Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite surprise [Lysandre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:47

"Dante je suis persuadé que vous feriez un excellent père ... je ne suis pas le plus grand spécialiste de la question, mais ça se sent que vous avez plein de chose a transmettre et e donner, et c'est ce que demande un enfant. Et pus vous n'êtes pas seul, vous avez l'ASN, c'est une grande famille et un enfant vous donnera un but, une motivation en plus et tout ça ... c'est important"

Il regarda ses mains un peu gêné, il n'était pas toujours très a l'aise pour parler de choses personnelles si elles sortaient du cadre de son travail; mais il restait intimement convaincu que ce serait aussi bien bénéfique pour le petit que pour Dante, et que cela pourrait l'aider dans sa maladie; intérieurement il n'avait pas envie de voir disparaitre cet immortel; et il se promit de trouver la solution pour l'aider, cela dépasser le cadre d'une dette, c'était plus ... personnel comme but.

Voyant la tristesse de Dante, il s'approcha a quatre pattes de lui et tapota sur son front, le regardant droit dans les yeux


"Elle est là votre force Dante, pas dans vos muscles ... ça on pourra toujours les remettre en forme une fois que vous serez guéris, n'oubliez pas que mon arcane excelle dans cet art .... pour le moment c'est de force mentale dont vous avez besoin, et de vous trouver des buts ..."

il se recula, et posa sa main a l'endroit où aurait due se trouver le noyaux de Dante si il était présent en vrai

"Je ne suis pas venu ici me geler les fesses pour rien, alors ce maudit ka soleil, on va vous le virer vue qu'il pose problème .... c'est faisable, ça s'est déjà fait, souvent par accident mais on a compris le processus ... mais vous risquez de devenir autre chose Dante ... d'être plus selenim que les selenim ... un être entièrement de lune noire ...mais vous serez stable et vous garderez votre immortalité, et vous pourrez vous occuper de l'enfant si vous le souhaitez"


Il secoua la tête, se laissant retomber en arrière, allongé sur le sol, passant au tutoiement

"Pour toi je suis un étranger Dante, mais si on m'a demandé de venir ici; c'est parce que j'ai chuté, pas qu'une fois; mais que justement, ma chute pourra être une échelle pour toi ... tu peux te dire que je ne te comprend pas, mais tu trompes ... j'ai sentit ta présence avant même de passer ma porte"
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:32

Dante laissa échapper un grognement très doux qui montrait facilement son mécontentement. Il était facile de deviner que ce n’était pas un grand mécontentement, mais bien un petit. Il y avait des choses dont il ne voulait pas parler, il y avait des sujets tabous, même pour lui. Parler de sa maladie était devenu une ennuyante habitude, mais ses histoires de famille, il les gardait généralement pour lui. Lysandre, peu importe ce qu’il en disait, ne pouvait comprendre sa situation. C’était sa troisième chute : De Kaïm à Nephilim, de Nephilim à Selenim et de Selenim à quelque chose d’autre, quelque chose d’inconnu. Il se doutait bien que toutes les expériences qui avaient été faites sur lui n’aidaient pas son état, mais tant de choses semblaient rentrer en compte qu’il n’aurait pas pu mettre de raison sur sa maladie. Pourquoi était-il ainsi? Différent des autres Selenim.

Il soupira lourdement, se laissant choir plus bas sur le tapis. Il était fatigué, ses yeux faisaient mal, il ne comprenait pas pourquoi. Ses yeux bleus, lorsqu’ils étaient ouverts, montraient certes son amertume, mais ils livraient facilement ses sentiments, même les autres, comme la colère, la détermination. Ainsi, ce qui passait présentement dans ses yeux dépassait son découragement, il y avait cette détermination et cette force, ce qui l’avait fait survivre jusque là.

Il avait laissé l’autre homme le toucher sans ciller, il était habitué. Baal et Vergil avaient des marques d’affection toujours évidente et agréable, mais avec un étranger c’était plutôt étrange. Il s’était laissé toucher, mais avait fait un regard sombre à l’autre homme. Il regarda ensuite où sa main se posa. Il connaissait très bien cet endroit, il lui faisait si mal… Puis il parla à nouveau.

« Écoute, je sais que je dégage énormément de lune noire, même mes ombres en dégagent beaucoup, c’est comme normal que tu aies senti ma présence. T’as l’air du genre à être proche de mon élément, sans le craindre, mais mettons que c’est normal que ça se sente. Je me fous de devenir autre chose, tsé, je suis déjà pas mal différent des autres Selenim. Je fais vraiment mon possible, mais je sais que je ne suis plus pareil et pas juste à cause du soleil, c’est toute mon histoire qui me change. Mais c’est pas super intéressant, pis honnêtement, je vais vraiment être honnête. J’hais ça parler de moi. Ya des choses dont j’aime pas parler, comme mon passé, pis ma maladie pis surtout de mon frère, fak ça serait super cool d’éviter ces sujets là. Je sais ben que ça t’intéresse, pis que ça t’intrigue, mais moi, ça m’écœure. »

Il se releva et se mit à marcher au travers du salon de façon transversale, encore une fois, perplexe et fâché. Il voulait bouger, il voulait penser à autre chose, mais c’était sa réalité. Il était avec un homme qui voulait l’aider et il le savait, Loki lui en avait parlé, mais il ne le connaissait pas alors c’était difficile de lui parler, c’était difficile de s’ouvrir à un inconnu.

« J’ai vraiment besoin qu’on s’occupe de moi, je suis pas fonctionnel, pis je suis pas encore habitué à pas être fonctionnel, alors je trouve ca vraiment plate de me dire, mmm… pourquoi je m’occuperait pas d’un enfant que je peux même pas prendre dans mes bras. J’ai pu une très grande force, ca fait une couple d’années que mon état régresse et que mes pensées deviennent de plus e plus sombres. » Il ne voudrait pas parler de ses pensées sombres, mais il pouvait au moins lui dire que les choses n’allaient pas en s’améliorant et que sa motivation commençait à manquer. Il ne voyait pas le bout de cette histoire. « En tout cas, je vais bientôt devoir partir, je manque d’énergie. »
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:18

"Dante, je ne t'ai pas ressentit car tu dégages beaucoup de lune noire, tu serais un tout jeune selenim, ce serait pareil... c'est juste car j'ai également un noyau en plus de mon pentacle, c'est pour cela que je ne craint plus cet élément, il fait partit de moi ... un noyau comme toi ... ni plus ni moins, juste beaucoup plus petit. Je sais que c'est désagréable de parler de tout ça ... et moi même je n'en parle pas de mon problème, les mecs de mon arcane ne le savent même pas, car je n'ai pas envie de me faire jeter des cailloux ou qu'on me m'oblige a aller chez les mecs de la Force ... alors j'ai appris plus ou moins a vivre avec et maintenant j'essaye de filer un coup de main a ceux qui en ont besoin sans les faire rentrer dans un moule. Mon but c'est vous proposer l'éventail de solution qui existent depuis 10 ans mais qui ne sont pas utilisé pour des raison de conflit d'idées"

Il grogna légèrement, autours de lui la réalité se faisait plus floue, malgrès son coté gentil et nonchalant, Lysandre restait un très viel onirim ... son coté rationnel n'était qu'une illusion qu'il entretenait, car tout était illusuion pour un être de lune. Ce n'était pas dirigé contre Dante, juste que lui non plus n'aimé pas parler de son cas ... les nephilim étant beaucoup plus intolérant sur ce genre de transformation, et étant donné qu'il avait côtoyé de très près le 666 ont l'accuserait de l'avoir fait exprès.

Il observa le selenim arpenter le salon, il comprenait pourquoi il était fâché, il le laissa déverser sa colère sans broncher, il en avait vue d'autre dans le passé et il savait que cela faisait du bien de pouvoir gueuler un coup; il essaya juste de ne pas s'imprégner de se sentiment, d'en rester loin, car ce n'était pas sa nature. Il pencha la tête sur le coté

"Ok ... on va te virer ton ka soleil ... après tout ça fait plus de 100 ans que je vis sans ka soleil et je suis toujours là; mais au moins tu sais que ça sera différents. Pour ton corps, on s'occupera de ça aussi; c'est la spécialité de mon arcane ... on connait tous les techniques. Si l'éradication du ka soleil fonctionne, il te faudra moins d'un mois pour être a nouveau capable de vivre et de bouger a ta guise."

Il le regarda sérieux; observant ses réactions. Il souhaitait que Dante ait vraiment conscience de tout ce que cela pouvait impliqué si ça raté ou si ça réussissait. Il risquait de devenir une créature de pure lune noire, certes avec un corps, surement mort ou comateux comme celui de Lysandre. Il n'avait pas non vue envie que l'ASN lui reproche le traitement, il souhaitait que tout le monde soit bien d'accord sur ça et sur les risques surtout

"Je verrai avec Loki pour qu'il me parle des traitements que tu as eu, afin d'ajuster de mon coté. ensuite on ira chercher un grosse source de lune noire, quelque chose de pur et de bien plus concentré qu'un noyau selenim afin d'annihiler ton ka soleil. Soit on va essayer de mettre la main sur un des sauriens qui trainent, sinon tu va visiter l'écosse.... hum ... une fois que ça sera fait, il faudra remonter a la source de ta contamination et là ça risque de devenir plus compliqué.
soit tu as était victime d'expérience et là je pense que ton arcane ira expliquer aux mecs leur façon de voir les choses; soit dans le savoir tu as était lié a l'eidos, et là, bah on pourra pas se venger ... soit enfin, et c'est une possibilité, sans le savoir tu était en train de transmuter ton noyau ... ça peut arriver chez ceux qui bossent sur les akasha en étant selenim. Et dans ce cas, il faudra arrêter cette activité ... est ce que vous avez déjà entendu le terme de sublimation mordorée ?"


Il le regarda, voyant qu'il commençait a fatiguer, maintenir des ombres aussi longtemps était déjà du prodige, Lysandre ne souhaitez pas le fatiguer encore plus. Il fallait que Dante réfléchisse a tout ça, qu'il soit sur car il aurait besoin de toute sa motivation pour le traitement qui risquait d'être pénible, cela l'ennuyait de faire du mal a quelqu'un contre qui il n'avait aucun grief

"Je vois que tu commences a fatiguer. Je te demande juste de réfléchir a ce que je vous ai dis, et a la solution que je vous propose, je ne sais pas si elle a était testé, mais ça serait étonnant. Dans tout les cas, penses y bien, et faits moi signe si vous veux en parler, que ça soit par mail, par telephone ou avec tes ombres, tu n'hesites pas. Ton entourage m'a demandé de venir, mais la décision te reviens, de mon coté, je tiendrait ma promesse de t'aider; et je te tiendrais bien sur informé de mes avancées"


Le ton était cordial et sincère
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:51

Dante soupira. Il oubliait parfois que respirer n’était pas nécessaire, surtout en ce moment. Cet homme savait clairement qu’il n’était pas un humain, ni même un immortel normal, seulement une projection de ce qu’aurait pu être Dante s’il avait été dans la pièce. Et c’était loin d’être le cas. Pourtant, respirer lui permettait de bien passer parmi les humains, alors c’était devenu une habitude, peu importe ce qu’en disant les autres. Étrangement, il se sentait plus vivant en respirant, et cela lui faisait du bien. Beaucoup de bien; après tout, on ne pouvait dire que la vie ne lui souriait pas beaucoup dernièrement.

L’homme s’arrêta finalement un instant, un très court instant et il jeta un simple coup d’œil vers l’autre homme aux cheveux de neige. Il ne se sentait pas nécessairement à l’aise avant de devenir un monstre, du fait de risquer son intégrité pour vivre quelques années de plus. Car visiblement, il n’était pas dû pour vivre longtemps. Les gens venaient l’aider et au final c’était toujours pareil, alors son niveau d’espoir n’était pas très élevé. Tout ce qu’il voulait c’était de passer quelques années de bonheur et redevenir lui-même, pas une pâle copie de lui-même.

Serait-il rejeté par ses frères? C’était possible, mais pas souhaitable. Au moins il savait que ses deux amis seraient toujours là pour lui. Mais les autres pourraient l’abandonner comme ils l’avaient déjà fait, alors pourquoi continuer?

« Je ne sais pas comment vont m’accepter les autres, alors honnêtement je ne sais même pas si ça me tente de guérir. Qu’est-ce que ça va m’apporter si c’est pour risquer d’être abandonné par mes frères ou que ça dure seulement quelques autres années. J’ai des soubresauts de vie, pas une vie. Je peux pas vraiment faire mes missions, déjà, alors si c’est pour être temporaire ou faire que des gens qui devraient au moins me respecter un peu ne me respectent plus alors ça vaut même pas la peine d’y penser. Je ne veux pas non plus que ça affecte mon frère. »

Il savait que son noyau et le pentacle de son frère étaient vraiment liés. Ils étaient si proche que chacune de leurs blessures affectait l’autre peu importe la distance entre eux. Alors peut-être que ce traitement l’affecterait maintenant qu’il était sorti de sa stase. Ce serait une mauvaise chose s’il venait à arriver autre chose à Vergil par sa faute, Dante ne serait vraiment pas content.

« Non ça me dit rien, mais je dois avouer que je ne me souviens pas de grand-chose de mon passé. Ya des gros trous de mémoire, fait par ma propre faute, parce qu’il y a tellement de choses que je veux oublier. Anyway, oui je suis vraiment fatigué. Je dois encore me nourrir aujourd’hui, alors je vais te laisser avant de devoir laisser partir cette ombre pour la journée. Je dois faire un somme. Tu me conteras tout ça par email, on a un petit serveur assez bien protégé. C’est Aliénor qui s’en occupe, mais elle est déjà au courant, si tu connais mes proches, tu dois avoir un accès. Fak je te laisse, je vais manger. On s’en reparle. Je vais en parler à Loki. »

Les ombres de la pièce étaient en train de s’allonger, comme naissantes d’une lumière inexistante. C’était Dante qui les attirait vers lui, pour partir, aller ailleurs, peut-être très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lysandre de Beauvais
Onirim
Lysandre de Beauvais


Nombre de messages : 463
Localisation : De retour en Angleterre
Date d'inscription : 06/07/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : Ashera /Lamastu
Ka dominant :: Lune
Autres?:

Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:16

L'homme semblait avoir comprit là où le chimère voulait en venir avec l'histoire du traitement; de son coté Lyssandre ne devait pas perdre de tête le paramètre du frère, et l'impact que le traitement pourrait avoir su lui. Il essayerait de voir avec la Temperance si ils avaient des infos a ce sujet, après tout il n'était pas spécialiste des pentacles liés, mais peut être qu'il pourrait les isolé le temps du traitement, sinon le frangin risquait de se réveiller selenim sans comprendre le pourquoi du comment.

Lysandre s'étira avant de se lever pour lui dire au revoir, approuvant d'un hochement de tête ce que l'immortel venait de dire.


"Passe une bonne fin de journée Dante; et tu aura très vite un petit mail, au moins pour prendre de tes nouvelles" Il lui serra la main d'un ton encourageant pendant que les ombres commençaient a encercler l'immortel. Le spectacle était étrange, Dante semblait fusionner avec et quelque instant plus tard il contemple la pièce vide. Il soupira, et alla a la fenêtre s'en fumer une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [Lysandre]   Visite surprise [Lysandre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [Lysandre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visite surprise à la maison
» Lysandre de Beauvais
» SURPRISE!!!
» Visite ..
» Une visite au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Archives :: Archives :: RP :: Les quartiers résidentiels :: Les quartiers riches-
Sauter vers: