Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une soirée seule entre âmes en peine

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:09

Dante était triste de la situation. Il aurait aimé pouvoir sortir de son lit mais en quelque sorte, seul son esprit était enchaîné car il pouvait aller où il voulait et il ressentait la douleur comme le bonheur par ses incarnations. Cependant, il lui arrivait souvent de se sentir seul dans son âme et dans son coeur, quand Loki était trop occupé, ou Baal. Ce soir-là il se sentait seul. Il aurait aimé pouvoir aller voir son âme soeur et se faire serrer dans ses bras comme si rien n'avait changé, mais tout avait changé justement et il ne pouvait plus faire cela.

Il soupira douement et regarda chez son frère, sans se faire trop insistant, il voulait voir si lui aussi se sentait seul, et il aurait bien raison de se sentir seul car la moitié de lui se sentait mal. Il était seul, en train de regarder la télévision, et Dante eut le coeur qui se serra. Quoi faire?

Il déclara sa présence en toussottant doucement. Ses ombres étaient comme des portails, et il ne savait pas quoi faire àce moment là.


- "Vergil, puis-je te déranger?" Sa voix était douce et faible, c'était bien la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:24

Vergil aussi s'ennuyait ferme. Il avait passé la journée à éplucher les journaux à la recherche d'indices. La fatigue et la répétivité de la tache l'avait lassé. Il avait délaisser les papiers pour une image qui bouge, mais encore là, rien n'arrivait à le divertir. Aussi, lorsqu'il entendit la voix de son frère, il sauta sur l'occasion pour fermer l'appareil. L'onirim chercha du regard d'où venait la voix et lui répondit.

- Humm mon frère? qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:34

Dante sortit des ombres comme s'il se matérialisait d'elles, il avait l'air en forme, du moins plus que lorsque Vergil n'avait vu la dernière fois. Il portait un chandail à manche longue blanc et rouge avec des pantalons noirs ainsi que des bottes. Il regarda son frère de la tête aux pieds en lui souriant. Il se sentait tellement bien en sa présence et tout son ennuie disparut d'un coup.

- "Je... je sais pas. Je m'ennuyais.. de toi et en général, je me suis dit que ça serait bien de passer du temps avec toi... je voulais te chanter une chanson.. je peux le faire?"

Il le regardait avec ses yeux rouges, son air sérieux et ses cheveux blancs, il avait l'air stoïque, mais sa voix tremblait un peu. Comme s'il hésitait mais il fallait dire que son frère le rendait nerveux, quand déciderait-il de lui mettre un couteau dans le dos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:05

Vergil leva un sourcil de surprise. Il ne se rappelait plus de ce que Dante pouvait faire avant et il était tout aussi étranger avec ce Dante version 2009. Mais il lui sourit, c'était bon de le voir, même s'il se doutait qu'il n'était pas vraiment là. Vergil se leva donc pour acceuillir son frère et lui fit l'accolade. Encore une fois, Vergil était surpris. Il s'était attendu à passer à travers les ombres, mais il profita de ce moment précieux quelques instants. Lorsqu'il le laisse, il lui présenta un divan et s'assit lui-même.

- Je suis heureux aussi heureux de te voir mon frère! Installe-toi, il me fera plaisir de t'entendre.

Les yeux de l'onirim étaient froids, comme d'habitude. Toute la chaleur était dans sa voix, il était véritablement heureux de revoir son frère et même si les temps avaient changer, c'étaient comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:11

Dante fut surpris de cet preuve d'amour ou du moins de respect. Il ne savait pas que Vergil accepterait encore de le toucher, il aurait facilement pu avoir peur d'être contaminé, mais ce n'était pas le cas. Il aurait pu lui en vouloir, avoir peur que Dante lui mette un couteau dans le dos, dans le fond, ça aurait pu être possible. L'un comme l'autre devait douter de l'autre pourtant lors de cette accolade ils étaient tout deux calme, et bien. Il y eut vriament un instant où les deux se sentirent bien, ou ils se sentirent chez eux.

L'ombre ferma les yeux et il enlaça son frère doucement, ne voulant pas le laisser partir. Il soupira lorsque Vergil recula d'un pas mais il hocha de la tête et vint s'asseoir sur le divan. Ses ombres gardaient certaines de ses faiblesses physique. Son regard était froid mais Vergil semblait heureux, il y avait quelque chose de doux dans sa voix, d'accueillant. Peut-être pourrait-il mettre sa haine de côté un moment.


- "...merci... tu as manqué longtemps de musique... je n'ai pas le crédit pour.. pour la chanson mais je pense qu'il est plus facile pour moi de m'exprimer en chanson.. enfin.. tu comprends..."

Il soupira doucement et il prit une inspiration. Il se replaça un instant et regarda vergil en lui chantant total eclipse of the heart. C'était à demi une blague mais la chanson exprimait bien ce qu'il ressentait et le besoin qu'il avait d'avoir son frère à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:32

Vergil écouta son frère avec attention, il ne pu s'empêcher de rigoler un peu. Son coeur battait en harmonie avec celui de Dante et cette chanson le touchait beaucoup.

- Tu as toujours eu un don pour la chanson Dante Wink Je ne me rappelle pas de grand chose, mais ces soirées à chanter en choeur m'étaient chères. Aucun appareil ne peut remplacer ces moments. Sim tu n'as pas le crédit pour Bonnie Taylor, surement qu'elle te connaissait d'une façon ou d'une autre Wink

Vergil rigola encore un peu et semblait tout à coup très mal à l'aise.

- Hum tu sais... j'ai... j'ai aussi quelque chose pour toi...

Chez les jumaux il n'était pas rare d'entendre le mot "communion". Ces deux-là ne faisaient pas exception, jadis, ils agissaient avec une complémentarité telle qu'ils n'étaient qu'une seule et même entité. À quelque part en lui, Vergil avait aussi préparé une chanson pour son frère. Dante hocha de la tête en voyant son frère prendre une teinte plus rosée. Ce dernier pris aussi une inspiration et s'élança:

Citation :

Take a breath
I pull myself together
Just another step till I reach the door
You'll never know the way it tears me up inside to see you

I wish that I could tell you something

To take it all away


Sometimes I wish I could save you
And there're so many things that I want you to know

I won't give up till it's over

If it takes you forever I want you to know


When I hear your voice
Its drowning in a whisper

It's just skin and bones

There's nothing left to take

And no matter what I do I can't make you feel better

If only I could find the answer

To help me understand



Sometimes I wish I could save you
And there're so many things that I want you to know

I wont give up till it's over

If it takes you forever I want you to know


That if you fall, stumble down
I'll pick you up off the ground

If you lose faith in you

I'll give you strength to pull through

Tell me you won't give up cause I'll be waiting if you fall

Oh you know I'll be there for you


If only I could find the answer
To take it all away


Sometimes i wish i could save you
And there're so many things that I want you to know

I wont give up till it's over

If it takes you forever I want you to know

(Oh)

I wish I could save you

I want you to know

(Ohohh)

I wish I could save you (oh)
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:56

- "I wish I could save myself too..."

Dante avait patiemment écouté son frère. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire mais il avait un noeud dans la gorge. Son coeur battait bien en harmonie avec celui de son frère et il avait pu chanter une partie de sa chanson avec lui. Il finit par venir l'enlacer doucement, un simple calin, mais c'était plus fort que lui, les moments comme ça lui manquaient depuis des siècles. Il sourit doucement contre son cou avant de se replacer sur le divan en le regardant pensivement.

- "Je suis désolé de t'imposer ça. Si je pouvais me sauver, je le ferais, et ça je le jure, malheureusement, ce n'est pas possible. Peut-être que tu pourras me sauver un jour... qui sait..."

Il ferma les yeux en s'appuyant contre le bras du divan. Il semblait fatigué et il soupira doucement en secouant la tête.

- "Bonnie Taylor.. oui je crois que oui.. mais c'est flou tu sais sur 2000 ans... tu n'as pas manqué grand chose. Est-ce que... est-ce que tu penses me pardonner un jour... je pourrais faire quelque chose pour me racheter.. au moins un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:38

Vergil se passa une main dans les cheveux, comme à son habitude. Il avait l'air détendu, lui aussi il manquait tant la chaleur de son frère. Il le regarda un peu triste.

- Je ne sais pas Dante, tu m'as pris 2000 ans de vie. Peu importe ce que tu dis, il s'en est passé beaucoup de choses dans ces 2000 ans. Regarde tous ces humains qui savaient à peine compter et qui maintenant font des vaisseaux qui vont dans l'espace. Bientôt ce sera eux les extra-terrestres chassés sur une autre planète... Et il y a tous ces immortels que je ne connais pas, mais qui ont l'air de régner depuis leur throne sombre. Tu te rends compte du choc? À mes derniers souvenirs, on pourchassait les selenims simplement par ce qu'ils étaient. Je suis sur que 2000 ans de maladies t'ont parrues interminable aussi.

Vergil pris une petite pause pour réfléchir

- En 2000 ans... j'aurais surement pu atteindre l'Agharta... NOUS aurions pu atteindre l'Agharta. Je ne sais pas ce que je trouve le pire entre le fait de m'être fait tuer par toi ou ce que tu as refusé de me dire à propos de ta maladie. J'ai peut-être l'air égoïste, mais tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour toi.


Vergil regarda son frère en tournant la tête paresseusement. Si la mélancolie continuait à le prendre aux trippes comme ça, il commencerait à entendre la lune noire. Il ne pouvait s'empêcher de regretter les jours heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:53

"..j'ai essayé de t'en parler.. plus qu'une fois.. mais tu ne m'entendais pas.. tu avais tes rêves et j'avais mes problèmes, pourquoi est-ce que j'aurais voulu briser tes rêves? Tu... tu ne m'écoutais pas toujours, éventuellement je me suis dit que tu t'en rendrait compte toi même mais ce n'est jamais arrivé.. je ne savais pas comment aborder la question.. tu sais la mort est un sujet assez tabou chez les immortels... si je t'avais dit que j'allais mourir, tu aurais cherché un coupable et c'était moi le coupable alors... alors... c'était un sujet très difficile. Je voulais t'en parler mais ça ne marchait pas, je voulais que tu t'en rendes compte mais ça ne marchait pas, bientôt... j'ai.. je suit tombé, sinon je serait mort. J'avais déjà perdu un élément... mon pentacle aurait fini en triangle!"

Il soupira doucement et secoua la tête, cela n'avait plus aucun sens maintenant, parce que Vergil était vivant, il était en santé, et s'il voulait le tuer alors il devrait accepter son sort. Il ne pouvait pas toujours se défendre surtout pas face à quelqu'un de si puissant que Vergil. I était bien plus fort que lui, il ne s'était pas laissé corrompre, il ne s'était pas laissé attraper comme lui. En quelque sorte, son frère avait toujours été son modèle, mais cela n'avait plus de sens aujourd'hui, comme l'action qu'il avait prise, aucun sens.


- "Si j'avais voulu te tuer, j'aurais détruit notre stase... je n'en avais plus besoin, pour preuve... je ne l'ai pas approchée depuis... et je sais parfaitement où elle est. C'était interminable, et les humains sont rendus très avancés mais nous ne sommes plus leur plus grand ennemi, ils se chassent entre eux, de façon gratuite et méchante, tu sais.. tu dois me promettre de faire bien attention... je ne veux pas te perdre encore une fois."

Dante marqua une pause et il regarda de biais, confus et un peu triste. Il n'aimait pas parler de cette histoire, et il ne voulait plus en parler, il voulait recommencer, si cela était possible. Jamais il ne voudrait corrompre son frère jamais il ne voudrait qu'il connaisse son sort.

- "Tu sais Vergil... je ne veux plus penser à ça... je sais que c'est douloureux pour toi et que la plaie est encore grande ouverte, mais j'ai eu deux mille ans pour penser à cela, pour m'en vouloir et pour me demander comment serait la vie si tu étais à mes côtés.. je ne veux pas perdre le temps que j'ai avec toi à... à me morfondre sur ça. Si tu veux en parler.. nous en parlerons... mais je ne veux pas que cela constitue le centre de notre univers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:14

*humph* Vergil n'avait pas de mal à penser que ce que Dante disait était la vérité, même s'il ne se souvenait pas d'un iota de ce qu'il avait fait, il savait qu'il était présomptueux. Après tout, selon la légende, Vergil était le guide des enfers. Même Lucifer ne pouvait rien faire pour l'empêcher de voyager là où bon lui semblait. Il se sourit à lui-même. Ainsi s'il devait chatier quelqu'un de trahison ce serait lui-même. Quelle drôle d'idée. Vergil croyait dur comme fer que ce qu'il voulait était aussi désirable par Dante. Pour l'instant du moins ils partageaient encore ce désir commun de santé.

- ... ... ... Tu aurais vraiment détruit notre stase?


Vergil parraissait vraiment choqué. L'idée ne l'avait jamais effleurer l'esprit. Bien sur que c'était possible, et bien sur qu'il ne l'avait pas fait, mais ça n'empêchait pas qu'il aurait pu se nourrir dessus et l'affaiblir. L'affaiblir assez pour l'empêcher de se réincarner avant... quelques millénaires?

Le nephilim non plus ne souhaitait pas vraiment continuer sur le sujet, mais comme Dante l'a dit si bien, la mort était un sujet si taboo et l'idée que son frère aie pu se nourrir à même son essence ralluma la flame de la paranoia en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:21

Pendant quelques secondes Dante ne comprit pas le sens de la question. Il fronça des sourcils et il le regarda sans comprendre, analysant chacun des mots. Il avait comprit ce qu'il voulait comprendre, comme toujours. C'était tellement Vergil qu'il ne pu réprimer un petit sourire, doux et sympathisant, jamais il ne se serait voulu offensant envers son frère. Il le regarda un moment, les yeux pleins de vide mais il finit par éclater de rire. Si Vergil ne se souvenait pas bien de lui, l'inverse n'était absolument pas vrai, il aurait reconnu ce visage, certes différent mais pourtant pareil, parmi tous, il connaissait bien cette expression il l'avait vu si souvent.

- "Vergil. J'ai dit que c'est ce que j'aurais fait si j'avais voulu ta mort, pourtant tu l'as bien vue, elle est intacte. Je ne m'en suis même pas approché depuis ta mort et je ne compte pas le faire non plus, j'ai trop peur de la contaminer.. de... de la pervertir avec mon énergie. Crois-le ou non, c'est ton choix, mais je voulais te protéger. Ce n'est pas quelque chose qui m'a vraiment traversé l'esprit, je ne voulais pas te perdre non plus, tu sais..."

C'était trop étrange comme situation, à l'époque, il n'y avait pas pensé, mais rétroactivement c'était la plus stricte vérité, s'il avait voulu voir son frère mourir dans la douleur la plus intense, il aurait détruit sa stase avant de le tuer. Ou après, cela ne changeait pas grand chose.

- "Ce n'est pas et ça n'a jamais été dans mes intentions."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:15

Vergil bouda un peu. Il n'aimait pas qu'on rie de lui. Il soupira. Il n'aurait jamais détruit la stase non plus s'il était tombé. Oh chacune de ses paroles sonnaient vraies à ses oreilles. Le nephilim se décida à passer l'éponge sur cet épîsode même s'il aurait aimé savoir pourquoi ça lui a pris tant de temps à se réincarner. Bah... le temps ne voulait rien dire lorsqu'on est bien, blotit dans sa maison. Avec un smirk il regarda Dante et commença à lui chanter une tune qui l'inspirait sur le moment.

Citation :
So let me get this straight
say now you loved me all along?
what made you hesitate
to tell me with words what you really feel
i can see it in your eyes you mean all of what you say
i remember so long ago, see i felt that same way
now we both have separate lives and lovers (and lovers)
insignificantly enough we both have significant others

only time will tell
time will turn and tell

we are who we were when
could've been lovers but at least you're still my day late friend
we are who
we are who we were when
who knew what we know now
could've been more but at least you're still my day late friend
we are who
we are who we were when

but thoughts they change and times they rearrange i don't know who you are anymore
loves come and go and this i know i'm not who you recall anymore
but i must confess you're so much more then i remember
can't help but entertain these thoughts
thoughts of us together

we are who we were when
could've been lovers but at least you're still my day late friend
we are who
we are who we were when
who knew what we know now
could've been more but at least you're still my day late friend
we are who
we are who we were when

my day late friend

so let me get this straight
all these years and you were no where to be found
and now you want me for your own
but you're a day late and my love, she's still renowned
we are who we were when
could've been lovers but at least you're still my day late friend
we are who
we are who we were when
who knew what we know now
could've been more but at least you're still my day late friend
we are who
we are who we were when








- Alors mon frère, je pense que tu en a long à me raconter.



Singstar a réponse à tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:45

Dante l'écouta patiemment, avec curiosité même, il se demandait si vraiment c'était une forme de pardon, mais il n'oserait jamais posé ce genre de question. C'était à Vergil de venir à lui avec ce sujet, mais le Selenim ne put s'empêcher de soupirer, de soulagement peut-être lorsqu'il lui demanda de lui raconter... de lui raconter quoi? Avant il y avait une si grande complicité entre eux qu'il n'aurait même pas eu à poser la question, mais il ne savait pas quoi dire, il ne savait pas comment aborder ce genre de sujet. Finalement, il se contenta de lui offrir un doux sourire en relevant ses yeux fatigués vers lui, il y avait sur son visage une sérénité qu'il n'avait pas eu depuis longtemps, certes ce n'était qu'une ombre, mais cette ombre pouvait ressentir la douleur, le bonheur, toucher et goûter comme lui, Vergil aurait même pu le tuer par son ombre. Il se replaça dans le divan, pour être assis confortablement et il ferma les yeux, pour repenser à tout ce qui se passait à cette époque, pour se rappeler de tout ce que Vergil avait oublié durant son long sommeil.

- "Il y a tant de choses que je voudrais te dire, je ne pense pas que la soirée serait suffisante..." Un soupire lui échappa encore une fois mais finalement il trouva un endroit pour commencer son long récit. "Si quelque chose ne t'intéresse pas, dis le moi et je vais passer outre... il y a tant de choses à dire... tu sais quand j'ai commencé à être malade j'étais désemparé parce que je ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait.. et pourquoi à moi plus qu'à toi, mais je ne pouvais rien faire d'autre que d'essayer d'avancer mais c'était de plsu en plus difficile parce que un de mes éléments, l'air, était en train de disparaitre. C'est Loki qui m'a contacté en premier. Il était en poste dans la région et il a remarqué que mon pentacle ne suivait pas son développement normal, et qu'il n'était pas comme le tien.. tu te souviens de Hecates... pas la ville là, notre stratège d'armée? C'était Loki..."

Il soupira doucement et se dit que rétrospectivement cette histoire semblait vraiment incroyable. Il sonda pendant un moment le visage de son frère mais comme il ne montrait aucune agressivité, il continua son récit tranquillement.

- "Je ne pouvais pas risquer que cela t'affecte et plus je.. plus je devenais faible plus je devenais paranoïaque... c'était très étrange... et éventuellement quand une branche de mon pentacle est disparue, il ne restait plus qu'une solution..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:46

Vergil hocha la tête et écouta le récit avec curiosité. Perdre un élément n'était certes pas facile et l'onirim essaya de rester stoic. Dante pouvait facilement décrypter le langage corporel de son frère. Vergil posa la main sur l'épaule de Dante autant pour se donner de l'assurance qu'en signe de compassion. En fait il n'avait pas vraiment envie d'entendre cette histoire ce soir. Comme Dante l'avait dit précédemment, il ne fallait pas que cet événement soit le centre de leur univers. Le nephilim passerait probablement des dizaines, voir des centaines d'années à trouver une solution pour son frère, en plus de tous ceux qui essayait déjà. Autant rendre ces années agréables en attendant le moment fatidique.

- Dante... non je ne me souviens ni d'Hecate ni de Loki... je... ... tu pourrais me rappeller de bons souvenirs avant de poursuivre cette histoire?

Vergil regarda son frère avec des yeux presques piteux. La glace se brisait peu à peu entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:10

Dante pencha la tête sur le côté. Il y avait quelque chose de très étrange dans l'air même si tout semblait normal dans ce petit appartement du Vieux-Port. Le jeune homme poussa un soupire et il se pencha sur le divan pour que sa tête repose sur le bras du divan alors qu'il était à demi couché. Il se sentait mieux comme ça, et il ouvrit les yeux à demi pour regarder son frère, il ne savait pas quel genre de souvenirs il voulait ravoir. Cette histoire en particulier était très triste et ce n'était peut-être pas le meilleur moment pour lui raconter tout ça.

- "Je ne sais pas trop quoi te dire Vergil. Je ne peux pas te le dire sans vraiment savoir ce que tus ais alors demande moi ce que tu veux savoir et je ferai de mon mieux pour te répondre. Est-ce que ça te va?"

Il lui sourit doucement, il voulait vrimaent passer une belle soirée et il était content que son frère ne lui aie pas encore fait de mal, quoi que maintenant les choses semblaient s'être rétablies entre eux et ce serait vraiment mieux.

"...Loki était incarné dans le corps d'une femme à ce moment-là. C'est probablement normal que tu ne t'en souviennes pas, elle n'a pas eu une grosse influence sur ta vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:45

Vergil haussa les épaules.

- J'imagine que non... mais j'imagine aussi que nous n'étions pas les meilleurs amis du monde. Tu sais que tu peux te servir si tu as besoin de quelque chose petit frère. Fais juste attention à ne pas traverser la fenêtre Wink.

Vergil se calla lui-même dans le divan de cuir et passa une main dans ses cheveux avant de regarder Dante. Il ressemblait à ça aussi avant et il se demanda ce qu'il était advenu de ses magnifiques ailes noires.

- Je me souviens des soirées froides de Roma où nous jasions au bord d'un brasseros. J'ai toujours aimé cet objet... c'était un Atlas qui supportait la moitié de la terre. Je me souviens qu'on chantait comme on a fait ce soir lorsqu'on avait plus rien à dire et que le temps était bon.

- Hum j'ai un vague souvenirs de nos jardins et d'une magnifque journée ensoleillée où nous avions décidé d'aller ... en ville je crois... hum... nous voulions rendre la monaie de sa pièce à... à... quelqu'un qui nous avait insulté. *soupir* Tu vois, ma mémoire est pleine de trous, je ne sais pas reconnaitre mes amis de mes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:24

Dante soupira doucement. Peu importe ce qu'en pensait Vergil, il comprenait sa douleur car il l'avait déjà vécue. Certes, il était resté vivant pendant toutes ces années mais durant les moments les plus difficiles, il lui arrivait d'oublier jusqu'à son nom, s'accrochant désespérément au passé ou à ce qu'il en restait. Présentement, il se sentait assez bien, il était avec son frère et il se souvenait d'à peu près tout ce qui s'était passé, surtout tout ce qui avait rapport avec Vergil, justement, mais il ne savait pas comment le réconforter, il ne savait pas comment lui dire que tout se replacerait un jour ou l'autre, considérant que son éveil était assez récent. Un an à peine, et il s'en tirait bien pour cette année complète.

Il releva la tête pour croiser le regard de son frère. Avant ils étaient identiques, maintenant, maintenant le temps les avaient changés, mais pourtant ils se ressemblaient étrangement, un à côté de l'autre on aurait pu croire qu'ils étaient des frères mais pas des jumeaux. Mais qu'importait, il se contenta de lui sourire doucement en se relevant pour poser une main sur le bras de Vergil.


- "C'est vrai que nos jardins étaient magnifiques... tu sais, Vergil, dans notre vie beaucoup de gens nous ont insultés et chaque fois que ça arrivait tu voulais toujours leur faire payer, moi aussi remarque mais je pense que j'étais plus mesquin." Il marqua une pause et soupira avant de sourpirer. "Tu sais, Vergil, ton incarnation est toute récente, alors il ne faut pas t'en faire avec ça... c'est normal d'avoir de gros trous de mémoire, les choses te reviendront lentement dans tes rêves, tu te souviendras de plus en plus de moments de ton passé, mais ça ne sera jamais pareil... sauf que bon, je veux juste dire que tu ne dois pas t'en faire, ça va revenir tôt ou tard."

Il soupira doucement encore une fois et il se replaça de son côté du divan, croisant les jambes, pensif, et sans savoir quoi dire.

- "Non c'est vrai que nous n'étions pas très près d'Hécate mais ce n'est pas grave... mais oui nous avons passé des superbes soirées en chantant tout simplement, pour se vider le coeur, c'est ce que nous faisions le plus en fait, mais nos soirées étaient toujours vraiment bien et nous nous amusions beaucoup alors je ne vois pas pourquoi ça changerait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:15

- *soupir* Tu me connais, j'ai déclaré la guerre à ma mémoire et je compte bien gagner d'ici 6 mois. J'espère juste que tu vas surveiller mes fesses en attendant pour que je ne plonge pas tête baissée dans les bras de quelqu'un qui me connait mieux que moi-même.

Vergil regarda Dante et lui fit un clin d'oeil, il se tassa un peu et pris la tête de son frère dans le creux de son bras pour s'amuser. Il lui frotta les jointures sur le cuir chevelu. Dante se débattit un peu et il le lacha après quelques secondes en rigolant. Il resta cependant près de son frère, prêt à continuer de se chamailler amicalement.

- Non, ça ne changera pas Wink. Mais je devrais avoir honte d'attaquer ainsi mon frère faible et malade!

Même si ça avait toutes les apparences d'une pointe de sarcasme, Dante pouvait facilement voir que ce n'était qu'un "taunt" pour voir s'il accrocherait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:16

Dante essaya de se défaire de sa faiblesse habituelle, mais au fond il attendait patiemment que son frère veuille bien le laisser filer. Il soupira lorsqu'il le lâcha et essaya vainement de placer ses cheveux, il était trop tard, il était tout ébouriffé. L'homme aux cheveux blancs rit avec son frère, comme si rien n'avait changé pendant n moment, mais il ne chercha pas à se chamailler plus. Ses clones étaient peut-être physiques mais ils n'avaient pas la force d'un humain normal, et en ce moment Dante en avait un autre en action ce qui réduisait la force de chacun.

- "Je ne pense pas que tu devrais avoir honte, mon frère."

Il passa ses doigts dans les cheveux de son frère et il revint s'asseoir sur son côté de divan comme si rien du tout n'était arrivé. Il voulait simplement passer du temps avec lui, mais bon pour cela ils n'avaient pas à se chamailler.

- "Tu peux être sur que je vais surveiller tes fesses, je ne voudrais pas que quelque chose leur arrive. Je suis sur que ça va aller bien pour ta mémoire, je vais t'aider à la retrouver, même si ça risque d'être dur pour toi, je sais que tu es déterminé." Dante connaissait bien son frère et il savait qu'il ne baisserait pas les bras avant d'avoir ce qu'il voulait. "Alors on va partir en guerre ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:53

Vergil partit à rire franchement.

- Lorsque j'y pense, j'ai tellement de "guerres" à mon agenda que bientôt l'économie mondiale ne va rouler que pour mes plans Wink J'imagine qu'il faut que je commence quelque part. Ça fait déjà plusieurs mois que je me terre ici à jouer les humains. Non que c'est déplaisant, j'ai fait de bonnes rencontres et les ami(e)s de Marc sont sympthiques, mais Dieux que c'est frustrant de devoir puiser pour savoir ce que ceci ou ce que cela fait. Comment ont-ils pu en arriver à ça sans magie? Je suis impressionné. Cependant, je sais que la vie pourrait être 100 fois meilleure avec des gens comme nous pour les guider.

L'égo de Vergil semblait peut-être immense, mais il comprennait toujours Dante, car après tout, même en disparaissant de la carte pour 2000 ans, il n'avait jamais vécu sans son frère. Le nephilim regarda la fenêtre où son gardien surveillait patiemment et sourit à son interlocuteur.

- Ai-je raison de me terrer ici petit frère? De ce que j'ai pu comprendre, des dizaines de personnes sont à tes trousses et j'imagine que la moitié de ces imbéciles ne sauraient faire la différence entre un onirim et un pavé de trottoire. Même si nous ne nous ressomblons plus tant que cela, les chances pour que quelqu'un nous confondent sont grandes n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:22

Dante regarda son frère encore une fois de la tête aux pieds. Oh, ils ne se ressemblaient pas, mais ça viendrait sûrement, peut-être inconsciemment avec le temps. Ces deux-là étaient faits pour être pareil et la lune noire les avait séparé, des millénaires passés. C'était très étrange comme conversation, il ne pensait jamais qu'elle tournerait ainsi, mais finalement, c'était peut-être aussi bien, car c'était normal pour Vergil d'avoir des questions pour lui, surtout après 2000 ans passées sans voir l'évolution des humains.

- "Tu sais... les gens qui sont après moi savent très bien qui je suis et ce que je fais, alors il est peu probable qu'ils nous confondent mais les plus vieux de mes ennemis pourraient reconnaître le lien qui nous unit, et tenter de se servir de toi pour te rendre à moi. Heureusement, mes ennemis ne me cherchent pas à Montréal, en fait, ils essaient le plus possible de rester loin de Nikolai."

Il toussota doucement. Vergil avait vu Nikolai fâché, et Loki s'était montré clément parce que c'était le frère de quelqu'un d'important pour lui. C'était étrange, mais Loki croyait que c'était aussi bien de le garder en vie et il avait bien fait car sinon une fois dans son monde imaginaire il aurait pu facilement le tuer, mais c'était sans importance!

- "Les humains sont très débrouillard. Ils ne sont plus au courant d enotre existence, ils sont trop terre à terer pour leur propre bien et un jour ça leur tombera dessus, mais personne ne sais vriament c'est quand. Les humains sont toujours regroupés en factions, ceux qui se rappellent des immortels ont tendance à nous chasser mais ne t'en fait pas, je vais m'arrange rpour que tu sois en sécurité, même si Montréal n'est pas exactement sécuritaire en partant. Fais attention à toi... c'est un peu inutile à dire, mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:23

- En effet, c'est inutile à dire, j'essaie d'être discret et de mener cette sale petite vie. Merci de t'inquiéter pour moi. C'est quand même difficile de se faire des contacts, mais je t'ai retrouvé et c'est tout ce qui compte pour moi.

Vergil tapota gentiment la main de son frère en lui souriant. Même s'il était l'enfant de cette histoire, il ne pouvait s'empêcher de jouer les grands frères comme il l'avait toujours fait.

- Alors dis-moi, a qui tu t'es frotté Wink Nickolai m'a parlé de pleins de gens qui ne font aucuns sens pour moi... Baal, Damien et il y en a surement pleins d'autre qu'il m'a déliré. *haussement d'épaules*
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:56

- "Oh... oui mais tu sais, Loki... il faut pas toujours chercher à comprendre ce qu'il dit et ses réponses n'ont absolument pas à être claire... disons que c'est inutile de poser une question directe et de s'attendre à une réponse directe... mais je peux essayer de te dire qui est qui, si ça peut t'aider à remettre tes idées en places."

Dante eut un petit rire en s'imaginait Loki face à son frère, et Vergil qui n'arrivait absolument pas à suivre cette conversation et les mots qui partaient dans tous les sens. Déjà que le ton de voix et que le sussurement de la voix de Nikolai étaient hypnotique, en plus de ses mots qui n'avaient pas toujours du sens.

Il soupira doucement en se replaçant. Il aimait quand Vergil lui souriait, surtout que son visage était aussi froid, son sourire était comme un phare, quelque chose qui lui rappelait quelque part il était encore humain.


- "Alors... Baal c'est mon patron, c'est le dirigeant de l'Arcane-Sans-Nom... je ne sais pas exactement quel âge il a mais je lui donne au moins vingt mille ans.. il était lui aussi à Atlante... puis il est tombé, il est devenu un Selenim pour défendre ses amis et sa famille contre les humains qui voulaient tuer les Nephilim. C'est lui qui m'a aidé lorsque je suis tombé... Loki, ben tu l'as rencontré, c'est un ami et aussi le second de Baal, c'est un Onirim, il n'est jamais tombé, mais personne ne sait vraiment comment il fait... il a beau être un peu fou il est excessivement intelligent. Damien... c'est le fils biologique de Baal, je ne connais pas sa mère mais je sais qu'elle est morte. Ce n'est pas un immortel, ce n'est pas un humain, ni un Selenim. C'est très étrange. C'est un peu comme mon neveu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeLun 3 Aoû - 16:23

Vergil poussa une exclamation de contrariété malgré lui. Il n'appréciaient pas particulièrement les selenims et surtout l'ignorance des autres qui scrutaient les onirim comme lui en pensant qu'ils tomberaient à tout moment. En même temps, le respect qu'il avait (?!) pour Loki grimpa d'une marche, puisqu'il ne s'était pas laisser tenté - vraiment étonnant - . Tant de selenims autour de lui maintenant. Il regarda Dante le rose aux joues, se rappellant que son frère faisait parti de ce groupe maintenant.

- Je suis désolé frère, un souvenir... déplaisant m'est passé. *tousse* Alors vous faites tous parti de l'Arcane Sans Nom hum... et tu as un neveu.

Vergil rit doucement pendant un moment.

- Avoue que ça semble assez incroyable, Ahhhh lala. Je devrais peut-être lui rendre une visite de courtoisie à ce Damien. Nikolai m'a aussi suggéré de le rencontrer pour te trouver. Je suis bien content d'avoir brûler les étapes, même si j'ai dû énervé ton ami pour cela. Mais dis-moi, il ne nous sert pas de chaperon ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitimeMar 4 Aoû - 1:10

Même si Dante ne pensait rien de cette expression de contrariété, il l’avait ressentit. En parlant à un autre, il aurait pu l’ignorer, il aurait pu faire comme si l’autre s’en foutait, mais pas avoir son frère, pas avec son jumeau. Il ressentait chacune de ses tristesses, chacun de ses soupirs, il ne connaissait mieux que quiconque et l’inverse était vrai aussi. Il y avait entre eux cette connexion mystique que les humains attribuaient véritablement aux jumeaux, mais de façon décuplée. Il se contenta d’un hochement de tête simple.

En d’autres circonstances il aurait mal pris cette aversion pour les êtres comme lui, mais il savait que Vergil ne la dirigeait pas contre lui, il savait que les choses se tasseraient et peut-être qu’un jour, Vergil accepterait sa famille comme la sienne, sans pour autant embrasser le côté noir de son âme, il pourrait peut-être les comprendre, Dante voudrait lui faire comprendre.

Cependant, pour l’instant, il se contenta d’un faible sourire. Son frère était impulsif, mais d’une façon différente de lui, il ne possédait pas son côté charmeur et joueur, Vergil était un homme sérieux, selon Dante, il n’aurait pas dû naître de la lune mais bien du feu. Mais cela, c’était une toute autre histoire.

« Ne t’en fait pas, l’Arcane-Sans-Nom ne veut aucun mal aux gens comme toi, comme j’étais, et un bon nombre d’entre nous étaient des Nephilim avant… mais je t’en pris ne parle pas de Baal, il essaie de garder un profil bas, pour ainsi dire, pour le moment. Il a eu quelques démêlés avec d’autres arcanes… mais c’est pas important, disons qu’il veut laisser ses seconds s’occuper de l’Arcane pour le moment. »

Dante parlait très lentement, il n’était pas pressé et il ne voulait pas partir tout de suite, il voulait rester encore un moment avec son frère, pour ne pas oublier et ne pas penser qu’il s’agissait d’un rêve, car il avait souvent espérer qu’ils pourraient se parler ainsi.

« Si tu veux, on ira voir Damien ensemble, je suis sûr qu’il va être content de te voir… en fait, et étrangement, il me fait penser à toi, c’est comme s’il avait pris tes traits… quoi que Baal… en tout cas… tu devrais vraiment le rencontrer. » Il jeta un regard autour, pensif. Loki aurait très bien pu surveiller la scène de loin, mais il ne le ferait pas car il savait que c’était un moment important pour Dante et que s’il avait à mourir ce soir-là, il le ferait tout simplement, il y avait un bon moment qu’il avait affronté l’inévitabilité de sa mort. « Non, Loki n’est pas là. »

[Ca fait longtemps que j'ai joué Dante alors c'est un peu clumsy.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée seule entre âmes en peine Empty
MessageSujet: Re: Une soirée seule entre âmes en peine   Une soirée seule entre âmes en peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée seule entre âmes en peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale
» Une soirée très gaie
» Soirée en famille [Vergil et Damien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: