Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deux reliques au musée [Transfer]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:31

Vergil a écrit:
Vergil venait de s'incarner, il n'y a même pas 24h. Poussé par la colère, le mot Dante l'avait fait sortir de sa stase. Maintenant que ses émotions étaient bien en contrôle, l'Onirim se sentait un peu perdu et s'est au Musée des Beaux-Art qu'il décida de commencer ses recherches.

Il entra dans la salle "L'Europe de la Méditerranée" et s'installa devant un panneau de céramique représentant une scène du Tartare. Il délaissa l'oeuvre des yeux quelques secondes et regarda les autres objets de la salle. Un vase, un bout de colonne. Vergil sourit tendrement. Il avait l'impression que ces objets étaient à lui sans pouvoir dire pourquoi. À une heure aussi matinale, peu de visiteurs étaient là et c'est avec amusement que l'homme lu chacune des petites inscriptions, s'attardant particulièrement sur "La descente au Tartare.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:32

Loki a écrit:

Spoiler:
Il était très tôt, certes, pour un homme de si jeune aller pour se promener surtout dans un musée, mais en fait pour Nikolai, il était tôt plus que tard. Il n'avait pas encore dormi, et ça depuis plusieurs longues journées. Son système humain était encore un peu déréglé, suite à de nombreux voyagements en si peu de temps. Comme il ne trouvait pas le sommeil, il décida qu'une visite en règle de la ville s'imposait. Ses pas l'avaient guidés, sans même qu'il n'y pense, jusqu'à un grand musée. Bon, ce n'était pas le Louve, mais ce n'était pas mal non plus. Pour un homme qui avait une passion pour l'histoire c'était une chance inestimable d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de ce pays, et peut-être même sur autre chose... qui sait... l'invisible se cachait partout.

Il avait arpenter plusieurs pièces, se délectant des oeuvres d'art, pouvant rester de longues minutes à les regarder, cherchant le sens profond de chacune des toiles, des sculptures et des installations. Mais en même temps son esprit divaguait, allant librement d'une idée à l'autre, mais toujours il finissait par se ressaisir, regardant l'objet de sa contemplation avec un petit sourire narquois au lèvre.

Il passait cependant son chemin après chacune d'entre elles, et il vint à croiser un homme, plutôt ordinaire, certes, pour un Nephilim... probablement un qui venait de se réveiller, mais qu'importait. Lui aussi regardait une oeuvre avec un air pensif, comme si le temps s'était arrêter, mais il semblait y avoir sur son visage un intérêt marqué pour celle-ci. Peut-être un attachement personnel? Qui sait...

- ".Elle est belle, un superbe relief... vous croyez qu'elle représente quoi? Un meurtre? Ou un sauvetage... quelle étrange scène..." Mais plus il parlait plus les mots se perdait et il décrocha plus ou moins de la réalité encore une fois. C'était une chose normale pour lui, ces absences, mais elles déstabilisaient parfois ceux qu'il rencontrait. Lorsqu'il parlait, il avait un accent prononcé. Visiblement européen, il était difficile de dire de quel pays il venait, peut-être de belgique, car on aurait dit dans cet accent un mélange d'allemand et de français.

Il vint s'asseoir à côté de l'autre homme, et regarda le bas-relief, se demandant un instant ce que pensaient les humains qui l'avaient fait, puis s'ils auraient pensé un jour que des immortels la regarderaient, ce qui était peu probable. Il ne portait pas trop d'attention à celui-ci, mais quelqu'un qui les aurait observé auraient pu penser qu'ils étaient frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:33

Vergil a écrit:
Vergil répondit sans prendre la peine de regarder son interlocuteur.

- Elle s'appelle "La descente au Tartare" et représente un... homme qui après avoir été trop arrogant face aux Dieux se retrouve au Tartate après sa mort pour y être torturé éternellement par les autres âmes tourmentées. Les grecs ont une imagination fertile n'est-ce pas, surtout en ce qui a trait aux punitions éternelles.

Vergil se tourna enfin vers Loki et l'examina de haut en bas.


- On se connait?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:33

Loki a écrit:
.
Spoiler:
L'homme, visiblement plus un adolescent qu'autre chose, tourna la tête pour regarder Marc dans les yeux. Il ne semblait avoir aucune émotion, ses yeux brumeux et noir semblaient perdu dans le vide de la vie. Il sourit néanmoins, il ne réalisait pas à quel point il pouvait avoir un effet presque hypnotique sur les autres êtres. Très vieil immortel, et pourtant encore un peu innocent face à ses pouvoirs, il ne réalisait pas ces choses-là.

- "...Non, je ne pense pas..."

Il haussa des épaules, et se demanda un instant quel genre d'homme pouvait bien venir dans un musée à cette heure si matinale, mais qui était-il pour poser ce genre de question? N'en était-il pas un lui-même?

- "...C'est vrai que les Grecs sont imaginatifs, mais pas toujours pour le bien... c'est vrai... pauvre Sisyphe..."

Il était vraiment difficile à suivre, mais c'était une autre chose qui lui passait dix pieds par-dessus la tête. Il s'étira et posa ses mains sur ses cuisses pensivement.

- "...et pourtant cette torture est si réelle..." Il ne la connaissait que trop bien. Moqué souvent par les Nephilim, parfois par les Selenim, il savait ce que c'était d'être torturé pour l'éternité.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:33

Iz a écrit:
Vergil était vraiment irritable depuis qu'il s'est incarné. Il avait serrer les poings et la machoire instinctivement alors que l'inconnu continuait de lui parler de torture.

Lorsqu'il s'apperçu à quel point il était tendu, Vergil se passe une main dans les cheveux et relaxa, passant d'une machoire crispée à un sourire froid. Il tendit cette même main à son interlocuteur et en profita pour le sonder. Après tout, il était son "premier" contact réel depuis hier.

Il était mal placé pour savoir si l'humain en face de lui était étrange ou non, mais sa découverte le fit sourire plus chaleureusement.

- Qui es-tu... mon frère?

Cette appellation fit palpiter son coeur. Il avait été si bien dans sa stase et maintenant tout n'était que frustration. Peut-être était-ce vraiment son frère? Mais peu importe son origine, il était immortel et ça en faisait un allier potentiel. Nulle dotue que le destin les avait réunit.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:34

Loki a écrit:

Spoiler:

Il sourit légèrement mais il avait un tout petit sourire mesquin, oh, rien de bien grave en tant que tel mais comme lui-même se plaisait à faire souffrir humains et autres, il ne pouvait s'en empêcher, mais cette fois il ne comptait pas être méchant. Cet homme était comme lui, certes un peu plus perdu mais néanmoins un immortel perdu dans cet étrange monde. Ainsi, il haussa simplement des épaules avant de lui serrer la main. Il ne comptait nullement profiter de ce Nephilim, du moins pas maintenant, mais en le regardant bien, il voyait qu'il y avait peu de temps qu'il s'était incarner... il n'y avait presque aucune trace visible de son métamorphe.

- "...Mon nom est Nikolai... Nikolai depuis longtemps..."

Il était sur le point de repartir dans ses pensées mais à la place il sourit doucement et se leva en s'approchant de l'oeuvre pour sa scruter du regard. Il semblait vraiment intéressé par celle-ci.

- "...Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:34

Vergil a écrit:
Vergil garda sa main dans celle de Nikolai plus longtemps que nécessaire et fronça les sourcils. Il avait l'air étrange... dans la lune. Vergil lui fit un sourire en coin avant de lacher sa main.

- Enchanté Nikolai, appelle-moi Marc.

Maintenant que faire? Sans ressources et sans même un portrait de la situation, Vergil se sentait démuni. L'amitié semblait la meilleure approche, mais pourtant ce n'était pas dans la nature de l'ange déchu. Il n'était pas sûr s'il serait capable de summoner son servant le plus simple advenant le besoin. Un nouveau-né; c'est ce qu'il était et c'était pratiquement impossible à cacher après seulement 12h d'incarnation. Il essaierait tout de même.

Vergil se retourna vers l'oeuvre à son tour.

- Depuis combien de temps es-tu à Montréal? Je viens tout juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:35

Loki a écrit:

Spoiler:
Loki arrivait à cacher sa nature immortelle auprès des humains en passant pour un petit punk, ou gothique, il ne savait plus. Il avait vu des époques où les choses avaient été beaucoup plus difficile mais maintenant qu'il avait le luxe de sortir la journée, quand il voulait et même d'avoir des contacts avec les humains, il ne s'en plaindrait pas. Ainsi, il s'était retrouvé dans ce musée pour le première fois, explorant toujours Montréal comme il ne connaissait guère trop sa nouvelle cité d'adoption.

- "Oh tu sais.. ça fait pas si longtemps... j'ai pas trop compté.. on est quelle date... ah oui.. bien sûr... ça fait un mois et demi... déjà..."

Même pour un immortel qui connaissait son problème, il pouvait être difficile à suivre, il ne faisait plus attention à ce qu'il disait. Au moins il était évident qu'il n'était pas tout simplement sur le crack, comme aurait pu le croire plusieurs humains.


- "Tu arrives d'où... sûrement de loin, hein... ca paraît dans ton visage... tes cheveux.. blancs.."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:35

Vergil a écrit:
Vergil ne comprennait pas bien la question. Il ne se souvenait pas d'un endroit où les humains avaient les cheveux blancs. Et Marc... Marc était... bruns. Il se passa la main dans les cheveux en roulant des yeux. Son incarnation avait été violente pour que son métamorphe teigne déjà ses cheveux. À moins que c'est parce qu'il avait une puissance inouie. C'était plus probable.

- Oui les jours passent vite pour moi aussi. J'ai visité de nombreux endroits... plus chaud qu'ici. La ville me plaît.

Le cellulaire de Marc vibra et par réflexe, Vergil regarda le petit écran : Mireille 514-827-9087. L'immortel ne s'en occupa pas pour le moment.

- Dit-moi Nikolai, as-tu rencontré beaucoup de nos... confrères depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:36

Loki a écrit:

Spoiler:
Nikolai semblait bien considérer la question. Il en avait rencontré pas mal oui, de tous types, mais il ne savait pas trop quoi dire. Il semblait vraiment que Marc était perdu dans cette situation, alors il ne voulait pas trop en ajouter d'un coup. Mais la vérité ne pouvait être cachée, sauf pour un être comme Loki. Loki le traître, Loki le menteur.

Il pencha la tête un instant, passant ses longs doigts dans ses cheveux avant de soupirer très lourdement. Il se retourna pour aller regarder une autre oeuvre, même s'il fut dérangé un bon instant par le cellulaire de l'autre homme. Il ne s'attendait pas à cela.


- Oh... ben... en fait j'en ai croisé.., je suis envoyé ici, alors je suis entouré... j'ai des contacts... contact de personnes, d'immortels. Enfin... j'ai vu des pays, des contrés, des lunes et des cieux... Ici c'est pas mal... Mais les autres... étaient plus sombre... sombre comme la nuit.. cachés derrière le soleil..."

Il sourit légèrement en regardant un vase par en-dessous, scrutant les petites gravures dessus et murmurant les mots qu'il arrivait à lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:36

Vergil a écrit:
D'abord Vergil fut soulagé de savoir que d'autres étaient dans les parages. Ça lui faciliterais la tache. Puis, il fronça les sourcil de nouveau au message cryptique de Nickolai. Il avait l'impression de savoir de quoi il parlait, mais sans en saisir complètement le sens. Il avait l'impression de vivre dans un rêve et que des tas de gens étaient cachés dans la brume. Il n'avait pas tord là-dessus.

Vergil se déplaça à son tour, jettant un oeil dans la salle voisine: Merveilles de l'Orient, et alla devant un deuxième bas relief représentant une femme dansant avec des satyres. Il pris une grande inspiration. Il comprennait Nickolai d'être aussi évasif. Après tout il l'était aussi. Autant prendre plaisir à cette danse verbale, ça le dérouillerait un peu.

- Huhum... ainsi ton organisation est internationale, mais qui peut bien t'elle être?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:36

Loki a écrit:


"...Oooh.... l'Orient!"

Il n'en fallait pas plus pour capter l'attention du jeune homme qui hésita un moment. Il ne voulait quitter la salle sans Marc, cependant il ne voulait pas non plus rester au même endroit trop longtemps. Il préférait bouger et apprendre de nouvelles choses. Ainsi il se pencha et regarda attentivement un nouveau vase, encore une fois en décryptant le langage. Il semblait bien concentré sur ce qu'il faisait. Ce n'était pas qu'il ne portait pas attention à l'autre homme, loin de là, mais il pouvait penser à plusieurs choses en même temps.

"...Oh, tu sais... elle est sombre elle aussi, elle n'a pas vraiment de nom... de nombre... En fait on ne l'appelle pas, elle vient à nous alors pourquoi la nommer...? C'est complexe... excitant.. perplexifiant.. mais toi... tu fais quoi? Tu ne la connais pas? Peut-être que tu la fuis... peut-être pas... on te nomme toi?"

Quel étrange personnage, on aurait dit qu'il parlait en charade, ou qu'il était un peu fou et un peu schizophrène. Il souriait pensivement avant de passer à une autre oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:37

Vergil a écrit:
Vergil éclata d'un grand rire sonnore qui contrastait avec l'atmosphère
des lieux. Alors que l'homme devant lui devenait de moins en moins
cohérent, Vergil se demandait s'il se moquait de lui. Il ne pouvait
cependant penser autrement que cette manière de faire lui était
familière.

Il continua de rire alors qu'il se dirigeait vers la
pièce suivante. Il attendit que Nickolai le suive et en profita pour
rassembler ses pensées. Il caressa affectueusement le vide qui le
séparrait d'un katana et répondit.

- Je me nomme moi-même et je cherche des traces de nos confrères. Voilà qui ce suis et ce que je fais.

Vergil secoua la tête et termina son geste le regard braqué dans celui de Nick.

- Je ne fuie jamais. Est-ce que je peux comprendre que tu es un porte-parole de ton organisation sans nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:37

Loki a écrit:


Loki le suivit. Il regardait autour, il n'était ni nerveux ni pressé. Il avait tout son temps devant lui, Baal ne viendrait pas pour encore quelques mois alors il avait le temps de s'installer et de localiser ce qu'il cherchait exactement. MAis entre-temps, durant les longues journées de quasi-solitude, il pouvait planifier ses propres horreurs et ses propres plans machiavéliques. Certes, il aimait bien Baal, mais un homme ne devait jamais s'arrêter pour quelqu'un d'autre, autant le respectait-il!

- "..Porte-parole?"

Il souriait légèrement. Marc avait l'air si sérieux, il ne s'attendait pas à le voir rire de la sorte, mais il haussa un sourcil avant de trottiner dans l'autre pièce et de regarder une autre oeuvre de près.


- "...Oh, je parle de beaucoup de choses, mais pour peu... mes paroles sont miennes et pourtant.. pourquoi penser que je porte la parole de ce qui ne parle pas, mm?" Il le regardait, lui rendant son regard intense, mais la brume dans les yeux le faisait paraitre comme s'il regardait ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:37

Vergil a écrit:
Vergil continua son face-à-face avec un sourire en coin.

- Oh justement, n'est-il pas en notre pouvoir que de faire parler les choses qui ne parlent pas?

Il détacha son regard de celui de Nick et le reporta sur le katana.

- Pour les gens ordinaires, ce n'est qu'un objet
inanimé. Un objet de tuerie, mais je sens qu'il peut nous dire qui
tuer... comment tuer... comment tourner son métal pour en faire un
flambeau.


Vergil pris une pause. Il avait l'impression de parler au travers son
chapeau et ça lui importait peu. Il voulait tester son interlocuteur et
arrêta donc sa pensée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:38

Loki a écrit:
- "...Non... ca c'est de l'instinct... l'instinct d'un tueur... tuer pour vivre ou vivre pour tuer... un éternel dilème, mais qui.. qui croira..."

Il s'arrêta aussi un instant mais lui ne regardait pas les armes, en fait il avait les yeux tournés vers une grande tapisserie qui recouvrait un mur et encore une fois il se mit à lire les caractères à voix basse, pensivement et en essayant de déchiffrer de ce qu'il connaissait déjà. Il fronça doucement les sourcils car pour un instant il avait crue que celle-ci lui parlait de l'Agartha, mais peut-être le nirvana ressemblait-il à ce que eux conssidéraient comme leur but ultime.


- "...Mais la vie est ce qu'on en fait, tu sais.. vivre dans l'ombre, l'ombre des autres, du soleil ou de la lune... vivre loin. C'est un éternel choix... quel est le tien... Enfin..." Il secoua la tête et se retourna encore une fois pour regarder Marc pensivement. "...Mais oui c'est dans notre pouvoir... général ou porte-parole... choisis..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:38

Vergil a écrit:
Vergil le regarda toujours avec ce sourire en coin.
- Je te laisse deviner
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:38

Loki a écrit:
Il sourit légèrement et regarda par-dessus son épaule avant de hausser des épaules. Il ne faisait pas grand cas de cette conversation. Cet homme était intéressant mais comme bien des nouveau-rené, il était confus et ne savait pas encore où il se situait dans la réalité occulte contemporaine. Loki avait beau tenter de deviner, impossible de dire à quand remontait sa dernière incarnation. Mais pour le peu qu'il savait, ça devait faire un brin s'il était vraiment si perdu.

- "...Supposons que je suis porte-parole... qu'est-ce que tu voudrais que je te dise.. que désires-tu entendre des tiens qui te sois si doux et chante à ton oreille, mmm?"

Il croisa les bras. Il venait d'entrer en mode buisness, mais on aurait eu beaucoup de peine à le croire en le regardant, un jeune homme semblant avoir pas plus de vingt ans. Il regardait le fond de la salle, toujours les yeux dans le vide, scrutant rien en particulier si ce n'était que cette immense tapisserie.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:39

Vergil a écrit:
Vergil sentait qu'il approchait du but et il eu du mal à contenir son exitation. Malgré qu'il aurait aimé crié "Où est Dante?" avec toute la force de son âme, il ne savait pas encore si Nickolai ne faisait pas que jouer avec lui. Il l'appréciait avec son allure étrange et s'il venait à devenir son ennemi, ça en serait un qu'il respecterait.

Vergil passa à la prochaine pièce exposée dans la salle en essayant de connecter le discours du nephilim. Il parlait trop de lune sombre pour que ça soit anodin. Même si ses connaissances étaient limités en ce moment, Vergil avait l'impression que Nickolai dansait avec un rêve empoisonné. Une 20aine de pas les séparaient maintenant.

- Comme je t'ai dit je viens de loin et rien ne serait plus doux pour moi que de rencontrer des vieilles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:39

Loki a écrit:


Loki ne l'avait pas suivit cette fois, son regard sombre perdu pendant une longue minute. Il ne regardait rien en particulier mais il semblait analyser et malgré le fait que son esprit était ailleurs, il avait la tête ailleurs, mais même en mode buisness il devait penser, sans trop penser à ce qu'il allait dire. Il finit par croiser les bras et s'approcher dans la prochaine pièce, ses yeux la parcourant un instant sans vraiment se poser nulle part. Son esprit était un endroit vraiment très solitaire pour reconstituer l'histoire de chacun des objet dans la pièce.


- "...Oh... bof... le monde change, les gens changent, parfois pour le bien parfois pour le mal... si tu recherches quelque qui est tombé, qui connait la douleur et l'Enfer."

Il soupira doucement et s'assit par terre, regardant pensivement une statue sans trop savoir quoi lui dire.


- "...Alors peut-être que je peux t'aider... mais si c'est la vie et le jour que tu cherches, je te serai inutile... ile déserte... certitude..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:39

Vergil a écrit:
Vergil eu un rire amer.

- Je ne sais pas qui je cherche, mais surement que tu peux m'aider puisque je connais la douleur et l'enfer...

LOnirim resserra les poings. Même s'il savait de quel enfer Nickolai parlait, sa situation ne semblait guère meilleure.

- Je ne m'y baigne pas... encore. Et je préférerais reprendre les rennes de mon destin avant de regarder la face cachée de la lune. Qui penses-tu que je suis?
.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:40

Loki a écrit:


"...Je vois..."

Il n'avait pas vraiment d'émotion dans sa voix et il ne tentait nullement de paraitre comme gentil et sympathique, ce qu'il savait ne pas être. Il servait d'abord et avant tout les principes de son ordre, sans compter ses propres principes personnels. Il ne tenait pas variment a aider un immortel dans une quête qu'il pouvait savoir vaine, mais à quoi bon lui mentir. Après tout, il trouverait tôt ou tard quelques immortels qui le malmèneraient et il serait dans une posture encore pire. Ça c'était simplement si les Templiers, ou pire encore, les Mystes, ne le trouvaient pas d'abord. Que faire, que faire?


- "Je ne sais pas... visiblement un être perdu... perdu dans un monde changeant trop grand et sans pitié... je ne sais pas ce que tu cherches et les réponses je ne les ai pas... ou peut-être... que veux tu savoir... exactement?" C'était la question ultime, la seule chose qui valait la peine d'être demandée.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:40

Vergil a écrit:
Vergil soupira, il n'avait pas vraiment envie de partager cette information, même si elle le brûlait depuis hier. Pourtant avec peu d'informations ou d'aide à offrir, il avait peu de choses à dire, sinon de bluffer. Il envisagea ses options: Prendre le risque que le lunatique le fasse chanter ou se taire jusqu'à ce qu'il soit suffisamment en confiance dans le 21e siècle pour faire ses propres recherches... qui constituerait sans doute à retrouver Nickolai.

Sa stase était proche, s'il lui arrivait quelque chose, Vergil pourrait dériver et retrouver un autre vaisseau plus tard.
Il s'approcha de Nickolai et lui dit dans un murmure aussi froid que si l'hiver venait de tomber: Dante
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:40

Loki a écrit:


Il y eut un lourd silence dans la pièce. Le temps, arrêté pour un instant, ne rendait pas les choses faciles, mais Loki assimilait. Certes, il savait qui Dante était mais maintenant c'était le seul moment où il devait faire un choix. Il devait décider quel frère aider parce que maintes et maintes foix il avait entendu les remords de Dante, il l'avait entendu se plaindre de ce qui s'était passé il y a si longtemps, mais on ne peut revenir dans le passer, et on ne peut effacer ses erreurs. Alors il attendit, le silence ambiant le rendant presque malade, il se sentit défaillir un instant. Il leva finalement la tête pour, la première fois, regarder l'autre homme directement dans les yeux, son regard lourd et envahissant pesant sur lui, ses paroles telle une épée de Damoclès.


- "...Oh... Dante."

Il était évident qu'il connaissait cette personne, de près ou de loin, impossible à dire. Comment expliquer une relation s'étant établie entre eux, ils étaient des confrères et des 'partners in crime', et Loki réalisait que avec le temps, son ami avait simplement comblé le vide de la présence de son frère.

- "..Je vois... mais Dante est loin... impossible à atteindre en quelque sorte... c'est peut-être peine perdue... perdu dans l'ombre. "
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:40

Vergil a écrit:
Vergil était planté comme une statue de glace, il n'avait pas cligné les yeux et analysait toute la signification des gestes et des paroles de Nickolai. Il se voyait déjà le secouer comme un prunier en essayant de lui soutirer tout ce qu'il savait sur Dante.

Impossible à atteindre hein? Vergil ne le croyait pas, il ferait le tour du monde et de la lune des centaines de fois s'il parvenait à expliquer ce qui se passait exactement entre lui et ce personnage mystérieux.

Il se passa la main dans les cheveux et essaya de mettre un peu plus de chaleur dans sa voix.

- Je le retrouverai au plus profond de l'enfer s'il le faut. Je dois savoir QUI il est.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux reliques au musée [Transfer] Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux reliques au musée [Transfer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» À la bibliothèque [transfer]
» Un monstre caché [Transfer]
» Au musée, une exposition de Lune Noire
» La rencontre de deux GEEK (MAE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: