Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:10

Installée depuis très peu de temps dans cette nouvelle ville, Svetlana n'avait pas encore découvert toute la beauté rurale qui s'offrait sous ses yeux ...

Bien décidé à conquérir ce monde, et surtout une partie de ceux qui l'habite, un matin très tôt, après un bon petit déjeuner, elle décida de se rendre dans le quartier, assez bien peuplé d'ordinaire, que la rue commerçante.
Très légèrement vêtue, comme à son habitude, mais couverte d'un long manteau qui laissait apparaitre des jambes interminables et botté de cuir, elle flânait devant les vitrines, regardant surtout le reflet des quelques personnes qui passaient dans le coin.

Certes, il était tôt, mais pour avoir une bonne pêche, il fallait se lever aux aurores ...

Avisant un café ouvert à quelques pas d'elle, elle s'y rendit et prit place en terrasse ...

Jambes croisées et regard profond, elle attendit qu'on vienne prendre sa commande, jetant des regards à l'intérieur, espérant qu'on la remarque assez tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMar 8 Sep - 22:59

Une jeune femme a la chevelure en neige, remonter dans un magnifique chignon s'approcha de la table de la nouvelle cliente. Habillé d'un uniforme du café, bloc note en mains, Isiah Moravis n'avait jamais penser devoir incarné ce genre de petit boulot. Elle était nouvelle et en formation pendant toute la journée. La clientèles allaint devoir prendre son mal en patience pour cette nouvelle recrut du petit café.

- Bonjours madame, vous allez ?

Isiah tenta de sourire comme on lui avait demander, mais son visage impassible en disait long sur le sentiment de travailler dans ce genre d'endroit.

- Êtes vous prêts à commander ? Ou si vous désirer encore quelques minutes.

La jeune serveuse au trait étrange, avait mémoriser toutes les jolie tournure de phrase possible et imaginable qu'on lui avait montré. Cependant, aucun sourire radieux ne su illuminé se jolie visage blanchâtre...

Isiah observa la dame à la table et remarqua que son look était assé inhabituelle. Ce devait être quelqu'un de l'extérieur tout comme elle. Décidément, Montréal attirait toutes sorte d'oiseau rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:39

Svetlana releva la tête lorsqu'elle entendit le son de voix de la personne c'était approché, alors qu'elle regardait vers l'intérieur de la pièce....

Souriant à la venue, elle ouvrit son sac et en sortie un étui à cigarette, l'ouvrit, en prit une et le porta à sa bouche.
Elle finit par l'allumer et posa son regard sombre sur la personne qui se trouvait à sa table ...

Son allure la fit sourire, et tout en recrachant nonchalemment un nuage de fumé, elle finit par demander


"Bonjour, je souhaiterais un café avec une pointe de lait, s'il vous plait ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:12

La beauté de la dame était plus que facinant, Isiah envihai une telle beauté exotique. Découvrant chaque parcelle du visage de la dame, la jeune femme en avait oublier que c'était un endroit non fumeur.

- Je suis désoler, mais vous êtes dans un endroit non fumeur... Si vous voulez fumez ce sera a l'extérieur dans la rue. Il parait que c'est une règlement fédéral nouvellement établie...

Isiah prit la commande et revin aussitôt avec le café et le lait.

- Voulez vous autre chose ?

Isiah s'ennuyai à mort dans ce café à servir des gens dit normaux, mais cette femme mystérieuse attirait tout son attention. Cette assurance et ce regard profond allait chercher tout l'admiration que Isiah possédait.

- Puis-je vous poser une question personelle ? Êtes vous une personne connu ou un mannequin ?

La jeune selenim ce permit de regarder de haut en bas, chaque courbe, chaque trait et chaque mouvement de la dame. Ce n'était pas humain d'être aussi belle et attirante, elle avait surment un truc. Les hommes devait tous tomber à ses pieds et la supplier d'avoir l'honneur de la regarder pendant des heures. Si elle aurait eu un talent quelconque dans la peinture, Isiah lui aurait sans doute demander de peindre son portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:58

Svetlana esquissa un sourire, fort jolie, puis plongea son regard sombre dans ceux de la demoiselle
"Nous sommes en terrasse, ne l'auriez-vous pas remarqué ?"

Amusée par la demoiselle, elle tira une bouffée de sa cigarette et la recracha sans lâcher les yeux de le jeune fille
"Je vous trouve bien pertinente mais j'aime ça, et pour vous répondre, je ne suis ni connu ni inconnu, juste de passage et vous même ?"

Svetlana se mit à détailler le visage de la demoiselle, se demandant si elles faisaient parti du même monde ...

Lorsqu'elle revint avec sa tasse, elle la prit et la porta à sa bouche
"Non, merci ce sera tout ... ou si, je cherche de quoi m'amuser par ici, auriez vous des endroits à m'indiquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:15

Isiah soupira quelque peut, elle avait remarquer qu'elles étaient sur une terrasse, mais la lois disait pas de cigarette allumé a moins de 9m du bâtiment.

- Veuillé m'excuser d'insister madame, mais il est même interdit sur les terrasses de fumer. Cette lois est malheureusement appliquer partout dans cette province du pays.

Sans gêne, Isiah prit arracha la cigarette de la bouche de la dame et la jeta par terre pour l'écraser. Sont intention n'était surtout pas de l'insulté ou de la rendre mal a laisse, mais au même moment que la jeune femme tentai d'expliquer les lois de ce pays, une auto patrouille passa devant la terrasse en voiture. Depuis que cette lois anti-tabac était établis, les policiers pouvait donner de belle grosse amande bien salé aux clients et aux propriétaires des restaurants, boutiques et bars de n'importe quel établissement.
Isiah leva le sourcil alors que la dame lui demanda en retour de quel nature était sa présence dans cette ville.

- Comme tout le monde madame, les affaires... l'argents et les âmes humaines...

Isiah ce mit a rire, elle voulait bien entendu plaisanté dans son propos sur les âmes humaines. Pour la seconde question, Isiah eu un petit sourire en coin. C'était évident qu'elle connaissait un endroit intéressant pour ce genre de créature séduisante. Elle s'amura même d'y penser un petit moment. Il y avait toujours une opportunité qui se présentait a Isiah pour s'amuser un peu sur le compte de son cher ami le Toutou.

- Oui ! Bien entendu, l'endroit est très réputé d'ailleurs. Ce bar s'appelle les Foufounne Électrique. Nom étrange mais ce lieu est très très fameux, d'ailleurs je connais personnellement le chien de garde.... hum hum excuser moi, je voulait dire le gardien de la porte... vous n'avez qu'a lui dire que vous me connaissez et il vous laissera rentrer..

Isiah tendis la main et dit :

- Je m'appelle Isiah... et a qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeDim 13 Sep - 2:18

Lorsque la petite impertinente lui prit la cigarette de la bouche, Svetlana lui attrapa le poignet et tira un coup sec vers elle, plantant ses ongles dans la chair de la jeune fille ..
Elle se rapprocha de son visage, la jeune demoiselle put sentir son souffle chaud contre sa peau lorsqu'elle lui parla, entre les dents
"Auriez-vous un compas dans l'oeil pour savoir à quel distance je me trouve de l'entrée de votre bar ?"
Apercevant du coin de l'oeil la patrouille, elle relâcha le poignet et se radossa à la chaise, rangeant son étui à cigarette dans son sac
"Vos fichus lois vous pouvez vous les mettre où je pense ..."

Esquissant un sourire forcé, elle but une gorgée de café et grimaça
"En plus, c'est infect, il est froid ! vous devriez vous reconvertir dans un autre domaine que celui ci ... une galerie d'art par exemple, je suis certaine que vous vous y plairiez .."

Elle finit par se détendre et secoua doucement la tête
"J'y suis déjà allé ( HJ : post en cours ) c'est pas mal, mais à par cet endroit, n'y en a t-il pas un autre ?"

Elle regarda ensuite sa main tendue, et leva un sourcil vers la demoiselle, puis lui donna la sienne en retour, elle pouvait sentir la chaleur qui émanait de sa peau
"Andreïa ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:34

Alors que la dame attrapa le poignet de Isiah et que les griffes pénétra dans la peau, Isiah crispa le visage de douleur, mais la remarque de la dame lui fit apparaitre un petit sourire en coin. La jeune fille au cheveux blanc adorait ce caractère particulier des femmes. Isiah venait a peine de lui servir son café tout frais et la dame s'en plaignait. Quel douce attitude, Isiah n'en fut pas le moindre du monde affecter, elle en était plutôt impressionné. Andreïa se présenta malgré la petite intercaction, ce qui fit sourire d'avantage Isiah qui n'avait pas l'habitude d'avoir autant d'expression dans le visage.
Isiah alla rechercher un autre café bien chaud et frais fait pour la dame. Quelque peu découragé, elle s'assit a la table de Andreïa et dit :

- Vous avez raison, cette endroit et cette ville sont completement ridicule. C'est mon premier jour de travail et j'ai simplement envie de
m'enfuir bien loin.

Isiah leva les yeux vers la dame d'un regard intéresser.

- Cependant, je n'aurais pas fait une rencontre aussi intéressante que voilà. Je suis plus qu'impressionner, cette énergie intense dans votre façon d'agir, de répondre, je suis tout simplement fasciné !

Isiah avait l'impression d'avoir trouver un autre modèle de vie, mais elle n'oserait pas emprunter cette attitude, le simple fait de la regarder, chaque mouvement de son visage, de tout son corps, déployer une tel énergie, la jeune selenim en avait des frissons.
Isiah réfléchis un moment a la question, puisque la dame avait déja été au ''Fouf'' où pouvait-elle lui conseillé d'aller.

- Tout depend de ce que vous recherchez comme endroit a vrai dire. Je suis toute aussi nouvelle dans cette ville. Sans doute que nous ne fréquentons pas les mêmes coin non plus. Je doute que vous alliez passer des heures dans un cimetière n'est-ce pas ? Du moins la-bas vous auriez le droit de fumer.

Elle lui fit un clin d'œil amusé. Isiah retira son tablier d'employer et dit :

- Vous avez envie d'aller ailleurs chère Andreïa, c'est moi qui vous invite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMar 15 Sep - 1:59

Svetlana regarda longuement la jeune fille, amusée par son comportement et son caractère, elle esquissa un sourire, tout en levant un sourcil appréciateur...
"Il se pourrait que vous n'appréciez pas ma compagnie trop longtemps, méfiez-vous, je suis peut-être un démon .."

Elle finit son café sans un mot, sortie quelques pièces de son sac qu'elle posa sur la table et se leva, se plantant devant la demoiselle
"Vous laissez tomber votre poste, comme ça ? et que ferez-vous après ?"
Regardant autour d'elle et en direction du bar, elle haussa les épaules

"Que me proposez-vous ? attention, je suis quelqu'un de très exigeant, j'espère que vous saurez trouver de quoi m'amuser ... je n'aimerais pas être déçu ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:38

Isiah eu un sourire satisfait.

- Vous me mettez au défit chère dame ? J'aime les défits !....

La jeune selenim ce doutait bien que Andreïa avait des goût très exigent, mais elle su a l'instant où ammener cette dernière. Isiah connaissait les contacts de sa famille de mafieux, comme elle en faisait encore partie, elle décida de faire quelques appelles. Isiah baissa les yeux sur Andreïa et dit :

- Ne vous en faite pas pour mon emplois, je n'avait pas l'intention d'y rester après cette journée et je ne croit pas qu'ils envient que j'y reste non plus...

La selenim avait tout simplement utilisé cet endroit pour ce nourrir et ainsi mettre en pratique sa subtilité. Maintenant, Isiah avait gravement besoin de ce divertir et comme elle n'était pas une dragueuse d'homme, elle aimai bien aller en voir ce trémousser devant elle. Une voiture luxueuse vint chercher les deux femmes, le chauffeur sortit de l'auto pour venir ouvrir la porte. Celui-ci était habillé tel un véritable chauffeur luxueux. Isiah laissa Andreïa entrer dans l'auto avant elle par politesse.

La voiture roula en direction de la rue St-Catherine Est à Montreal et y déposa les deux femmes a la porte. Une enseigne y était écrit très clairement trois chiffre '' 281''. Isiah eu un sourire mesquin et prit les devants vers la porte d'entrer. Un gardien de la porte lui ouvrit la porte comme s'il la connaissait depuis toujours, Isiah ce retourna vers Andreïa et dit :

- Bienvenue au 281 ma chère, ouvre bien grand tes yeux et ferme ta bouche car tu risque d'être emballer...

Dès leur entrée, Andreïa et Isiah pouvait entendre la musique endiablé du bar. Si Andreïa n'avait aucune idée d'où elle ce trouvait, la dame allait bientôt avoir la réponse à sa question. Cinq beau et séduisant jeune homme au torse nue vint acceuillir les deux jeune femme pour les inviter a s'assoir. Bien entendu, Isiah avait fait demander ce genre d'acceuil et ainsi qu'une banquette des plus confortable pour la soirée. Musclé, bronzé et charman, les jeune hommes regardèrent les deux demoiselle avec beaucoup d'intérêt et de sensualité. Leur métier était de les allumés et de les divertire selon leur désir. Plus les deux femmes pénétrèrent dans le bar , plus elle pouvait y voir d'autre danseur le long du comptoire du bar qui attendait qu'une des deux femmes l'appelle pour danser devant elle. Il y en avait pour tout les goûts et les fantasmes.

Installer a leur banquette, Isiah commenda tout de suite la carte des vins et choisit un des vin les plus cher. Si elle aurait pu avoir une carte des beau mec qu'il y avait dans ce bar, elle aurait sans doute pu plus facilement en choisir un ou deux. Satisfait de l'acceuil, Isiah tourna son regard vers Andreïa et dit :

- Choisis l'un de ces hommes, celui que tu désir le plus et croit moi, tu ne le regrettera pas...
 
 
** Voici le choix

Diego
Yeux :
Noisettes Cheveux Noirs Taille : 1,83 m (6' Poids 79 kg (175 lbs Parfum 212 Men de Carolina Herrera[/size]

Dylan
Yeux :
Bruns Cheveux : Bruns Taille : 1,78 m (5' 10'')Poids : 80 kg (175 lbs) Parfum : Blue Label de Givenchy

Brandon
Yeux :Noisette Cheveux Châtains Taille :1,75 m (5' 9'') Poids :79 kg (175 lbs) Parfum :Diesel

Jacob
yeux : vert Cheveux : Blond Taille : 1,85 m Poid : 80 kg


Et bien d'autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:36

Svetlana suivit Isiah avec amusement, et fut étonnée lorsqu'elle vit la voiture arriver
"Tu as besoin de travailler ? tu n'en a pas l'air en voyant ...#faisant un geste de la main vers l'engin#ceci .."

Elle monta à bord et prit place, se laissant mené à travers la ville, jetant des regards intrigués par la fenêtre ..
"Tu es pleine de surprises, Isiah, j'aime ça ...et je suis certaine qu je peux encore en apprendre bien plus sur toi .."
Lui jetant un regard entendu, elle aperçu du coin de l'oeil l'enseigne de l'endroit où elles allaient passé une partie de la journée...

Sortant du véhicule, elle suivit Isiah dans le bâtiment, et fût tout à fait ravie du spectacle qui s'offrait sous ses yeux ébahies ..
"Mmmm ... intéressant tous ça .."
Elle détailla chaque mâle de haut en bas, d'un oeil appréciateur, leur caressant le torse au passage ...
"Diego est pas mal, tout à fait ce que j'aime ... "
Se frottant au beau mâle ténébreux, elle fit un corps à corps sensuelle et endiablé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 21:35

Isiah eu un sourire en coin alors que Andreïa lui parla de travail.

- Je n'est jamais dit que j'avait besoin de travailler, juste que j'avait des besoins comme tout le monde...

Elle lui fit un clin d'œil et vit que le beau Diego s'avança plus prêt de Andreïa. Le jeune mâle commençait a danser quelque peu devant la dame sans la lâcher du regard. Il lui prit la main et l'invita a s'assoir, il alla chercher un petit marche pied et y grimpa pour continuer une danse sensuelle sur une musique un peu pop latino. Le grand mâle au corps très musclé et au teint basané portait un slip moulant blanc. Ses pectoraux mis en valeur a chaque mouvement le rendait tout a fait délectable. Son regard mystérieux, sexy et dragueur ne cessai de regarder Andreïa comme s'il la désirait encore et encore. Tout en dansant sur la musique enflâmmé, le jeune homme s'approcha en ce déhanchant le plus provocant possible. Diego avait une technique que toute les femmes adorait qu'il leur face, c'est-à -dire, faire semblant d'avoir un contacte avec la bouche ou les mains. Le jeune stripteaseur enfouit sa tête dans le coup de Andreïa afin d'humer son parfum de femme.
Son corps costaud et viril était tout proche de celui de Andreïa, mais non coller. La sensation pouvait être tout a fait alléchante sans même y avoir contacte. Diego continua de respirer le parfum de la dame tout en descendant doucement proche de ses seins, il était cependant a genou devant elle et il lui avait ouvert l'entre jambe afin d'être plus prêt d'elle toujours sans y avoir un contact directe. Cette technique faisait fondre toute les dames qui en avait pour leur argent.

Quand à Isiah, elle ce contenta de regarder la scène avec beaucoup d'amusement en sirotant son verre. Un spectacle d'homme pompier ce donnait sur la scène et Isiah transférai son regard sur la scène et sur Andreïa tentent de bien profiter de la situation pour se détendre.

- Il suffit en faite d'avoir de très bon contacte et on peu faire n'importe quoi a petit prix, mais vous m'interressé aussi énormément Andreïa, j'aimerais en apprendre d'avantage sur vous si c'est possible et pas trop indiscrèt. Cependant, prener le temps de bien vous amusez, c'est moi qui invite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMer 23 Sep - 4:49

Svetlana se délecta du spectacle qui s'offrait à elle, profitant de chaque moment, passant ses mains sur le corps du beau Diego, explorant la moindre parcelle de peau ...

Voila des années qu'elle n'avait pas eut droit à un tel spectacle, intense et fort à la fois, tout son corps se tendait tandis qu'elle se mordait la lèvre, désireuse de pouvoir gouter la chair luisante de ce bel apollon ..

Mais ici, c'était impossible, et encore moins avec un humain .. elle ne se contentera que de regarder, et, pour laisser sa trace, posa ses mains à plat sur le torse du danseur, lui apportant sa chaleur, une marque comme une autre de son passage dans cette endroit ..

Frustrée et passablement énervée, elle se leva de son fauteuil et alla rejoindre Isiah au bar, commandant une margarita au passage

"Sympa l'endroit #buvant une gorgée# dis moi tu connais beaucoup de monde ici ? "

Se retournant face à la piste, son regard sombre se posa de nouveau sur Diego, qui avait entreprit de chauffer une autre demoiselle, sûrement une future mariée, vue comment une bande de pie piaillait juste à coté, levant les bras afin de crier leur joie, face à la jeune fille, qui, rougeote, se trémoussait sur sa chaise, n'osant touché le corps du mâle qui se pavanait devant-elle ...
"Pathétique .."
#marmonnant#

se tournant de nouveau vers Isiah, elle fit un signe de tête en direction du spectacle pitoyable qui s'offrait sous ses yeux

"Ca arrive souvent ce genre de chose ? n'y a-t-il pas des graines à donné à ses oies pour qu'elles arrêtent de piailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:58

Isiah lui fit un subtile sourire et regarda les femmes hystérique qui criait comme de vrai dinde. Elle haussa les épaules et regarda Andrëia un peu perplexe. Bien entendu, la dame avait beaucoup plus de classe que ces femmes, mais tout comme elle, Andrëia avait eu une certain désire pour le belle homme. C'était plutôt une question de caractère chez chaque personne.

- C'est pire le week end, là c'est rien, c'est qu'un petit groupe. Imaginé au moin 10 groupes de femmes comme celle-là, qui rentre et qui sort toute la soirée. Ces mecs sont vraiment incroyable d'endurer cela.

Isiah commanda un second verre pour elle et Andrëia et ce retourna vers la scène pour boire tout en restant a coter de la dame.

- On pourrai effectivement arranger cela, mais ce serait mal je croit...

Isiaf pensait à la drogue qui circulait dans la pluspart des bars de cette ville que l'on appelais la drogue du viole. Bien entendu, elle n'aurait pas eu l'intention de les violers, mais cela servait aussi a rendre les gens plus calme, plus docile. Ou encore le meilleur des trucs, des pillules qui fond dormir. Cependant, cela allait régler le probleme maintenant, mais d'autre femme comme celle-ci allait rentrer dans le bars et les remplacer.

- Je croit qu'il est peut-être temps que je vous enmmene ailleur maintenant... je croit que vous allez aimer aussi, surtout si vous aimez bien manger...
 
La selenim laissa un bon pourboire et ce dirigea vers la sortit ou la belle voiture et le chauffeur les attendait patienment. Après que les deux femmes est embarquer, celuic-ci ce dirigea dans un autre lieu de la ville. Situé au cœur du Vieux, dans une bâtisse qui retentit encore des échos de son passé, le restaurant le Local est un concepte à la fois rustique et moderne, le décor est une rencontre entre béton et acier, entre brique et verre. En plus d’être une table contemporaine et réjouissante, le restaurant Le Local est un concept citadin unique.
L’atmosphère de la salle « Côté maison » confère tout le confort déjà trouvé dans notre salle à manger, avec une ambiance des plus feutrée et chaleureuse.

Ce bistro haute gamme appartient a un jeune cuisiner très mignon mais aussi très intelligent. Dès leur rentrer dans le restaurant, les deux femmes peuvent facilement sentir les douce arôme des plas bien préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:14

Svetlana était resté silencieuse pendant un moment, regardant les dindes tout en sirotant son verre ...
Ses pensées étaient partie ailleurs, vers une rencontre qui lui faisait encore froid dans le dos ...
Ses yeux se plissèrent, ne devenant qu'un fin filet noir, sous ses cils sombre ...

Lorsque les mots d'Isiah retentirent dans son cerveau, un lieu nouveau et différent, elle posa son verre et attrapa son sac
"Je te suis, j'en ai assez vu ici, il me faut du neuf, du frais, du gaie !"

La suivant docilement, elle jeta néanmoins un dernier regard sur l'apollon qui se dandinait devant les oies en se promettant de revenir bientôt, et un sourire mesquin se dessina sur le coin de ses lèvres ...

Elle finit par suivre Isiah, montant de nouveau dans la luxueuse voiture et resta pensive le long du trajet, regardant la ville défiler sous yeux ...

Arrivé au resto, elle ôta son manteau et prit place à table, puis, s'adressa à la demoiselle
"Dis moi Isiah, tu es comme ça avec toutes les nouvelles personne que tu rencontres ? n'es-tu pas peur que je sois une personne dangereuse qui aurait l'idée de te faire du mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:57

Le commentaire de la femme la fit sourire, elle pensa a Damien et l’autre femme qu’elle avait menacé. Peut-être que Isiah avait tout simplement besoin de ce faire de bon contacte en ce moment et la première personne qui lui est tomber dans l’œil était Andreïa. La selenim n’était pas attiré par les femmes, mais il y avait quelque chose chez Andreïa qui captai toute l’attention de la jeune fille et elle voulait découvrir cette femme si possible.

-Malheureusement non, il faudrait que je sois plus sociable, mais c’est très difficile pour moi, j’ai une légère tendance à être agressive. Peut-être qu’en vous voyant, cela ma inspiré à mieux me comporter et ainsi faire un effort.

Isiah ce commandant un bon petit plat qui semblait être la spécialité du restaurant, c’est-à-dire, un poulet au four a bois. Elle laissa son invité choisir et s’installa confortablement pour parler.

-
Ce la vous surprend à ce point que je sois ainsi avec vous ? Pourtant, une femme aussi charismatique que vous doit sans effort attirer des hordes de gens non ? Comme je vous est dit plutôt, vous m’intriguer énormément. J’aimerais, si cela ne vous dérange pas, vous connaître d’avantage. Qui sais, serons nous de très bonne connaissance dans le future pour s’entre aide peut importe le sujet ?!


La selenim commanda à boire pour les deux, désirant ce gâter un peu en ce jours plutôt spécial, mais sa personne ne le savait. C’était en quelque sorte son anniversaire et sont désir était de profiter de la journée.



(( hrp : je suis terriblement désoler de mon retard, je n'avais pas vue du tout que tu mavais répondu... Visite .. Icon_redface Visite .. Icon_redface je suis hyper mal a laise, je demande le pardon Visite .. Icon_redface Je ferait attention la prochaine fois promis ! ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:20

(HJ : C'est pas grave Wink )

Svetlana commanda la même chose qu'Isiah et l'écouta parler, attentivement, les mains en soutiens de son menton, appuyer sur la table.
Elle s'adossa à nouveau contre sa chaise, et regarda longuement la jeune fille, de ses grands yeux noir ...
"Je ne te trouve pas associable, au contraire, je trouve que tu es très ouverte, après, bien sûr, tout dépend de la personne que tu as en face de toi, il y a des courants qui passent mieux que d'autre ..."

Tendant le bras, elle attrapa son verre d'eau et but une gorgée, le reposant sur la table, passant délicatement sa langue sur ses lèvres
"Généralement, je choisi les personnes avec qui je parle, je suis très strict la dessus, et parfois je suis agressive, peut-être, qu'en fait on est pareil ..."
#lui souriant#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:14

Les plats était enfin arrivé, Isiah salivait du aux arômes de la cuisson, mais laissa Andreia commencer par politesse.

- Sans doute avez vous raison, ceux qui ce ressemble, s’assemble.

Isiah tendis une carte où était écrit son numéro de cellulaire et son nom et dit :

- Voici pour me rejoindre si le cœur vous en dit, j’ai plusieurs contact en dehors du Québec si vous avez besoin. Sinon il y a moi qui peut vous aidez, je ne connais pas encore beaucoup cette ville, mais assez pour vous situer un peu.

C’est alors qu’un jeune homme, tout à fait charmant s’adressa au deux jeune femme. Un regard sombre et mystérieux, une chevelure tout aussi sombre, un visage carré ainsi que les épaules. Il était très attirant et il s’adressa au jeune femme avec une voie mielleuses et sensuelle :

- Tout est à votre goût mes dames ? Je me présente, je suis Louis- François , propriétaire de ce restaurant.

Isiah lui adressa un sourire discret, mais sans plus. Elle ne semblait pas affecter par le charme de ce jeune homme qui pourtant avait tout les atouts pour plaire aux dames. Louis adressa alors un doux regard séducteur a Andreia, celui-ci ne semblait pas indifférent à la grande beauté de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitimeMer 4 Nov - 5:44

Svetlana entama son plat par petite bouchée, dégustant avec délice ce met aux arômes si particulier
"Huumm .. c'est vraiment exquis, tu sais trouver les bons endroits pour me divertir et m'étonner ..."
S"essuyant la bouche, elle prit la carte et la lut, puis la rangea dans son sac
"C'est avec plaisir que je te contacterais Isiah, ta compagnie est très agréable, et il me tarde que tu me montres le reste de cette ville, je suis certaine que tu pourrais m'étonner encore plus à notre prochaine rencontre ..."

Elle lui sourit, de façon chaleureuse, et inclina la tête
"Je te remercie, sincèrement ..."

C'est alors que ce charmant et bel homme vint à leur encontre, Svetlana le regarda longuement, appréciant sa beauté, apparemment elle n'était pas la seule.

Elle lui tendit sa main et se présenta à lui
"Andreïa Majest, heureuse de faire votre rencontre ..."

Comme à chaque fois, sa peau était chaude, peut-être même un peu plus que d'habitude..
Elle planta son regard sombre dans celui de l'homme et lui sourit ..

Il était bien différent de celui qu'elle avait vu en boite, et la façon dont elle le regardait, on voyait qu'il ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite .. Empty
MessageSujet: Re: Visite ..   Visite .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au cimetière
» Visite à Dante
» Visite surprise [Lysandre]
» Une visite attendue [Marc]
» Visite surprise à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP-
Sauter vers: