Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Damien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Damien Empty
MessageSujet: Damien   Damien Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:25

.ø Damien ø.

Damien Devil-may-cry-4-art-nero-01

Nom: Kilbride
Prénom: Damien
Race: Humain corrompu
Âge: 61 ans
Métier: Bouncer aux Foufounes électrique
Métier dans l'occulte: Fils de Baal

Élément dominant: Lune noire

Apparence physique: Damien mesure 6' et pèse plus ou moins 170 lbs. Il a les cheveux mi-longs blancs et les yeux rouge sang. Sa beau est blanchâtre, comme il est albinos. Il porte des vêtements presque toujours de couleur foncé et souvent à l'effigie de crâne. Il est assez frileux et pudique.

Profil psychologique : Damien sait être très doux avec les gens qu'il aime même s'ils sont peu nombreux. Il est intelligent et apprends très vite. Il est fiable, responsable et prudent. Sinon, il est jaloux, possessif et colérique. Il est un peu rebelle et indifférent parfois et la plupart du temps peu sociable. Arrogant et parfois prétentieux Damien n'a pas froid aux yeux. Son système immunitaire est faible ce qui fait qu'il tombe souvent malade et ça ne lui prend pas grand chose pour se blessé. Il a également beaucoup d'allergie.

Aime: Les bandes dessinés américaines il en a toutes une collection, les armes, les jeux vidéo d'action, la musique rock/métal, les films

Déteste: Se faire dire qu'il est le fils du diable, le hip-hop, les églises, les salope et les gens qui se pensent supérieur et tout permis, le froid, la grippe et ceux qui pensent tout savoir.

Histoire: Damien est né en 1948 en Angleterre. Son père étant très aisée il a passé son enfance dans un grand manoir entourée de sa famille et plusieurs domestique. Bien qu’il était bien sage et tranquille, il fut un enfant très difficile comme il tombait tout le temps malade et qu’il était victime de plusieurs allergie ce n’était pas facile de s’occuper de lui. Par contre le temps ou il allait bien il était enjoué, vacant aux occupations d’un garçon de son âge.

Tout allait pour le mieux pour la petite famille jusqu’à ce que le jeune garçon fasse son entrer dans une école religieuse. Vu sa différence évidente et ses yeux rouge comme le sang les autres enfants ne voulaient pas s’approcher de lui et même la plus part des religieuse le traitait avec dédain et un peu de crainte. Le fait qu’il soit gauche n’aida pas à cause et il se mérita plusieurs coups sur les doigts jusqu’à ce qu’il apprenne à se servir de la droite. Ce fut très difficile pour lui et son corps fragile qui n’endurait pas les punitions qu’on lui infligeait sans qu’il ne comprenne vraiment pourquoi on lui faisait subir ce genre de chose.

Lentement il se fut plus distant et plus méfiant avec les gens mis à part sa famille qui l’aimait et le dorlotait toujours autant. Il ne voulait cependant plus aller à l’école et rester à la maison. Cependant les choses n’étaient pas si faciles. Cependant après avoir été bousculer et battu par les autres enfants qui croyaient qu’il était un démon simplement par ses yeux rouges et ses cheveux blanc il connu un peu de paix lorsque son père vint les terroriser tous pour qu’ils laissent son fils en paix. Éventuellement une religieuse prit quelques peu pitié de lui, ne croyant pas que cet enfants réponde au préjugés de tout ceux qui se laissaient berné par l’image qu’il avait. Elle le prit sous son aile et s’occupa de lui le temps de son apprentissage le gardant un peu à l’abrit de la méchanceté de l’homme.

À ses dix ans la mort de sa mère marqua sa vie et peu de temps après son père lui fit par de l’existence de chose que l’œil humain ne pouvait percevoir. Il fit une partit de son instruction face à l’occulte, ce qu’il pouvait lui faire comprendre à son âge, lui promettant de lui apprendre le reste plus tard.

L’année suivante ils déménageaient aux Étas-unis. Les choses ne s’améliorèrent pas pour le jeune garçon. Une nouvelle école des nouveaux enfants et de nouveaux professeurs qui au fond n’étaient pas différents des autres. Malgré ses faiblesses physiques Damien commença à se battre à l’école, en ayant plus que marre de se laisser manger la laine sur le dos. Ça ne lui facilita pas la tâche mais le jours il mordu un garçon assez fort pour lui arracher de la peau et qu’il lui frappa la tête sur l’asphalte on le respecta un peu plus.

Il se découvrit une passion pour la bande dessiné américaine et les super héros et ne tarda pas à les collectionnés, préférant la compagnie de ses affaires à celles des autres humains dehors. Son adolescence se passa relativement bien. Il ne s’attachait pas aux gens et se construit lui même une barrière pour avoir le moins possible à faire avec les gens normaux.

A Son anniversaire pour ses 24 ans il eu une nouvelle discutions avec son père concernant l’occulte et il lui proposa de devenir immortel sans être un immortel. Damien ne comprit pas tout à fait ce qu’il voulait dire mais il accepta pour rester avec lui. Il le suivit dans un endroit ou l’énergie de la lune noire était bien concentrée et il dessina quelques pentacles avec de la terre qu’il avait avec lui. Damien le regarda faire trouvant le tout spécial mais très intéressant. Il le laissa mener la cérémonie à bien, tranquille et sans peur. En manipulant la lune noire l’homme en plaça une partit dans le cœur de Damien pour pouvoir le garder près de lui pendant encore de longues années. Damien voulant se montrer fort se contenta de grimacer et frissonner en sentant une douleur grandir lentement en lui de façon étrange et peu habituelle. C’était douloureux mais différent, ce n’était pas son corps qui lui faisait mal.

Quand tout fut terminer il eu une longue conversation avec son père qui lui expliqua qu’il gagnerait quelques pouvoirs de la même occasion et qu’il devrait parfois se nourrir de l’énergie de certaine personne s’il les utilisaient trop. Par contre il se fut aussi avertir de ne pas les utiliser inutilement et surtout de n’en parler à personne. Il continua donc sa vie faisant comme si de rien était, ne voulant pas mettre sa vie et sa famille en danger.

Les années passèrent et les choses ne changeaient pas. En 1990 il retourna en Angleterre dans le manoir familial qu’il fut heureux de retrouver. Il y rencontra une jeune femme de 22ans, une jeune japonaise qui était en voyage d’affaire avec son père. Damien tomba amoureux d’elle au premier instant. Elle était gentille douce et elle n’était pas déranger par sa différence. Ils eurent près de deux ans de bonheur avant de disparaître de sa vie aussi vite qu’elle y était arrivé. Il ne compris jamais ce qui c’était passé et il n’eut aucune nouvelle d’elle.

Cet événement le dévasta et lui brisa le cœur. Il alla se cacher dans les bras de son père ne voyant pas l’intérêt de subir ça une nouvelle fois, se coupant encore un peu du monde. Il passa tout de même par-dessus, la tristesse laissant plutôt place à la colère de s’être fait laisser sans un mot.
Il resta plusieurs année en Angleterre. Ayant du retourner à l’école pour sa « nouvelle vie » en 2002 il décida de déménager seul au canada, au Québec plus précisément. Il passa quelques temps à s’habituer à la culture et surtout aux températures très différente et difficiles pour sa santé. Il décida également d’entamer des études en électronique pour passer le temps et tenter d’avoir une vie normal.

Maintenant il habite seul à Montréal et travail dans au Foufounes électriques comme bouncer pour son argent alors qu’il va a l’université pour terminer ses études même s’il n’en voit pas tellement l’intérêt. Ce n’est tout de même pas du savoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Damien Empty
MessageSujet: Re: Damien   Damien Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:46

Validé.

GJ!
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
 
Damien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des excuses [Damien]
» La danse des morts [Damien]
» Soirée en famille [Vergil et Damien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Personnages :: Personnages validés :: Humains-
Sauter vers: