Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Origines

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:31

Le japonais écoutait l'homme au cheveux d'argent parler au travers du bruit de la douche. Il soupira et ramassa son shampoing pour commencer à se laver les cheveux. Il soupira doucement, profitant de l'eau très chaude pour relaxer un peu. Il tourna un peu la tête pour regarde le bain, ainsi que celui qui était dedans pendant un moment se disant que c'était assez incroyable comment il pouvait être sexy.

- Oui je sais mais on peut pas vraiment changer le monde. Il y en a que c'est par principe de religion aussi ce qui est quand même un peu ridicule selon moi. Et je sais pas les gars ont peur d'être moins viril s'ils touchent à un homme on dirait mais bon. Tant pis pour eux parce qu'ils ont leur point "G" dans le cul.

Il ferma les yeux en se rinçant la tête se disant que c'était eux les pire s'ils ne voulaient pas expérimenter cette sensation là. Lui en tout cas ne s'en passerait pas. Il soupira doucement sous les mots de Lysandre et hocha lentement la tête. Finalement il était mieux de chercher du coté des selenim de ce que lui disait l'homme, mais ceux-ci était pour ce qu'il avait vu soit Hermite soit un peu psycopath ce qui ne l'encourageait pas trop dans sa démarche.

- Hm... je vois. Vous n'y prenez pas goût? Même si ce n'est pas dans vos intérêt particulier ou dans votre nature si vous y prenez plaisir moi j'y prendrait goût en tout cas. Ben je sais que je ne voudrais pas plus le faire... et ça détend et ça fais du bien... ... ... des enfants à distance... oh my pauvre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:59

Il ouvrit les yeux et regarda le jeune homme, enfin ce qu'il pouvait en voir avec la buée, c'est a dire pas grand chose mise a part une silhouette fantomatique. Il pris sa grosse éponge et commença a se savonner

"Homme ou femme les deux sont intéressant de ce point de vue. C'est juste différent ...intéressant dans les deux cas. C'est dommage de rejeter une expérience par peur d'après moi"


Il se rinça avant de s'attaquer au cheveux, mettant une bonne quantité de produit au vue de la longueur. Il cherchait les mots pour lui expliquer comment ça se passait avec ses frères mais ce n'était pas évident. Tout comprenanit tellement de variable chez eux, liée a leurs éléments

"En fait c'est plus compliqué que cela. Dans l'absolu, on a pas besoin de cela pour faire des enfants, mais certain d'entre nous trouvent cela agréable. En fait cela dépend pas mal de leurs éléments et de leur agencement. Par exemple un satyre ... bon je ne vais pas te faire un dessin, mais si il y en avait un dans cette pièce il serait deja sous ta douche. Un ange par contre ne sera pas du tout intéressé. En regle générale les nephilim d'air et d'eau son moins interessé par tout ça"
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:27

Akira cligna des yeux un instant avant de sourire doucement sous la douche. Il n'avait lui même jamais toucher une femme, mais il était certain de ne pas être attiré par elles et il le savait depuis longtemps déjà. Il secoua un peu la tête et continua de se laver tranquillement.

- Eh bien je t'avoue que je n'ai jamais essayé, mias ce n'est pas par peur. Je sais pas, je me sens juste pas attiré envers les femmes. Je sais pas pourquoi... en fait probablement parce que je suis assez féminin moi même apparemment mais bon. J'imagine qu'on ne peux pas faire grand chose contre les goût de quelqu'un ça ne se change pas vraiment sauf par lavage de cerveau.

Il rit doucement et resta sous le jet d'eau bien chaude. C'était relaxant et agréable. Il tourna la tête pour regarder un peu derrière, la forme de Lysandre dans son bain avant de se retourner en soupirant. L'écoutant parlez il continua de relaxer un moment avant de se remettre à sa toilette. Il attrapa son gel douche et commença à se laver.

- Ah oui? Et s'ils deviennent selenim? Et vous pensez quoi de la vie de couple?
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:18

Dans un sens il comprenait les gouts du jeune homme, pas spécialement sur la notion homme/femme; mais sur le fait qu'on puisse avoir des préférence, lui ne trainerait jamais de trop près avec un pyrim par exemple

"Ceux qui deviennent selenim ?" il le regarda un instant surpris, puis éclata de rire "Ah, ah, je crois que pour cela ils ont d'autre préoccupations en tête, surtout si cela viens de leur arriver ... la plupart pensent que cela ne leur arrivera jamais et ont beaucoup plus peur du kaiba; alors quand ça leur tombe dessus ... pour peu qu'en plus ils s'en soient prit a des selenim avant, et bien, ils ont pas mal de problèmes a régler avant de s'occuper de tout ça. il y en a déjà quelques uns qui ne survivent pas; soit parce qu'ils ne supportent pas ce nouvel état, soit parce qu'il n'y a personne pour les guider et qu'ils tombent sur les mauvaises personnes. Après ceux qui tiennent le coup passent quelques année a encaisser psychologiquement la chute, voir a apprendre a nouveau a avoir des pouvoir parce qu'ils ont perdu tout ceux qu'ils avaient avant, ils se retrouvent mélés aux affaire de l'arcane et du Culte; bref, ils ont de quoi s'occuper pour au moins un bon siècle la plupart.Après pour les plus vieux c'est différents..."

Il prit la douchette et se rinça longuement les cheveux, songeant par exemple au cas d'Isiah. Bon son cas était un peu extrême mais ressemblait pas mal a celui de ces frères quand ils basculaient. Surtout ceux qui avaient été très opposé a l'élément maudit; parfois il se demandait si c'était pas le destin ou l'œuvre de quelques vieux selenims.
il arrêta l'eau et laissa pendre ses cheveux en dehors de la baignoire; réfléchissant a la question du jeune homme.


"La vie de couple ? et bien cela m'est déjà arrivé, mais pas volontairement. Je veux dire que cela m'est arrivé d'atterrir dans un simulacre qui était marié; avec une femme, voir des gosses. Une vraie calamité a gérer ce genre de cas, on a intérêt a avoir un bon stock d'explications pour les humains, surtout quand les métamorphoses commencent a apparaitre. Va expliquer a la bonne femme que sont époux devient albinos en quelques semaines et je te passe le reste ... Après si tu parles de couple avec un autre immortel; cela ne m'est jamais arrivé, et toi ?"

Il se leva de la baignoire et s'enveloppa dans une serviette
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:46

- Vraiment? Mais pourquoi est ce si mal d'être comme je suis? Honnêtement moi je n'ai pas de raison de me plaindre c'est tellement fascinant en tout cas je trouve. C'est peut-être parce que je ne suis pas encore habitué. Mais bon je comprends que de perdre toutes tes habiletés et de devoir tout réapprendre ça doit être vraiment difficile à vivre. En tout cas, c'est dommage que beaucoup meurt. J'espère que ça ne m'arrivera pas de devoir changer encore, une fois c'était suffisant et assez difficile même si c'est différent mais je dois tout apprendre aussi et moi ben je n'y connais pas grand chose à l'immortalité.

Il soupira doucement en se nettoyant le visage convenablement. Il s'étira un peu profitant encore de l'eau chaude un moment pour se détendre bien comme il faut. Il commençait à être bien fatigué, mais il dormirait bien ce soir, bien au chaud.

- Eh bien je vais avouer que j'ai jamais sortit avec un immortel... en fait oui mais... c'était différent... et tristeemnt bref. Tu sais, j'ai juste 18 ans à peine encore je suis encore vraiment jeune. Mon premier copain on s'aimait vraiment beaucoup mais on s'est laissé de façon assez intense quand mon père nous a prit. Il n'a pas tarder à m'envoyer ici. Ensuite j'ai eu une autre copain ici mais c'était vraiment un con et un gros enfoiré. Il a profiter de ma tristesse et ma solitude pour pouvoir profiter de mon corps et bon je l'ai laissé après l'avoir vu entrain de draguer une fille, apparemment ce n'était pas la première et ça n'a pas durer longtemps... Ensuite ben
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Oct - 23:13

Il prit une autre serviette pour s'essuyer les cheveux; il frotta vigoureusement afin de virer le maximum d'eau. Puis il s'assit sur le rebord de la baignoire et ouvrit la bonde, regardant l'eau se vider avec un air songeur

"Le problème ce n'est pas de devenir un selenim ... enfin si pour certain c'est déjà un problème, mais c'est plus d'autre philosophique pour eux. hum, non le vrai soucis c'est perdre tout ce qu'on est ... Toi tu étais un humain avant, et tu es devenu un selenim ... mise a part ton alimentation, cela ne t'empeche pas de faire tout ce que tu faisais quand tu étais humain ... tu n'a rien perdu de ta vraie nature. Chez nous c'est différent ... nous ne sommes pas humain, nous ne l'avons jamais était, nous faisons juste semblant de l'être, mais nous restons des créature de pure magie; et nous priver de notre magie c'est comme si toi tu était cloué dans un lit, sans pouvoir bouger avant très longtemps. Pour un onirim, ça reste jouable, car c'est notre lune qui devient lune noire; mais mais toi a la place d'un pyrim, un immortel de feu ... il vas changer, deviendra un immortel d'air, puis de terre, enfin d'eau et pour finir il deviendra quelque chose qu'il toujours détester, a savoir un onirim avant le basculement final ... et au fur et mesure il va perdre ses pouvoirs, son corps va devenir faible, lent, bête, fragile;comme il n'a pas l'habitude de non élément il ne saura pas s'en servir ... et il sait qu'il va devenir son pire cauchemars"

Lysandre agita la main comme pour chasser une pensée

"Certain ne le supporte pas et se suicide. Mais c'est entre autre due a la méconnaissance de votre race et aux guerre entre les factions selenim, et aussi aux vielles histoires avec les sauriens et tout ça ... s'amuser a raconter des horreur sur sa propre race, ça n'aide pas."


Il regarda le jeune homme d'un air rassurant. Lui même été le mélange des deux races, il ne portait pas de jugement, il restait un observateur neutre dans les conflits, son but final était de crée une voie pour les gens comme lui, alors les sentier des deux autres races ne faisaient que l'amuser, mais si il se déclarait toujours comme nephilim. Il pencha la tête et sourit doucement

"Des désillusions au niveau sentiments, tu risque d'en connaitre pas mal dans ta longue vie. Pour ma part je ne me suis jamais mit en couple dans le sens où les humains l'entendent. Il m'est arrivé de partager du bon temps avec mes frères, mais globalement c'est assez compliqué de se mettre avec quelqu'un, de partager la vie de tout les jours. Chaque immortels a son mode de vie bien a lui, et ce n'est pas évident de trouver quelqu'un qui en a un qui s'en rapproche ... a cela il faut rajouter que chacun traine son lot d'ennuis ... je peux d'assurer qu'en quelques milliers d'année tu as le temps de te faire quelques ennemis"

Il rigola doucement, se disant que le pire n'était pas les ennemis mais certain alliés. Puis il se leva, et enleva sa serviette pour mettre son peignoir
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:51

Écoutant son long récit et soupira doucement en se disant que ça ne devait pas être drôle en effet. Il s'étira langoureusement sous la douche avant de fermer l'eau en souriant, content de sentir propre et sans maquillage. Akira ouvrit la porte sans faire attention avant de regarder Lysandre en clignant des yeux et d'agripper sa serviette pour se sécher dans la petite cabine avant de sortir de nouveau, la serviette autour de la taille et le visage tout rouge. Il rangea ses cosmétique avant de prend le peignoir et le mettre, enlevant la serviette.

- Oui bon je comprends. Je ne réagirais sans doute pas très bien non plus faut dire. C'est un peu comme de redevenir un bébé au fond... en étant bien différent quand même. Mais bon je vois le genre et je serais probablement de la liste de ceux qui devienne morne et depressif, mais j'aurais pas les couilles de me suicider... et d'un autre coté une partit de moi trouve que c'est un moyen lâche d'en finir avec sa douleur... Mais bon ça doit être vraiment dur.

Il le regarda en soupirant doucement, il était du genre à s'attacher aux gens qu'il aimait et s'attacher beaucoup il était encore très jeune et déjà si déçu émotionellement. Il sourit faiblement en haussant les épaules.

- Ouin... je sais. Mais bon j'ai besoin d'amour dans ma vie... C'est un support rassurant et un carburant qui me garde heureux et qui me fais sentir bien. De savoir que quelqu'un m'attend à la maison pour me serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct - 23:20

Il finit de nouer son peignoir, regardant le jeune homme qui avait rougit. Le jeune selenim était vraiment attendrissant avec son air tout timide; il secoua la tête chassant certaines pensées. Puis pris une brosse pour démêler le sac de nœud qui lui servait de cheveux, il s'empara d'une mèche et commença le travail

"Dans ce genre de cas, quand on chute, il faut savoir rebondir, et essayer d'y trouver un avantage, mais c'est loin d'être simple si on y est pas préparé ... le suicide n'est pas une solution d'après moi."


Le suicide était le genre d'idée qui lui traversé jamais l'esprit, il avait déjà chuté deux fois et a chaque fois il s'était relevé, au fond de lui il ne voulait pas donner la satisfaction a ses ennemis de disparaitre aussi facilement; tant qu'il pourrait leur pourrir l'existence, il en profiterait avec joie. Au fond il n'était pas pressé de mettre la main sur ceux qui c'était amusé a faire quelques expérimentations sur lui, il préféré faire durer les choses. Même si certaine conséquences indirectes devenaient gênantes au quotidien et ce que disait Akira le lui rappelait.


"Hum ...je comprend. Il est vrai qu'il doit être agréable d'avoir quelqu'un sur qui compter, maintenant trouver ce genre de personne est une autre affaire, et je ne pense pas que je trouverai ce genre de personne chez mes frères nephilims ...d'ailleurs je m'y refuse, cela m'apporterait plus de problème qu'autre chose"

Il prit une autre mèche et la démêla en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:25

Le selenim regarda Lysandre commencer à se brosser les cheveux, ça semblait une tâche des plus longues et ardu. Il en profita pour peigner les siens rapidement avant de venir derrière le nephilim pour lui prendre la brosse des mains et commencer à les lui brosser, se disant que ça irait plus vite. Sans compter que depuis qu'il était arrivé qu'il avait envie de jouer dans sa chevelure argenté, maintenant que la chance se présentait il n'allait pas la louper.

- Non moi non plus je n'aime pas le suicide. C'est pas une solution mais un moyen facile...

Il sourit faiblement en l'écoutant parler, se disant qu'il le lui ferait vivre avec plaisir lui. Il soupire doucement, inclinant la tête en regardant les long cheveux dans sa main.

- Oui c'est vraiment très agréable et très doux. Ça rend plus léger et c'est très réconfortant. En tout cas... j'ai vriament adoré ça pour le temps que ça a duré... Mais tu sais... si tu cherche un volontaire... Origines - Page 6 Icon_rolleyes

Il rit doucement en secouant la tête. C'était plus lancé à la blague mais d'un autre coté il ne s'en plaindrait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 1:51

Il laissa faire Akira, un peu surpris par son geste. C'était la première fois que quelqu'un l'aidait a se démêler les cheveux. Il fut surpris par la douceur du garçon et le laissa faire, l'observant dans le miroir. Il sourit doucement a l'allusion qu'il fit; Akira lui plaisait bien par sa douceur; il avait toujours eu une préférence pour les gens calmes, posés; d'un autre coté il était encore jeune et il ne voulait pas qu'il subisse ses propres problèmes, ce qui finirait forcément par arriver. Il soupira doucement, puis le regarda en souriant

"Je ...je pourrait passer du temps avec quelqu'un, passer de bonnes soirées par exemple ... mais si je dois me mettre "vraiment" avec un immortel, je dois faire attention. Surtout a l'autre personne, a sa sécurité ..."

Il se retourna et passa un doigt sur la joue du jeune homme, le regardant droit dans les yeux

"Certaines de mes veilles "connaissances" se feraient une joie de te faire du mal si elles venaient a apprendre que tu fait partit de mes proches. Tout mes frères sont loin d'être des personnes gentilles."

Il prit la brosse et la reposa sur la tablette

"Il est l'heure d'aller dormir je pense ... suis moi"


Il l'accompagna jusqu'à sa chambre. Étrangement c'était la plus grande pièce de l'appartement, l'ensemble était dans un style tout a fait différent, plus oriental comme on pouvait le faire au 19 eme en Angleterre, les tons était sombres, riches; en fait cela ressemblait plus a une chambre de dépravé qu'autre chose; les mur était chargé d'étagères croulant sous les vieux livres; au milieu de la pièces un grand lit a baldaquin trônait. Les volait étaient hermétiquement clos et ne devaient pas être ouverts souvent
Il invita Akira a se mettre bien au chaud
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Selenim Naturel
Akira


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Le Lotus
Date d'inscription : 25/02/2009

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 3:11

Le jeune homme sourit doucement en suivant Lysandre jusqu'à sa chambre. Il regarda un peu autour en souriant, trouvant que la chambre était définitivement la plus belle pièce de l'appartement. Ses petits yeux s'illuminèrent à la vu du lit et il se mordilla la lèvre doucement n'arrivant pas à croire qu'il allait vraiment dormir dans un vrai lit baldaquin. Il approcha du lit avant de rougir un peu.

- Oui bah sécurité on repassera d'accord. J'ai eu ce "serment" deja assez souvent. Hm... dis moi, tu as des pantalons de pijama à me prêt et ou quelque chose? C'est un peu gênant de dormir nu.

Ricanant doucement il s'assit sur le lit en caressant les couvertures du bout des doigts, gêné.

- Sauf si tu me dis que tu veux en profiter là c'est autre chose. Mais je ne voudrais pas trop te fatigué.


Il rit doucement en secouant la tête, regardant autour encore, tout de même impressionné. Se passant une main dans les cheveux il se retourna vers l'homme encore un peu timide et les joues légèrement rougit. Par contre il commençait effectivement à fatigué malgré le bien être procurer par la drogue.

- Tu as tellement une belle chambre et surtout un beau lit. J'en veux un, je devrais demander ça à mon père pour noël!
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Nov - 13:35

Lysandre rigola franchement, ce n'était pas un rire moqueur mais plutôt amusé par la question du garçon. Il s'imagina l'espace d'un instant avec un pyjama; et effaça bien vite cette idée saugrenue de son esprit.

"J'ai bien peur de ne pas pouvoir accéder a ta requête ... je n'ai pas de pyjama; mais si tu le souhaites tu peux dormir avec le peignoir, ou rien, c'est comme tu préfères; aucun des deux ne me dérange."


Il laissa tomber son peignoir et se glissa dans le lit, cela lui faisait étrange de ne pas dormir avec sa cote de maille, un sentiment de vulnérabilité auquel il n'était pas habitué. Il observa un instant sa chambres, son coin préféré de l'appartement; et croisant ses bras derrière sa tête il regarda Akira.

"Ton père risque de te demander pourquoi tu veux ce genre de lit .... mais qui sait, peut être que le père noël aura vent de ta demande et l'exaucera... "


Il était d'humeur a se laisser tenter pour cette nuit, cela faisant un moment qu'il n'en avait pas eu le temps. Il attendit que le jeune homme le rejoigne pour fermer la lumière et murmurer

"Et non, je ne suis pas encore trop fatigué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origines - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Origines   Origines - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origines
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: