Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Soirée spéciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:51

C’était le soir, la lune était maintenant bien visible dans le ciel d’hivers et les nuages cachaient la majorité des étoiles. Damien sortit de la grande maison familiale, les mains dans les poches de son épais manteau et emmitouflé de sorte à ce qu’on ne puisse voir que ses yeux rouges sang ce qui serait sans doute inquiétant pour la majorité des gens qu’il allait croisé.

L’albinos soupira et se rendit au centre d’achat avant que l’endroit ne ferme pour faire quelques courses. Il fit quelques magasins en se dépêchant pour rassembler tout ce dont les autres pouvaient avoir de besoin et il termina par l’animalerie pour acheter quelques grillons pour sa petite tarentule. Cela fait il soupira et remonta son foulard sur son nez en se préparant à sortir. Il se retourna rapidement et dans un mouvement brusque heurta une jeune femme qui tomba au sol.

C’est donc en grommelant un peu qu’il rebaissa son foulard en se retournant pour de bon, voyant sa pauvre victime assise au sol. Il fut plus que surpris de reconnaître la jeune asiatique aux cheveux vert et il soupira lourdement en lui tendant la main pour l’aider à se relever,

- Désolé, je n’ai pas fait exprès. Est-ce que ça va? J’espère que je ne t’ai pas trop fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:12

Les sacs remplit de fleurs et de graines en tout genre s'étaient éparpillés autour d'elle. Le choc avait été brutal. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte avec une pointe de contrariété de la réelle fragilité de son simulacre. Son épaule la lançait et elle grimaça lorsqu'elle prit la main du jeune homme pour se relever. A peine si elle l'avait regardé d'ailleurs, bien plus préoccupée par l'état de ses fleurs fraîches.

"Oh non non non !!" # s'exclama-t-elle de sa voix de rocaille en trépignant face aux dégâts#

Il y avait de quoi trépigner, la terre fraîche était éparpillée, les fleurs également et certains sachets de graines avaient littéralement explosé. Elle s'était donné tellement de mal pendant cette journée à trouver les plus rares fleurs possible. C'était devenue sa seule activité depuis plusieurs semaines. Isolée volontaire ou presque. Elle n'avait pas eu de nouvelles de Lysandre, aucune manifestation de son arcane et les personnes qu'elle avait commencé à trouver amusantes avaient fini par l'ennuyer.
La lune de ce jour était presque pleine...elle ne pouvait pas rester chez elle à regarder son mur végétal sans pouvoir y mettre les dernières touches....alors elle s'était décidée à sortir. Elle ressentait cette excitation, cette euphorie lunaire mais, une fois n'est pas coutume, celle-ci s'exprimait plus par de l'impatience qu'autre chose...

Elle se mit à genoux, ramassant la terre de ses doigts pâles et noueux, nerveusement voir frénétiquement tout en faisant pourtant preuve d'une délicatesse infinie lorsqu'il fallait ramasser une fleur et la replacer. Elle ne prêtait pas attention au jeune homme ni au vendeur du magasin qui avait voulu l'aider mais avait rebroussé chemin, suite à un signe de main de Gabrielle comme quoi elle pouvait se débrouiller toute seule... Elle grimaçait pourtant à chaque mouvement d'épaule mais continua tout de même sans regarder quiconque pour une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:13

L'albinos l'aida à se relever en faisant attention de ne pas lui faire mal. Clignant des yeux il se gratta la nuque sans trop savoir que faire. Il regarda la jeune femme d'afférer à tout ramasser et il se sentit un peu mal d'avoir tout bousiller. Il regarda un peu les fleurs sur le sol en se mordillant un peu la lèvre avant de finalement se pencher l'air peu assuré pour l'aider à ramasser la terre sans toucher aux fleurs ayant trop peur de les abimer avec ses grosses mains d'homme pas très délicate.

- Excuse moi, je suis vraiment désolé. Je ne t'avais pas vu... Ça va aller? Elle sont pas trop abimé j'espère...

Il soupira lourdement en regardant un peu autour d'eux, oubliant le sac d'insectes qui se trouvait plus loin sur le plancher du magasin. Heureusement qu'il n'y avait pas beaucoup de monde pour se plaindre qu'ils prenaient toute la place. Remarquant un peu sa grimace alors qu'elle bougeait l'épaule il secoua la tête. Il la regarda en soupirant un peu, mal à l'aise. Si ça avait été un homme il serait simplement partit mais la délicatesse de Gabrielle et son attention envers ses fleurs lui laissèrent un léger sentiment de culpabilité.

- Est ce que je peux faire quelque chose pour toi? Genre aller te reconduire ou je sais pas...

Il se risqua à lui sourire faiblement, essayant d'être gentil pour faire un peu changement. La jeune femme n'avait rien fait pour provoquer sa colère après tout et ce petit accident était de sa propre faute. Un peu de sympathie ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:32

Elle releva les yeux vers le jeune homme et battit des paupières en le voyant ramasser la terre tout en évitant les fleurs. De toute évidence il essayait de rattraper la catastrophe nucléaire qu'il avait créé dans ce fragile microcosme. Elle le détailla un peu mieux et la mémoire sembla lui revenir...

"Oh toi...le paladin...... ou le destructeur...ça change." commenta-t-elle à voix haute, toujours de sa même voix et avec un sourire à son égard malgré la collision. "Terre et Fleurs, chacun son rôle...mm...étrange manière de dire bonsoir, mais bonsoir oui bonsoir..." Toujours étrange dans sa manière de s'exprimer, toujours... Cependant elle ne semblait pas en colère de l'incident, elle réparait consciencieusement les dégâts.
Elle ramassait les pauvres fleurs et les graines du mieux qu'elle le pouvait, toujours la plus délicate possible.


"Elles ne seront pas abîmé longtemps...non pas longtemps..."

Lorsqu'il lui demanda si il pouvait la conduire quelque part, elle posa de nouveau son regard sur lui. Les cheveux, les yeux...pas d'odeur... Et voilà, il n'en fallut pas plus pour que sa curiosité naturelle prenne le dessus sur toute prudence. Sans compter que le facteur froid et le fait que son épaule lui empêcherait de porter les sacs était un véritable problème actuellement.

"Chez moi" se contenta-t-elle donc de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeJeu 11 Fév - 4:10

Damien haussa un sourcil en la regardant puis il inclina la tête sur le coté se demandant bien de quoi elle pouvait parler. Paladin ou destructeur? C’était quoi cette drôle d’histoire encore? Il finit par secouer lentement la tête se disant que la jeune fille avait des idées bien étranges.

- Hen? De quoi tu parles là avec ton paladin? J’ai l’air d’un paladin?

En faisant attention avec ses grosses mains il remit la terre à sa place du mieux possible avant de se relever en se retournant vers le comptoir. Il regarda un peu derrière celui-ci et ramassa le purell et des mouchoirs pour se nettoyer les mains.

- Euh… ouais bonsoir. Alors hm… c’est dans quel coin chez toi?

Il regarda encore autour mais cette fois sur le sol pour finalement ramasser le sac d’insectes. Il les regarda un peu pour vérifier qu’ils étaient encore en vie et il tendit la petite bouteille de savon à la nephilim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:00

La jeune fille, du moins en apparence, secoua la tête avec un large sourire. Ce jeune homme avec des manières bourrues l'amusait. Il semblait avoir tout plein de contradictions entre ses manières, l'image qu'il voulait renvoyer, et ce qu'il faisait ou pouvait dire. En tout cas c'est ainsi que Gabrielle le voyait en cet instant et cela l'intéressait grandement.

"La terre ce n'est pas sale." #léger rire en refusant le savon.#

"J'habite dans le quartier X et toi tu fais le paladin à ton travail n'est-ce pas ? C'est ton "job". Eviter les bagarres, comme la dernière fois avec...Isiah mm ?"

Elle n'attendit pas la réponse du jeune homme pour pointer son doigt vers le sac d'insecte.

"C'est pour qui ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:06

Damien aquiesça lentement avant de se sortir à l'extérieur en lui faisant signe de le suivre. Il rangea la petite bouteille de savon dans sa poche en haussant les épaules et adopta sa vitesse de marche. Elle semblait de bien meilleur humeur en tout cas depuis que ses plantes étaient ramassé.

- Si on veut oui. Ma job c'est de mettre les gens cons dehors pour résumé. Et de surveiller que les gens sont quand même tranquil. Mais bon ça veut pas dire que j'aime ça non plus tu sais. C'est juste un boulot pis ça paye quand même bien. Ça me fait un peu d'action aussi quand même.

Il baissa la tête pour regarder le sac dans sa main en se disant que ça c'était un autre signe que cette fille était bien pas normal, ne pas crier en voyant un tat d'insectes. Il releva la tête pour la regarder en l'étudiant un peu, elle ne passait certainement pas innaperçu en tout cas.

- C'est pour ma tarentule c'est le temps de la nourrir. Elle s'appelle Lilith. Je devais passer ramasser des truc pour Nico et mon père mais bon je ferai a en revenant ça ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:02

Elle le suivit en trottinant. Elle devait faire trois pas lorsqu'il en faisait un mais c'était plutôt amusant. Il semblait grand et fort et elle aussi elle le détailla pendant qu'il parlait. Il ressemblait à un onirim avec ses cheveux blancs, mais sans odeur et avec des yeux rouges...et surtout avec...un père ???
Elle se mordait la lèvre pour ne pas poser sa question tout de suite, brûlant de curiosité...c'était dur pour elle de réfréner cette spontannéité, surtout à cette période du mois...Ses joues devinrent rouges, ses yeux brillèrent...raaaah une torture que de se retenir !! Elle souffla et se mit à rigoler.

"Lilith ? C'est son nom ?" demanda-t-elle en se marrant. "Alors ça c'est...surprenant...aussi !"

Puis elle rejeta ses cheveux verts en arrière d'un mouvement de la main mais qui lui arracha une petite grimace à cause de son épaule.

"Si tu veux je peux venir avec toi pour ramasser ces trucs...pour..ton père et...euh Nico...oui je peux le faire. Comme ça après tu pourras directement rentrer chez toi"
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeSam 6 Mar - 12:55

Damien la regardait du coin de l'oeil, trouvant qu'elle semblait un peu agité. Il remarqua ses joues rougies et ce demanda quelque peu ce qui pouvait bien en être la cause. Il regarda ses grillons pendant un moment, puis la jeune femme, surpris qu'elle lui offre son aide pour ses courses.

- Hu? Euh ben si tu veux on aurait quelques magasins à faire mais si tu n'est pas trop pressé ça serait bien je suppose. Par contre faudrait que tu fasse quelque chose pour ton bras c'est peut-être grave. Je dois passer à acheter une bouteille de cidre pour le souper de demain et du chocolat pour Nico. Je vais peut-être ramener quelque chose à Dante si je trouve un truc pour lui. Surement des dvds. En tout cas... c'est gentil de ta part.

Il hocha lentement la tête avant de marcher vers le magasin de dvd, rebroussant un peu chemin.

- Tu as besoin d'aide avec tes sacs? Ça va prendre un petit bout avant qu'on ne se rendre à la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:42

Elle refusa l'aide pour ses sacs. Son épaule la tiraillait certes mais ce n'était sûrement rien d'important.

"Ce n'est pas gentil de ma part, c'est plutôt intéressé" répondit-elle très directe pour une fois, oubliant toute prudence de manière soudaine, toujours le rouge au joue, brûlant de curiosité. "Ou plutôt tu es intéressant, un petit mystère sur la route, percutant"

Elle souriait en trottinant près de lui, regardant devant elle.

"Nous venons tous de quelque part, lune, terre, air, eau, feu. Mais toi tu n'es pas comme nous hein, pas comme les autres non plus. Tu as un oncle absoument charmant en tout cas"

Elle rit légèrement en repensant à Marc puis regarda Damien. Elle devait lever la tête pour pouvoir l'observer. Son simulacre était petit, une vraie brindille.

"Tu as un père aussi. Est-ce qu'il a les cheveux aussi blancs que les tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:38

L'albinos tourna la tête pour regarder la petite asiatique en haussant un sourcil. Intéressant? Un mystère? Les quelques fois ou on lui avait dit ce genre de chose, c'était sortit de la bouche de femmes qui tentait tant bien que mal de lui faire de l’œil. Il observa la jeune femme aux cheveux verts pendant quelques secondes, silencieusement, essayant de la juger un peu. En tout cas si elle tentait de le séduire elle semblait assez innocente dans son genre, suffisamment pour qu’il en vienne à la conclusion que ça ne devait certainement pas être ça.

- Intéressant? Moi? Hm… tu risque d’être un peu déçu, je suis assez banal en vérité. Sinon pour les cheveux et les yeux mais ça… Non, je ne suis pas comme vous, ni comme les autres. Je ne le serai jamais non plus.

Damien posa son regard dans le sien un instant avant de regarder devant lui. Gabrielle semblait moins dangereuse qu’Isiah, beaucoup plus douce. À première vu il n’avait rien à craindre d’elle. Il cligna un peu des yeux à la question sur son père, légèrement surpris. Il rit doucement en hochant la tête.

- Ouais, mon père a les cheveux blancs. C’est mon père après tout… quoi que… Les albinos ce n’est pas héréditaire habituellement mais bon oui il me ressemble. C’est vraiment mon père.

Il s’arrêta devant la bonbonnière et soupira doucement en sortant de l’argent de sa poche. Il secoua lentement la tête en ricanant un peu. Heureusement que Loki était éternellement adolescent sinon il serait sûrement aussi gros qu’un éléphant. Il y entra en ramassant plusieurs sac en commençant à les remplir de bonbon.

- Toi ta famille, ils sont au courant? Je veux dire… est ce que tu es encore leur petite fille en quelque sorte ou est ce que tu as coupé les liens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:33

Gabrielle avait écouté sagement mais en arrivant dans la boutique multicolore, elle avait comme disjoncté.

"Il paraît que les parents interdisent de manger trop de bonbons, c'est vrai ?" demanda-t-elle avant de se précipiter sur les bonbons sans attendre deréponse.

En deux secondes elle avait rempli un énoooooorme sac de bonbons en sautillant partout et en s'extasiant sur les couleurs mais aussi les goûts. Car la petite plante était gourmande, et elle testait chaque bonbon devant le regard éberlué du vendeur qui ne l'empêchait même pas vu ce qu'elle allait acheter. Lorsqu'elle revint vers Damien, sa bouche était rose et verte à cause de colorant. Elle mâchait un énorme chewing gum et elle lui sourit, l'air ravi.

"Heureusement que j'ai jamais eu de parents, je me serais faites gronder là je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:47

Damien cligna des yeux en regardant la nephilim se précipiter d'un coin à l'autre de la boutique et remplire dans le temps de le dire un sac assez gigatesque. Il inclina la tête sur le coté , étonné et impressionner par son énergie débordante. Il eu un léger sourire malicieux alors qu'il se dit que la jeune femme s'entendrait sans doute bien avec Loki sur quelques point du moins. Ils pourraient avoir mal au ventre et au coeur ensemble, ça serait... ... ... mignon. Par contre il retourna à sa tâche pour remplir le sac de son "petit frère" et il lui ramassa quelques chocolats pour lui faire plaisir.

- Eh bien c'est vrai que les parents donne pas trop de sucre aux enfants, mais c'est parce qu'on enfant c'est déjà pleins d'énergie alors quand ça mange des sucreries ça devient insupportable. Ils courent partout et crient et désobéisse c'est horrible. Sinon quand ils sont grand c'est à eux de décider mais le sucre ça fait grossir si on bouge pas. Heureusement c'est pas ton cas hen?

Il alla au comptoir pour payer accompagner de la jeune femme et il la regarda un moment en se demandant combien de gomme se trouvait exactement dans sa bouche c'était vrai qu'avec une bouche pareil peu de parents voudraient embrasser leur fille.

- Oui un peu surement. Mais bon d'un autre coté c'est ta mère qui te ferait des gâteau et des biscuits. Et c'est bien meilleur qu'au magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:36

Elle rigola lorsqu'il lui posa la question pour son poids, qui n'était pas vraiment une question en fait, mais cela la fit rire.

"Tu sais une fois je me suis retrouvée dans un corps gras, un bon vivant ! C'était pas désagréable ! Mais c'est vrai que quitte à choisir vaut mieux être en forme. C'est qu'on a pas que des amis hein !"

Elle lui fit de nouveau un large sourire avant de s'essuyer la bouche dans le revers de sa manche, se fichant éperdument des tâches que cela pouvait faire.

"N'empêche je devrais éviter le sucre, sinon je vais devenir une gamine insupportable, déjà que..."

Elle le regarda avec un air espiègle puis se retourna vers le vendeur pour régler ses bonbons.
Elle fouilla dans son sac, un véritable bordel là-dedans. Elle y plongea les deux mains puis sans gêne le retourna sur le comptoir sous le regard halluciné du caissier.
Sur le comptoir s'étalait de la terre, ses cartes de visites à la matière si étrange brillantes comme des rayons de lune, un téléphone portable, ses clés et des billes...oui oui, des billes...
Parmis tout ça, elle repéra un billet qu'elle tendit avec un grand sourire.
Le caissier le prit puis lui rendit la monnaie en lui disant de nettoyer tout ça avec un s'il vous plaît presque peureux. Il la prenait visiblement pour quelqu'un de pas très équilibré et n'était pas rassuré. Faut dire qu'entre sa dégaine et l'aura de folie douce qu'elle dégageait, c'était une réaction humaine bien normale.

La petite plante fit glisser le tout dans son sac, il restait des traces de terres sur le comptoir qu'elle enleva avec sa manche encore une fois. Puis elle se tourna vers Damien.

"Tu sais faire les gâteaux toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:35

Tournant la tête vers la petite asiatique il cligna lentement des yeux trouvant tout de même drôle de voir à quel point elle lui faisait confiance pour lui dire ce genre de chose. Il sourit faiblement, laissant échapper un léger rire alors qu’il imaginait la petite femme avec beaucoup d’embonpoint. Il secoua lentement la tête et fouilla dans sa poche pour en ressortir l’argent que lui avait donné Nikolai.

- Oui ben en effet ça ne doit pas être facile pour bien se déplacer. Et pour plein d’autre raison aussi. En tout cas, moi je garde le mien il est bien correct même s’il a ses défauts.

Damien ouvrit grand les yeux en voyant tout le fouillit sur le comptoir et la… terre. Il se gratta la tête en se disant que c’était bien une fille pour avoir autant de truc innutile dans son sac mais habituellement elles avaient tendance à être plus ordonné. Du moins a ne pas trop avoir de mal a trouver leur truc. Il secoua lentement la tête. Elle était vraiment spéciale cette petite. Il paya ses bonbons en faisant signe au vendeur de ne pas trop faire attention et il la regarda se disant qu’elle devrait diminuer les bonbons pour la soirée en effet. Il ramassa son sac et lui fit signe de le suivre pour sortir du magasin et du centre d’achat.

- Bah… ça dépend lesquels mais bon ouais je sais faire des gâteaux. Ce n’est pas très compliqué en fait. Je suis sur que tu en serais capable toi aussi. Faut juste bien suivre la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:49

Après que Damien eut payé, elle le suivit en trottinant. C'est vrai qu'elle était en confiance. Ce n'est pas qu'elle ne se méfiait pas mais Gabrielle était ce genre de Nephilim à d'abord faire confiance puis à consolider cette confiance ou bien à la détruire si la personne en face s'avérait décevante.
Cela lui avait joué des tours plus d'une fois mais elle avait aussi fait de belles rencontres comme ça.
Elle prenait des risques, c'était dans son caractère. Puisque rien n'a d'importance, pas même la mort, elle se sentait sans jamais n'avoir rien à perdre et comment être méfiant si nous n'avons rien à perdre ?

"J'aime le chocolat !" lui lança-t-elle comme ça. "Le chocolat noir, amer, mais je n'ai pas trouvé de personne sachant faire un bon gâteau comme ça. Et moi je..."

Elle rigola en pensant à sa dernière tentative culinaire. Elle n'était vraiment pas douée pour les desserts, c'était toujours une catastrophe alors que sans aucun doute c'était ce qu'elle préférait !

"...je ne suis vraiment pas doué. La dernière fois j'ai mis dans le mixeur et le mixeur à fait BOUM ! " s'exclama-t-elle en riant un peu plus fort avec son timbre si étrange.

"Enfin...c'est comme ça ! Peut être qu'un jour quelqu'un me préparera un bon gâteau fait maison !"

Elle soupira doucement puis regarda le jeune homme.

"Tu ressemble à un immortel mais on dirait que...pas tout à fait. Puis cette histoire de famille. J'y comprends rien !"

Elle était cash, comme souvent. Elle essayait de se retenir pour ne pas brusquer ou se mettre inutilement en danger mais c'était peine perdue. Elle finissait toujours par dire ce qu'elle pensait au risque de se retrouver avec une lame d'Orichalque entre les deux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:36

Souriant doucement il secoua un peu la tête, se doutant bien des talents culinaires de la nephilim. Elle semblait avoir vraiment beaucoup d’énergie et une imagination peut-être trop débordante pour la cuisine. Il se gratta un peu la tête et sortit du magasin en marchant dans le stationnement vers la voiture qu’il avait emprunté à son père.

- Le chocolat noir? Ça m’étonne ce n’est pas très sucré pourtant. En tout cas mon père fait de très bon dessert et de très bon repas. Mais bon si tu veux éventuellement si on se revoit je pourrai peut-être essayer de te montrer comment en faire un bon. Peut-être que si je le fais avec toi ce sera moins désastreux.

Riant faiblement il déverrouilla les portes et posa ses sacs à l’arrière en faisant bien attention aux grillons pour ne pas faire éclater le sac, ce qui serait assez apocalyptique dans la voiture. Il haussa un peu les épaules alors qu’elle parla de sa famille et il prit place à la place conducteur.

- Je sais, mais ne te méprend pas je ne suis pas comme vous. Je suis un humain. Juste albinos et bien entouré. Je suis née d’une femme, comme n’importe quel humain mais ma mère est morte quand j’étais petit. Mon oncle ce n’est pas mon oncle par le sang, c’est un lien spirituel si on veut. En tout cas… c’est vrai que c’est assez compliqué comme histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeJeu 25 Mar - 8:58

"Oh mais le chocolat c'est différent ! Pour apprécier sa véritable saveur il ne faut pas qu'il soit coupé avec trop de sucre. Et je rêve d'un gâteau au coeur coulant ! Si ton père a une bonne recette il faudra lui demander !"

Elle tapa dans ses mains, doucement pour ne pas se faire mal.

"Il faut que tu m'en fasses un, un vrai ! On sera obligé de se revoir au moins pour ça."

Et elle semblait contente que ce soit le cas. Elle était toujours enthousiaste de créer des liens avec d'autres et encore plus avec des humains qui semblaient si particulier.
Elle se glissa à la place du mort et eut une petite grimace à cause de son épaule qui la tiraillait, mais ça n'eut pas pour effet de lui enlever son air joyeux et vif.

"Mais, c'est compliqué oui mais...tu es initié n'est-ce pas ? Qui t'as parlé de nous ? Tu connais beaucoup de chose ? Ca ne t'as pas fait peur ?"

Elle enchaîna les questions rapidemment, comme une petite plante sous amphèt. Ses pupilles s'étaient légèrement dilaté, le sujet lui plaisait. Un humain initié ! Elle n'avait pas eu l'occasion d'en rencontrer encore, bien que Mae semblait l'être, elle n'en avait pas eut confirmation. Alors, retrouver son esprit Bateleur, ça lui faisait plaisir et malgré le choc de leur nouvelle rencontre, elle passait une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeVen 26 Mar - 14:45

- Un gâteau au cœur coulant? C’est un peu plus compliqué à faire ça par exemple je ne sais pas si je vais être ben bon mais au pire je demanderai à mon père s’il est capable. Si oui il a surrement une bonne recette ou quelques choses de pas trop compliqué à faire.

Il démarra la voiture après avoir bouclé sa ceinture et il s’assura que la voie était libre avant de sortir du stationnement et de se mettre en route vers le magasin d’alcool. Il la regarda du coin de l’œil en voyant que son épaule lui faisait encore mal et probablement plus qu’elle ne voulait le laisser voir. Il soupira un peu avant d’hausser les épaules légèrement.

- Bof non j’ai pas eu peur… J’ai grandit la dedans et la majorité des gens que je connais son comme ça. Mes oncles genre… En fait je trouve que pas mal d’immortel font plus de sens que la majorité des gens mais bon. Tout comme les gens ça dépend de l’immortel. Sinon ben je connais un peu de chose mais pas beaucoup. Je connais un peu les bases mais j’ai surtout apprit sur le tas. En fais je connais pas grand-chose je doit dire. Je sais un peu vous reconnaître et vous différencier mais ça s’arrête presque à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:47

"Pas trop compliqué oui ! Parce que après quand on rate c'est pas bon et ça tâche tout tout tout ! En fait j'avais lu qu'il fallait mettre des carrées de chocolat dans la pâte du gâteau, au milieu...mais vu ce qui est arrivé au mixer...bon..."

Elle se tourna légèrement vers lui

"Si j'arrive à en faire tu voudras bien que je viennes te le faire goûter ?" demanda-t-elle avec son air presque enfantin.

Elle sentit la voiture démarrer et sourit encore plus. C'était la première fois qu'elle avait l'occasion de monter dedans. Elle avait déjà pris des transports motorisés mais pas de voiture personnelle. C'était amusant pour elle de découvrir ses choses là.

"Manger seule ce n'est pas drôle...apprendre seul non plus remarque. Tu connais la librairie de l'Incunable Souveraineté ? On t'en as déjà parlé ? Parce que bon tu as beau dire que tu es humain tu ne dois pas l'être complètement pour avoir autant de liens avec nous autres."

Elle secoua la tête

"Non ça c'est sûr" #convaincue#
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:08

Damien la regarda en clignant des yeux un peu. Il ne s’attarda par contre pas trop comme il devait regarder la route mais il était surpris de cette invitation si soudaine. Il se gratta un peu la nuque en réfléchissant un peu à la question, tout de même un peu gêné.

- Hu... bah oui peut-être. Mais tu sais que les chocolat faut les mettre dans la pâte une fois qu’elle est faites, juste avant de la mettre au four, pas dans le mixer. C’est sur que c’est pas facile pour lui de mixer des trucs durs, ce n’est pas fait pour ça. Mais tu sais à la télé, il y a pleins d’émission de cuisine tu pourrais apprendre pleins de choses.

Il rit doucement et haussa un peu les épaules visualisant mieux la scène maintenant qu’il se doutait bien de ce qui avait bien pu se produire. C’était quand même mignon, un peu comme un enfant qui essaie de faire plaisir a ses parents et qui se lève tôt pour essayer de leur préparer des crêpes. Il haussa un sourcil à la mention de la librairie et la regarda du coin de l’œil .

- Euh… non ça ne me dis rien. Je ne connais pas grand-chose comme je t’ai dis. C’est plutôt que j’ai été au bon endroit, au bon moment. Rien de très intéressant je pense. Pourquoi? Qu’est-ce qu’elle a cette librairie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:55

Elle pencha la tête sur le côté en écoutant le conseil pour le mixer. Son simulacre était nulle en cuisine, sinon elle aurait en quelque sorte hérité de son don ou du moins d'un peu de bon sens à ce sujet. Alors elle avait fait comme elle pensait et ça avait été une catastrophe. Mais cette fois elle essaierai de faire ça bien et si c'était présentable, elle lui en emmènerait. Après tout ça serait grâce à lui !

Alors il ne connaissait pas cette librairie...non bien sûr, si il la connaissait il en saurait beaucoup plus que ce qu'il venait de dire. Et puis elle n'était pas facilement localisable, il fallait la chercher pour la trouver.

"Cette librairie c'est un peu...comme un lieu neutre. Immortels, sociétés secrètes...tout le monde vient s'instruire. Certains humains initié ou non et qui la trouve sur son chemin s'y arrêtent aussi. Bien sûr il faut un peu connaître pour trouver les choses véritablement intéressante mais...C'est un lieu de savoir et si tu fréquentes des gens comme nous de si près...il faudrait te préparer un minimum. Certaines choses violentes arrivent mais je suppose que ça tu le sais"

Gabrielle n'était pas entrain de recruter un nouvel initié même si apprendre à ce jeune homme lui plairait. Déjà parce qu'il était particulier et puis elle aimait bien son espèce de nonchalance en plus elle voulait vraiment savoir qui il était au juste. Elle se doutait que son histoire était compliqué vu comment il éludait son affirmation, l'ignorant purement et simplement. Ça ne la dérangeait pas mais elle le remarquait et ce silence était encore plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:28

- Ouais ben… je sais que c’est pas toujours commode on m’en a beaucoup parlé alors bon… mais j’avoue que ça me semble intéressant comme endroit je serais curieux de voir ça. Tu pourrais me montrer un moment donné quand tu auras réussit à faire ton gâteau héhé. T’en penses quoi?

Il la regarda un peu du coin de l’œil avant d’entrer dans le stationnement d’un magasin. Il soupira et déverrouilla les portes avant de la regarder de nouveau.

- Tu peux venir ou rester ici.

Il ouvrit sa potière après s’être détaché et sortit de la voiture en s’étirant un peu. Il se dirigea vers le magasin d’alcool et ouvrit la porte laissant passer Gabrielle d’abord avant d’entrer. Il regarda autour un instant avant d’aller dans une rangée spécifique. Il se pencha devant les cidres, les regardant pendant un moment avant de regarder Gabrielle.

- Choisit en un, je ne sais pas trop quel prendre alors bon… n’importe lequel. C’est pour mon père il veut cuisiner quelque chose avec.

Il haussa les épaules et se gratta un peu la tête en attendant de voir son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:07

"J'en penses que ça sera avec plaisir. Le temps de la localiser au niveau dimensionnel et je viendrais te chercher ! Mais il est interdit de nourrir les petites bêtes qui se trouvent sur place hein ! Les mangeurs de lettres sont déjà suffisamment nourris" répondit-elle en rigolant sur la fin.

Elle était contente d'avoir un compagnon pour cette visite qu'elle comptait faire depuis longtemps. Elle sentait que ses recherches pourraient certainement mieux avancer ainsi. Deux cerveaux valent mieux qu'un...enfin, si il en venait à l'aider en tout cas.

Elle descendit de la voiture et le suivi, toujours trottinante. Le magasin d'alcool était rempli de bouteilles en tout genre. Elle aimait bien ça l'alcool. Ce n'était pas bon pour son hydratation mais de temps en temps et en bonne compagnie, c'était agréable et relaxant.

Elle se pencha par dessus Damien pour regarder les bouteilles de cidres.

"Euh...."

Elle n'y connaissait rien mais ce n'était pas grave. Le jeu était amusant. Est-ce que cela serait le bon choix pour le père du jeune homme et son plat ? C'était un peu comme de jouer à un jeu de hasard, distrayant.

"Celui-là" désigna-t-elle en pointant un doigt noueux, presque arthritique, et pâle, sur une bouteille de cidre biologique.
"Le plus naturel possible, ça ne peut être que le bon...enfin...j'espère !" #grand sourire amusé#
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitimeLun 29 Mar - 12:31

Damien hocha la tête lentement, c’était une histoire intéressante cette bibliothèque, mais il devrait tout de même en parler avec son père avant. Il ne voulait pas se faire reprocher d’y être aller plus tard. Il soupira doucement, peut-être que Nicolai ou Dante pourrait les accompagner dans le pire des cas. C’était toujours compliqué les histoires de familles aussitôt que le mot occulte était apporté.

-Euh ouais daccord. Je ne suis pas sur de ce que tu parle mais j’imagine que je comprendrai quand je verrai. Mais je ne suis pas un gars à bestiole, je ne nourris pas les écureuils sauf pour peut-être faire chier les familles qui vont passer après héhé.

Il haussa les épaules et regarda les bouteilles en prenant celle que la mandragore venait de lui désigner. Il la regarda un peu et y lit l’étiquette avant d’hocher lentement la tête, l’air satisfait.

- Ouais… ça devrait aller ça. Merci. Bon…

Il soupira un peu en la regardant par-dessus son épaule. Il la poussa gentiment pour pouvoir se redresser et aller au comptoir pour payer.

- Tu devrait faire regarder ton épaule c’est peut-être disloqué ou je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée spéciale Empty
MessageSujet: Re: Soirée spéciale   Soirée spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée très gaie
» Soirée en famille [Vergil et Damien]
» Une soirée seule entre âmes en peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les rues-
Sauter vers: