imaginer !" #très très amusée# "Quant à vous, vous faites ce que vous voulez avec eux également, bien que je doute qu'ils en ressortent totalement indemne"

Elle savait que le contact prolongé avec un Onirim pouvait rendre les humains...étranges...surtout avec les chimères, pas que les humains d'ailleurs..enfin...

"De toute manière je vous imagine très mal en chandelier" # se marre #
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:46

"Hein, faire des truc avec eux ? je préfère encore retourner en stase. Ces mecs là je les renvois a une bonne sieste bien mérité, et encore, c'est parce que je suis sympa"

Il réfléchit au cas des humains. La plupart avaientpeur de lui; sans raison. c'etait une peur purement instinctive comme une souris face a un serpent; ils ne savaient pas pourquoi. Seuls les plus deviants venaient le voir et ça tombaient bien, c'était ceux qu'il préférait.

"Les humains ... c'est assez rare que je les cotois, enfin les humains normaux j'entend"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:16

"Je dois commencer à fatiguer, je me suis mal fait comprendre, je parlais justmenet de faire ce que vous souhaitiez avec les humains !"

Elle tourna la tête pour voir où l'Onirim en était dans l'étage de la préparation, comme une petite mandragore curieuse qu'elle était. Puis satisfaite, elle reposa sa tête sur ses bras.

"Les humains normaux...alors vous cotoyez quoi comme humains ? C'est quoi un humain normal pour vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:44

"Les humains ... j'évite de faire des trucs avec eux. Mon apparence n'est pas vraiment discrète; et discuter avec des poivrots pour être sur qu'ils n'auront pas trop de souvenir le lendemain a vite ses limites"

Il haussa les épaules, et passa la préparation sur les jambes de la petite plante; consciencieusement

"Les humains normaux, ce sont les humains normaux ... enfin les humains pas initiés; ceux qui ne savent pas, ne voient pas et vivent leur petite vie d'humain bien tranquillement dans leur coin et qui n'imaginent pas ce qui se fait derrière leur dos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:13

"Ah oui voilà, pour vous il y a les initiés et les autres. La frontière, la séparation, jolies jolies cases. Bien pratique ceci dit oui pratiques. A penser, à jouer, à déjouer."

Elle rit. Elle savait qu'elle pouvait ne pas être très cohérente à ce moment même mais c'était plus pour ne pas aborder une nouvelle fois le sujet humain, dans sa généralité, avec Lysandre qu'autre chose...

"Et avec les humains initiés, que faites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:47

Il eu un léger haussement de sourcil a sa question ... la réponse type étant soit de ne pas les côtoyer, soit de leur taper dessus. Il y avait régulièrement des histoires entre nephilim au sujet de machin qu'on aurait vue trainer avec des synarque ou bidule ayant adressé la parole a des R+C. Dans beaucoup de cas les relations entre immortels et initiés été des plus mal vue a cause des trahisons du passé ... mais il ne fallait pas se leurrer, la plupart des nephilim connaissait au moins de vue un initié et n'avaient pas l'intention de le detruire

"Je les évite ... ils font leur truc dans leur coin et moi dans le mien. En tout cas vous n'avez pas l'air de faire de distinguo entre ceux qui sont initiés et ceux qui ne le sont pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:59

Elle pensa très fort que c'était parce qu'ils le seront tous un jour mais ne dit rien, pinçant très fort sa bouche. Elle tenta de formuler dans son esprit une réponse consensuelle, mais ce n'était pas un exercice dont elle avait l'habitude...

"Et bien.......bien entendu il y a ceux qui savent et qu'il faut surveiller, de l'autre côté ceux qui se doutent, voyez-vous même si l'humain a tendance à rejeter ce qu'il ne peut pas expliquer, je crois qu'au fond de lui il sait. Alors pour moi il n'y a pas de non-initiés...enfin si... mais pas comme vous l'entendez."
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 8:38

"Hum ... vous avez due rencontrer de drôle d'humains pour dire ça ... la plupart de ce que je croise ne savent rien de chez rien; ils ne savent déjà pas qui est leur voisins; alors se douter qu'il y a d'autre univers; c'est a mille lieu de leur pensées axès sur leur travail et leur vie de famille"

Il hausse les épaules, il se nourrissait assez souvent de sentiment humains pour avoir un avis assez précis sur le sujet ... ceux qui savent, ceux qui savent pas et d'après lui rien entre les deux


"Je pense qu'ils seraient plus promptes a croire aux extra terrestre vous savez ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:15

C'est vrai qu'elle avait rencontré de drôles d'humains, des illuminés pour la plupart, certains déjà initiés...

"Oui...je ne côtoies peut-être pas l'humain de base" admit-elle avec un rire aussi léger que possible "Mais comment pouvez-vous être si sûr de ce que les êtres humains croient ou non si vous ne fréquentez que des initiés et de loin qui plus est..."

Son sourire s'était transformé en petit sourire en coin...pas goguenard juste...comme un "tiens donc" non formulé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:09

"J'ai beau trainer avec des immortels, je croise quand même bien ma concierge, mon épicier et ce genre de personne .... je vis pas comme un hermite au font du grottte ou sous une tente dans le parc de montréal. Et ça se vois a leur tête qu'ils ne savent rien du tout"

Mise a part les petits tout petit initiés du dimanche, Lysandre estimait que c'est pas compliqué de voir si un mec avait un doute ou pas ... son regard, son attitude; et bien sur son ka soleil; mais il garderait le silence sur ce dernier point; il se souvenaient que ses frère n'avaient pas une vision très precise de cet élément
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:12

"Et là c'est le drame ! Votre concierge est une rose-croix, votre épicier un templier et ne parlons même pas du mec du pressing !! Un synarque sans aucun doute !" #riant#

"Je ne pense pas que les humains...enfin, c'est compliqué comme sujet vraiment."

Et ça l'était pour elle et impossible à expliquer à un immortel comme Lysandre. Leurs idées étaient bien trop opposé, leurs expériences d'immortels aussi.

"Racontez moi plutôt combien de temps je vais macérer dans cette mixture..." #souriante#
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:38

"Si ma concierge est R+C, c'est une très mauvaise pub pour leur idées d'épanouissement spirituel .. pour l'épicier, c'est possible, vu qu'il m'a vendu un truc périmé ... et pour les synarque, et bien comme ce qu'ils font est toujours très mysterieux, pourquoi pas, d'un autre coté je suis peut être aussi un synarque .... c'est comme les illuminatis, tout le monde l'est et tout le monde accuse le voisin de l'être"


Il rigola, d'un rire joyeux. Lui synarque, ça serait vraiment excellent comme idée, totalement fou mais excellent


"Il faut encore laisser poser 5 minutes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 6:46

"Oh vous êtes synarques, ça tombe bien moi aussi ! Il faut qu'on parle de nos projet de domination du monde !" s'exclama-t-elle, très amusée et joueuse.

Elle oublia ce qu'elle avait sur elle et se redressa pour s'asseoir éclaboussant Lysandre de rassoul.

"Ooops" fit-elle en riant "Je ne suis plus la seul à finir en gigôt !"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 14:18

"Je ne sais pas, car chaque synarque a sa vision de la domination du monde ...faut voir si nos visions sont conspirationo - compatibles; car a l'heure où nous parlons, il doit y avoir au moins 1000 plans différents dans ce domaine"

Il ne prit pas la peine d'échapper a la giclée de boue; c'était ses vêtements de travail, ils avaient été prévue pour ça. Il devrait juste se changer pour le prochain client. Il la regarda s'amuser avec un léger sourire

"Je resterai un gigot cru, je ne souhaitepas passer au four "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:50

"Même en tant que synarque ou en tant que gigot on resterait irrémédiablement différent" lui répondit-elle avec un air plus sérieux, rare chez elle et qui fut vite chassé par un nouveau sourire.

"Mais le tartare d'Onirim, ça ne doit pas être mauvais. Addictif sans aucun doute même"

Elle pensa qu'il était heureux qu'ils ne se soit pas de nouveau rencontré à une autre phase de la lune, surtout celle où elle était absente du ciel, quelque chose lui disait que leurs différences en seraient encore plus exacerbées.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:01

"ça c'est sur Gabrielle ..sur certain point nous sommes très different. Vous êtes le debut de l'eclipse, quand la lune s'approche du soleil et moi je suis la nuit la plus noire; si noire que même nos cousins ne voient plus l'astre solaire"


Il rigola après cette phrase cryptique; puis il plongea son regard dans le sien

"Je ne suis addictif que pour les palais les plus fin ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:15

Elle fixa son regard, toujours fascinée par ce lac de pétrole.

"C'est tout à fait exact." répondit-elle sans préciser si c'était pour la première affirmation ou pour la seconde, un sourire joueur au coin des lèvres.

"Mais n'ayez pas peur je suis végétarienne"
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:33

"Moi même je prèfere la viande très sauvage ... j'aime les saveurs fortes, qui repoussent la plupart des gens; ou le fugu ... ingurgiter de la toxine me plait grandement ...surtout avec un vin suave et liquoreux. Mais je suis un gourmet; mon palais est devenu très selectif avec le temps"

Il ne détacha pas son regard du sien. Il se demandait si elle comprendrait la metaphore


Dernière édition par Lysandre de Beauvais le Sam 5 Déc - 3:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:50

"Un gourmet avec le goût du risque" constata Gabrielle amusée sans quitter Lysandre des yeux.

Elle n'était pas sûre de comprendre tout à fait les goûts de la chimère en la matière mais qui pourrait le prétendre. C'était un onirim, une chimère, plus incompréhensble cela semblait difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Déc - 19:22

"Seul le risque permet de découvrir de nouveaux chemins ..c'est chiant comme la pluie de poser ses pas sur un sol deja foulé ..." La chimère avait dis cela de manière générale, mais comme toujours c'etait assez confus du moins pour ceux qui ne sont pas dans sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Etre immortelle SPA'facile !   Etre immortelle SPA'facile ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre immortelle SPA'facile !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: