Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée en famille [Vergil et Damien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Soirée en famille [Vergil et Damien] Empty
MessageSujet: Soirée en famille [Vergil et Damien]   Soirée en famille [Vergil et Damien] Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:29

La proposition de Vergil avait réussit à tirer Dante de sa léthargie habituelle. D’habitude, rien ne l’intéressait vraiment, il était un homme solitaire qui faisait ses petites affaires, et en-dehors du travail, il n’avait pas beaucoup d’intérêt. Même l’occulte et la conquête de l’Aggartha l’avaient ennuyé depuis quelques années. Peut-être est-ce que la rencontre avec son frère l’avait remis sur pieds, du moins mentalement, car physiquement, les choses ne changeaient pas vraiment, il était toujours en état de décrépitude. Mais cela ne lui importait plus, du moins le temps de quelques soirées.

Il avait fait quelques téléphones, pour prévenir ses deux patrons, puis pour parler un peu à Aliénor, mais ils n’étaient pas rester longtemps au téléphone. Puis il avait appelé Damien, pour lui demander de les rejoindre au Dolce Vita avant son quart de travail. Il serait bien content de lui présenter son frère mais il ne lui avait que dit qu’il avait quelqu’un à lui présenter, sans plus. Il avait décidé de bien se préparer, pour être à son meilleur, question de ne pas porter son trench coat rouge et ses pantalons de cuir. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de s’habiller pour aller dans un restaurant chic. Il avait ensuite décidé de rappeler son neveu pour lui demander de bien s’habiller aussi, de ne pas arriver en jeans a trou et avec un chandail de quelque band métal, mais de porter quelque chose de plus propre.

Ceci fait, il joua quelques parties de Soul Calibur contre des adversaires en ligne puis il envoya son ombre là où elle devait être, devant la porte du Dolce Vita, quelques minutes avant l’heure prévue. Il vit d’abord arriver Vergil à qui il fit un petit signe de main et un sourire presque timide.

« Bonsoir Marc. » Ce nom sonnait si étrange dans sa bouche. Il ne le connaissait pas sous ce nom. Pour lui, c’était Vergil. Mais Vergil, ce n’était pas subtil dans une ville bourrée de templier. Malheureusement, Dante ne possédait aucun autre nom. Aucun. Il était seulement Dante, de toute façon, c’était un nom encore tout à fait en usage. « Damien devrait arriver bientôt, je sait qu’il reste pas trop loin, j’espère juste qu’il va s’habiller comme du monde, sinon il le laisseront même pas entrer. »

Il jeta un coup d’œil à l’établissement et à l’homme qui se tenait à l’intérieur. Quelqu’un allait les placer, ils allaient être bien servis, et ils passeraient, espérons-le, une belle soirée tous ensemble, même s’ils sortiraient du lot, tous avec leurs cheveux blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Soirée en famille [Vergil et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille [Vergil et Damien]   Soirée en famille [Vergil et Damien] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:25

Vergil avait passé l'après-midi au Vieux-Port. Il passait le plus clair de ses moment de quiétudes à marcher là-bas. L'endroit faisait remonter des souvenirs d'Andréa et Marc qui partageaient de bons moments sur la promenade à rire et à refaire le monde. Dommage qu'ils ne savaient pas que le monde avait été forgé par les immortels.

De l'autre côté de l'océan se trouvait Rome où son histoire avait vraiment commencé. L'eau avait coulé et bientôt, il rencontrerait son neveu dans cette parcelle du monde qui n'avait pas été découverte par les hommes à l'époque où Vergil était à sa pleine puissance.

Marc arriva dans ses pantalons propres et sa chemise Hugo Boss, surmonté d'un long manteau noir. On aurait pu croire un mafieux venu conclure une affaire. Il fit un signe à Dante et lui fit l'accolade comme il l'avait si souvent fait.


- Mon frère! C'est bon de te voir ce soir aussi. Haha, allons, s'il retient le moindrement de toi, il doit bien comprendre l'importance de l'apparence. Hum... hahaha. j'suis heureux de te voir, tu parrais bien. On entre? La réservation est à ton nom, il ne devrait pas avoir de mal à nous trouver.

Vergil se passa une main dans les cheveux et procéda avec son frère jusqu'à leur table.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Soirée en famille [Vergil et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille [Vergil et Damien]   Soirée en famille [Vergil et Damien] Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:21

Dante avait bien fait la réservation à son nom. Lui qui s’appelait tout simplement Dante. Souvent les gens ne le croyaient pas, mais que dire d’autre. En fait, il avait bien un prénom qu’il rangeait quelque part, Valentino, comme le disait ses cartes, mais il s’en servait rarement. Il était Dante, tout simplement, même si cela n’était pas subtil, c’était quand même la vérité. La réservation avait été faite la veille, et il avait prévenu Damien de ce fait alors il pourrait facilement les trouver.

Il portait un surcot en velours rouge foncé, ornés de bouton d’or, une chemise blanche et lousse mais très propre, ainsi que des pantalons noirs et des bottes qui semblaient venir d’une autre époque, mais c’était ce qu’il aimait porter lorsqu’il ne portait pas ses vêtements habituels, rouges et en cuir. Il regarda son frère un instant de ses grands yeux d’un bleu perçant, froids mais chauds à la fois. Ils étaient somme toute beaux, mais ces yeux étaient les mêmes qui avaient observés Vergil des certaines d’années auparavant, alors que son frère, il ne reconnaissait plus son regard qui avait changé, lorsqu’il s’était incarné. Mais il apprendrait à le connaître à le nouveau, c’était important selon lui. C’était son frère et peu importe les sentiments négatifs qu’il pouvait porter envers sa personne, c’était son frère.

Il s’approcha de Vergil et tendit ses bras vers lui pour l’inviter dans un gros calin quand même masculin. Il l’enlaça doucement et le serra comme on sert la personne la plus importante à ses yeux, avec amour et gentillesse, et il ne parla pas le temps que cela dura, car il se sentait bien auprès de lui. Comme toujours…

« Mon frère… comment vas-tu? Tu as passé une belle soirée? » Il ne parla que lorsqu’ils s’engagèrent dans le restaurant. Il s’arrêta quelques secondes à l’entrée pour dire à la jeune femme qu’il était arrivé, mais qu’ils attendaient une autre personne. Elle hocha simplement de la tête, polie, avant de se retourner pour les mener jusqu’à leur table. C’était un endroit calme et reculé, qui serait loin des regards indiscrets. « Oui, il devrait nous retrouver sans problèmes, mais disons que Damien est un peu plus trash que le reste de la famille. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en famille [Vergil et Damien] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en famille [Vergil et Damien]   Soirée en famille [Vergil et Damien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en famille [Vergil et Damien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Edelmann - Vergil
» Damien
» Des excuses [Damien]
» La danse des morts [Damien]
» Réunion de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Centre-ville de Montréal-
Sauter vers: