Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une soirée très gaie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:11

La soirée était encore très jeune, et les sept amis se dirigeaient lentement sur la rue Sainte-Catherine en parlant doucement. En fait, le principal intéressé ne savait pas vraiment où ils allaient mais il s'amusait bien, simplement à parler avec quatre amis qu'il s'était fait depuis son arrivée au Québec. Certains étaient des gens de l'université, d'autres étaient des partenaires de jeu de rôle. Rien de très spécial, mais en quatre ans il avait eu l'occasion de bien se rapprocher d'eux et les sept ensemble formaient un groupe uni et gentil. Aucun de ses amis n'avait été surpris de savoir qu'il était homosexuel, peut-être que tout le monde s'y attendait, après tout.

Mais bon, le jeune homme se promenait entre ses amis, regardant tout autour quand une de ses amies s'arrêta devant la porte d'un petit club, l'affiche disait:


L'ADONIS - Club de Danseurs Nus

Jonathan posant une main sur son front et poussa un soupire lourd en se mordillant la lèvre. Il secoua la tête en regardant une des jeunes filles et il finit par réussir à lui sourire doucement.


- "Jenn.... je ne suis pas sûr que c'est une bonne idée.. tu sais que j'en ai pas parlé à tant de monde que ça..."

En fait il en avait parlé à ses parents puis ils l'avainet foutu en dehors de chez lui. Du moins c'est ce qu'il avait dit aux gens ici, question de ne pas trop éveiller de soupçon. Alors, la jeune femme rit doucement et secoua la tête.

- "..On est à six heures d'avion de chez toi! Je pense que ça va aller! Faut te détendre un petit peu mon gars!"

C'est avec un petit hochement de tête que le jeune homme finit par acquiescer à leur demande. Il soupira doucement et croisa les bras mais il finit par se retourner vers les deux autres gars qui les accompagnaient. Jonathan se disait que ce serait sûrement quelque chose pour eux, puisque comme ils n'étaient pas homo.. enfin peu importe, ce serait sûrement une soirée amusante mais il avait à se défaire de ses préjugés.

- "..vous savez que... vous allez vous faire cruiser?"

- "..Ouais t'en fait pas, on fait ça pour toi."

Un des deux hocha de la tête en souriant mais bon ils entrèrent tous ensemble dans le club pour aller s'asseoir à une des tables.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:12

Idekiel a écrit:
Son souper terminer et après une bonne douche bien chaude, Idekiel c'était tout de suite mit en route pour le travail. C'était la soirée pour le danseur du mois et il était hors de question qu'il ne perde. Il arriva un peu d'avance pour parler un peu a tout le monde et boire quelques verres mais il ne tarda pas trop avant d'aller se préparer pour son entrer sur scène. Il alla se changer et refaire ses cheveux un peu, ajoutant un peu de parfum en attendant tranquilement que Steeve aie terminé. Quelques minutes s'écoulèrent et es lumières
changèrent de couleurs pour signifier le début de son numéro et le
DJ prit la parole.

- Mes dames et messieurs pour votre plus grand plaisir admirez le beau et sensuel William!


Il sourit en entendant les premières notes de la chanson de Marilyn Manson qu'il avait choisit cette fois. C'était bien différent des autres et c'est sur qu'il se ferait bien remarquer. Il fit son entrer avec son air de prédateur et se mit à danser en suivant la musique et en parcourant la salle du regard en se demandant s'il y avait des gens intéressants ce soir. Il fut bien heureux de voir un petit groupes de nouveaux visages, approchant un peu d'eux pour les divertire sans gênes aucunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:13

Jonathan trouvait cet endroit bizarre. Depuis son incarnation, c'était la première fois qu'il se laissait aller un tant soit peu pour essayer de se mêler à la vie actuelle du siècle. Les choses avaient changé depuis le temps et il n'avait pas grand chose sur quoi s'appuyer, mais en quelque chose il était bien content d'avoir quitté le petit village de Montgomery de suite après son incarnation. C'était la chose la plus logique et la plus facile à faire sur le moment alors que le jeune simulacre n'avait que seize ans.

Il jeta un coup d'oeil rapide autour de la salle pour se rendre compte que tous les hommes présent sauf ses amis étaient probablement gay et que ceux-ci les regardaient étrangement. Ils étaient probalbmene tous des habitués de la place aussi, il ne suffisait que de voir comment ils encourageaient presque amicalement les déhanchement du danseur sur scène. Mais sur le moment ses yeux refusaient de se tourner vers la scène, surtout par peur maladive, et par respect pour l'amant qu'il avait tant aimé par le passé, mais après avoir commandé une bière au comptoir il était revenu s'asseoir parmi ses amis.

Il se pencha pour murmurer à la jeune femme qui s'appelait Jenn, quelque chose qui la fit bien rire mais ils ne partagèrent pas avec leurs amis. C'est seulement lorsque le nouveau danseur fit son apparition sur scène qu'il leva finalement le regard.

Une bière à la main et un sourire gêné au lèvre, il regarda l'homme habillé qui entrait sur scène, la chanson le fit sourire en fait. Il était content du choix, cela s'accordait bien avec ses propres goûts et il cala un peu plus dans son siège en tentant de se calmer un petit peu.


- "...Woah, il est presque sexy lui! Enfin pour un gars je veux dire!" C'était un des garçons, Martin, qui avait fait se commentaire en s'exclamant, lui aussi une bière à la main. Il rougit de suite et regarda de côté espérant que ces amis ne l'aient pas entendu mais visiblement ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Tranquillement, Jonathan se retourna pour le regarder, surpris de cette affirmation, mais il se laissa sourire doucement.


- "...Damn Mart! What's up with you? If you want to come out, now's about a good time, I'm certain our friend there would be quite happy to comply!" Il pointa le danseur du menton en riant doucement avant de se tourner vers la scène encore une fois regardant le spectacle, se laissant finalement aller. Il parlait en anglais simplement quand il ne trouvait pas les bons mots en français.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:13

Idekiel a écrit:
Observant le groupes il continua de se déhancher pendant un moment avant d'enlever son manteau qu'il lança à l'autre bout de la scène. Il envoya un clin d'oeil à Martin qui semblait presque intéressé en commençant à détacher sa belle chemise. Il tourna les yeux vers le rouquin avec un nouveau sourire aux lèvres. Celui-là était plutôt particulier avec ses longs cheveux de feu il était assez sexy. Il se mordit la lèvre en se dirigeant vers un des poteaux pour si accrocher et s'y frotter un moment en envoyant sa chemise vers les petits nouveaux. Il allait leur donner le plus beau show de leur vie.... du moins dans sa catégorie. L'étudiant s'amusait déja beaucoup, ça faisait tout de même du bien de voir plus de jeunes visages que de vieux.

Passant ses doigts sur son torse il continua de donner son mieux pour la talbe de septs mais le moment venu d'enlever son pantalon il retourna au milieu de la scène pour le déttacher lentement. Il resta langoureux de longues secondes avant de juste les laisser tomber au sol avant de se remettre à se déhancher pour terminer en beauté, gardant son beau bonbon pour le tout dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:15

Ses yeux brillaient en regardant le jeune homme se trémousser sur la salle. Il avait rarement vu quelque chose d'aussi beau mais il fallait dire qu'il ne se laissait pas aller souvent. Jonathan était plutôt réservé et ne laissait jamais échappé ses penser, il avait toujours un peu peur de se montrer sous son vrai jour, de laisser transparaître une personnalité, sauf avec ses amis, mais cela n'était pas la question. Il avait certes eu un copain ou deux mais jamais cela n'avait aboutit chacun était trop déçu de l'attitude du Nephilim. Il était toujours doux et amoureux et on aurait dit qu'il était incertain.

Il soupira doucement et secoua la tête en regardant Martin, gêné par le commentaire de son ami, mais surtout par le petit clin d'oeil que lui avait adressé le danseur agile et plutôt sexy. Mais il secoua la tête pour éloigner ces pensées, ne voulant pas se plier à cet exercice de questionnement trop intense, surtout pas dans un petit bar qu'il ne connaissait pas.

C'est une des jeunes filles qui avait attrapé le chandail lancé mais elle rit doucement et le tendit à Jonathan, qui célébrait son anniversaire. Elle se pencha pour lui murmurer:


- "...Dis donc, ça te donnera une chance de pouvoir lui parler, mon beau!" Elle lui fit un clin d'oeil en riant mais finit par soupirer.

Jonathan tourna la tête pour la regarder en souriant faiblement. C'était vraiment amusant comme situation mais en même temps c'était gênant parce que ce qu'il n'avait jamais vraiment exposé sa sexualité au grand jour, même pas à l'époque, avec son dieu préféré.

- "...Véro, shut up!!" Il mit une petit baffe sur l'épaule de la jeune femme en riant. Il ne voulait pas lui faire mal, mais il se rendit compte qu'il tenait toujours cette chemise entre ses mains. Mais finalement il soupira et retourna ses yeux vers la scène pour voir le jeune danseur laisser tomber ses pantalons sur le sol. "..Tu sais bien que je suis trop gêné... mmm... tellement sexy... Right Mart??"

Le jeune homme rit doucement et hocha de la tête, se foutant un petit peu de la gueule de son ami, à cause de son commentaire, mais il demanderait sûrement une danse privée pour Martin, question de bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:17

Idekiel a écrit:
La chanson tirant à sa fin le nephilim retira boxer court et moulant, lentement et sensuellement avant de retourner au poteau et terminer en beauté. Il regarda un peu toute la pièce avant de poser son regard vers les sept jeunes. Il posa les yeux sur les trois mâles pour leur adresser chacun son plus beau sourire et se retourna pour dessendre vers l'arrière.

Récupérant son boxer et son pantalon il les enfila avant de boire un d'eau. Il soupira et décida de prendre quelques minutes pour relaxer tranquillement en échangeant quelques mots avec le danseur suivant. Une fois plus calme, il sortit de sa cachette pour se mêler un peu aux clients. Il alla discuter un peu avec quelques habituer avant de porter son attention vers le rouqin. Il vida la bière qu'on venait de lui offrir et s'excusa auprès de l'homme pour aller rejoindre sa cible. Son sourire de séducteurs aux lèvres il se pencha doucement à leur table.

- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:18

C'est à la dernière minute, que dis-je, à la dernière seconde, que le jeune irlandais tourna le regard vers la table pour ne pas voir le.. machin.. du danseur. Ce n'était pas à cause du fait que ce soit un homme mais à cause du caractère impersonnel de la chose. En fait le strip-tease en tant que tel l'allumait, et la danse aussi, mais ce n'était de voir l'engin du jeune homme qui l'aiderait bien dans sa quête pour sa sexualité. Mais cela importait pas, alors il soupira doucement et secoua la tête, attendant le signal de Véronique. Il tenait encore la chemise du danseur entre ses doigts mais lorsqu'il leva finalement la tête, il soupira et regarda la salle vide, cherchant du regard Lloyd, mais c'était peine perdue. Il était bien certainement dans l'arrière-scène.

Jonathan tourna donc le regard vers ses amies, l'air perplexe, et la chemise entre ses grandes mains. Il cligna lentemnet des yeux et soupira en regardant le morceau de vêtement solitaire qui s'était perdu. En tout cas, à entendre les cris dans la salle, même ceux de ses deux amis hétéro, ce jeune homme aux cheveux blancs avait la cote auprès des clients.


- "..alors je fais quoi maintenant... je doute qu'il ne revienne de suite.. enfin.. il viendra certainement chercher son chandail mais c'est gênant.. pourquoi est-ce qu'il nous à lancé ça à nous? On était tranquille pourtant!"

Il laissa échapper un petit rire mais finit une nouvelle bière que venait de lui apporter Martin, tout sourire et bien de bonne humeur. Rapidement les jeunes étaient assis autour de leur table. Jonathan regarda ses amis et les remarcia sincèrement, ne regardant pas le garçon qui venait laver la pole sur la scène, entre les danses.

Jonathan leva ses yeux verts en voyant revenir Idekiel dans la salle. Il soupira faiblement en se levant pour aller porter la chemise à Idekiel, mais en fait le danseur s'en venait vers eux alors il n'aurait pas besoin de se déplacer. Il se mordilla la lèvre mais rougit en tendant le morceau de vêtement vers Lloyd.


- "..B-bon soir... v-voici votre chemise..." Son attitude attira quelques rires de la part de ses amis qui semblaient bien amusé par la gêne du jeune homosexuel.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:19

Idekiel a écrit:
Son sourire s'Agrandit légèrement alors que le rouquin se leva pour lui adresser la parole. Un petit timide visiblement, mais ça ne faisait qu'ajouter à son charme. Il se passa la main dans les cheveux lentement avant de penchant un peu la tête sur un coté, regardant le morceau de tissu que tenait sa proie. Il rit doucement en secouant la tête avant de la redresser pour le regarder dans les yeux.

- Oh tu peux le garder. Je n'y tien pas. Ça te fera un souvenir. Et laisse les vous, je viens de me déshabiller devant vous tous et en plus ce serait à moi de vous vouvoyez... non?

Son français n'était pas parfait et il avait encore un gros accent anglais mais il se débrouillait tout de même bien et il n'était pas trop dur à comprendre.

Il rit doucement, le regardant toujours avant de tourner la tête pour regarder le reste du monde autour de la table, surtout les hommes et ne s'attardant pas sur les femmes.

- Alors, je ne pense pas vous avoir déja vu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:19

Jonathan ne pu réprimer un petit rire en entendant l’accent du jeune homme. Il connaissait très bien cet accent, mais surtout cela le faisait sourire aprce qu’il s’ennuyait encore plus de chez lui. Il s’ennuyait et pourtant pendant un court instant il aurait un contact simple et bref avec le Royaume-Uni, avec sa terre natale. Il riait parce qu’il le trouvait mignon, mais cela ne serait peut-être pas évident aux premiers abords. Il sourit doucement et posa la chemise sur le dos de sa chaise en soupirant, reprenant la parole en anglais.

- « Un souvenir de l’Adonis, c’est plutôt étrange mais merci beaucoup, elle ne me fera certainement pas mais je la garderai près de mon cœur. »

Geb disait cela presque à la blague et il accompagna sa phrase avec un clin d’œil mais il rougissait déjà. Il mis les mains dans ses poches de pantalons et il regarda Idekiel en le détaillant comme il faut. Lorsqu’il dansait sur scène on ne pouvait voir les détails de son beau visage, mais de proche il était admirablement beau.

- « O-oui c’est la première fois que je viens, ce n’est pas le genre d’endroit dans lequel je me tiens en temps normal mais mes amis ont insisté pour que je vienne ici pour ma fête… juste question de… je sais pas, de me décoincer. Enfin! Je parle beaucoup, je m’excuse, je ne voudrais surtout pas te retenir. » Il se gratta le derrière de la tête nerveusement en regardant les gens autour. Visiblement, Lloyd était assez populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:20

Idekiel a écrit:
Son sourire s'agrandit légèrement sous l'expression du rouquin. De beaux yeux vert, de long cheveux d'un roux parfait, une peau qui lui semblait si douce... Ce soir devait être une soirée chanceuse pour l'ange noir. Entre la clientèle habituel et les petits nouveaux de ce soir, il préférait de loin rester avec le beau rouquin... même s'il était accompagner de femme. Il lui adressa dons un sourire charmeur en se mordillant légèrement la lèvre. Il fut très heureux de passer à l'anglais, n'ayant pas à se casser la tête pour faire une phrase.

- Un souvenir de l'Adonis mais surtout un souvenir de William.


Il lui envoya un petit clin d'oeil avant de pencher un peu la tête sur le coté, passant une main dans ses cheveux.

- J'espère que ce ne sera pas la dernière fois alors. Et ne t'en fait pas, ça e fait plaisir de discuter avec toi, entre me faire payer des verres par ceux qui me dévore du regards là bas et rester avec toi, le choix est bien facile.


Il rit doucement en désignant une table d'homme d'âge mur. Il était amusant ce jeune homme, timide, mais pas trop. Juste parfait.

- Alors comme ça, c'est ton anniversaire?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:20

Jonathan était visiblement gêné et il sentait les regards de ses amis derrière lui. Il rougit un peu en tournant le regard pour remarquer que Martin semblait vraiment apprécier le physique plus que désirable de ce William. Cela fit sourire le jeune rouquin qui trouvait cette situation plutôt amusante, surtout lorsque ce comportement venait de son jeune ami qui voulait tellement être straight que c'en était drôle. Mais passons.

Ses yeux restèrent figés sur William et son visage avait un sourire plutôt béat. Il soupira faiblement et il tira une chaise pour William, afin qu'il vienne s'asseoir avec ses amis qui les regardaient faire en souriant. Tous semblaient bien heureux pour Jonathan qui n'avait pas eu la chance de s'amuser et d'être gai depuis un bon moment.


- "Hum.. oui. C'est ma fête aujourd'hui. J'espère qu'il n'y a pas de traitement spécial pour les anniversaire parce que hum.. je suis quand même assez gêné dans mon genre."

Il s'assit à sa table et se commanda une biere avant de commander un drink pour Idekiel à son choix et il soupira doucement.

- "Je ne sais pas si je vais venir c'est la première fois que je viens dans ce genre d'endroit et ça me gêne pas mal.. mais merci... William..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:21

Idekiel a écrit:
Il s'assoie en souriant et se prend en sex on the beach. Il regarde vaguement tout le monde pour leur sourire et les saluer d'un signe de tête. Contrairement à Jonathan, lui il n'était pas gêné du tout. Après tout il ne faut pas de gêne pour danser nue devant des inconnus et parfois des visages bien famillier. Il appuya doucement sa joue contre son poing en riant doucement.

- Non pas spécialement. Mais, comme je t'aime bien, je t'offres d'aller dans un des cubicule là-bas et je vais danser spécialement pour toi. Ça sera ton cadeau de ma part. Qu'en dit tu?

Lui adressant son plus beau sourire, Lloyd fixa son regard dans celui du rouquin. Celui-là, il n'allait pas le laisser passé, du moins, pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:21

Le sourire de Jonathan se fit beaucoup plus à l'aise lorsque tout le monde fut assis calmement, dont le jeune homme qu'il trouvait si attirant. Il ouvrit grand les yeux, très surpris, lorsqu'il lui proposace cadeau de fête. Il avait l'argent pour le faire, enfin, surtout ses amis qui lui avaient offert ce qu'il voulait vraiment ce soir, mais il ne savait pas quoi dire. Comment prendre ce genre de cadeau lorsqu'il venait d'un inconnu mais l'idée n'était pas si mal dans les faits.

Le jeune homme prit une gorgée de sa bière avant de regarder tout le monde et en riant ses amis essayaient de le convaincre de le faire, sauf Martin qui était assis là, tranquille mais renfrogné, il ne semblait pas d'humeur à discuter avec eux surtout parce qu'il tentait de comprendre ce qui se passait avec lui. Le blondinet était perplexe mais il tentait tant qu'il le pouvait de rester heureux pour son ami mais ce n'était pas facile considérant la jalousie qu'il sentait monter en lui.


- "..comme tu m'aimes bien...? Tu veux dire que tu me trouves mignon?"

Ses pomettes prirent une teinte rosée mais Jonathan semblait vraiment de bonne humeur à cet instant précis. Probablement que ça serait très intéressant.

- "..Eh bien ça pourrait être bien.. mais il faudra y aller avant que la prochaine danse commence..."
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:22

Idekiel a écrit:
Riant doucement le danseur hocha lentement la tête à sa question en passant une main dans ses beaux cheveux blanc. Il lui sourit, fixant ses yeux bleu dans les yeux vert de sa cible.

- Oui je te trouve vraiment mignon, mais tu as l'air vraiment sympathique aussi. Du moins de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

Il rit doucement de nouveau avant de pencher la tête sur le coté en le regardant. Il était amusant en tout cas et un peu timide. La rougeur de ses joue blanche ne passait pas inaperçu ce qui le rendait encore plus intéressant et adorable aux yeux d'Idekiel. Il lui sourit en prenant une gorgée de sa boisson.

- Oui, j'ai quand même pas mal de temps, mais effectivement il faudrait y aller avant la prochaine danse, ou après c'est comme tu veux, mais j'aimerais bien t'offrir la première.

Il lui sourit avant de se pencher à son oreille pour lui murmurer pour que seul lui puisse l'entendre.

- Si tu veux, tu pourras toucher un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ian McKay
Faërim
Jonathan Ian McKay


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Geb
Ka dominant :: Terre
Autres?:

Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:22

Jonathan se sentait très léger, sans vraiment savoir quoi dire, il regardait autour en observant ses amis un moment. Il ne savait pas quoi répondre à cet inconnu mais visiblement, il avait attrapé son intérêt, sans qu'il ne puisse l'expliquer. Une des jeunes filles vint l'attraper par le bras, celle qui ne semblait porter aucun intérêt à William, et elle le tira un peu plus loin en faisant signe au danseur d'attendre un instant. Elle se pencha un peu pour murmurer à l'oreille de son ami quelque chose qui le fit rougir mais son air redevint sobre rapidement, puis un peu inquiet et il ferma les sourcils.

Il se retourna pour la regarder et il lui fit un calin en souriant faiblement. Il la remercia mais fit de nouveau face à Lloyd pour lui sourire et il pencha la tête sur le côté en le regardant de ses yeux verts brillants. Jonathan était un peu gêné de toute cette situation mais il tourna la têt un instant pour sourire à ses amis et hocher de la tête.

- "..je vous reviens tout à l'heure! Ne vous en faites pas pour moi, ça va me faire du bien."

Tous savaient que malgré ce qu'il voulait montrer, Jonathan était faible émotionnellement et ils ne voulaient pas risquer qu'il s'embarque dans quelque chose qu'il pourrait se mettre à regretter sur le coup. Il prit le bras de Lloyd et attendit patiemment qu'il mêne le chemin, comme il ne savait même pas où il s'en allait, c'était sa première visite dans ce genre d'endroit après tout!

- "....je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais on verra, d'accord? Bon allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée très gaie Empty
MessageSujet: Re: Une soirée très gaie   Une soirée très gaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée très gaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée spéciale
» Soirée en famille [Vergil et Damien]
» Une soirée seule entre âmes en peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: