Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rendez-Vous

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:24

Espérenza regarda Jeon du coin de l'oeil, il lui avait déjà fait un petit cours sur les Ar-Kaim il y a quelques mois.

- Adam, tou commences à comprendre. Mais c'ést pas exact, tou étais houmain et tou es passé à quelqué part et l'énergie magique a rrempli ton coeur dé magie. Ça a doû faire mal si? Il faut qué tou té dises qué tou peux plous rien y fairre, Adam, tou es commé ça pourr toujours. Ça té rend immortel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 7:28

Mal?!? J'ai cru que j'allais mourir! Ça pouvait pas se faire en indiquant le mode d'emploi et avec un QCM, genre pour la date, et les aspirations qu'on a?
Pardon vous n'y êtes pour rien...

J'ai une question cependant : Qu'est-ce que ça change pour moi? Est ce que ça veux dire que je peux me jeter du quinzième étage sans dommage? ou bien c'est une immortalité dans le sens d'une espérance de vie plus grande?



Adam accusait le choc presque bien en fait il avait l'air pensif puis il ajouta : J'ai remarqué plein de choses ces dernier temps. Trop de choses en fait, j'ai l'impression de voir plus de trucs qu'avant... Et puis les chiens du quartier ne me suivent plus non plus est ce que ça a un rapport? Et parfois, j'ai l'impression de ne pas être seul, enfin vous savez quoi comme une "présence" autour de moi ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:04

"...J'ai mourir première fois... puis mon fils, mon petit fils et aujourd'hui être Seong Jeon, petit petit fils. J'ai mourir quatre fois, je connaître douleur."

Pour Jeon, s'expliquer dans une langue qu'il ne connaissait pas bien rendait la tâche encore plus difficile et si lorsqu'il avait vu Adam au premier abord il avait été heureux, maintenant il trouvait la tâche devant lui bien difficile. Il soupira doucement et passa une main dans ses cheveux sans savoir quoi dire, pour un instant il eut le souffle comme coupé, ses paroles lui échappaient.

Il croisa ensuite les bras en regardant Adam de la tête aux pieds, il devait déjà avoir des enfants, d'où la peur de devenir un être ainsi, elle était normale mais un jour ça serait... ça serait passé et ça deviendrait comme une habitude, la peur distante de prendre le corps de quelqu'un d'autre et de devenir cette personne.


- "Impressions étranges normales, puis habitude. Ca être difficile au début, très normal. Non! Ne pas lancer quinze étages toi mourir! Tu être extraordinaire mais pas immortel... plus... éternel. QCM? Moi pas connaître."

Il secoua la tête en se disant que cette conversation serait très difficile considérant son handicap langagier.

"S'il-te-plait toi parler plus lent et calme? Je trouve très difficile suivre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:55

Citation :
"...J'ai mourir première fois... puis mon fils, mon petit fils et aujourd'hui être Seong Jeon, petit petit fils. J'ai mourir quatre fois, je connaître douleur."

Adam fit la grimace en entendant cette phrase il avait peur de comprendre de travers : "Seong Jeon, tu dis que tu es mort et que lorsque tes fils sont mort tu es mort aussi ca veux dire que notre "immortalité" ce fait en parasitant nos enfants? C'est un peu comme les tuer eux, non?"

Citation :
"Impressions étranges normales, puis habitude. Ca être difficile au début, très normal. Non! Ne pas lancer quinze étages toi mourir! Tu être extraordinaire mais pas immortel... plus... éternel. QCM? Moi pas connaître."

Au moins cette réponse était assez claire et laissait peu de doute quand à son sens "Bon okay j'ai au moins une réponse, c'est juste une augmentation de l'"espérance de vie".

Laisse tomber pour QCM... mais pour information ca veux dire Questionnaire à Choix Multiples, c'est un moyen de faire des sondages d'opinion entre autres.

Mais qu'est ce que tu veux dire par extraordinaire?"


Adam essayait de laisser un peu de temps à Seong Jeon pour répondre il percevait le problème qu'eprouvait ce dernier pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:19

- "Parasitant?"

Jeon soupira doucement. Il avait déjà eu cette interrogation mais malgré tout, sa vie n'avait pas beaucoup changé après cet évènement tragique, il n'avait pas changé, il était toujours Seong Jeon seulement, il avait l'expérience de vie de ses générations passée, et il savait qu'il était en quelque sorte quelqu'un d'autre tout en étant lui-même. En fait, il ne pouvait l'expliquer, mais Moon n'était pas un Ar-Kaïm parasitaire. Moon, c'était lui, il était Moon, il avait connu la guerre de Corée et pourtant il était encore très jeune en ce moment, il n'était pas différent...

- "Hum... non... Je suis arrière-grand-mère, grand-père, père et moi. Je ne pas être seulement arrière-grand-mère, je être tout le monde en même temps."

Il fronça des sourcils, il ne savait pas vriament si Adam comprendrait ce qu'il disait, mais ça avait du sens pour lui. Lorsqu'il s'incarnerait dans son fils, si fils il avait, il ne supplanterait jamais sa personnalité, il attendrait pour fusionner avec lui même si cela était fort douloureux. Il ne se servirait pas simplement de son corps, ça serait comme une révélation pour lui, comme ça avait été une révélation pour lui au début.


- "Je ne pas tuer mon fils, ma fille ou ma nièce. Je leur faire voir autre monde. Tant de chose là!" Il fit un signe vers les alentoirs. "Pas juste monde triste... sale. Monde magique et intrigue. Je lègue eux pouvoirs, capacité de... toucher monde magique."

Extraordinaire? Que voulait-il dire par là? C'était une bonne question comme les pouvoirs de manifestaient de façon différente chez chaque Ar-Kaïm, non pas qu'il en ait connu beaucoup dans sa vie mais comment dire à quelqu'un qu'il n'était plus qu'un simple humain, qu'il était extraordinaire et magique... une fusion entre les champs magiques, les ka eux-mêmes et un humain, l'équililbre du monde profane et du monde initié.

- "Toi être magique maintenant. Extraordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:26

Tu veux dire que tu as un complexe de persnnalité multiple? "Mouah", je comprends plus rien je crois que le whisky m'embrouille la tête...

Adam réfléchit un peu : Ou alors tu veux dire que c'est une espèce d'inclusion ou de fusion de toi dans l'enfant c'est ça? Je crois que je suis pas pret pour faire cela à mon fils...

Adam se demandait ce que cela signifiait d'être magique ou extraordinaire...

Je ne comprends pas ca veux dire qu'en plus de pouvoir devenir mon fils, je suis magique mais en quoi? Qu'est ce que ca change pour moi? Est ce que cela a un rapport avec mes rèves?

Désolé je t'assome de question là dit moi simplement ce qu'être magique va changer, ou plutot à changé, en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:56

- "Oui. Fusion."

Jeon avait suffisamment de problèmes dans sa vie pur ne pas vouloir d'un syndrome de personnalités multiples. Il pouvait amplement se contenter de celle qu'il avait dans le moment présent. Pensif, il croisa les bras en regardant Adam de biais. Il ne savait pas trop quoi lui dire, c'était beaucoup d'information pour un commencement, et il devait dire que lui-même n'avait pas eu ce genre d'aide au tout début, mais en quelque sorte ça lui faisait plaisir de l'aider, peut-être qu'il serait moins confus après.

- "Je pas connaître tes rêves. Mais peut-être oui. Alors toi être magique. Gens comme moi, ou docteur voir la magie, mais aussi méchants humains. Pas tout humains méchants, mais certains oui. Aussi toi avoir pouvoir, comme détecter pensées ou méchanceté. Tu apprendre utiliser pouvoirs. Sinon toi va exploder. KABOOM!"

Il s'approcha un peu d'Adam pour poser son doigt sur son torse, par-dessus son coeur.

"Ton coeur être coeur magique. Contient éléments."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 11:34

Je fais beaucoup de cauchemar... en fait non pas beaucoup, juste un seul toujours le même... Toutes les nuits, il est extrèmement réaliste...

Adam se demandais comment la fusion se ferait ce qu'était son coeur et surtout comment voir la magie?

Avant de commencer à faire de la magie, je crois que le plus simple serais d'essayer de la voir, comment on fait? J'ai pas envie d'exploser... Et d'après le docteur je suis instable...

Adam avais l'air d'un homme qui s'apprete à toucher le graal de ses mains, ses sentiments étaient proche de la peur et de la facination, et également une bonne par d'incrédulité...

Qu'est ce que tu veux dire par le fait que mon coeur contienne des éléments?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:56

- "Stabilité... moi pas aider. Désolé."

Jeon s'inclina poliment, comme le faisaient souvent les asiatiques, peut-être pour quelqu'un qui ne les connaissait pas vraiment. Il fallait dire qu'il était sincèrement désolé. Il ne pouvait pas techniquement l'aider ave la stabilité de son coeur, car il avait du apprendre 'sur le tas' comme disaient ses amis québécois. Il ne savait pas techniquement comment on faisait pour être plus stable.

Il soupira en jetant un regard autour et finalement il se tourna à demi vers le docteur. Il avait dit faire partie de la Tempérance, ce n'étaient pas ces Nephilim qui pouvaient peut-être aider leur cousins.


- "Docteur aider toi. Magie être très... instinctive? C'est ca le mot? Elle vient d'ici." Il pointa so coeur en haussant des épaules. C'était une bien drôle d'affirmation, mais c'était tristement la vérité. "Oui ton coeur contenir élément, comme Soleil côté humain et... eau... et lune noire... très forte lune noir, oui?" Il secoua la tête, sachant pertinnament que cela ne dirait absolument rien à l'homme, mais comment expliquer dans des termes simples. "Peut-être docteur mieux expliquer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:27

(Le médecin continuait son chemin pour rentrer chez lui.)

Hum moui mais comment s'en servir ou comment le voir. Est-ce obligatoirement instinctif?

Adam écoutait Jeon, mais ne parvenais pas à tout comprendre, une bonne nuit de sommeil ne lui ferai pas de mal.

Bon écoute je verrai tout cela demain d'accord, je pense que je dois réfléchir à tous cela, on pourra en rediscuter demain, après mon travail. Espéranza sait ou je travail. Je vais rentrer si tu le veux bien à plus tard.

Adam tendit sa main, attendant une réaction de Jeon ou d'Espéranza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:31

Espérenza était visiblement "dans la lune" depuis plusieurs minutes. Cette expression avait plus de sens encore puisqu'elle écoutait le chant des morts en faisant le poireau à côté de Jeon et d'Adam. Elle bafouilla quelque chose et entreprit de chantonner une contine.

- Le feu pourr lés passions, l'air pourr penser, la terre pour soigner, l'eau... oh l'eau pourr réssentir si, la loune pourr partager et la loune noire, c'est la mort.

Espérenza regarda Adam et Jeon.

- Lé soleil c'ést les houmains et l'orichalque c'ést pire qué la mort, ça brise et ça pollue. Oh? vous partez déjà. La nouit ça fatigue si? Quél dommage qué lé sommeil né mé viennent plous autant. Jé vais réster ici encorre un peu.

La jeune fille alla pour faire une colle à Adam, mais devant son air mystifié, elle se contenta de lui serrer la main.

- Buenas Noches, on se voit plous tard Adam si? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:29

On se reverra demain, nous pourrons discuter à mon travail ou après. Et puis nous nous reverons quand vous vous produirez sur scéne.

Adam serra les mains d'espéranza et de Jeon.

J'ai besoin de réfléchir et comme on dit "La nuit porte conseil".

Il prit la direction de son appartement, entrepenant de le faire en joggant à son habitude. Au bout de quelque metres il se retourna :

Je vous dit quand même bonne nuit et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:15

Jeon le regarda et soupira. Il pouvait le comprendre, ce genre de chose était assez difficile à accepter, en plus du fait qu'il semblait déjà avoir une famille et que c'était le genre de chose qu'il faudrait leur cacher éventuellement. Lui, il n'avait pas eu ce problème, il se souvenait encore très bien du rituel de son père, et de la mort de ses parents. Ce n'était pas quelque chose qu'il imposerait à un enfant, du moins, pas forcément.

Il tourna la tête vers Adam qui s'en allait, comme sortit d'un songe et il cligna des yeux.


- "Je occupé demain, travail jusqu'à minuit et cours lendemain, mais nous trouver un moment. Demander à Esperanza de me contacter."

Il haussa des épaules et alla retrouver ses deux chats qui gambadaient dans le gazon froid, content d'être à l'extérieur malgré l'heure tardive.

- "À la prochaine, Adamn."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:34

Suite RP Adam :
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-Vous   Rendez-Vous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-Vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous version 2.0
» La phrase qui vous représente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: