Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux reliques au musée [Transfer]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:41

Loki a écrit:


- "Oh mais c'est là qu'il se trouve. Enterré lui-même, vivant, au plus profond et à l'endroit le plus obscure. Il vit maintenant au fond de son âme, seul."

Ce n'était pas entièrement vrai, mais son mot d'ordre n'était-il la trahison et le mensonge. Oh, peut-être et peut-être pas. Il oeuvrait dans ce qu'il se plaisait à appeler les... nuances. Il nuançait la vérité parfois pour épargner quelqu'un mais souvent c'était pour les tromper et les mélanger. Adepte des charades, il faisait son possible pour mettre ses mots de manière cohérentes, la plupart des gens n'arrivaient guère à comprendre son charabia, mais quelques fois, les Nephilim pouvaient le comprendre, car les paroles n'étaient qu'une des nombreuses façons de s'exprimer.


- "...Je le côtoie parfois, mais je ne puis me rendre à lui en ce moment. Il est trop loin... il se cache et il a peur car il meure lentement... au rythme de ses tourments... ooh! Ça rime tout ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:41

Vergil a écrit:
Voyant que Nickolai avait vraiment l'air de s'amuser, Vergil décida qu'il ne jouerait pas dans ses mains. Après tout combien de chances avait-il pour s'incarner un jour et que le suivant on apporte la réponse à sa question sur un plateau d'argent? Le doute assallit son esprit. Il était certain que Dante était une personne, mais d'après les paroles de l'Onirim, ça pouvait tout aussi bien être un endroit. Hum décidément il ne voyait pas assez du tableau pour coller les morceaux que Nickolai venait de lui donner.

Que ce soit vérité ou fantaisie, l'ange noir sourit à l'idée que son némésis puisse avoir peur. Il garderait cette petite flamme d'espoir au long de sa quête. Il était grand temps de commencer pour de bon. Vergil posa sa main sur l'épaule de Nickolai.

- Il ne sera pas seul très longtemps, car je descend le rejoindre dès maintenant.

Il examina Nickolai une dernière fois, dans l'espoir de découvrir un indice qu'il aurait pu manquer et se dirigea vers une autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:42

Loki a écrit:
Un long silence... puis un moment d'hésitation. Donc il voulait vriament du mal à Dante. Encore là, était-ce vraiment une surprise? Il savait comment Baal traitait certaines de ses nouvelles recrues, surtout à cette époque... mmm... Alors il y avait un meurtre dans l'air. La meilleure chose serait de prévenir Baal, lui seul pouvait protéger Dante qui mourrait vraiment à petit feu. Mais sur son visage pâle, on pouvait lire une surprise pour la première fois, comme un enfant pris au piège par une question de la maîtresse d'école, mais finalement il secoua la tête et soupira doucement.

- "...Je vois."

Les paroles de Vergil rendaient ses intentions encore plus évidentes, mais que pouvait-il faire? Il haussa simplement des épaules et lui sourit faiblement.

- "...Eh bien... d'accord... si c'est ce que tu veux... de toute facon... Il a beau être seul avec son âme, il est protégé... un grand bouclier de fer noir, insurmontable et insaisissable... bonne chance... nouveau-né."

Il tourna les talons avant de partir dans une autre direction. Il n'avait plus d'intérêt pour cette exposition, il était blasé maintenant. À la place il irait ailleurs, peut-être voir Agathe, quoi que cette salope aurait appuyé cet homme. Qui lui restait-il dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:42

Vergil a écrit:
Avant que les 2 hommes ne se séparent pour de bon, qui sait s'ils se recroiseront jamais, Vergil s'arrêta quelques instants.

Il était satisfait d'avoir ébranler un peu soit-il Nickolai, il avait plus de chance d'aller retrouver ce Dante ainsi. Les paroles du Nephilim ne firent que le rendre plus déterminé dans son obsession.

- Nickolai, avant de partir j'ai une... faveur... à te demander. Je veux juste savoir quel lien nous unis... Dante et moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:42

Loki a écrit:
"...Vous êtes frères... frères... si proches et si loin... c'est triste de vous voir ainsi... je pense... que les frères... devraient rester ensemble, unis et fort.... mais qu'importe."

Il y eut un long silence. Un moment ou il se demandait s'il devait ajouter quelque chose où simplement se taire. Les longues conversations étaient des choses qu'il appréciaient mais il avait écoulé son temps avec ce Marc. Enfin, Vergil. Qu'importait quel était son vrai nom.

- "...Il t'attend, tu sais... lui ne change pas de nom, il reste lui, jour et nuit... il doit t'attendre, lové dans son propre malheur et dans son tourment. Je pense qu'il... qu'il t'attend. Tout simplement."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux reliques au musée [Transfer]   Deux reliques au musée [Transfer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux reliques au musée [Transfer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» À la bibliothèque [transfer]
» Un monstre caché [Transfer]
» Au musée, une exposition de Lune Noire
» La rencontre de deux GEEK (MAE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: