Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La danse des morts [Damien]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:50

C'était par l'action que vivait Nikolai. Il l'avait prouvé à plusieurs reprises. Il l'avait prouvé dans son passé, et cela, ses supérieurs, bien qu'invisibles le savaient, les autres Baals aussi le savaient. Alors, c'était avec une certaine incompréhension qu,il avait entâmé son travail dans le Nouveau Continent. Il devait rester, stagnant dans une ville si petite qu'il s'ennuyait des grands cieux d'Asgard. Un mois avait facilement suffit à lui faire comprendre ce qu'il faisait à cet endroit. Certes, il cherchait des Akasha, mais en quelque sorte, il était venu veiller au fait que le fils de son patron aille bien, mais aussi que l'implantation de la présence de l'Arcane-Sans-Nom se passait bien dans cet endroit. Étrangement, beaucoup de Selenim étaient venu à se regrouper dans cet endroit des plus ennuyants. C'était certes étrange, mais Loki était content de voir que quelque chose se passait enfin dans le monde occulte, peut-être aurait-il quelque chose à faire, car il avait vraiment manqué la vague déjà dix ans auparavant et l'ennuie comment à s'emparer de lui.

Heureusement, et il en était fier, Nikolai était un homme bien informé. Trop bien informé, peut-être mais surtout, il savait exactement ce qu'il faisait de son information, et même s'il lui arrivait de cacher queles trucs à Baal lui-même, il le faisait otujours pour une raison égitime. Cette fois, il avait étrangement eu vent d'un drôle de rituel que pratiquaient les gens des anciens peuples, des gens sages certes, qui ouvraient des portes vers des plans subtils, qui amenaient d'autres entités dans ce monde, et on disait qu'encore aujourd'hui, même si les chants s'étaient arrêtés presque deux-cents ans auparavant, les portails s'ouvraient encore lors des années les plus intenses, lorsque les astres étaient propices.

Oh, Loki n'était pas particulièrement fringant de ces rituels païens, mais l'idée de voir des entités d'autres mondes l'amusait. Il avait trouvé une petite communauté où ces rites étaient encore pratiqués, de façon ancestrale et étrange, certes, mais qui existaient encore. On se réunissait à plus de deux kilomètres du village pour se rendre dans la forêt la plus sombres, lors de la nuit la plus courte de l'année. Il aviat donc décidé d'aller voir ses rituels de ces rites de ses propres yeux,e n bon curieux qu'était Loki. Il décida d'amener le fils de Baal, question de le sortir de chez lui, mais aussi de le remettre en contact avec l'occulte, car avec les années le gamin montrait de moins en moins d'intérêt pour ce savoir, ce qui était tout à fait contradictoire du courant même chez les humains.

Ils étaient en voiture, et roulaient à une vitesse tout à fait correcte, question de ne pas se faire remarquer par ces stupides policier - cest templiers-. Il tourna éventuellement la tête vers le garçon qui était assis du côté passager. Damien avait toujours ce désintérêt pour tout, cette façon de montrer que rien ne l'affectait, que même le plus occulte des complots, il s'en foutait. C'était triste, car Loki aimait comploter et Damien était si direct et franc, et désinvolte, qu'il n'y avait rien à faire avec ce garçon, mais il se permettait d'espérer que ce qu'il pensait être un Nexus réussirait à le réveiller.

- "Alors... pas trop fâcher de sortir de Montréal... ne t'en fait pas on s'en va dans un endroit calme, il va seulement y avoir quelques autres personnes, des mortels... je veux juste te montrer ce qui se fait en-dehors de l'Europe, en terme d'occulte. C'est tellement dommage que les templiers et les synarques aient décidé d'écraser tout ce savoir de manière... enfin, sans même chercher à s'en servir ou a garder des traces... traces.. enfin.. façon de l'utiliser.. quoi que c'est mieux comme ça.. mais... pour le leg.. on repassera.. stupides templiers.. toujours là à détruire et à faire chier! À laisser pourir la dernière génération de savoir.. la dernière génération avec l'occulte dans le sang, maintenant les gens s'en foutent.. tu t'en fous pas toi?"

Il parlait calmement, comme d'habitude, mais il restait très difficile à suivre. Il avait regarder de ses yeux noirs comme la nuit le garçon pendant un court instant, mais sans plus, il n'y avait pas de raison de le regarder, il connaissait son visage par coeur, il l'avait toujours connu, c'était lui qu'il protégeait depuis sa naissance, après tout.

- "Du savoir des autres... de leurs rites, rituels.. religions... de leur façon de voir les.. de nous voir.. voir les cieux et la vie.. tout... le monde se meurt, mais pas la planète.. ca.. on s'en fout... le savoir meurt, Damien..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:20

Damien semblait en effet assez désintéressé de beaucoup de choses c'est dernier temps, cependant tout était bien justifier selon lui. La majeure partit des relations socials qu'il avait entreprit avec d'autres gens que la famille c'était toute avéré désastreuse d'une façon ou d'une autre et son intérêt pour l'occulte n'Avait pas été suffisament bien nourris a son goût. Son père étant un homme très protecteuret très aimant ne voulait pas que rien de dangereux ne lui arrive, par conséquent il ne pouvait pas vraiment utiliser ses pouvoirs et il manquait toute l'action.

Il aurait sincèrement aimer pouvoir suivre Nikolai ou même l'ombre de Dante de temps à autre mais il était bien concisent que c'était dangereux et il ne voulait pas faire de mauvais sang a son père. Isiah lui avait donner un peu d'action bien que très étrange et définitivement innatendu. Il en était tout de même venu à la conclusion qu'il ne devrait pas trop poser de uestion sur l'occulte comme il n'avait pas vraiment le droit de bien y goûtter, mieux valait s'en désintéressé comme du reste.

Il regardait dehors en se demandant ou est ce que Niko pouvait bien l'amener. Il redressa un peu la tête pour regarder son "tonton", qui pour lui était plus comme un grand frère, et hausser un sourcil. Il n'était pas trop sur de ce qu'il allait voir ce soir mais bon si ça intéressait Niko, ce serait sans doute un peu divertissant. c'est en hochant la tête lentement et en haussant un peu les épaules qu'il lui répondit calmement.

- Non je ne suis pas trop triste d'être partit. DE toute façon j'avais rien a faire vraiment ce soir. Mais... mon père va pas être un peu pissed off que tu m'amène là-bas? Tsé j'ai pas vraiment le droit d'y aller d'habitude... Quoi que Dante pourrait peut-être être fin et omettre de dire ça...

Il jeta un petit coup d'oeil dans les ombre derrière avant de soupirer doucement. Il n'en connaissait pas beaucoup, mais c'était bien vrai que les templiers avait la vilaine habitude d'être chiant et... très humains en fait. Si on omettait Rafaelle biensur qui elle ou lui... était assez spécial et avec raison.

- C'est vrai qu'il sont chiant les templiers mais tsé... c'est des humains faut pas trop leur en demander. Ce qu'ils font je ne sais pas trop quoi dire de plus que... s'Est une réaction très humaines. Et très égoiste... en tk... On va voir quoi exactement? Et ou?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:18

- « Ton père? Aller ça sera pas dangereux… fascinant… extravagant… nouveau… inconnu… peut-être un peu effrayant, mais jamais dangereux. Damien, je suis pas fou.. fou… non non… je veux juste…. Je veux que tu vois…. Tu dois voir ce monde…. Baal le sait… il a juste une vision trop… focusée. Pas étendue…. Ya pas juste le danger dans la vie… ya pas juste la folie… ya tout… un monde turbulent et chaotique… un monde fascinant…. Et tu dois le découvrir un jour… si lui le fait pas… moi je le ferai… je vais te protéger aussi… mais te laisser dans l’ignorance… idées humaines… conception humaine… ça va te tuer un jour… »

Le jeune homme, du moins celui qui semblait être le plus jeune des deux parlait lentement en fixant la route. Ce n’était pas rare de le voir fixer, après tout, son esprit n’était pas tout à fait sain, mais il était rare de le voir concentré aussi longtemps sur une même tâche. Il pouvait faire plusieurs choses en même temps, et quand il était aussi concentré, son regard semblait moins vitreux, sa voix plus concrète, mais l’odeur d’opium flottait toujours autour de lui comme une aura quelque peu malsaine. Cependant, il y avait une certaine force dans ses mots, ils semblaient si vrais quand ils venaient de lui, bien sûr, ça aurait peut-être un peu plus réconfortant pour Damien s’ils étaient venu de la part de son père, mais Loki c’était mieux que rien, en tout cas, il saurait se défendre, surtout face à l’imprévu.

Il soupira et il s’arrêta devant une petite cantine. Son simulacre avait faim, c’était bien normal considérant qu’il n’avait pas encore mangé se matin-là. On ne pouvait pas dire que Loki entretenait bien son corps, pourtant il y avait des années qu’il le suivait, qu’ils étaient ensembles et intimement liés. Il soupira et regarda autour. Ils étaient partis déjà depuis presque deux heures, et ils avaient à peine fait la moitié du chemin, mais ça en vaudrait la peine, il le savait, quelque chose le lui avait murmuré à l’oreille. Il regarda l’heure et à la date : 21 Juin 2009, 14 h 22. Pas mal.

- « J’ai faim. Tu viens manger? J'ai pleins de trucs à te dire... on s'en va dans le nord.. dans un village qui était une tribu amérindienne avant... ils sont dans une réserve, sales templiers! Mais ils se réunissent.. fêter les morts, fêter la lune.. fêter... ce qu'ils croient que nous sommes... on va voir les rituels... voir la danse des morts, la danse DES lunes.»

Il haussa des épaules, visiblement désintéressé par la réponse de Damien, il savait que le jeune homme ne dirait pas non à un repas, surtout qu’ils étaient partis vers midi et qu’il n’avait certainement pas eu le temps de manger. Il soupira très doucement et regarda autour, un petit peu perplexe. Pourquoi est-ce que personne n’était là, on aurait dit que la station était vide, non pas que c’était une mauvaise chose, il aurait aimé sonder le cœur des gens, voir vers quoi il s’en allait. Mais qu’importait. Il ferma sa portière et attendit Damien pour barrer les portes et rentrer dans la petite cantine en regardant autour. Juste une vieille serveuse, un cuisinier, au mieux. Étrange. Il n’y avait aucune voiture dehors non plus, il se pensait dans un des nombreux cauchemars de son simulacre.

- « Salut. On vient manger. »

Il n’en dit pas plus et alla s’asseoir à une des petites banquette, laissant de la place à Damien, il regarda le menu en vitesse pour se dire que vraiment c’était pittoresque comme endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:58

Ne quittant pas Nikolai des yeux du temps qu'il parlait, le jeune homme l'écoutait attentivement. Il n'avait pas peur qu'il lui arrive quelque chose il savait qu'on ne laisserait rien de vraiment grave lui arrivé. Il se croyait aussi en mesure de pouvoir se défendre du moins convenablement pour ne pas éclater à la moindre petite chose. C'est donc en hochant lentement la tête qu'il reporta son regard vers l'extérieur. L'endroit lui semblait tranquil, peut-être un peu trop.

- Ouais ben je te fais confiance tu le sais. Je te fais donc aussi confiance pour t'occuper de mon père s'il se plaind un peu.

Il regarda un peu la cantine avant de sortir de la voiture et hausser un sourcil. Il se retourna pour regarder la route, puis le stationnement. C'était vraiment désertique vu l'heure même pour l'endroit. Il soupira doucement en suivant son "guide", hochant la tête lentement. Il avait effectivement faim... pas mal faim en fait. Il n'avait pas prit le temps de déjeuné et le "kidnaping" de l'homme avait été assez soudain qu'il n'avait pas prit le temps de manger. Avoir su il aurait du moins apporter son sac d'oreo.

- La danse des lunes? Ça ressemble à quoi? On va aller faire du voodoo Oo?


Il passa la porte de l'établissement en passant une main dans ses cheveux blanc neige. Il soupira un peu mais vint s'assoire près de Niko. Ses yeux parcouru la pièce un instant c'était étrangement vide, mais ça leur laissait un peu de paix. De toute façon ils n'étaient pas non plus à l'heure d'un repas et comme il n'y avait rien d'autre à proximité peut-être qu'il n'y avait effectivement jamais grands monde durant l'apres-midi.

- Hm... c'est donc ben vide... en tout cas... on va avoir notre bouffe plus vite j'imagine.


Le menus dans les mains il commença à le feuilleté un peu se demandant quoi manger. Il se décida rapidement pour une poutine avec de la pizza, un classique qui était rarement indigeste dans ce coin du monde. Comme ça il était sur de ne pas se tromper. Il regarda l'heure un moment avant de soupirer doucement. Avec un peu de chance il aurait droit à un peu d'action durant cette espèce de cérémonie.

- C'est encore loin? Et de quoi tu veux me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeDim 19 Juil - 13:43

- « Hein? Du vaudou? » Loki avait oublié que ces propres mots étaient sortis de sa bouche, mais c’était bien étrange selon lui de penser prendre le sort national des haïtiens pour eux-mêmes. Non, ce qu’ils allaient voir était cent fois mieux et cent fois plus étranges, mais cela, le jeune homme comprendrait seulement lorsqu’il verrait de quoi il parle.

Il eut un petit rire et il secoua de la tête mais il ne répondit pas sur le coup. Il se contenta de regarder le menu de ses yeux complètement noirs et il finit par se décidé par quelque chose de peut-être plus santé que le jeune homme. Il avait le goût de déjeuner, alors il se choisit une assiette d’oeufs de viande et de crêpes. Ça en faisait beaucoup, mais son corps avait cessé de grandir pendant l’adolescence, alors il était toujours un peu tourmenté par la faim… disons la faim humaine, pas celles des Selenim.

Nikolai ne savait pas vraiment quoi dire à son jeune ami. En fait, il faudrait qu’il le voit de ses propres yeux, mais faire deux heures de routes avec quelqu’un dont la curiosité aviat été piquée serait peut-être un peu pénible. Il attendit que la femme dans la quarantaine vienne prendre leur commande et reparte vers son comptoir pour recommencer à parler. Ils sembleraient certainement bizarre à ses yeux, mais que lui importait de se cacher, il voyait mal els templiers qui eux se vautraient dans leurs richesses s’arrêter dans cet endroit légèrement délabré.

Il reprit la parole lorsque la femme fut rendue plus loin.

- « Non on est à peu près a mi chemin, mais je t’assure que ça va valoir la peine… c’est vraiment cool… cool… ouais, je parle comme les jeunes… tu vas comprendre… en voyant… c’est hum… particulier en tk… tu sais que tu peux me faire confiance… Abishai je l’ai dans ma poche… et il est dans la mienne… mmm… étrange… ca doit faire un vortex ou quelque chose… jamais je croirai! Anyway, je veux juste dire… que si tu reste humain… dans ta tête et dans tes actes… tu vas nous perdre un jour… et Baal comprend pas ça… il pense qu’il pourra te garder pour toujours… s’il oublie…ce qu’il est… grand, fort, puissant et un dirigeant… pas… enfin pas juste un père de famille… une conception humaine…qui va te tuer… on te protège, mais les gens… tous les gens… denier…. surtout, toutes les arcanes… nos ennemis… on des renseignements, des informations… si tu es un humain, tu es faible… si tu es faible, tu affaiblis ton père… ça tout le monde le sait… tout le monde même dans les autres arcanes… sauf Baal. Alors on va te renforcer… pour que tu comprennes…comprenne les lunes et tout ça. »

Il savait que ce qu’il disait ne voudrait rien dire à Damien, mais ce ne serait pas la première fois. Il se contenta de soupirer doucement avant de se lever pour aller a la toilette. En revenant, il s’assit à côté de Damien et croisa les mains, pensif.

- « Damien…si tu ne connais pas le monde magique… tu vas etre faible… et une proie facile… toute ta vie, tu comprends? Et même si je voulais pas… ya tant de choses que je voulais pas… mais ça je voulais VRAIMENT pas. Je me suis attaché… tsé on s’attache à la longue… alors… je veux pas te voir mourir aux mains sales humaines… enfin pas sale… mais tu ne seras pas un poids… hum… un… levier? Leverage! »
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:57

Le jeune albinos regardait son aîné un peu perplexe, clignant des yeux. Après quelques secondes il soupira doucement. Il savait déja tout ça, qu'il était faible comparé tout le monde dans la famille et il savait très bien qu'il était plus un fardeau qu'utile. Par contre ce n'était pas parce qu'il le voulait. Il se gratta un peu la nuque avant d'hausser les épaules.

- Je sais Nik, je sais. Mais c'est pas que j'ai pas essayer hen j'ai demander souvent à papa de m'apprendre et de m'entrainer comme il faut mais tu connais déja ses réponses. Justement il ne veut rien qui m'arrive pour pas me perdre. Je le comprends un peu mais j'ai pas vraiment envie d'avoir besoin de mafaire sauver le cul comme tout le temps.


Il se laissa choire un peu sur sa chaise en soupirant un peu pensif. Il était déja pathétique comme humain avec sa santé fragile il ne voulait pas en plus être un boulet pour la poigné de gens qu'il aimait. Il se mit à jouer un peu avec sa napkin pour la déchirer en petits morceaux tranquillement.

- Tu sais que je veux pas être faible... ni un poids.


Il releva ses yeux rouge vers le nephilim pour le regarder dans les yeux quelques secondes. Inclinant la tête il resta silencieux un moment avant de lui demander avec un faiblement sourire malicieux.

- Alors... tu vas m'entrainer?
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:45

Loki fut surpris de la question. Même lui pouvait sembler surpris des fois, mais cette fois, c’était le cas. Il ne se serait jamais attendu à cette question de la part de Damien, il ne savait même pas s’il était conscient de la stupidité de sa question, mais le jeune homme ne s’en inquiéta pas, il se contenta de rire doucement, aussi doucement qu’il pouvait rire, mais son rire était sec, comme de la paille cassante. Il n’y avait pas grand-chose à faire, Loki était comme ça, il ne pouvait pas contrôler tout ce qu’il faisait ou encore tout ce qu’il disait, alors il ne le faisait pas pour être méchant. Il était rarement méchant, surotut avec Damien, parce que Damien, en plus d’être le fils de son patron, était son ami, un des rares qu’il avait et qu’il pourrait garder, à moins qu’il ne fasse de quelque chose de stupide.

- « Damien, tu sais très bien que je ne contrôle pas les mêmes éléments que toi… toi tu es… de lumière et d’ombre… moi de… de folie… de cauchemars et de rêves… rien que je puisse faire… pour t’aider… aider, Dante pourrait t’aider... mais sans ordre, il ne le ferait pas… c’est un lèche-botte… tu le sais… Baal c’est … anyway… le best… c’est Ba… papa. » Il fit un sourire très délicat à la femme qui vint porter leurs assiettes devant eux. Il riait intérieurement. En tant que tel, il ne se serait pas gêné d’appeler Baal par son nom, il était la personne avec qui il s’entendait le mieux dans tout l’ASN. Cependant, il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire, cette femme faisait si peur qu’elle aurait facilement pu être une agente pour une Arcane Mineure.

C’est seulement lorsqu’elle se fut retournée pour aller à son comptoir que Nikolai se mit à pouffer de rire sans pouvoir s’arrêter. Cette femme lui glaçait le sang et lui donnait à la fois le gout de lui faire un de ces mauvais coups, quelque chose, question qu’il ne rouille pas trop.

Mais ça devrait aller à une autre fois. Il tenta de reprendre son sérieux pour finir son idée mais le tout lui avait échappé. Il devait commencer par tenter de se rappeler de quoi ils parlaient à ce moment.

- « Ah ouais… ouais je vais essayer de lui parler encore… il me fait confiance.. je sais pas comment il fait… je suis tellement… je suis tellement fucké et ben… tu connais très bien ma réputation… c’est vrai… mais peu importe… je vais essayer… c’est vrai que tu vas rouiller si ça continue… tsé c’est ben beau être hawt, il faut pratiquer… et toi tu pratiques pas… on pourrait s’entraîner, sans que je t’entraîne… juste tu sais du sparring… quoi que toi tu es plus… physique et moi j’ai.. d’autres.. d’autres talents… tu comprends… j’en suis sur. »

Loki sourit doucement mais se pencha au dessus de son assiette pour commencer à manger lentement. Il avait bien hâte d’être rendu mais s’ils ne mangeaient pas avant, les amérindiens les feraient jeûner. Son corps semblait bien content de la présence de nourriture alors il commença à manger aussi bien qu’un adolescent pouvait manger quand il avait faim. C’était loin d’être le meilleur souper qu’il avait manger à vie, mais c’était mieux que ce que vendait la plupart des cantines du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:50

Il soupira légèrement quand il se mit à rire et s'écrasa sur sa chaise. Il regarda la femme arriver et se mit a manger sa poutine tranquillement. Relevant les yeux pour le regarder il se contenta d'hocher la tête. Ce n'était pas la première fois qu'il demandais à son père et il était toujours aussi réticent. Il n'était quand même plus un enfant ni un faiblard il devrait s'y faire un jour. Mais d'un autre coté il ne pouvait pas trop lui en vouloir, ce n'était pas facile pour lui non plus.

- Ouais ben je sais qu'on fais pas dans les même affaires, mais ça veut pas dire que j'aurai jamais de problèmes avec quelqu'un qui fait des chose semblable à ce que tu fais. Tsé c'est pas juste d'entrainer ce que je fais déja non plus mais bon... je sais que c'est pas trop truc... mais pense pas que j'ai pas déjà essayer avec Dante.

Il soupira un peu, tout de même un peu déçu. D'un autre coté il n'espérait pas réellement alors il ne s'y attarda pas et chassa sa déception. Il continua de manger, buvant son verre de lait de temps à autre avant de regarder Nikolai un moment.

- C'est vrai que t'es fucké mais entre toi et moi je te trouve malgré tout moins bizarre que la plupart de gens "normal". Et tellement moins chiant. Fack reste ben fucké pis change pas trop.


Tournant un peu a tête pour regarder dehors il pencha un peu la tête en regardant les arbres un moment suivi de la femme qui s'occupait du restaurant avant de ne poser son regard sur son ami de nouveau avant de se mettre à dévorer sa pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:03

« Ouin, j’avoue que je suis pas exactement le mieux placer pour t’entraîner… je suis petit, et faible… un magicien, pas un combattant… comme toi… mais si tu veux je peux essayer de voir avec les autres Baals, nous sommes quatre après tout… quatre choisis par ton père, mais individuel… je suis sur qu’Astaroth serait très joyeux de t’entraîner, malheureusement… ben ça va lui prendre l’accord de ton père… tu le connais.. toujours comme ça entre nous… il a le dernier mot, c’est le plus fort, le mâle alpha.. et nous sommes ses chiots… »

Il était pensif comme toujours, et il avait laissé traîné sa fourchette contre le rebord de l’assiette, sans savoir quoi dire d’autre. Il savait que le comportement agressif d’Astaroth inciterait Baal à trouver une autre personne pour s’occuper de l’évolution de son fils. Mais il savait très bien ce qui trottait dans la tête de Baal, ce qui l’agaçait et ce qu’il refuserait de voir. Si son fils ne devenait qu’un immortel, comme tous les autres, assoiffé de pouvoir et de connaissance, et s’il perdait son côté humain, cela le tuerais. Ce serait le dernier coup porté à cet homme qui avait su voir bien au-delà de l’Aggartha et toutes ses considérations métaphysiques.

Il regardait manger Damien. Il avait toujours eu l’appétit d’un adolescent, tout comme son corps, mais il semblait que présentement le jeune homme ne s’en faisait que pour son estomac et cela le fit sourire. Il avait, depuis quelques années, un modèle humain qu’il pouvait se complaire à suivre et à imiter lorsqu’il perdait son côté humain.

Lui, il mangeait plus calmement mais tout autant devant cette assiette de qualité moyenne. Il soupirait de temps en temps mais ne savait que dire à Damien qui se sentait probablement mal de prendre du retard sur eux. Cependant, ses capacités étaient exceptionnelles et limitées à la fois. Personne d’autre n’était comme lui, c’était certain. Il était comme un Ar-Kaïm sans les côtés négatifs.

« Je vais voir encore avec ton père mais… il est… très borné, comme quelqu’un que je connais. C’est fascinant les humains… les générations qui sont pareilles… si j’avais un fils… ce ne serait pas comme moi, jamais il ne serait comme moi… mais toi tu es comme ton père. Vraiment fascinant… même si tu ne me comprends pas… pas toujours, mais souvent, plus que tout le monde… le monde me voit comme un étranger, même parmi les miens… je ne veux pas que tu vives ça…. La tristesse et le rejet… tu vaux mieux que bien des immortels… ne cherche pas à les copier, car tu ne seras plus humain. Tu fais un si bon humain. » Il souriait doucement. Les compliments venants de Loki étaient toujours un peu étrange, mais ceci semblait bel et bien en être un.

Il regarda encore une fois autour, personne ne les écoutait, de toute façon ils auraient juste penser qu’ils étaient deux fous en cavale, à moins que ce fut quelque membre d’un arcane mineur, mais ces gens ne lui faisaient pas peur. Loki savait se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:02

L'albinos haussa un sourcil en regardant Loki, finissant sa première pointe de pizza. Astaroth oui peut-être, mais il doutait sincèrement que son père ne lui laisse le ok. Il comprenait ses points, leurs points, mais d'un autre coté il restait faiblard et contre un immortel normal il ne pouvait pas grand chose. Pour l'instant tout était calme et les gens se foutait bien de lui, mais quand serait il au courant de ce qu'il était devenu et à quand décideraient ils de vouloir l'étudier ou juste l'anéantir. Il n'avait pas envie de devenir un fantôme au service de n'importe qui ou servir à nourrir quelqu'un d'énergie ou peu importe.

- Ouais bof j'ai pas trop d'espoir tsé. Honnêtement je pense que si je veux que quelqu'un m'entraine un peu je vais devoir aller voir ailleur. Ça me tente pas vraiment mais je commence à m'emmerder à jouer l'adolescent. C'est plate à la longue... Tsé les humains s'emmercde d'aller travailler à chaque matin après quelques années alors imagine moi. JE suis vraiment jeune à coté de vous autres je le sais mais le temps est quand même long de mon bord.

Il soupira un peu avant de manger sa deuxième pointe un moment. Il regarda encore dehors un peu distrait et un ennuyé. Il se gratta la tête, ébouriffant ses cheveux blanc d'avantage avant de reporter son attention sur Loki, étonné de son comentaire, son compliment.

- Moi? Un bon humain? Mon dieu je crois que t'aurais besoin d'un bon exemple, j'arrive même pas à endurer un humain ben longtemps tu le sais ça. Même si j'en suis un je les aimes pas. Ils sont chiant, stupide et il ne se serve pas de leur tête. Ils pensent juste à eux tout le temps... en tout cas. J'imagine que de ton point de vue c'est différent, mais tu sais comme moi que j'ai de la misère à m'intégrer parmis les gens normals... j'y arrive juste pas. Ya pas de place ben ben pour moi à par au château et bon ça devenait long pis plate là aussi à la longue...
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai
Baal, Onirim
Nikolai


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 02/03/2009

La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitimeMer 14 Oct - 0:28

« Ben disons que Astaroth… Astaroth est plus… il est parti… disparu de la circulation… il n’est plus parmi nous c’est sur, mais pour le trouver, tu vas devoir implorer… enfin pas implorer à genoux, mais tu vas devoir le trouver… mais lui pourra t’aider… lui connait une partie de ta douleur… parce qu’il a été longtemps poussé… comme une petite rose frêle, seul sans pouvoir… il connait ça…. Et il possède ton élément aussi… un maudit… parmi les maudits… Il y a des mois… mois déjà que ton père, que je respecte m’a envoyé le chercher… et j’ai trouvé sa trace… une trace très… tracière. Étrange… il semble être allé dans un Akasha… un autre monde… un monde d’immortels de lumière et d’éléments, ou sont interdits les maudits… tous les maudits… peut-être que c’est une fausse trace… »

Nikolai eut un rire, ce rire froid qui glaçait le sang, heureusement, Damien était tout à fait habitu. À l’entendre, il faisait partie de sa vie depuis assez longtemps déjà, pas besoin de cacher son rire ou son côté cruel. S’il retrouvait Astaroth, et il n’en doutait pas une seconde, il le ramènerait à Damien pour l’aider, quitte à le menacer, mais présentement ils avaient autre chose à vivre, quelque chose de beaucoup plus intéressant.

Il regardait pensivement le jeune homme manger, avec une consternation. Même lui ne mangeait pas autant et il était un perpétuel adolescent. Il pencha la tête sur le côté puis se commanda un autre verre de liqueur, ainsi la vieille serveuse vint lui en porter un autre tout simplement, avant de repartir en grommelant doucement, peu habituée à ce genre de clients. Visiblement, il l’avait dérangé et il s’en foutait totalement.

« Oui, tu acceptes les autres et tu es toujours là… tu penses souvent à toi… toi oui, mais tu es important, c’est normal… ton père t’a tant gâté, tu es le centre de sa vie… tu as du caractère, tu as des principes… pas comme moi… les principes c’est important, c’est très bien… c’est un exemple de ce qui fait de toi quelqu’un de bien… si bien… » En fait, d’autres auraient pu croire que Nikolai lui faisait des avances, ou s’ils étaient amoureux, mais ce n’était pas le cas, ils étaient un peu comme des frères. « Ta vie, une fois palpitante serait dangereuse… et le danger, c’est excitant et j’en rafole, mais si tu deviens comme moi… l’adrénaline… l’adrénaline ça te rend fou… complètement fou… ta vie serait excitante, mais la mort serait proche… elle serait au dessus de ton épaule, à te regarder, à t’observer, à te respirer… elle te voudrait et à chaque mission, chaque mission…. Moment… tu serais comme… assaillis de peur… la peur de ne jamais revenir… la peur d’être seul… mais j’en conviens… la solitude parmi les autres c’est terrible. Ta vie doit être ennuyeuse… un milieu doit exister… quelque part… peut-être dans un autre monde… ailleurs… loin. »

Étrangement, il savait que Damien s’ennuyait, c’était une certitude fondamentale depuis toujours, mais la vie que le jeune homme voulait, elle le rendrait fou et l’éloignerait de son côté humain, puis il deviendrait comme tous les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La danse des morts [Damien] Empty
MessageSujet: Re: La danse des morts [Damien]   La danse des morts [Damien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des morts [Damien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien
» Des excuses [Damien]
» Soirée en famille [Vergil et Damien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les lieux occultes-
Sauter vers: