Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Visite à Dante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Visite à Dante Empty
MessageSujet: Visite à Dante   Visite à Dante Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:56

Maintenant de retour en Angleterre Damien est tout de même heureux de revoir le pays ou il a grandit même s'il n'habite pas aux château. Il aurait aimé retourner y vivre mais avec le retour de Dante et le déménagement avec Loki, il a préféré rester près de lui au cas ou il y aurait un problème ou que Loki aurait à partir précipitamment. Au moins il pourrait l'aider un peu. Un soir ou il n'avait rien à faire après avoir terminer le jeu auquel il était entrain de jouer, il décide que ça serait bien d'aller rendre visite a son tonton. Ce n'était pas comme s'il avait vraiment des amis ici de toute façon qu'il aurait pu contacter, d’ailleurs il devrait se trouver un boulot bientôt mais ça ne pressait pas tant que ça. Il sortit donc de son chez soi pour sauter dans sa voiture et se rendit chez Dante et Loki.

Une fois arrivé, Damien prit quelques secondes pour observer la maison, puis il posa le doigts sur la sonnette, attendant patiemment que quelqu'un ne vienne lui ouvrir. Il espérait tout de même ne pas les déranger en arrivant à improviste mais le téléphone était peu utiliser dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite à Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dante   Visite à Dante Icon_minitimeVen 1 Oct - 0:31

Dante était seul à la maison. Ce n’était pas tant que Loki prenait un plaisir fou à l’abandonner, en fait pour être honnête, il fallait presque qu’il le pousse à aller travailler, mais il y avait du travail à faire dans la ville. Il y avait quelques rares fois où le boulot de l’Arcane XIII ne pouvait que s’effectuer par un de leurs cousins distant, bien entendu jamais ils ne voudraient le dire, mais il y avait certains avantages à avoir un Nephilim quelque part dans les hautes sphères. Ce soir-là, ou était-ce l’après-midi? Dante ne le savait plus, or, ce soir-là, son amant avait quitté avec son habit officiel et son masque qu’il ne portait que très rarement car même à visage découvert, il semblait absolument impossible que ce Nephilim à l’air si inoffensif, à la limite ne fasse en fait partie de l’Arcane XIII, son pentacle n’était pas marqué comme celui des adopté, la forme était différente, et comment un Onirim, comment n’importe quel Onirim pouvait rester un homme saint et un Nephilim complet après tant d’années à côtoyer la Lune Noire? En fait, personne n’avait la réponse, mais elle n’était pas importante, surtout pas ce soir-là, car s’il avait prit son masque, et ses vêtements de travail, il était certain que Loki entrait dans une mission difficile, potentiellement dangereuse, forçant son pauvre Minos qui devait être chargé de sa protection à tenter de ne pas s’inquiéter, seul dans la maison qu’ils devaient partager. Ce n’était pas une situation enviable, probablement ni pour l’un, ni pour l’autre, mais Dante comprenait, il ne pouvait vraiment rien faire d’autre, de toute façon, il se trouvait, en cet endroit précis, trop faible pour se servir de ses ombres pendant une longue période de temps, c’était probablement prévu, car l’utilisation des Ombres pouvait s’avérer dangereuse, alors il était pris, comme un mortel lors d’une des nombreuses journées pluvieuses de la région, à regarder l’écran de télé, se demandant ce qui pouvait bien jouer de bon dans cette machine à image, invention certes fascinante de ce siècle.

Comme aucune chaine ne satisfaisait à ses attentes, il avait posé la télécommande et s’était rendu à son petit bureau pour attraper un cahier de note et un crayon. Il bougeait lentement dans la maison en se tenant appuyé contre un mur. Cependant, avant qu’il ne puisse revenir à son lit où il passait la plupart de ses journées, encore, il entendit sonner à la porte. Il soupira doucement et secoua de la tête. Il espérait qu’il ne s’agissait pas du genre de voisin vraiment désagréable qui vous accueil avec une invitation à un petit party et un panier de fruits, tous aussi indigestes les uns que les autres. Dante n’avait aucune envie de se mélanger au cirque humain de la stupidité en ce moment, en fait, il savait qu’il serait bien mieux dans son lit, avec un bon chocolat chaud, et son cahier pour rédiger quelques pages du livre sur lequel il travaillait, en fait il n’aurait pas appelé ça travailler, comme c’était un projet en cours depuis plus de quatre années, mais il le considérait comme tel, en tant que bon immortel. Il soupira doucement et dévia de sa trajectoire, chaque mouvement devenait rapidement complexe dans son état, en fait il aurait peut-être du accepter la chaise roulante, mais ce n’était pas facile sans quelqu’un pour la pousser, alors il se trainait. Il déposa le cahier noir sur la table de la salle de la lecture avant de finalement atteindre la porte, se préparant à envoyer valser une femme dans la cinquantaine se prenant royalement pour une autre, mais il fut surpris de voir le visage de celui qu’il se plaisait à appeler son neveu.

Il lui fit un sourire, mais ce n’était qu’un sourire en apparence, on aurait facilement pu avoir l’impression de se retrouver face à un cadavre de quelque sorte. Ses traits étaient creux et tirés, ses orbites semblaient profondes et ses cernes encore plus, mais il se contenta de secouer lentement de la tête avant de le laisser entrer, souriant néanmoins.
« Salut Damien… comment ca va? » Il le laissa entrer et referma la prote avant de la barrer, jetant un regard à sa cour pour s’assurer qu’aucun fatigant ne tenterait de venir à la rescousse de Damien, on ne savait jamais quel comportement incongru pouvaient adopter les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Visite à Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dante   Visite à Dante Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:30

Voyant Dante Damien afficha un faible sourire, content de le voir malgré ses traits fatigué et peu invitant. Il regarda autour avant d'entrer, peu habituer à ce que son oncle et son amant aie leur propre maison comme ils ont toujours vécu avec son père jusqu'à maintenant. Une partit de lui aurait aimé revoir ce bon vieux temps, cependant simplement de se trouver dans ce pays lui faisait bien plaisir. Il y avait vécu beaucoup de moments difficiles mais également beaucoup de bon moment. Il soupira doucement en passant le cadre de la porte et parcouru la pièce du regard avant de sourire faiblement à nouveau.

- Wow, belle petite piaule hm? Je vais bien, encore entrain de m'habituer là... Toi comment vas-tu? Je ne te déranges pas trop j'espère? Je n'ai pas appeler mais bon j'étais pas sur su vous seriez pas occupé ou quelque chose. Loki n'Est pas là?

Regardant autour il remarqua rapidement que son odeur n'était pas présente et que la demeure semblait bien silencieuse pour abriter le nephilim. Il se gratta la tête un peu la tête avant de se tourner vers lui pour le regarder.

- Alors, comment c'est la vie à deux?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite à Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dante   Visite à Dante Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:36

Dante eut un mince grognement en se tassant de devant la porte et il s’appuya contre le mur, il n’arrivait tout simplement pas à rester debout sans avoir l’impression que son monde s’écroulait. Son corps lui semblait si lourd et il se sentait si fatigué. Il s’était appuyé sur le mur à côté de la prote en regardant son neveu rentrer dans la maison. La maison était certainement aussi jolie à l’intérieur qu’à l’extérieur, à gauche il y avait un grand salon avec une télévision de l’année, un mur de pierre avec un foyer, de l’Autre côté. Il y avait la cuisine qui était très grande et donnait sur la salle à manger, le reste n’était pas visible de l’entrée, mais il était implicite, dans l’état de Dante qu’il ne lui ferait pas faire le tour des maîtres, il devrait attendre le retour de Loki, et personne ne savait vraiment quand cela arriverait, mais étaient-ils vraiment pressés, tous autant qu’ils étaient? Non, vraiment pas. Ainsi, il se contenta de sourire au jeune homme avant de hausser des épaules. La porte était maintenant fermée, et près de celle-ci, Damien put voir une chaise roulante, qui était présentement pliée, comme elle ne servait que très rarement à cause de la fierté de son propriétaire, mais elle était là, juste au cas, et parce qu’il s’était déjà écroulé et il était particulièrement lourd, même s’il avait perdu énormément de poids dernièrement, Loki n’était pas reconnu pour sa force physique.

Il se pencha un peu vers l’arrière en laissant échapper un soupir très lourd.
« Non, Loki n’est pas là, il est parti.. en fait je ne suis plus trop sur où, je pense qu’il ne me l’a pas dit, mais je suppose qu’il est parti à Paris… il avait son… hum.. son attirail de fonction officiel, c’est un mauvais signe… j’espère qu’il reviendra bientôt… la vie à deux c’est beaucoup mieux quand on est deux tu sais… » En fait, il savait pertinemment bien que son neveu n’avait aucune idée de ce dont il parlait. Il n’avait pas son expérience de vie, jamais il n’avait partagé sa demeure avec une personne qu’il aimait, encore moins un homme, mais c’était normal comme il était encore tout jeune. Cependant, il ne s’étendit pas sur la question, il se contenta de soupirer lourdement et de venir tranquillement dans le salon. Il restait appuyé contre le mur, très solidement, avant de se pencher vers le divan, et il rit. Finalement, il se laissa tomber sur le grand divan en soupirant doucement. C’était un soupir de bonheur. Le divan était bien rembourré et bien confortable, il aurait pu y dormir, en fait il lui arrivait de s’endormir en écoutant la télé, sans pouvoir se rendre à sa chambre (temporaire) qui était de l’autre côté du couloir, un peu plus loin en fait, il n’osait pas imaginer ce que serait sa vie s’il devait monter les marches pour se rendre à la chambre des maitres tous les jours. Il n’y allait que dans de très rares occasions, généralement pour partager des moments intimes avec son amant, mais cela était une toute autre histoire.

« Tu ne me déranges pas… je n’ai pas une vie très palpitante, tu le sais ben… c’est rough pour moi de rien faire, mais mon corps ne suit juste pas pour l’instant, j’suis vraiment juste trop faible… vraiment trop… faible… mais bon je fais mon possible.. j’allais écrire mais ça peut ben attendre tu sais… » Il marqua une pause en jetant un coup d’œil autour de sa propre demeure, appréciant la vue. « C’est vrai que c’est une belle maison… les joies de… huh… travailler fort.. pour ton père! »
Revenir en haut Aller en bas
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

Visite à Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dante   Visite à Dante Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:32

Le jeune homme fut un peu surpris que Loki ne soit absent pour plus que la soirée considérant que le déménagement était tout de même récent et vu l'état de son amant. Il se gratta un peu la tête en suivant son tonton dans la maison. Le voir si faible l'attristait comme il avait hâte de pouvoir faire pleins de conneries avec lui. Dante partageais son goût pour l'action alors il serait bien sur de ne pas s'ennuyer avec lui Sans compté qu'il savait bien ce que c'était que de passer ses journée au lit.

- Oh... je vois. J'espère qu'il rentrera bientôt aussi. Et que sa mission ira bien. En attendant je pourrai venir te voir assez souvent. Je ne travail pas encore mais j'ai décider de prendre des cours de dessin pour de la BD et tout ça. J'espère que ça va être bien et que je ne perdrai pas mon temps... quoi que ce n'Est pas comme s'il était limité mais bon.

Il vient s'assoire sur le divan avec Dante et il en profita pour regarder la pièce tranquillement, essayant de s'habituer. Il n'était toujours pas habituer a son propre appartement mais il était comme ça, ça lui prenant du temps à apprivoiser un endroit.

- Oui j'imagine que ça a des avantages. Mais bon même à ça je doute qu'il vous aurait logé dans une caverne.

Riant doucement et s'étira les jambes pour les poser sur la table en soupirant doucement.

- Tu écris quoi au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Selenim
Dante


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2009

Visite à Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dante   Visite à Dante Icon_minitimeJeu 14 Oct - 0:56

« J’écris… hum… en fait je suis en train d’écrire une biographie de Loki, disons une biographie fantastique, parce que ça serait trop inquiétant d’en faire une véritable, ça fait juste m’occuper… après tout, j’ai bien fait celle de mon frère… » L’homme lui sourit doucement, c’était un sourire faible mais c’était néanmoins un effort incontestable dans l’état actuel des choses. Il fut difficile pour lui de se relever, sur une seule main, afin de regarder Damien du coin de l’œil. Il le laissa poser ses pieds sur la table même s’il avait encore ses bottes, il ferait le ménage plus tard, ou quelqu’un le ferait pour lui, mais il se sentait trop fatigué présentement pour s’attaquer à cette tâche. Il se contenta de se relever un peu, pouce par pouce avant de finalement s’écraser sur le bras du divan, laissant un peu plus de place au jeune homme. Chaque mouvement semblait véritablement pénible, pourtant il semblait heureux de passer du temps avec lui, enfin, il fallait le connaître pour reconnaitre les signes, mais il était vraiment heureux, un peu de compagnie lui faisait du bien.

Il y avait, dans la pièce, des ornements qui venaient d’un peu partout dans le monde, mais surtout de toutes les époques, la plupart étaient des reproductions, simplement par soucis de sécurité, mais dans cette pièce, comme dans l’entrée, il n’avait pas vue Lucille qui manquait toujours à l’appel chez son père. En tant que grands enfants, mais aussi qu’hommes, les deux habitants de la maison avaient une installé un écran plat assez imposant et les consoles de jeu de Dante trainaient sur le sol, sans ordre précis, avec une dizaine de jeux qu’il jouait à temps partiel, quand il en avait la force, pour l’instant il s’agissait majoritairement de jeux de rôles, sur lesquels il pouvait facilement mettre pause en cas de besoin. Il fit lui aussi le tour de la pièce pensivement, en se disant que sans son amoureux, c’était plutôt vide dans la maison. C’était difficile pour eux d’Avoir un animal dans la maison, ou encore un efant, il y avait toujours ce pauvre Ar-Kaïm qu’ils avaient trouvés, mais pour l’instant il était entre les mains d’Aliénor, du moins pour le temps qu’il ne se sente mieux et à même de s’occuper de lui. Il avait déjà demandé à Loki, mais si celui-ci était pour disparaitre ainsi de temps en temps, juste parce que, eh bien, ils ne pourraient pas avoir un enfant… et c’est à cet instant précis que Dante frissonna, réalisant à quel point il pensait comme un humain par bout, se disant que sa maladie devait être bien plus profonde qu’il ne le pensait.


« Je ne pense pas qu’il parte très longtemps… en tout cas j’espère vraiment pas… parce que c’est tellement déprimant être ici tout seul.. surtout quand on vient juste d’arriver… mais en même temps c’est normal, on a l’éternité pour être ensemble… » Il y avait certainement une déception dans sa voix, ou quelque chose de légèrement triste, mais il savait que ce qu’il disait était vrai, simplement, quand il n’était pas au maximum de sa forme, il aurait aimé pouvoir profiter, un instant, du temps de son amant, mais la vérité était qu’il en profitait de lui, mais ce n’était jamais assez. Il pencha la tête un instant en souriant doucement. [i]« Mais toi tu peux pas vraiment savoir ce que ça fait.. quant est-ce que tu vas te trouver une ptite blonde? J’sais ben que t’en as eu une avant, mais ca commence à faire un boute, la, non? Mais bon j’imagine que prendre des cours de BD c’est aussi une pas pire idée, assez différent de ce que tu vas faire avec nous, hein… c’est important d’occuper ton temps, même si t’as l’impression qu’il passe pas vite ou whatever, tsé… j’aimerais ça pouvoir me dire ‘my je pense que je prendrais des cours de dessin aujourd’hui…’ mais j’sais ben que dès que j’vais aller mieux je vais devoir me remettre à la tâche, chuis sûr que ton père a pleins d’diées sur ce qu’il pourrait faire de mon temps et de mes… talents. »[i] Il eut un petit rire. Il savait que Damien voulait être considéré comme un membre de leur arcane et de se voir offrir des missions, et tout ça, mais Dante, lui voulait surtout être capable de vivre un peu plus longtemps, ils avait que c’était ce qui était mieux pour Baal et à ce point, son ‘boss’ était la seule personne à qui il devait vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Dante Empty
MessageSujet: Re: Visite à Dante   Visite à Dante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite ..
» Une visite au cimetière
» Visite surprise [Lysandre]
» Une visite attendue [Marc]
» Visite surprise à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Frog Island :: Résidences :: 23 Abbey Rd-
Sauter vers: