Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Origines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:12

Lysandre eu l'air très surpris et pas très rassurer sur cette histoire de fantôme dans une chambre; cela ne faisait que confirmer les rumeurs sur le fait que les défunts venaient troubler le repos des vivants ... quitte y passer trois heure, il serait près a tracer un cercle de protection autour de son lit et de ne dormir que d'un œil. Alors si en plus il devait y avoir cela avec quelqu'un ...

"En effet dans ce genre de cas, il vaut mieux virer les intrus ... sinon ça peut être un peu perturbant, voir franchement étrange. Je ne pense pas que je serais très a l'aise en sachant qu'il y a un fantôme dans ma chambre, en plus un fantôme voyeur, il ne manquerait plus que ça"


Il posa sa main sur celle du jeune homme et la caressa doucement pour le rassurer. Il ne compter pas le droguer pour abuser de lui ou lui faire du mal, la dose qu'il avait préparée été très légère, juste bien pour passer une bonne nuit avec de beaux rêve. sous les doigts du garçon le tissus avait a la fois une texture métallique mais aussi la douceur et la souplesse du coton

"Il n'y en a qu'un tout petit peu, ce n'est pas dangereux mais il ne faut pas que tu en prenne trop souvent ... et surtout pas dans les quantités que que je peux consommer quand je travaille."

D'ungeste précis, il vida la pipe finie dans le cendrier avant de reposer sa main sur celle du jeune selenim

"J'ai l'impression que ce tissus t'intrigue"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:47

- Oui je comprends mais si je suis là tu n'as pas à t'en faire je les vois moi alors s'il y en a je peux les envoyer ailleurs et bon les miens je les sors quand je veux et pas trop quand j'ai des invité habituellement des amis ou peu importe. Pedro c'est un voyeur oui, mais il est tellement hétérosexuel qu'il n'y a aucune peur à avoir de ce coté là il serait plus dégoûter d'entendre. Mais il est bien gentil quand même.

Akira soupira doucement tout de même rassurer de savoir qu'il n'avait pas à craindre de ce qu'il venait de prendre. Il le regarda et rit doucement en rebaissant les yeux sur le chandail de l'homme. Il sourit et continua de passer un peu ses doigts sur le tissu trouvant cela vraiment curieux et très agréable, ça donnait envie d'y frotter son visage.

- Oui j'ai jamais vu ça. Qu'est ce que c'est? Je veux un costume comme ça c'est trop cool. Bon peut-être pas un costume parce que ça serait peut-être trop brillant. Il y en a en noir?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 2:00

"Oui dans ce cas il vaut mieux pour Pedro qu'il aille voir ailleurs si c'est pas le genre de chose qui l'intéressent; et tu ne lui fait jamais plaisir en lui ramenant quelqu'un qui l'intéresse ?"

Il se demanda un instant si les fantômes se posaient encore se genre de question, si ils gardaient cette habitude de l'époque où il était vivant, et finalement il se dis qu'il ne préférait pas trop savoir sinon il allait s'imaginer de drôles de choses. Il se pencha vers la table basse pour remplir les verres; puis pris une gorgée de liqueur, amusé par la question du garçon ... il demanda si il serait capable d'en invoquée une pour quelqu'un d'autre ... jusqu'à présent il ne l'avait jamais fait en tout cas

"Ce n'est pas vraiment un vêtement mais une créature qui prend la forme d'une cote de maille ou d'une armure ...tout dépend de son élément. en noir, il me semble qu'il y a celle de la terre, mais c'est une grosse armure de chevalier, comme dans les jeux vidéos"

Il le regarda avec un grand sourire, depuis un moment, le selenim était en train de tripoter une créature de kabbale
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:42

- Oui ben j'ai plus d'amie fille que gars mais bon il y a sa soeur et Danika que je vois souvent mais Bon il peut pas trop en profiter. Quand je serai capable je lui ferai le cadeau de lui donner un corps pour qu'il puisse s'amuser un peu mais c'est pas pour tout de suite de ce qu'on m'a dit. Mais j'ai quand même hâte de pouvoir faire autre chose que des zombies.

Il regarda le verre et prit une autre gorgée avant de soupirer doucement. Le jeune selenim avait chaud et le sourire assez facile soudainement il soupira doucement en se replaçant sur le divan, regardant autour en se sentant léger. Il tourna par contre rapidement la tête pour regarder l'homme au cheveux argenté, puis la créature avant de lever sa main avec un air vraiment perplexe. Il se mit à rire doucement quand même surpris mais toujours de bonne humeur.

- Une créature? Pour devrait? Oh my god tu ne veux pas dormir avec un fantôme dans la pièce mais tu te balade avec une créature de coller sur toi? Est ce qu'elle voit ou entend? Ou sent? Hm... est ce que tu es nu en dessous? Origines - Page 5 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:20

Le chimère réfléchit a cette histoire de corps, c'est là qu'il s'apercevait qu'il n'y connaissait vraiment rien a la nécromancie des cousins, il se demanda un instant si Akira allait mettre son copain dans un vivant ou dans un cadavre ... et dans le deuxième cas si le corps continuer a se décomposer

"J'avoue que la nécromancie, ce n'est vraiment pas mon rayon; j'ai beau côtoyer vos frères, c'est vraiment un sujet où je suis très ignorant. vous compter vous y prendre comment pour lui donner un corps ?"


L'onirim semblait très curieux sur le sujet, après tout la refourgue de simulacre faisait partit du boulot de son arcane, et qu'il y aurait peut être des pistes a explorer de ce coté là pour les gens du chariot. Il fut tiré de sa réflexion par la surprise du jeune homme, il rigola doucement en secouant la tête

"C'est pas pareil qu'un fantôme, même si elle a une conscience, elle ne vois pas et n'entend pas vraiment, en tout cas sous cette forme. Et puis je dors aussi avec ..." Il rigola, songeant que cela devait être étrange pour un non kabbaliste le lien que pouvais avoir les invocateurs avec leurs créatures "Hum, l'armure de lune a l'avantage d'être très fine et discrète, contrairement a d'autre, c'est mieux de la porter a même la peau, on peut comme ça la cacher sous des vêtements ... c'est son gros avantage par rapport aux autres"

Il retourna légèrement le bas du vêtement pour lui montrer, dévoilant un peau légèrement écailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:35

- Oh eh bien je pourrais le mettre dans un corps mort. Mais c'est pas très propre, ça pu et c'est assez dégoûtant. En plus je ne pourrais pas le sortir. Mais quand j'en serai capable je pourrai lui donner un corps vivant pour un certain temps. Au m oins il pourrait s'amuser un peu et sortir et ça serait vraiment cool!

Akira regardait l'armure en clignant des yeux, c'était vraiment étrange. Au moins elle n'entendait et voyait rien parce que d'être coller au corps nu d'un homme en permanence serait assez... spécial selon lui. Il inclina la tête en tendant la main pour caresser la peau de l'homme en souriant doucement.

- Je vois. Mais est ce qu'elle sent quelque chose? Et c'est quoi comme créature sinon un truc vraiment doux.

Il rit doucement avant de se lever en s'étirant. Ses yeux parcoururent la pièce un moment, puis il se mordilla la lèvre en se retournant vers l'Homme, l'air un peu gêné.

- Hm... il reste des gâteau au miel?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:10

"Un cadavre, ça ne serait pas vraiment discret ... a moins de le tremper dans du parfum pour cacher un peu l'odeur. Par contre le corps vivant c'est beaucoup mieux ...hum d'un certaine manière ton ami pourra connaitre l'expérience de l'incarnation; et je suis sur qu'il sera heureux de pouvoir faire ce qu'il faisait de son vivant"

Il laissa faire le jeune homme, se disant qu'il n'avait pas due voir beaucoup de métamorphose; le contact était loin d'être désagréable. Il sourit doucement a Akira puis il chercha du regard son serviteur et lui ordonna gentiment d'aller chercher les gâteaux.Sa question lui rappelait ses premières recherches sur la kabbale il y a longtemps

"C'est une creature qui viens du monde de Zakai, elle se nomme Les tissus impérissables du temps. D'une certaine manière elle perçoit son environnement, ou plutôt les fluctuations d'énergie"

Il observa le jeune homme; le trouvant très grand pour un asiatique. La bestiole revint avec un plateau de gâteau qu'elle déposa sur le table basse, la chimère se leva et se dirigea vers la fenêtre, observant la lune, son influence sur son humeur était notable, il était passé de la folie au calme en a peine quelques heures, puis il se tourna vers le garçon


"Personne ne va s'inquiéter de vous savoir tard le soir hors de chez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 13:10

- Non ben même avec du parfum... c'est pleins de microbe et de bestiole et il se ferait sans doute grignoter par des corbeau en se baladant. Et ce n'est pas très propre, je n'ai pas envie qu'il perde des lambeaux de peau sur mon tapis.

Akira sourit en voyant la créature revenir et lui fit un petit salut de la main avant de se rasseoir pour manger un gâteau, de très bonne humeur soudainement. Il se sentait plutôt détendu ce qu'il ne comprenait pas et les gâteau lui semblait presque meilleur. Il rit un peu au nom de la créature se disant que c'était un nom assez étrange mais amusant.

- C'est un drôle de nom, surtout long. Elle ressemble à quoi quand ce n'est pas une armure?


Il mangea un autre gâteau et croisa les jambes en regardant l'homme avant de fouiller dans son sac et en sortir un cellulaire qu'il posa sur la table.

- Je suis tout seul chez moi. Et si on veut me rejoindre eh bien mon cellulaire est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 14:55

Il retourna s'assoir a coté du jeune homme, se vautrant dans le canapé. Il l'observa sortir son téléphone, les jeunes aujourd'hui avait quand même beaucoup de chance d'avoir accès a toutes ces nouvelles inventions ... lui avait connu ces époque où la différence entre les plus jeunes et les adultes été bien marquée, et souvent marqué par le mariage ou le service militaire comme limite d'âge. Il ne savait même pas si ce dernier était encore obligatoire chez les humains

"Tant mieux, c'est toujours pénible d'avoir quelqu'un qui t'attend et qui vous fait les gros yeux si tu rentres tard ..."

Il ferma les yeux pour réfléchir a la question du jeune homme sur la créature. Le monde de zakai n'était pas vraiment sa spécialité; et il ne s'était jamais vraiment posé la question, il se promit de remédier a ce problème.

"Hum la créature difficile a dire. La kabbale est divisée en monde, ce sont comme des akasha ou des anti terre si tu préfère. Les créatures que tu invoques n'ont pas forcément le même aspect ici et dans leur monde a elle ... mon armure viens d'un monde que je n'ai pas eu l'occasion de visiter, alors je ne sais pas trop quelle est son apparence de base ... c'est peut être tout simplement des morceaux de tissus qui flottent dans les rayon de lune"

Il regarda Akira, étant conscient de ne pas être clair; mais c'était difficile de l'être sur ce sujet; a moins qu'Akira ne soit un conjurateur
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:02

- Oui c'est bien mais d'un autre coté c'est vide. Quand il y a quelqu'un qui t'attend au moins tu sais que tu va dormir au chaud et te faire dorloter un peu si tu es fatigué... En tout cas ça dépend qui t'attend aussi parce qu'il y en a que bon il ne sont pas du tout fort la dessus hen. Par contre moi j'aime ça. Me faire dorloter et dorloter aussi, c'est tellement agréable.

C'est avec un grand sourire qu'il hocha la tête ne ressentant plus vraiment le vide en lui. Il se sentait bien, et de bonne humeur. Akira n'avait pas envie de se poser de questions et de juste profiter du moment qui lui était très agréable. Il regarda Lysandre un moment avant d'incliner un peu la tête sur le coté. Si tous les immortels était aussi attirant il devrait chercher une agence de rencontre d'immortel. Il se rapprocha un peu du nephilim en prenant son verre d'alcool.

- D'accord, eh bien si tu trouves tu m'en fera part. Je suis curieux de savoir ce que j'ai passé cinq bonne minutes à caresser.


Il rit un peu avant de prendre une bonne gorgée en soupirant, se sentant plus léger. Il soupira par contre en se sentant aussi plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 3:30

La chimère rigola, oui Akira avait tripoter une créature sans le savoir, quand on découvre ce genre de chose; c'est toujours assez surprenant, et générateurs de questions

"Je demanderai a un ami, qui a vecu au temps du roi Arthur, je pense qu'il en saura un peu plus que moi sur cette créature et sa forme native; et je te ferai part de mes découverte. Le monde dans lequel je vais est par contre assez différent"

Il regarda le jeune homme, lorsque il évoqua la solitude; c'était quelques chose de très courant chez les immortels. Ceux qui avaient été Kaim ne ressentait pas forcément le besoin de fonder une famille, après tout c'était pas comme ça que l'ont fait un kaim. Mais certain le faisait quand même, afin de s'intégrer a une vie normale, être moins seuls. Mais la plupart du temps ils préféraient trainer entre eux ... de grande histoires était née ainsi et été restée dans la légende, connue même des mortels

"Ce n'est pas évident de trouver quelqu'un quand on est immortels ... il y a beaucoup de choses a prendre en compte. Les besoins ne sont pas forcément les mêmes ; et puis la vie au quotidien n'est pas forcément simple non plus ... pour peu qu'en plus l'immortel soit alchimiste, ce n'est même pas la peine"

Il rigola en pensant aux laboratoires foutraques des adeptes des poudres et des potions
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:00

- Tu as un ami qui a vécu pendant ce temps pour vrai? Wow j'ai tellement manqué de chose et j'aurais tellement pleins de questions c'est fou. Hm... Vous êtes chanceux quand même vous avez vu tellement de chose intéressante moi j'ai pas grand chose à raconter bon disons que mon époque est assez ordinaire on a de la technologie mais je sais pas. C'est peut-être parce que je suis trop habitué. J'espère qu'il va y avoir mieux dans le futur mais partit comme ça l'humanité va s'entre tuer entre elle avec des bombes et des truc bactériologique et je sais pas si aller vivre sur mars m'emballe vraiment.

Akira s'arrêta de parler se disant qu'il devait sans doute parler peut-être un peu trop... comme d'habitude au fond. Il s'étira pour prendre un autre gâteau et le grignoter lentement en souriant. Il soupira doucement en hochant lentement la tête. Il espérait tout de même arriver à trouver quelqu'un ou éventuellement plusieurs personne pour lui, ne voulant définitivement pas rester seul. Mais pour l'instant ce n'était pas important. Il sourit à l'homme en tournant la tête vers lui, avalant sa bouchée de gâteau.

- Oui je comprends, j'ai quand même déjà beaucoup pensé à ça. C'est pas tout le monde qui peut comprendre et c'est dur de trouver un immortel et qui soit intéressé et intéressant et pas contre toi ça semble assez compliqué. Mais bon j'espère quand même pouvoir trouver quelqu'un pour un bon bout de temps. J'aime vraiment pas rester tout seul, ce n'est pas bon pour ma santé mental.

Il lui sourit en continuant de manger tranquillement ne pouvant pas s'en empêcher comme c'était si bon et entrain de traîner sur la table seulement à demander d'être mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:17

"Hum ... tu sais j'ai connu l'époque où les humains n'existaient pas encore, puis je les ait vue inventer l'écriture, j'ai connu Carthage et l'empire selenim; la renaissance a Venise, et tout le 19eme et le 20 eme siècle. durant ces 150 dernière année j'ai pu voir les changements, c'est une époque intéressante ... en plus nous sommes dans un contexte d'apocalypse."

Il regarda le jeune homme avec un doux sourire. Son coté humain était vraiment attendrissant, cela faisait très , voir trop longtemps que lui même vivait avec les mortels et il commençait doucement a prendre leurs habitudes, surtout celles sur la solitude. Le probleme c'est qu'il savait que si il se mettait avec quelqu'un il faudrait que l'immortel soit très solide mentalement ... Lysandre avait parfois tendance a faire n'importe quoi.
Il prit la main du jeune homme, et la tapota doucement


"Oui c'est assez compliqué ... je ne peux pas être trop proche de quelqu'un dont l'element est trop opposé au mien, je ne me sent pas bien du tout dans ce genre de cas ... je ... je suis trop sensible a certaines choses. Il me faut des enfants de la nuit et de la lune, de rêve et de cauchemars .. pas de feu ou d'intellectuels pénible. Mais je pense que tu n'a pas trop de soucis a te faire ..ce serait étonnant que tu reste seul longtemps"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 19:42

Le selenim regarda sa main dans celle de l'homme et lui sourit doucement. Le contact était agréable et sa peau douce. Il termina son gâteau et et se lécha un peu les lèvres pour enlever le collant avant de sourire de nouveau en se faisant glisser un peu vers Lysandre en se mordillant la lèvre doucement.

- Oui ben l'apocalypse me fait peur un peu tu sais s'il n'y a plus trop d'humain je vais être mal barré quand même et je ne suis pas très fort alors bon...

Il haussa les épaules un peu, il ne savait pas encore faire grand chose mais il allait remédier au problème un peu plus tard. Il voulait devenir plus fort pour pouvoir se défendre et défendre ce qu'il aime. Et aussi pouvoir se faire plus d'amis invisible, éventuellement il ne se sentirait plus seul même sans amoureux ou sans famille.

- Est ce que ce sera comme ça pour moi aussi? Et est ce que c'est comme ça pour tous les autres? Ça semble assez compliqué oui. Mais c'est quand même dommage, tu dois te sentir seul aussi des fois...

Inclinant légèrement la tête il tassa une mèche de cheveux de son visage en souriant doucement à l'homme. Il était un peu gêné mais d'un autre coté bien à l'aise et d'une trop bonne humeur pour ne pas profiter un peu de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:03

Il observa avec le sourire le rapprochement du jeune selenim; la présence du jeune homme était très agréable; reposante; il aimait bien les gens calme comme lui, doux ... l'agressivité, ce n'était pas son truc. Il sera légèrement la main

"hum l'apocalypse, c'est la révelation, et elle a déjà eu lieu, il y a 10 ans, et comme tu peux le voir, il n'y a pas eu de génocides ... mais je comprend que tu t'inquiète, si les humains disparaissent tu va avoir du mal a te nourrir ... pas évident l'assouvissement"

Sans y prêter attention il caressa doucement sa main, réfléchissant a la question d'Akira ... question pas simple, le sselenim étaient quand même assez différent d'eux sur ce point ...pas de problème d'allergie en tout cas


"Hum, je ne sais pas trop pour vous selenim ... je pense que par instinct vous allez préférer les selenim, onirim, ou les mortels, les autre t'intéresseront peut être moins d'une certaine manière. Mais rien ne t'empechera de les fréquenter. Nous sommes plus sensibles a ce genre de problème"

Il leva les yeux vers la fenêtre, les premières lueurs de l'aube commençaient a apparaitre, Lysandre fronça les sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:52

Le selenim cligna un peu des yeux étonné de savoir qu'une apocalypse avait eu lieu il y dix ans. C'était tellement intéressant tout ça il devrait définitivement revoir cet homme de nouveau après cette soirée. Il sourit doucement et croisa les jambes de l'autre coté.

- Vraiment? Ça ressemblait à quoi alors? Pour moi l'apocalypse c'est la fin du monde alors bon je me demande c'est quoi l'apocalypse pour les immortels. J'ai encore tellement de chose à apprendre, mais au moins c'est vriament intéressant et assez passionnant. Si ça uarait été ennuyeux j'aurais trouver le temps un peu long.


Riant doucement il souca la tête en soupirant doucement en sentant les caresse sur sa main. Il cligna des yeux en regardant l'air de Lysandre et il suivit son regard vers la fenêtre un peu perplexe. Il ouvrit les yeux plus grand en voyant les faible lueurs du soleil, il était tard, ou tôt il avait donc vraiment passé la nuit ailleur. Par contre ça expliquait qu'il commence àa se sentir las et fatigué.

- Il commence à se faire tard, tu dois vouloir te coucher bientôt... je devrais peut-être rentrer...


Il lui adressa un doux et beaux sourire, il n'avait pas vraiment envie de partir, parce qu'il était bien mais aussi parce qu'il se sentait particulièrement paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:02

Il observa la fenêtre encore un instant, plissant les yeux a l'apparition des premiers rayons de soleil. Cela semblait désagréable a la chimère; comme un lumière trop forte. Il n'aimait pas le soleil, et il ne s'en caché pas, c'est comme un ennemis invisible pour lui, en tout cas sous cette forme brute et non affinée par un humain

"Si tu veux, je te raconterais l'apocalypse plus tard, ce qu'il s'est passé, les changement que cela a apportait ...d'une certaine manière ce n'etait pas la mort mais la vie, c'est grâce a a l'apocalypse que tu es devenu immortel"


Il regarda le jeune homme, semblant hésiter un instant, il caressa une dernière fois la main avant de se lever et de fermer les volets en grimaçant avant que le soleil n'inonde la pièce. Pour ça, il se comportait comme un vrai vampire.

"Oui, il va être l'heure pour mon simulacre de se reposer un peu. Tu peux dormir ici si tu veux, si tu le souhaites je te laisse la chambre et je dors ici."

Il designa le canapé. Qu'il dorme avec Akira ou pas, il devait donner un peu de repos a son corps après une nuit agitée
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:26

Akira le regarda faire un peu curieux. Il sourit doucement le trouvant mignon à sa façon. Il se leva aussi et regarda un peu autour, un peu hésitant. Il ne voulait pas s'imposer mais d'un autre coté c'était quand même assez loin chez lui et il serait tout seul.

- Oui d'accord on pourra en parler plus tard j'aimerais vraiment savoir. Mais je ne veux pas te voler ton lit alors il est hors de question que tu ne dorme sur le divan. Mais ça ne me déranges pas de dormir dessus, tu es quand même chez toi.

Il lui sourit doucement et ramassa son sac, heureusement il avait toujours une petite trousse pour sa toilette dans son sac ne sachant jamais s'il ne déciderait pas de rester chez Zhao, par contre il n'avait pas son pyjama ce qui était un peu plus gênant. Il soupira doucement puis se dit qu'il n'avait pas de raison d'avoir honte de se montrer un peu de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:39

Il regarda le jeune homme amusé par sa politesse, mais jamais il ne donnerait le divan a un invité, cela ne faisait pas partit de son éducation, il hésita un instant, ce demandant comment serait interprété ce qu'il allait dire

"Dans ce cas je pense que nous allons devoir partager le même lit si cela ne te dérange pas, car je ne laisse pas un invité dormir sur le divan. Je vais te faire apporter une tenue pour la nuit si tu en a envie. Je vais te montrer où est la salle de bain"



Il le guida dans l'appartement jusqu'à une nouvelle pièce. Un grande salle de bain était aménagée, avec un baignoire et une douche. La décoration était aussi très moderne, et surtout on pouvait y trouver une grande quantité de produit estetique, comme dans une salle de bain de fille

"Tu peux prendre la douche ou la baignoire, c'est comme tu veux, je prendrais l'autre, cela ira plus vite je pense"

Lysandre s'en moquait de se lavait avec quelqu'un d'autre dans la même pièce, créature magique, il n'avait pas le même sens de la pudeur que les humains
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:12

Le selenim regarda l'homme en rougissant quelque peu il se mordilla la lèvre avant de lui sourire doucement. Dormir dans le même lit que quelqu'un ne le dérangeait pas du tout. Sauf quand cette personne était un homme définitivement attirant et qu'il savait pertinemment aussitôt endormit il irait se coller contre pour profiter de sa chaleur. Ça c'était un peu plus gênant. Il se gratta un peu la tête avant de rire, gêné.

- Non ça ne me dérange pas du tout. C'est juste que.... hm... Je suis un homme très affectueux et assez frileux alors je dois te prévenir qu'en dormant je risque fort d'envahir ton espace personnel... Mais j'avoue que quelque chose à me mettre pour dormir ne serait pas de refus, j'ai juste mes sous-vêtements.

Il le suivit néanmoins à la salle de bain et regarda autour en clignant des yeux un moment. Finalement ce n'était pas si loin de sa salle de bain avec tous les produits. Il sourit doucement et approcha de la douche avant de rougir complètement. Il se retourna vers l'homme vraiment tout rouge.

- Hu... tu es sur? ... je veux dire... je pourrai pas pas regarder... et je pourrai pas rester insensible non plus je le suis déjà pas.


Se mordillant la lèvre le jeune homme joua un peu avec une de ses bagues, vraiment gêné. C'était sur que s'il le matait dans son bain il n'allait pas réussir à garder son coté du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:54

La chimère le regarda amusée, il lui rappellait certaines des petites créatures qu'il invoquait et qu'il retrouvait parfois a son réveil cachée dans son lit. Souvent elles venaient dormir avec leur maitre pour le surveiller de plus près ... elle ne dormaient pas vraiment, mais squattaient, parfois de chamaillant ce qui posait problème

"Tu sais ce n'est pas bien grave; mon espace personnel reste pas longtemps le mien quand je dors en temps normal; j'ai d'une certaine manière l'habitude ...et je ne pense pas que tu vas entamer une bataille de polochon pendant que je dormirai"


Il prit une serviette et un peignoir de coton bleu nuit et les donné a Akira; puis il déposa la même chose du coté de la baignoire et commença a faire couler l'eau, versant une poudre blanche dans le bain. Il observa le jeune homme timide, il oubliait parfois qu'a l'époque actuelle les codes étaient différent dans ce domaine ... il fut un temps où les hommes se baignaient ensemble sans aucun problème

"Hum, tu n'a jamais était dans des bain publics ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:12

Akira lui sourit doucement et prit ce qu'il lui tendit pour le poser délicatement près de la douche. Il fouilla dans son sac pour en sortit un petit étui pour ses verres de contact et il le posa sur le comptoir. Il soupira doucement et retira ses lentille bleu pour les nettoyer comme il faut et les mettre dans le petit étui avant de ranger celui-ci dans son sac. Il en sortit ensuite sa trousse de cosmétique qu'il posa sur le comptoir avant de se tourner vers lui.

- Oui ben non je ne vais pas faire de bataille de polochon c'est sur, je suis assez fatigué. Mais je risque de venir me coller et de me servir de toi comme d'une grosse peluche c'est surtout ça que je voulais dire.

Il rougie un peu avant de soupirer doucement. Il sortit son gel douche et son shampoing ainsi que son nettoyant pour le visage et tout son petit attirail. Il se mordilla un peu la lèvre et retira son chandail noir qu'il posa près du peignoir.

- Hm... non j'essaie d'éviter ce genre d'endroit. La dernière fois que j'ai pris une douche avec les gars dans une école je me suis fait tabasser alors... je préfère ne pas tenter le diable comme on dis. Je suis gay alors c'est pas facile d'être entouré d'homme nu et de ne pas être tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:36

Il tourna la tête vers le jeune homme; souriant doucement, puis d'un geste de la main il agita l'eau du bain vérifiant la température. L'eau était devenue laiteuse, opaque, dégageant un parfum ambré. C'était une vieille recette remontant a l'antiquité, quelque chose que peu de gens savaient encore fabriquer ... a son époque, ce produit était fabriqué dans un temple voisin du sien, il servait pour le bain des pretresses et sa femme de l'époque en ramenait chez eux

"Ce n'est pas grave si tu me prend pour un coussin ... mes créature font pareil parfois. Et puis maintenant que je le sait, cela m'évitera une mauvaise réaction"



Il se retourna et enleva sa cote de maille et la posa a coté de la baignoire, dévoilant un dos recouvert d'écailles dessinant de fin motifs en forme d'arabesque ou de calligraphies, puis il ota le reste de ses vêtements et se glissa dans l'eau; laissant ses cheveux flottait a la surface. Le fait que le garçon préfère les garçons ne lui posait pas de problème, ce genre de détail n'était pas très important pour un immortel, et cela ne le mettait pas mal a l'aise

"Tu t'es fait frapper pour avoir pris une douche avec quelqu'un ? ... mais de quoi se mêlent les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:17

Le selenim rougie encore une fois et il soupira doucement Il regarda l'homme du coin de l'oeil un peu alors qu'il retirait ses vêtements. Il cligna des yeux en voyant plus d'écailles mais il sourit doucement en se disant que c'était tout de même joli bien qu'étrange. Il avait envie de passer ses doigts dessus mais il se retint et se tourna alors qu'il enlevait le reste en rougissant de plus belle.

- Oh hm tant mieux dans ce cas.


Il soupira doucement en baissant la tête pour regarder son pantalon et son bas ventre en soupirant. Il jeta un oeil vers le nephilim dans son bain et il s'étira pour ouvrir l'eau de la douche et la mettre bien chaude.

- Hm... oui... ben c'était une douche avec toute ma classe et bon il y a beaucoup d'homme qui n'aime pas l'homosexualité et bon aussitôt qu'ils croient que tu les regarde ils ne posent pas plus de question et ils tapent. Pourtant au moyen âge et dans les temps ancien c'était très bien vu mais bon... Les gens sont parfois bien méchant pour rien.


Il soupira doucement et se regarda dans le miroir un moment avant de soupirer et finalement retirer le restant de ses vêtements pour les ranger avec son chandail. Il ramassa ses affaires et sauta rapidement dans la douche en espérant arriver à penser à autre chose que l'homme nu dans son bain à coté, ce qui était perdu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:47

Lysandre avait les yeux fermer dans son bain, content de se détendre dans l'eau chaude avant d'aller dormir; comme les animaux a sang froid, il avait besoin d'une douce chaleur pour se sentir bien, et le bain était l'idéal, il secoua la tête consterné par ce qu'il entendait.

"Les humains sont des idiots mais ce n'est pas de leur faute. Pour la plupart d'entre eux ce genre de chose est taboue ou mal vue ... ce qui est normal car cela va a l'encontre de leur mode de reproduction ... donc chez certain il y a un rejet inconscient. Chez les immortels le problème est différent; deux nephilim ne donneront jamais un autre nephilim ... leur deux simulacre donneront un humain, et pas un immortels. Pour les selenims c'est encore autre choses, et dans un sens ils sont un petit peu plus proches des humains sur ça. De tout de façon on peut faire des gosses a distance grâce a la magie, alors ... "

Il haussa les épaules, les immortels étaient détaché de ce genre de contingence, certes ils leurs arrivaient de faire plaisir a leur simulacre et par la même a eux aussi, mais ce n'était pas le premier truc qui leur venait en tête ... C'était plaisant, mais ils ne connaissaient pas les pulsions des humains; tout restait contrôlé chez eux, et les rare cas de sentiments très développé avaient un aspect plus mystique.

"Je ne dis pas que les immortels ne sont pas intéressé, mais c'est différents, en tout cas ça l'est pour ma race. Certain n'ont jamais fait ce genre de truc de toute leur vie ...même pas pour assurer leur couverture chez les humains"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: