Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre de deux GEEK (MAE)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

La rencontre de deux GEEK (MAE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux GEEK (MAE)   La rencontre de deux GEEK (MAE) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:23

« Mmmm… » MAE soupira doucement. Il voulait bien goûter aux saveurs locales, mais il avait compris avec sa dernière visite que certaines choses étaient difficilement digérables pour une personne intolérante au lactose. Finalement, vaincu, il fouilla dans sa petite sacoche et il en sortit une petite bouteille de comprimés dont l’étiquette était complètement indéchiffrable pour Damien, qui était assis en face de lui. Il en prit deux avant de les boire dans son verre d’eau, il espérait que cela calmerait son estomac. Il les avait demandées à son médecin avant de venir au Québec, lui ayant préalablement expliqué la situation culturelle. « On pu purendure bâtonnets furomadju, je curois. »

Il souriait doucement. Il n’arrivait pas à comprendre pourquoi Damien était si nerveux, lui il ne venait qu’en tant qu’ami, il avait déjà fait des rencontres au hasard ainsi de compagnons de jeux en ligne. Finalement, il se demanda si Kai n’avait pas raison sur toute la ligne, du moins pour ce qui était de Damien. C’était une pensée troublante, mais les deux hommes avaient passé tant de temps à se parler sur le net que ça lui semblait presque logique. Il était effectivement possible que l’albinos ait développé pour lui un certain intérêt qui n’était pas entièrement amical, mais il ne pouvait en être sûr et de toute sa gentillesse, MAE savait bien que c’était le genre de question qu’on ne pouvait poser, surtout lors d’une première rencontre en chair et en os. C’était amusant de voir un garçon aussi timide, peut-être parce que dans son domaine, on ne pouvait se permettre se genre de gêne, certes, MAE avait des moments emplis de gêne, mais c’était de loin le plus timide dans son groupe d’ami, on ne pouvait certainement pas dire cela de Toshio ou de Kai, ni d’Aoshi ou d’Aka, alors il avait appris rapidement à se dégêner en leur présence, toujours conscient qu’il pouvait se cacher derrière eux lorsque c’était nécessaire. Et même lorsqu’ils étaient absents, le petit japonais essayait de garder la tête haute et de ne pas avoir honte de sa propre personne. De toute façon, il ne se faisait aucune idée à ce moment précis, il ne voyait Damien que comme un ami potentiel, peu importe ce que pouvait en penser ses amis. Ils s’imaginaient probablement tous qu’il était, à cette heure, en train de faire quelque cochonnerie avec sa nouvelle rencontre, alors que ce n’était vraiment pas le cas.

« Je pas puboiru rester purus rongtemps, parusu que je dois aller hum… chanter pu mon gulupe, oui? Nu fairu nubo arubum! » Il sourit doucement, content de parler de tout cela, même si ça n’avait probablement aucune importance dans la vie de l’autre homme. « Je puboiru rebenî… mmmm…. Apurès supectakules… »

Il tapa dans ses mains, comprenant mal ce qu’il disait mais il espérait que son ami comprenne la situation dans laquelle il se trouvait au moment présent. Il devait tenter de rentrer dans son horaire déjà tellement chargé un autre album, heureusement, il ne dormait pas vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
La rencontre de deux GEEK (MAE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux reliques au musée [Transfer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Centre-ville de Montréal-
Sauter vers: