Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Origines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:42

Akira revenait d'une pratique, il avait décider de s'arrêter au cimetière quelques minutes, histoire de s'y promener un peu et de relaxere en écoutant le chant des morts. Il marchait sans but précis entre les pierre tombale qu'il regardait avec attention, écoutant ce que les morts avaient à lui dire. Dans la lune comme souvent il chantait doucement un air en anglais qu'il affectionnait particulièrement en se dirigeant lentement dans les allées.

Il n'entendit pas les voix plus loin, concentré sur la pavane et son chant alors il ne pu que sursauter quand il arriva face à face avec un homme aux cheveux long. Il ne pu retenir un petit cri de surprise avant de soupirer en faisant un pas de reculons encore un peu sous le choque et un peu gêné de la situation. Il sourit en se passant une main dans les cheveux.

- Mon dieu pardonnez moi je ne vous avais pas vu héhé ^^'


Il s'inclina poliment, replaçant son sac en bandouillère sur son épaules
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:57

Après avoir quitté la mandragore, Lysandre décida de changer de stratégie. En temps normal il évitait de faire appelle au noyau de son simulacre; mais là ça commençait a bien faire; il allait pas y passer la nuit; il savait qu'il devrait le recharger par la suite et cette perspective l'ennuyait un peu; mais moins que si il veux a se faire pincer a faire ce genre de pratique. Soudain il capta une émanation de l'astre sombre; il prit une travée et tomba nez a nez avec un jeune homme. C'est un garçon, un ado au visage fin, de type asiatique; son petit doigt lui dit que ça ne devait pas être Agathe. Il toussota, regardant le jeune homme avec un air apaisé

"Oh non, c'est moi qui m'excuse; je ne regardait pas vraiment où j'allais .... je vous ait pris pour le gardien"
Sa voie était profonde, hypnotique; il respirait le calme. Son regard balaya les environs pour voir si le dit gardien n'était pas dans le secteur; apparemment il avait due finir par rentrer chez lui dormir ou s'abrutir devant la télévision

"humm j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de passage dans le coin ce soir. En tout cas j'espère ne pas vous avoir fait peur"

Il resserra son long manteau de cuir contre lui, tout en observant le garçon de ses grand yeux remplis de ténèbres. Il savait qu'il n'avait pas a faire a un humain, au moins il n'aurait pas a lui effacer la mémoire, d'autant plus qu'il préférait éviter de semer trop d'amnésique sur sa route
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:28

L'asiatique détailla un peu l'homme du regard en l'écoutant parlé. Heureusement il n'était visiblement pas tomber sur un membre d'un gang quelconque. Il soupira doucmenet un peu soulager et rit faiblement. Il n'avait rien du gardien, surtout pas l'age ni la silhouette. Il secoua doucement la tête avant d'hausser un peu les épaules en regardant autour.

- Excuse accepté, mais je ne regardais pas vraiment ou j'allais non plus. Par contre le gardien n'est pas très actif mais c'Est un gentil monsieur. J'ai eu un peu peur sur le coup, mais ça va vous ne m'effrayer pas.

Lui souriant doucement il chercha un peu dans son sac pour en sortir un paquet de cigarette et un briquet. Il en alluma une avant de regarder l'homme en inclinant un peu la tête.

- Vous avez vu beuacoup de monde ici cette nuit? C'est étrange, la plus part des gens ne sorte pas dans les cimetière la nuit mais plutôt le jour. Vous chercher quelqu'un? Une cigarette?

Il lui tendit son paquet délicatement de ses doigts fins ganté de cuir. Il lui sourit faiblement et se passa une main dans les cheveux pour les replacer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:49

Lysandre prit une cigarette et l'alluma rapidement tout en observant le jeune homme. Il avait vraiment l'air juvénile; c'était a la fois un avantage mais aussi un inconvénient pour un immortel et surtout pour se fondre dans le masse; beaucoup de chose réservées aux adultes leur étaient interdite pendant un bon moment a moins de se procurer des papiers trafiqués

"Merci beaucoup; a vrai dire j'ai croisé une jeune femme ce soir; nous avons même due nous cacher a cause du gardien ... nous n'avions pas envie de nous retrouver chez les policiers a expliquer ce qu'on faisait là"

Il secoua la tête; il repensa a son aventure avec Isiah et avait décidé d'éviter coute que coute d'avoir a faire aux autorités de la ville. Le jeune selenim pouvait noter qu'il s'exprimait avec un fort accent français, peut être du coin de Paris

"Tout dépend des cimetières, j'en connais certains où il y a des vas et viens toute la nuit, j'ai même envie de dire qu'il y a plus de monde la nuit que le jour" Il rigola en repensant au cas du père Lachaise, entre les fan de Jim Morrisson; les gothiques; les sataniste, les selenim et enfin les type du jugement, les soirs de pleine lune il y avait plus de monde que dans un supermarché le samedi "A vrai dire je cherche une personne mais je ne suis pas sur qu'elle soit ici"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:14

Un doux sourire se dessina sur son visage alors que l'homme accepta son offre. Il rit doucement à ses propos sur les gothiques et se contenta d'hocher légèrement la tête suite à ses commentaires. Prenant une bonne bouffée de sa cigarette il regarda un peu autour, semblant inspecter les lieux un moment avant d’hocher la tête lentement.

- Oui je vois le genre. Ici ça arrive aussi mais moins de ce que j’ai pu comprendre. C’est surtout à l’halloween. Sinon si le gardien vous choppe vous n’avez qu’à vous faire passer pour un gothique.

Il rit doucement encore une fois de sa voix douce et mélodieuse tout en regardant cet homme bien mystérieux. Inclinant la tête il cligna un peu des yeux avant de regarder les pierres tombale un moment.

- Une personne décédée ou encore en vie? Si une femme vous as donné rendez vous ici moi j’aurais peur.


Dernière édition par Akira le Jeu 17 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:51

Il observa les lieu en souriant doucement; l'endroit était calme et joli; vraiment apaisant; il semblait encore un peu dans la lune, vaguement déconnecté; il huma l'air doux du soir, le parfum des ifs et des cyprès, avant d'observer sa tenue de cuir noir

"Un gothique ... hum, oui cela pourrait encore vaguement passer comme explication ...il faudrait que je pense a prendre avec moi un livre de Baudelaire pour me servir d'alibi"

Il secoua la tête en songeant a la naïveté de certain humain, plus le temps passé, plus il était simple de leur raconter des bêtises; il y a encore quelque siècle ils étaient plus superstitieux et avaient le bucher facile. il observa le jeune homme, a vue de nez ce devait être un jeune immortel, et probablement pas un ancien nephilim. Il essaya de connecter tout cela a ce que lui avait dis Loki et Dante ... peut être avait il en face de lui un des fameux selenims naturels

"Humm pour la personne ... un peu des deux a la fois d'une certaine manière ... et je redoute moins de croiser une femme dans un cimetière que dans un bar" Comme bien souvent Lysandre n'était pas toujours très clair, là il faisait un effort par rapport a la mandragore car il ne souhaitait pas y passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:49

Il rit doucement en hochant la tête face à son allusion à Baudelaire. Il replaça son sac sur son épaules avant de replacer un peu sa ceinture et son manteau de cuir.

- Eh bien sinon c’est pas compliqué vous avez juste à déblatérer sur la mort ou des histoires de vampires et vous allez être bien crédible. Les gens ne connaissent pas vraiment ça ici. Ça leur fait peur apparemment. Mais si vous voulez mon avis c’est eux qui sont bizarre et puis bon entre nous deux… entre un homme vêtu de cuir et un avec les pantalon en bas des fesses et le fond de culotte aux genoux avec une démarche d’orang-outan , je choisis celui en cuir!


Il rit doucement en secouant la tête avant de soupirer. En se grattant la nuque un peu gêné. Par contre c’était hallucinant le nombre de beau mec qui traînait dans ce cimetière-ci, il devrait définitivement y passer plus souvent. Il haussa un sourcil sous les indications de la personne recherché, puis il inclina la tête, tout de même curieux.

- Vraiment? Pourtant dans un bar il y a tellement de monde. Mais bon… vous cherchez un zombi?


Akira ne put s’empêcher de ricaner doucement en pensant à l’ironie de la chose alors qu’il pouvait lui-même faire des zombies… mais ça… il devait garder cela pour lui… et Agathe… et Esperanza…
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 16:10

Lysandre repensa aux zigotos de rapeurs qu'il avait déja pu croisé; et la plupart du temps il avait l'impression de voir chez eux le chainon manquant de l'humanité ... en tout cas c'était clair qu'on risquait pas de les retrouver chez les R+C ceux là. Il songea a l'idée du jeune selenim de se faire passer pour un goth en parlant de vampire ... des histoires macabres, ils en connaissait quelques unes mais la plupart ne diraient rien aux humains; puis il sourit a l'allusion qu'il fit a ses vêtements

"Ah le cuir...oui c'est surtout bien pratique pour escalader le muret ... et plus discret que des vêtements voyants la nuit ..."


Il observa le garçon en face de lui, regardant ses traits fins; il avait un physique très agréable, plutôt doux; il ferait un très bon modèle pour un tableau, quelque chose de doux et de délicat mais aussi très sombre a la fois ... puis il essaya de se reconcentrer sur la conversation

"Ah un zombi ... oh oui pourquoi pas, cela fait un moment que je n'en ai pas vue. Avant on en voyait plus souvent, mais je suppose que ça ne doit plus être trop a la mode. Humm vous m'avez l'air bien jeune"


La reponse que jeune selenim au sujet des zombi le confirmer dans son impression de jeunesse et par dessus tout qu'il n'avait pas due être nephilim
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:01

Akira inclina la tête de l’Autre coté, un peu perplexe face aux réponses de l’homme. Il se gratta un peu la nuque avant d’hausser légèrement les épaules et d’écraser sa cigarette au sol maintenant qu’elle était terminée. Il était un peu étrange mais bon après Espéranza et Agathe peu de chose allait le surprendre. Sans compté des… raptors dans els égouts. Cette simple pensée le fit frissonné et il ferma les yeux un moment avant de soupirer et retrouver un sourire un peu triste.

- C’est moins salissant et plus discret, mais d’un autre coté c’est moins flexible… mais l’esthétique compense bien a mon avis.


Lui sourit faiblement il approcha un peu de lui pour lui tendre une main délicate, maintenant habitué aux coutumes des plans que de serrer la main de quelqu’un en se présentant.

- Je suis Kido Akira, enchanté. Et je viens d’avoir 18 ans Il n’y a pas si longtemps...


Il soupira un peu découragé encore une fois. Il allait passer pour un mineur le reste de sa possiblement longue vie. Haussant les épaules il enfouit une de ses mains dans la poche de son long manteau.

- Mais je suis plus mature que bien des gens pas mal plus vieux que moi, vous seriez surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:26

Il le regarda soupirer a la remarque sur son jeune âge; Lysandre ne jugeait pas l'apparence, après tout avec ses 10 000 ans dans le corps d'un jeune adulte, il était mal placé pour ça. Il éteignit sa cigarette, et fit glisser son gant; il n'avait pas pour habitude se serrer la main ganté; cela ne se faisait pas. La peau de sa main était légèrement écailleuse, comme celle d'un reptile, nacrée; mais d'une grande douceur, les doigts terminés par de grandes griffes noires

"Je vous rejoins sur le point de l'esthétique, trop de gens néglige cet aspect et c'est dommage voir peu agréable pour les yeux d'autrui"


Il souria avec douceur, ne souhaitant pas mettre mal a l'aise le jeune homme, l'odeur d'opium qu'il dégagé devenait de plus en plus présente; comme si il avait passé une bonne partie de la nuit dans une fumerie.

"Je suis Lysandre de Beauvais; disons que j'ai 27 ans ... hum je ne doute pas de votre maturité, je ne juge pas sur votre ... âge apparent"


Il replaça son gant, après avoir garder la main du jeune homme peut être une seconde de trop. Il contempla la lune; émerveillé par sa clarté en cette nuit

"Je suppose que vous avez due subir du changement dans votre vie ... il y a peut être un an ou deux a vue de nez ... est ce que je me trompe ?"

Il frotta sa nuque, songeur ... il avait rarement croisé autant de jeunes immortel dans une même ville ... dans un sens il allait pas raler, il faisait partit des responsable de cet état de fait.D'un autre coté le jeune selenim aurait peut être la réponse a sa question

"Je recherche quelqu'un un peu comme vous ... elle se nomme Agathe ..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41

Akira lui sourit doucement, enlevant son gant également avant de lui serrer délicatement la main. Il inclinant la en sentant une texture étrange sur la main de l’homme et regarda celle-ci un moment, fasciné. C’était la première fois qu’il voyait quelque chose comme ça et qu’il touchait une "peau" aussi douce. Il laissa sa main alors qu’il s’écarta et remit son gant lentement, un peu jaloux de ses "ongles". En avoir des comme ça lui aurait éviter une bonne partit de sa préparation avant de monter sur scène.

Riant faiblement, il garda un doux sourire sur son visage, heureux de l’opinion de l’homme face à son age. Par contre il resta quelque peu bouche bée face à la question de l’homme. Mais comment pouvait il tous deviner aussi rapidement? Par chance il n’avait pas l’air méchant au contraire, mais on lui avait dis de faire attention. D'un autre coté il était curieux et on lui avait aussi dit de se renseigner et d'aquérir du savoir ce qui serait plus facile si quelqu'un voulait bien le lui donner.

- Hu… comment savez vous? Comment vous faites pour deviner? M’enfin bon… oui j’ai eu du changement et oui j’ai vraiment 18 ans et pas un an de plus. Non j’étais pas autre chose avant, j’ai juste changé par accident il y a un peu plus d’un an…

Ce n’était pas la première fois qu’on lui posait ce genre de question apparemment et il semblait habituer aux questions qui semblaient brûler les lèvres de ses interlocuteurs par la suite.

- Maintenant s’il vous plait ne riez pas… … … Est-ce que je peux vous demandez ce que vous voulez à Agathe?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:05

La surprise sur le visage du jeune homme le conforta dans son idée et sa réponse la confirma. Passer du statut d'humain a celui de selenim devait être une expérience traumatisante; lui même n'arrivait pas a en mesurer toute l'étendue car il était né immortel il y très longtemps. Le jeune homme en face de lui ne semblait pas très au courant de certains truc concernant les nephilims et les selenims; il était temps de lui expliquer

"Et bien, certain d'entre nous pouvons vous "voir"; enfin pas tous, seul ceux qui appartiennent a la lune et qui font l'effort ... comme je ne souhaitais pas y passer la nuit j'ai décider de rechercher votre élément, espérant tomber sur Agathe ...et c'est sur vous que je suis tombé. Ce truc n'est pas très précis comme vous pouvez le constater. Après vous, je ne sais pas si vous pouvez nous "voir" par cette méthode; je sais que ceux qui était avant comme moi le peuvent en se concentrant, mais dans votre cas je ne sais pas vraiment, d'un autre coté on reste assez repérable"

Il le regarda gentillement, avec une grande douceur, il était évident que Lysandre ne lui souhaitait pas le moindre mal. Il se disait qu'il avait un bol pas possible de tomber sur un selenim naturel, après tout c'était le motif de sa venue auprès d'Agathe

"Je suppose que vous avez rencontré des espèces de dinosaures ? en tout cas des trucs qui leur ressemblaient. Pour Agathe, j'était justement venu discuter de cela avec elle ... et des incidents comme le votre. Rassurez vous je ne lui souhaite pas de mal, juste discuter, c'est l'une de ses connaissances qui m'a conseillé d'aller la voir"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:15

Il fut un peu surpris qu’il lui explique, il l’écouta attentivement, curieux de comprendre. Hochant la tête il porta un main à son menton, pensif avant de secouer lentement la tête.

- Non… en tout cas, moi je ne peux pas… je peux juste écouter les morts parler et essayer de comprendre ce qu’ils essaient de me dire mais bon c’est pas toujours très clair. Mais ils peuvent voir beaucoup de chose et bon c’est bien quand on se sent seul. Je n’ai pas rencontrer beaucoup de gens comme vous, ni beaucoup de gens comme moi non plus… c’est vraiment nouveau pour moi.

Le jeune selenim sourit faiblement à la chimère en regardant au loin, dans la lune pendant quelques secondes avant de soupirer en revenant sur terre. Un frisson parcouru l’échine de son dos à la mention des dinosaures, il détestait se remémorer cette scène et pourtant à la simple mention de c’est créature il avait toujours des flash-back dans sa tête. C’est en se mordillant la lèvre qu’il détourna un peu le regard en acquiescant d’un signe de tête.

- Hu… oui… c’est moi… Et c’était des espèce de… velociraptor… si c’était pas ça c’était trop ressemblant… et… violent… en tout… je préfère ne pas trop y penser… c’est pas… un bon souvenir.

Sans vraiment y penser il fouilla dans sa poche s’allumer une nouvelle cigarette même s’il venait déteindre la première, il avait besoin de se calmer. Ses mains tremblante eurent un peu de mal à allumer le bâton de cancer mais somme toute il réussit à en prendre une bonne bouffée.

- Je vais t’amener Agathe…
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:37

Lysandre l'écouta parler de la pavane; ce chant majestueux; malheureusement il ne pouvait pas lui en parler; pas qu'il ignorait son existence mais juste qu'il ne souhaitait pas évoquer sa sensibilité a cet élément ...cela lui apporterait plus de problèmes qu'autre chose au final.

"Peut être qu'en vous entrainant vous seriez capable de voir les champs de lune noire comme vous pouvez voir le soleil des humains; il y a peut être une méthode a développer pour ça ... vous verrez c'est intéressant, ça ressemble un peu a du petrole; des filaments ou des nappes. Pour la voix des morts ça doit être bien pratique pour surveiller un lieu"

Il vit le jeune selenim paniquer a l'évocation des créatures; tout ceux qui en avait déjà vue avait tendance a partir en courant et c'était le plus sage; il avait encore de vague souvenir du génocide des sauriens et ça n'avait pas était beau a voir a l'époque. Il posa sa main sur l'épaule du jeune homme pour essayer de le calmer

"Il vaudrait mieux reprendre votre calme avant d'aller voir Agathe, ce sera préférable d'après moi ..." Il l'invita a venir s'assoir sur un banc, afin qu'il puisse fumer tranquillement

"Nous sommes quelques uns a penser que vous avez été attaqué par des créatures très anciennes, et en effet très violentes. Normalement elles ne devraient plus exister, en tout cas pour la majorité des gens; et certaines choses qui se sont passés il y a un siècles les ont comme réveillés ... enfin c'est une façon de parler. Elles sont un peu rancunières en fait ces bestioles ... vous avez eu beaucoup de chance de vous en tirer ... je suppose que ça n'a pas due être facile pour vous après surtout"

Il regarda le jeune homme, essayant de ne pas lui faire peur avec son explication de monstres préhistoriques revanchards
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:53

Akira sursauta en sentant la main sur son épaules mais ferma les yeux et prenant un e grande inspiration pour essayer de se calmer un peu. Malgré qu’il avait retrouvé son Pedro et Mic d’une certaine façon qu’il avait oublié ce qui c’était passé. Il était encore bien loin de se le pardonner. Il hocha lentement la tête en suivant l’homme pour s’assoire sur le banc après avoir vérifié qu’il était assez propre. Levant les yeux au ciel pour regarder la lune en l’écoutant parler il fumait lentement, les jambes croisé. Il se concentra un moment a regarder la lune, elle était si belle bien ronde et lumineuse parmi les étoiles. Le selenim retrouva un peu de calme et hocha lentement la tête. Son visage qui avait blêmit retrouva un peu de couleur.

- Non… ce n’est toujours pas facile et ça ne l’a pas non plus été sur le coup. Bon… ce que je suis devenu ne me dérange pas… sinon que… je suis condamné a voir tout ceux que j’aime mourir… mais bon. C’est surtout tout ce qui a changé à partir de ce moment là. J’arrive plus à dormir seul la nuit sans médicaments c’est con… haha… Et là je te parle pas des pubs de jurassic parc c’est ridicule et tellement pathétique. En plus je suis obliger de voir un psy sans pouvoir rien lui dire c’est vraiment affreux. Mais hu… je suis désolé je ne veux pas vous embêter avec ça.

Il soupira lourdement avant de prendre une bonne inspiration et lui sourire faiblement. Il garderait ses sentiments négatifs pour plus tard, quand il serait rentré. Isiah était partit après tout il était de retour tout seul.

- Ça va aller merci beaucoup. C’est très gentil et galant de votre part. Il ne s’en fait plus assez des hommes comme vous.

Il rit doucement avant de secouer la tête doucement se trouvant un peu con, mais ça lui remontait un peu le moral. La compagnie d’un inconnu dans un cimetière… ça avait un petit coté romantique … ou inquiétant. Mais plutôt romantique.

- Mon dieu… si mon père ou Zhao apprenne que j’ai passé une partie de la nuit dans un cimetière avec un inconnu je vais me faire gronder.

Il rit doucement, trouvant le tout quand même amusant. Son père n’avait aucun e moyen de savoir et Zhao eh bien il était sur qu’il comprendrait… peut-être. Peu importe il était là et il en était bien content.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:14

Il écouta Akira, comprenant en partie son problème. Le garçon avait été arraché au monde des mortels pour rejoindre le leur et personne ne lui avait expliqué le mode d'emplois; dans un sens ça devait surement être un peu pareil pour les ar-kaim. Lysandre espéré sincèrement que les autres selenims de la ville s'occupent bien de lui car leur monde était dur sans soutient, encore plus pour quelqu'un qui vient d'arriver dans cet univers

"Vous avez 18 ans, vous avez encore de longue années devant vous avant de voir partir votre entourage; mais au final comme tout le monde quand on perd ses parents. Après pour tout ce qui est petite copine ... ou copain, je ne peux que vous encourager a voir du coté des immortels, au moins vous n'aurez pas se problème ou en tout cas moins. Au cour de ma vie j'ai pu en voir partir des gens, au début ça fait mal et puis après on finit par s'y faire un peu ... d'un autre coté vue que je n'ai jamais eu de parents, je ne sais pas trop comment ça se passe quand on perd un père ou une mère a cause de l'âge."

Il regarda le jeune homme, quand il parla de cauchemars; il avait déjà entendu parler de ce phénomène chez les selenims, surtout les plus jeunes; parfois ça en rendait certain un peu zinzin sur les bords, c'était une épreuve a passer au final

"Les cauchemars ne vont pas toujours durer, un jour vous finirez par les apprivoiser, et ils partiront, et ils vous manqueront d'une certaine manière. Nous, nous ne rêvons pas, seul notre simulacre rêve; on peut parfois s'inviter mais c'est dangereux ... déviant disent certain ... et puis c'est pas notre esprit, c'est différent. Pour le psy, vaut mieux discuter avec d'autres selenims, ils seront de meilleurs conseils je pense; mais il existe aussi des médecin immortels qui soignent les autres immortels."

Il secoua la tête, c'était évident qu'un psy humain ne pourrait rien faire pour lui; comme si il aurait pu croire a une histoire de dino; et si il y crois, c'est qu'il fait partit d'une arcane et ça c'est pas bon du tout. Lysandre sourit au compliment du jeune homme

"Et c'est rare de croiser des personnes aussi bien elevées que vous, en 10 000 ans j'aurais assez de mes deux mains pour les compter"


Il rigola d'un air détendu

"Pour votre père, dites lui que vous êtes allé boire un verre ... c'est moins choquant que le cimetière"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:41

Il lui sourit doucement en l’écoutant, c’est vrai qu’il était encore jeune, mais déjà son entourage tombait comme des mouches autour de lui. Il soupira doucement, il avait déjà commencé à penser s’entourer de gens qui ne mourrait pas, mais rien ne lui dirait qu’ils voudraient bien être avec lui. Il voyait bien la différence entre eux. Il était jeune et il ne partageait pas leur connaissance ou leur vision des choses, lui, il était humain avant.

Les douces paroles de Lysandre le réconfortèrent tout de même un peu et il lui sourit doucement d’un vrai sourire qui n’était pas forcé. Il avait l’air de savoir de quoi il parlait et il n’essayait pas de lui donner des bonbons en l’invitant dans une voiture. Le commentaire sur son attitude le fit légèrement rougir mais il chassa sa gêne en riant doucement.

- Merci, c’est gentil. Je sais que la jeunesse de nos jours est quelque chose mais bon, mon père m’a bien élevé. Mais il se fout un peu de moi alors je n’aurai pas à lui dire grand-chose à moins qu’il n’appel comme il est au japon.

Il haussa les épaules, il n’avait rien a dire s’il ne pouvait pas être près de lui, c’était plus sa faut à lui que de la sienne s’il devait aller voir des étranger pour passer son ennuit.


- J’ai hâte d’en avoir finis avec c’est cauchemar mais bon j’espère bien que ça ne durera pas. Ça doit être étrange de vivre dans un autre corps que le sien… j’ai du mal à l’envisager.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 0:58

Lysandre avait l'impression d'Akira était très solitaire; un peu timide, mais il lui faudrait vaincre cette timidité pour aller au devant des autres immortels et ne pas rester tout seul dans son coin, de tout de façon seuls les plus âgés pourraient lui apprendre les bonnes choses pour sa survie; et surtout comment passer de son statut d'humain a celui de selenim; cela prendra du temps, mais Rome ne s'est pas bâtie en un jour ...

"Vous savez des jeunes mal élevés il y en a toujours eu ... je ne crois pas que cela soit une question d'époque mais plutôt de caractère et de rapport vis a vis des personnes qui nous entourent"


Il sortit de sa poche un étui en metal argenté, il l'ouvrit, proposant une cigarette au jeune homme. Cela faisait partit des vices humains que Lysandre avait adopté depuis longtemps; un autre moyen de passer inaperçu parmi les mortels

"Vivre dans un autre corps c'est étrange au début, en fait ça l'ait a chaque changement .... mais peut être qu'un jour vous aussi vous connaitrez ça. En fait la sensation est spéciale; il faut tout d'abord réussir a se faire une place et c'est pas forcément évident, ensuite il faut s'habituer a une nouvelle anatomie ... une nouvelle force, une nouvelle résistance; il arrive qu'on ait des mauvais tours ... pas trop dans le groupe où je suis, on est bien organisé pour ça. Mais c'est un peu comme une cohabitation, un genre de collocation, mais au lieu que cela soit un appart c'est un corps, et comme avec un colocataire l'entente n'est pas toujours au rendez vous"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:19

- Oui c'est vrai, mais je crois que l'époque influence sur le fait que les modèles qu'on a évolue et diffèrent. Comme le fait que le sexe soit venu partout a changer beaucoup de chose et les modèles qu'on nous montre aussi. Il y a combien de jeunes filles anorexique maintenant parce qu'il faut toujours être plus mince pour pouvoir s'habiller à la mode. Sans parler de la drogue et tout. Les jeunes ont pas mal toutes une attitudes maintenant. Mais bon il n'y a pas que les jeunes non plus c'est valable pour les adultes aussi. Maintenant les gens ont tellement besoin d'argent pour pouvoir bien vivre et bien faire vivre leurs enfants qu'ils doivent travailler tous les temps, les deux alors ils ne peuvent pas apporter l'attention, la discipline et l'encadrement parentale nécessaire à leurs enfants... ça parait.

Il rit doucement avant d'hausser les épaules en prenant la cigarette tendu avec un doux sourire. Inclinant un peu la tête il regarda Lysandre en l'écoutant, attentif. Ça devait être vraiment spécial de partager un corps avec quelqu'un et il ne voudrait pas lui même partager le sien. Fort heureusement il pouvait le garder pour lui tout seul et personne ne pourrait vraiment le lui voler.

L'odeur d'opium le laissait perplexe, surtout que ça venait définitivement du nephilim. C'était le premier qu'il rencontrait et il n'avait pas l'habitude de leurs odeurs étranges et il trouvait ça très curieux et fascinant.

- Merci. J'imagine que ça ne doit pas toujours être facile. Mais on doit s'y habituer j'imagine... mais bon j'ai bien l'intention de garder le mien vraiment très longtemps. Il est très confortable hahaha et ça serait difficile de trouver un corps avec de belles mains de pianiste. Et je serait vraiment trop triste de ne plus pouvoir jouer aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 15:24

"Pour l'éducation des jeunes c'est cyclique d'après moi. Il suffit de prendre la cas de Rome et des différences entre la période de la République et après avec l'Empire. Quand les ainés dédaignent d'éduquer les plus jeunes c'est souvent le reflet de la décadence d'une civilisation. Vous savez a cette époque c'était comme maintenant, une jeunesse assez oisive, l'alcool, le sexe et des parents préoccupés par leur titres et leurs fortune"

Il s'alluma une cigarette et rangea l'étui dans sa poche; au fil des siècles il s'apercevait que peu de chose changeaient chez les humains, oui ils progressaient technologiquement mais leur mentalité restait la même, avec des piques de croissance intellectuelle puis des rechutes, d'un autre coté les immortels n'étaient pas très diffèrent sur ce point. Puis il songea a cette histoire de simulacre; il regarda le jeune homme avec un air amusé

"Je vous souhaite de garder votre corps très très longtemps; mais vous verrez qu'un jour vous serez content d'en avoir d'autre a disposition, si par exemple trop de personnes vous recherches. Ce sera un peu comme un déguisement pour passer inaperçu; et puis un corps ça s'améliore, ça se perfectionne"

Lysandre pensait au cas des voitures, qu'il était possible d'amelioré; et avec les nouvelles avancées en terme de science et de magie, son arcane pouvait faire des miracles dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:22

- Oui j'avoue que c'est bien vrai pour Rome quand on y pense. Mais ça fait longtemps... par contre si ça pouvait indiquer le déclin des états-unis ça serait bien. J'en ai un peu marre de les voir mettre leur nez partout c'est vraiment affreux. Ils se mêlent des histoires des autres pays qui ne les regarde pas sous prétexte qu'il ont le droit de tout faire parce qu'ils sont puissant. En tout cas. Je suis quand même content de vivre à notre époque avec toute la technologie, c'est divertissant.

Il rit doucement en le regardant un moment. Il regardait ses cheveux sous la lumière de la lune et soupira doucement. Il avait de la chance d'avoir d'aussi beaux cheveux aussi long. Il se mordilla un peu la lèvre avant de soupirer en regardant le ciel.

- Oui ben je veux bien essayer de perfectionner le mien mais les muscles c'est pas pour moi. J'ai déjà essayer les sport et je suis vraiment nul. Sauf en art martiaux je me débrouille un peu mais bon. Je crois que mon corps est plus fat pour être joli.


Il rit doucement en croisant les jambes de l'autre coté, fumant tranquillement sa cigarette, plus détendu. Il regardait toujours la lune et les étoiles sans se soucier du danger qu'il aurait pu courir s'il n'était pas tomber sur quelqu'un d'aussi gentil.

- Eh puis bon je ne me verrait pas dans le corps d'un gros baraqué ou encore d'une femme... oh my god... une femme... Ça ça serait vraiment bizarre. J'ai pas trop envie de savoir ce que ça fait être menstrué...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 15:42

"Pour les états-unis, a mon avis ça va pas encore durer éternellement ... il suffit de regarder comment est structurée l'économie de ce pays, sur quoi et qui repose les capitaux et les nouveaux pays emergeants comme la chine. Avec un peu de chance nous en verrons la fin, ou du moins un retour a plus de modestie ... les grands empires ne durent jamais très longtemps, en tout cas a notre échelle"

Il observa le selenim; comme il observait parfois un simulacre en vue d'un programme d'amélioration. Le jeune homme n'avait pas besoin de retoucher a son charme ou a son esthétique, il était parfait comme ça; il pourrait éventuellement travailler sa résistance; ça ne déformait pas le corps

"Il existe des méthodes pour vous rendre plus endurant, plus résistants et avec lesquelles vous ne ressemblerez pas a un gros baraqué qui sort de salle de sport; vous devriez y réfléchir. Quand a être une femme ... et bien c'est la plaie. Les hormones et tout ça; un corps plus faible; très peu d'avantage mise a part une meilleur résistance a la douleur"

Il se frotta la nuque, repensant a ces époques où il avait connu ce sort. Les femmes c'était bien, mais comme élèves, sortit de ça, c'était souvent plus de problème qu'autre chose

"Mais dites moi, votre mésaventure s'est pas où exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:19

- J'ai bien hâte de voir ça ça risque d'être amusant quand même. Ça a déjà commencé je crois.

Il ne put s'empêcher de rire face au commentaire sur la femme. Il gimaça un peu en essayant de s'imaginer en fille. Il serait sans doute très jolie mais d'un autre coté ça ferait peur. Et puis avoir été une gothique lolita aurait d'avantage dégoûter son père et il n'aurait pas voulu imaginer la crise. Quoi que il n'aurait sans doute pas été envoyer loin de chez lui à cause de son homosexualité.

- Ew oui j'imagine je vois ma soeur des fois et ça semble vraiment pénible. Mais bon je suis heureux d'être un homme c'est tout ce que j'ai à dire. Ça marche comment pour devenir plus résistant? Ça serait tellement merveilleux j'arrêterais de me faire mal tout le temps.

Il se gratta un peu la tête en riant faiblement mais finit par soupirer. Penchant la tête vers l'arrière il ferma les yeux en se massant un peu la tempe droite.

- Hn... c'était dans des égouts... pas très loin de mon école...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:38

"Il s'agit de séminaires d'entrainement durant une semaine; il n'y a que des immortels bien sur; pour la résistance, ça se passe en foret; on vous fait vivre a la dure; on vous habitue a résister au manque de sommeil, de nourriture, aux drogues; mais aussi aux attaques physiques ... c'est assez intense mais ce n'est pas fait pour blesser. Les méthodes employé permettent de s'habituer assez vite aux conditions de vie. Si cela vous intéresse je pourrais vous donner un contact où écrire pour vous inscrire"

finalement ça vaudrait peut être le coup de monter une succursale de son arcane dans le coin. Des grand espace etendu, c'est pas ça qui manquait dans ce pays, ça ferait de bon endroit pour des camps d'entrainements; mais ça c'était sans compter sur les arcanes mineures. La chimère soupira avant de repenser a cette histoire de sauriens

"Est ce qu'il serait possible que vous me montriez là où ça a eu lieu; si vous ne souhaitez pas y retourner, vous pourrez me montrer sur une carte"

Repérer les sources de lune noire était l'une des étapes obligées pour ses travaux pour Dante; il ne savait pas encore si il irait en personne, mais la localisation serait déjà précieuse
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:52

Le jeune selenim regarda son aînée avec de grands yeux alors qu'il lui décrivit quelque peu la séance. Il grimaça en se disant que ça devait être franchement horrible une semaine dans les bois à subir peu importe ce que pouvait consister une entraînement pour résister aux drogues et par dessus tout au manque de nourriture. Il ne pourrait pas passer une journée sans manger ça devait être un véritable calvaire.

- Hu... on verra. Je crois pas être prêt pour ça. Je sais pas quels sont les méthodes mais je n'ai jamais pris de drogues et j'ai jamais passer une journée complète sans manger. J'ai un trop gros appétit pour ça et j'aime vraiment trop manger... mmmm... manger...

Il se mordilla la lèvre en pensant un peu au lotus avant de soupirer avec un air un peu triste. son moogle lui manquait tellement... et le restaurant aussi. Il n'avait pas osé y remettre les pieds encore. Il regarda l'homme en soupirant doucement mais hocha la tête.

- Oui je peux vous le montrer sur une carte. J'aimerais mieux ne pas y aller, c'est encore... non je ne veux pas. La carte ce sera suffisant. Je ne sais pas si ça y est encore mais bon je crois que la police y avait fait un tour faites attention... Mais je ne suis pas encore prêt à y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: