Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SURPRISE!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 1:14

- Ok c’est merveilleux ça. Mon père et Dante en font vraiment de super bonnes mais ce sera pour une autre fois. Par contre je connais un super bon restau italien. On ne sera pas au dépourvu.

Il sourit et suivit son ami dans les allées le regardant un peu tout prendre, étant content de voir que Mae n’avait pas oublier ce qu’il aimait. Il se rendit avec lui dans la file d’attente. Il le regarda et soupira doucement, il aimerait que l’asiatique le crois comme il pensait vraiment ce qu’il disait mais bon il se contenta de le laisser passer devant et le regarder.

- Peut-être, mais moi je te trouve plus que mignon. Ben je veux dire, t’Es pas mal sexy… en tout cas.

Il se gratta un peu la tête quand même un peu gêné se disant que la file d’épicerie n’était pas le meilleur endroit ou discuter de ce genre de chose. Il sourit néanmoins se disant que du moins Mae ne le prendrait pas pour une farce.


Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:51

« Okay, okay, arrête, là, tu me gênes… » MAE souriait encore mais son sourire était un peu nerveux, il rougissait aussi à vue d’œil alors pour occuper ses mains, tant bien que mal, il commença à placer ses achats sur le tapis roulant du comptoir caisse. Il se sentait un peu mal, parce qu’il savait que Damien ne lui mentait pas pour lui faire comprendre que c’était pas grave d’être un peu gros, en fait, il savait pertinemment que le jeune homme voulait de lui, mais il ne voulait pas avoir à s’en occuper en plein milieu d’une épicerie. Il aimait un peu le drama, mais pas au point de faire une scène dans une épicerie, alors il se contenta de se pincer délicatement les lèvres. N’importe quel changement de sujet serait plus que bienvenue alors il se contenta de sourire à la jeune caissière. Elle les prendrait surement pour un couple, ils agissaient comme tel, de toute façon, dans le moment présent, mais MAE ne s’en inquiétait pas vraiment. Il était de connaissance générale au Japon qu’il changeait allègrement de côté de clôture et ce n’était qu’une question de temps avant que ça ne se sache ici aussi.

Il laissa la jeune femme passer les articles en attendant patiemment et quand cela fut fait, il paya le tout avant de prendre un des sacs laissant Damien s’occuper des plus lourds. Il était probablement capable de les trainer, mais il savait que les hommes aimaient qu’on leur laisse les tâches les plus viriles, alors il se contenterait d’amener, avec toute la délicatesse dont il était capable, donc très peu, les sacs de chips jusqu’à la voiture.


« J’avoue que je n’ai jamais essayé de faire de la lasagne, il faudrait qu’ils me donnent leur recette, ou je pourrais aller en chercher une sur Internet… je suis pas sûr qu’elle serait bonne amis ça vaut la peine d’essayer. » Il rit doucement et haussa des épaules. MAE avait beau se gêner, il changeait d’émotion plus vite qu’il ne changeait d’idée, et ça c’était déjà très vite. Il souriait à nouveau, comme si ça petite gêne de plus tôt n'était jamais arrivée. La vie avait tout simplement repris son cour, et si Damien voulait lui faire des avances, il saurait que de le faire ainsi dans un endroit public le gênait au moins un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:50

Damien fut heureux de la réaction de l’asiatique, il aimait le voir rougir, surtout sous ses compliments. Il ria donc, le laissant s’occuper de vider le panier alors qu’il allait s’occuper des sacs. Il fut content de les porter, surtout de lui rendre service comme simplement trimbaler des sacs n’était pas quelque chose de bien palpitant. Il le mit sur le siège arrière de la voiture pendant qu’il laissa Mae prendre place. Il alla le rejoindre et mit la voiture en route en s’attachant. Il soupire un peu avant avant de se remettre en route, un sourire au visage.

- Si tu veux je pourrais demander la recette de mon père et on pourrait essayer d’en faire une ensemble. Je n’en ai jamais faites non plus. Mais je fais de la bonne pizza. Ce n’est pas pareil mais bon ça ne doit pas être siiii difficile non plus.

Il tourna la tête vers lui pour lui sourire avant de mettre un peu de musique pas trop forte pour le reste du voyage, même si ce n’était pas très loin. Une fois arrivée il se stationna et sourit avant de s’étirer pour prendre les sacs avant de sortir.

[/b][/color]- C’est la fenêtre avec le neon du punisher. Assez facile à se rappeler je crois.[/b][/color]

Damien n'attendit pas avant de ne lui ouvrir la première porte et d'entrer par la suite, monter quelques escaliers et de déverrouiller la porte de son appartement. Il sourit et entre, laissant son ami faire de même avant de lui regarder un peu se disant qu'il aurait mieux ranger avoir su, non pas que c'était vraiment le bordel mais quand même. L'appartement était déca décorée, peinture un peu sombre, affiches, stand et bad de super héros... des biblo et des armes datant de plusieurs époques différente un peu partout, c'était difficile de croire que quelqu'un d'autre pourrait vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 15:27

MAE regarda un peu la rue en penchant la têt, il cherchait l’appartement, mais en voyant le néon dans la fenêtre il sourit doucement. Il reconnaissait bien là son ami. Il soupira doucement avant de secouer de la tête mais il sortit de la voiture une fois qu’elle fut encore une fois stationnée. Il prit le petit sac avant de venir rejoindre l’autre homme. Il entra en premier et escalada calmement les marches. Il n’allait pas vite, il détestait monter des marches, en fait, c’était une des activités qu’il détestait le plus. Il soupira doucement rendu en haut et il attendit patiemment. Il avait hâte de s’asseoir, mine de rien, travailler debout à placer des trucs devenait fatigant après quelques heures.

« C’est vrai que c’set assez facile à retrouver… » MAE semblait pensif, en fait. Il jeta un coup d’œil dans l’appartement et eut un sourire. Il reconnaissait bien là Damien à son meilleur, en fait il manquait les boites de comics précieusement gardés, mais ils devaient se trouver dans une autre pièce, voire chez son père, potentiellement. Mais cela n’importait pas à MAE qui n’était pas là pour lire ses bandes dessinées. Pensivement, il considéra les armes avant de passer ses doigts sur la lame d’une hachette, un sourire aux lèvres. Il adorait les armes, bien entendu, on n’imaginait pas cela en voyant le petit homme tout doux qu’il était pourtant, il était bien un meurtrier et il avait l’entrainement pour se servir de la plupart de ces armes, du moins celles qu’il connaissait car certaines étaient pour lui encore un mystère.

Le japonais sourit à son ami avant de hausser des épaules. Il vint déposer son sac dans la cuisine avant de regarder autour pensivement.
« Oui, on pourrait faire ça, mais pas ce soir.. ce soir je veux relaxer, et surtout je ne veux pas avoir à penser à cuisiner. Je ne me suis jamais autant fait à manger que dans les derniers jours depuis que Kai a emménagé chez moi. » Kai était la plus grande menace pour Damien dans ce cas-ci. Un autre homme viril qui cuisinait comme un dieu et qui partageait la maison de MAE, heureusement qu’il n’était pas venu avec lui en Angleterre… pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:25

Damien avança un peu dans l’appartement avant d’aller fouiller entre les coussins du divan avant d’en sortir quelques chose qu’il cachait dans ses mains pour aller le porter dans sa chambre en vitesse. Il s’agissait de Lilith qu’il laissait se promener habituellement un peu partout quand il n’avait pas d’inviter. Il la remit dans son petit vivarium avant de mettre un chandail sale par-dessus, connaissant l’opinion de Mae face à l’insecte. Il revint par la suite pour le rejoindre dans la cuisine en y amenant les sacs qu’il avait laissés un peu plus loin.

- Ouais je sais, mais bon je trouvais que le black light avec le signe du Punisher était bien esthétique. En tout cas, tu connais déjà ma passion des bandes-dessinés je pense. Pas pour rien que je pense prendre des cours. J’aurais pleiiiiins d’idée et aussi pleins d’idée de action figure.

Il lui fit signe de s’asseoir à la table alors qu’il allait fouiller dans un petit tiroir pour en sortir quelques livret et dépliant, puis il chercha celui du restaurant qu’il avait mentionné. Il chercha un moment puis ne le trouvant pas il ferma le tiroir un peu fort et se redressa pour finalement le voir sur le comptoir plus loin comme il en avait commandé plus tôt dans la semaine. Il soupire et secoua la tête avant de venir s’asseoir avec lui.

- Voila, et là c’est la lasagne, regarde si tu veux une entré, j’en prendrais peut-être une avec toi.

L’anglais fouilla dans sa poche un moment pour en sortir son cellulaire, prêt à commander leur souper pour qu’il arrive rapidement, son ventre commençant à faire sentir qu’il avait faim en l’assaillant de petites crampe.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:06

MAE ne remarqua pas vraiment que son ami saisit quelque chose qui s'était logé dans le divan, en fait il semblait occupé à chercher du regard les menus pour commander le plus tôt possible. Il attendit patiemment que son ami ne lui fasse signe de venir le rejoindre dans la cuisine, et il se tira une chaise en croisant les jambes. Finalement, il s'assit dessus dans la position du lotus, chose qui aurait probablement été dur pour un petit gros régulier, pourtant MAE semblait tout à fait adapté à son corps. Intrigué, il regarda le jeune homme fouiller dans les tiroirs à la recherche de ce sale menu. En fait il ne se concentrait pas vraiment sur la cuisine, mais plus sur la personne, toujours fasciné par cet homme qui n'en était pas un normal. Il avait beau tenter de mettre son doigt dessus, il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il était, car il était trop humain, il avait trop de ka-soleil, pour être un Selenim, et trop de ka lune noire pour être un simple humain, et il ne faisait certainement pas partie de son ordre, alors qui était-il vraiment?

Pourtant, son regard ne trahissait pas ses conflits et ses questionnements internes, il avait juste l'air de mater son joli petit derrière, ce qui n'était pas exactement faux. Il ne regardait pas seulement son joli derrière. Il le regardait dans son ensemble, tentant de trouver son noyau, mais il n'en trouvait pas, il aurait probablement pu chercher toute la journée avant d'en trouver un.

Lorsque Damien se retourna avec le menu, il lui envoya un de ses plus beaux sourire, toujours aussi radieux et il tendit sa main pour prendre le menu. Il regarda vite fait dans les entrées et il hocha calmement de la tête. "Je prendrais bien.. tu sais les petits bâtons de pâte avec du fromage dessus que tu dippes dans de la sauce marinara, me semble que ça serait vraiment bon." Il haussa des épaules. "En tout cas pour tes cours je suis sur que tu manques pas d'idées!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:22

L’anglais ne remarqua pas du tout les yeux qui était posé sur lui tout au long de son intense recherche. Il fut un peu surpris de voir comment son ami s’était assis mais il passa rapidement outre ce détail. Il le laissa regarder le menu et il sourit en hochant la tête, bien daccord avec ce choix. Il reprit le menus pour jeter un oeil se demandant s’il ne voudrait pas autre chose mais en regardant les sacs sur la table il en vint à la conclusion qu’ils en avaient déjà plus qu’assez. Il composa donc le numéro qu’il connaissait déjà par cœur et il attendit tranquillement avant de passer la commander avec une grosse boîte de bâtonnets de fromage et un extra sauce. Cela fait il rangea le téléphone et soupira doucmenet, heureux de pouvoir relaxer un peu.

- C’est vrai que c’Est bon des bâtonnets de fromage. J’en ai prit une grosse boîte. Ça ne devrait pas être très très long je crois. Si tu veux on peut aller décider de ce qu’on va jouer.

Il lui rendit son sourire, puis se leva à nouveau pour aller chercher des verres pour la limonage. Il leur en versa chacun un verre avant de la ranger au frigo pour qu’elle reste froide. Il se retourna vers Mae avant de lui faire signe de venir au salon alors qu’il ramassait les sacs pour les amener avec eux. Il aimait bien avoir tout à porter de la main quand il jouait, comme ça il n’avait pas à trop interrompre ses partie.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:35

MAE le regarda faire. En fait il n'était pas pressé de se relever, mais il fallait dire que la chaise de la cuisine n'était probablement pas l'endroit le plus confortable de l'appartement. Ainsi, il soupira doucement et décroisa les jambes avant de se lever pour venir chercher quelques sacs et de le suivre dans le salon. Il avait écouté attentivement quand son ami avait appelé, en fait il souriait encore à entendre son accent. Quelque chose dans l'accent anglais était tout à fait mignon, surtout qu'on aurait dit que tout le monde était si... distingué. Lui, il gardait un certain accent, bien que vraiment léger quand il faisait attention, en général, il parlait vite et se mélangeait dans ses mots, ce qui avait tendance à rendre son accent japonais beaucoup plus évident, faisant réapparaitre des "r" ou des "u" là où il n'aurait pas du y en avoir.

"Oui, on peut bien choisir. Est-ce que tu as une couverte? J'aime bien être confortable quand je pète la gueule à mes amis dans des jeux vidéo!"

Il vint s'écraser sur le divan, encore une fois dans la position du lotus, très bien placé, son dos très droit et il attrapa la manette la plus proche. La magie des nouvelles consoles était que ce n'était pas important qui avait quelle manette. Il se pencha vers l'avant un peu pour regarder la petite pile de jeux qui trainaient. "Eh bien je suggère Soul Calibur pour commencer.. sinon si tu as des jeux qui se jouent à deux.. haha tu as pas de jeu de karaoke hein?" Il eut un petit rire, en tentant d'imaginer Damien jouer à Singstar avec lui, ça pourrait être une drôle d'expérience, mais il doutait de la capacité de son ami à jouer, et encore plus de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 0:50

- Me pèter la gueule n’exagères pas non plus quand même hen sinon tu pourrais le regretter! J’ai joué ps mal depuis la dernière fois tu vas voir. Nightmare est maintenant invincible tu vas voir.

Il rit un peu avant d’aller à la salle de bain pour aller fouiller dans la sécheuse et en sortir sa doudou de Batman. C’était sa préféré et il ne la prêtais pratiquement jamais, mais ça lui ferait une raison de s’en tirer un petit coin pour être près de Mae. Il revient et la lui montra avec un sourire avant de la poser sur lui et d’aller chercher le jeu en question. Il ramena la pile de jeu qu’il avait qui se jouais à plus d’une personne et il revint près de Mae s’asseoir à ses coté pour prendre au moins un petit coin de la couverture. Il prit sa manette rouge et il actionna sa console en sélectionnant le jeu.

- Euh j'ai ps de karaoke non. Mais j'ai rock band et guitar hero au pire.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:05

"Bon, bon, bon... c'est noté, mais bon je pense encore que je peux gagner... avec Raphaël, et avec Mitsurugi... et peut-être encore avec Kilik mais bon on verra bien ce que tu vaux."

La dernière fois qu'ils avaient joué ensemble, MAE était supérieur, mais il devait dire que dernièrement il n'avait pas énormément pratiquer, il avait passé beuacoup trop de temps à faire sa job, enfin faire ses jobs, et s'occuper de ses amis qui pleuraient encore la perte de leur ami, et à s'occuper des membres de son band qui ne s'en remettaient définitivement pas. Ses semaines étaient toutes chargées, et les jeux vidéo avaient commencé à prendre de moins en moons de place et d'importance, mais ilr estait encore très compétitif et ce n'était pas très grave, parce que ce n'était que pour s'amuser.

Il regarda la couverture avec un sourire avant de la prendre et de s'installer comme il faut dedans, un doux sourire aux lèvres. Elle était très douce, et elle semblait être spéciale pour son ami. Il le laissa s'asseoir à côté de lui et lui sourit allumant aussi sa manette.

"C'est pas très grave. On va jouer aux jeux de combats avant puis on verra!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 1:28

Damien était très heureux de simplement partager une couverture avec Mae. C’était bien simple mais d’un confort qu’il n’avait pas ressentit depuis trop longtemps déjà, la chaleur de quelqu’un, autre qu’un membre de sa famille. C’était différent, sans doute parce que Mae lui semblait spécial, tous deux étaient sur la même longueur d’onde et partageait goût et opinions sur maints sujets. Étant enfantins malgré leur âge, ils se complétaient bien selon lui.

- Oui, commençons par ça. J’ai quelques autres jeux qui jouent à deux aussi mais je ne sais pas si tu vas aimer ça. On regardera après. Pour l’instant ça ne presse pas je pense. Tu veux parier des jujubes?

Il rit doucement avant de sortir quelque sacs de bonbons du sac d’épicerie. Il partit ensuite le jeu et alla dans les menus pour faire une partie en duel. Il regarda les personnages un moment hésitant avec qui commencer mais bon aimant particulièrement Nightmare il décida de commencer par lui, comme à son habitude. Il s’amusait déjà beaucoup alors la soirée se promettait d’être bien belle pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:00

"D'accord! C'est quoi ta couleur préférée?" MAE sourit doucement, ce genre de petit sourire d'ange qui ne disait rien sur ses intentions, mais qui le connaissait se doutait qu'il préparait quelque plan ridicule. Il s'empara d'un des sacs de jujubes et l'ouvrit avant de faire le tri calmement. Il enleva tous les bonbons verts pour les mettre du côté à Damien: de cette sorte, c'était ses préférés. Ensuite, il mit les préférés de Damien de son côté, laissant le pauvre sac maltraité ouvert sur la petite table. Il avait un grand sourire, bien fier de son coup, bien que totalement inutile, ce qui comptait c'était que les deux amis s'amusent.

Une fois que la séparation fut faite, il tourna le regard vers son ami puis haussa des épaules calmement avant d'aller chercher dans les personnages que Damien avait faits. Il sourit à en voir quelques uns, dont une réplique de son personnage de Final Fantasy XI et une de certains personnages d'autres jeu qu'il connaissait bien. Finalement, il s'arrêta sur un choix moins conventionnel. Il choisit de se faire générer, par l'ordinateur, un personnage quelconque. Il adorait voir lse bouilles que cela pouvait donner, et c'était parfois déconcentrant pour l'autre, mais aussi pour lui.

Finalement, son personnage fut un homme âgé avec une grande moustachee, et un suit qui aurait pu faire à n'importe quel sado-maso mais en mauve lilas, armé d'une plance de surf. Il jouait donc avec Siegfried... en beaucoup moins sexy.
"Bon... Encore heureux que ça n'a pas été l'épée-fouet de Ivy..."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar - 15:09

- Hu? Rouge

Damien n’était pas sur de pourquoi il se faisait poser cette question mais voyant de quoi il retournait il esquissa un doux sourire. Il prit bien note que Mae avait choisir les verts, voulant savoir un peu comment le briber. Il regarde Mae pendant qu’il faisait son choix, il était tellement content qu’il soit en angleterre en même temps que lui. Ça lui faisait un ami autre que sa famille, non pas qu’il ne les aimait au contraire. Mais parfois il avait peur de les embêter à toujours vouloir leur coller aux bottes. Après tout une des choses qui effrayait le plus l’anglais était de devenir un boulet pour ses proches.

Quand l’asiatique eu fait son choix de personnage aléatoire Damien secoua lentement la tête se demandant quel horreur ils allaient bientôt découvrir. Ayant déjà exploré toutes les facettes du jeu il avait passé de longues heures à jouer avec des personnages affreux générer au hasard. Voyant la monstruosité qui fut créé il ne put s’empêcher de rire un peu avant de passer à l’action.

- Oh my effectivement… ou encore xiang hua
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:03

La famille de Damien était certainement toujours heureuse de le voir, mais il y avait certains moment, notamment dans le cas de Dante et Loki, qu'il vallait mieux simplement les laisser en paix. Et son père, malgré son manque d'activité occulte, semblait toujours occupé, à danser sur un pied, alors même s'il était plus proche d'eux, et qu'il les verrait certes plus souvent, il était bon, et Abishai l'avait bien encourager, à se faire des amis et à les voir, à reprendre une vie quotidienne usuelle. Et MAE, bien qu'il n'eut pas été au courant de tout ce qui pouvait se passer dans la vie privée de Damien, il était très content de l'attention qu'il pouvait avoir et aussi de se trouver aussi facilement un ami. Et un employé. Avec qui il savait qu'il pourrait partager de bons moments tant au travail qu'en dehors. Peut-être pourraient-ils même sortir ensemble, dans les bars, s'amuser un peu.

"C'est vrai que Xiang Hua c'est aussi quelque chose, surtout quand elle s'écrase sur le sol pour pleurer! Mais je pense que je peux bien me débrouiller avec Siegfried... enfin, avec MALE 1. Montre-moi ce que tu vaux!" MAE ne disait pas ça méchamment, il n'était pas particulièrement présomptueux. Si ce qu'il disait pouvait sembler ainsi, quand on l'entendait rire, on pouvait tout de suite repousser cette perspective. Il n'était là que pour s'amuser. Il jeta un coup d'oeil à L'armée de bonbons rouges qu'il tenait en otage et il hocha de la tête.

Le premier combat fut en la faveur de Damien qui semblait effectivement s'être beaucoup pratiqué, mais MAE secoua de la tête avant de lui tendre un de ses jujubes rouges. "Bon, okay, tu es meilleur que dans mes souvenirs!"
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:18

Damien rit doucement en imaginant le personnage de son ami entrain de pleurer au sol, c’était une jolie image mentale. Il secoua lentement la tête, se remettant les idées en places pour se concentrer sur le combat. Il avait quand même joué beaucoup suite à ses trop nombreuse défaite contre Mae à leur dernière rencontre alors il voulait au moins arriver à lui donné du défi maintenant. Il savait bien qu’il ne gagnerait pas tout le temps, ce qui était bien sinon le jeu deviendrait rapidement ennuyant. Il accepta avec une joie maligne le jujube rouge et le mangea rapidement, fier de lui.

C’est donc avec un léger sourire malicieux aux lèvres que l’albinos décida de partager l’amusement et la surprise de son ami avec les personnages aléatoires.

- Ouais ben comme je disais j’ai quand même pas mal joué j’avoue. Une chance que je suis rendu bon! Sinon avec toutes les heures que j’ai passé la dessus si je suçais encore j’aurais de quoi vouloir sauter en bas du deuxième!

Comme il gardait toujours une certaines innocences, Damien ne semblait pas se rendre compte des choses qui pouvait paraitre pas mal louche . La seule chose qui lui traversait l’esprit était simplement qu’il avait surrement connu pire que de tomber simplement d’un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:18

Le japonais cligna lentement des yeux en entendant les paroles de son amie. Si elles étaient sorties de la bouche de Kai, il n’aurait pas hésité à répliquer, mais cette fois il dut s’en mordre la langue presque littéralement. En fait, il savait que certaines choses étaient dites en toute innocence, mais quand on parlait de sucer, c’était toujours autre chose. Finalement, il rit doucement et secoua de la tête, amis ses joues rondes étaient rougies et il tenta tant bien que mal de se concentrer sur les parties en cours.

« C’est sur que c’est mieux ça que de te pratiquer à sucer, n’est-ce pas? Enfin, je pense… quoi que je ne connais pas tous tes passe-temps… » Il rit doucement. Il avait baissé le niveau d’obscénité le plus possible pour ne pas le choquer. « De toute façon je ne pense pas que tu te tuerais à tomber du deuxième, tu te ferais peut-être un peu mal, au pire… alors je devrais aller te ramasser et ouff…. Tu es quand même lourd, je crois alors évite donc de faire ça! »

Il lui sourit doucement mais laissa le temps passer quelque peu. MAE et Damien firent quelques autres joutes. Les deux joueurs semblaient environ du même niveau, mais les rires étaient ce qu’il y avait de plus important dans le moment présent. Au bout d’une trentaine de minutes, les bonbons verts et les bonbons rouges s’étaient mélangés, et les deux jeunes s’amusaient toujours autant. MAE se pencha vers l’avant après un moment pour sortir le sac de chip et il tourna la tête vers l’autre homme. « La lasagne est longue, me semble… » C’est lorsqu’il disait cela que la sonnette se fit entendre. Le livreur s’était perdu dans le quartier, mais il était finalement là. Cela fit sourire l’asiatique qui se leva soudainement. Il n’était pas sûr de qui devait payer, en fait ce n’était pas important comme les deux avaient de bonnes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr - 1:21

Damien prit un malin plaisir à leur parties, surtout vu les horreurs que leur générait son playstation. Il n’avait pas rit comme ça depuis une éternité, ce qui lui fit beaucoup de bien. Quand les choses se calmèrent un peu il s’écrasa un peu plus dans le divan en soupirant doucement.

La réponse de son ami face à son expression très américaine ou québécoise le surpris en le faisant cligner des yeux sur le moment avant qu’il ne se mette à rire en secouant un peu la tête se disant que Dante aurait sans doute répliqué de quoi dans la même vague de toute façon. Il devait avouer après mûr réflexion que la blague était facile avec ce qu’il venait de dire. Il rougie faiblement, seulement sur sa peau pâle c’était tout de même difficile à manquer.

- Ouin c’est ça… Ça me prendrait un partenaire pour commencer à pratiquer. Tsé j’ai beau être quand même flexible je pense mais je pense pas l’être assez pour me faire ça tout seul!

Il allait confirmer à son ami que ça commençait à être bien long pour leur repas en effet mais la sonnette l’interrompit. Il sourit et se leva pour aller chercher assiette et ustensiles qu’il amena au salon pour manger devant la télé. Il alla ensuite rejoindre son ami pour l’aider avec les paquets.

- Bon ben fallait juste en parler apparemment. Si tu veux on peut mettre un film ou quelque chose en mangeant et on jouera a autre chose après.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:19

MAE le regarda un moment avant de hocher lentement de la tête. L’idée de mettre un film lui semblait très bien. Il adorait les jeux vidéo, mais manger en jouant était un peu complexe et désagréable. Il eut tôt fait de choisir un film, sans vraiment demander l’avis de l’anglais. C’était Hot Fuzz. Il en avait entendu parler mais n’avait pas eu la chance de le voir encore, ça lui ferait une occasion. Il sauva dans le jeu avant de mettre le DVD dans le play-station et d’aller vers la cuisine pour se servir une bonne portion de lasagne avec un bout de pain à l’ail. Souriant, il revint dans le salon et attendit son ami avant de lui demander calmement : « Je n’ai pas eu la chance de le voir encore, est-ce que ça te dérange vraiment beaucoup de le mettre? »

Il haussa des épaules et s’installa encore avec la couverte mais pris un livre pour mettre son assiette pour éviter de faire un dégât. L’anglais semblait vraiment apprécier cette couverte, et il ne voulait pas la salir, de toute façon c’était beaucoup plus stable avec un livre sous son assiette. Ils auraient probablement pu manger dans la cuisine en partageant de grandes idées, mais ils étaient comme deux éternels adolescents, qui préféraient manger devant un bon film. De toute façon, cela ne les empêcherait pas de parler, parce que comme beaucoup de jeunes, ils parlaient par-dessus les films. C’était en quelque sorte un bruit de fond, une trame sonore à leur rencontre, et peut-être que dans quelques mois ils associeraient à leur première « rerencontre. »

« Je pense que peu de gens sont assez flexibles pour ça, mais j’ai pas vraiment envie de débattre de ce genre de sujets avec toi, c’est quand même huh… un peu gênant, même pour moi… mais plus pour toi. » Il eut un petit rire avant de partir le film, sauf si Damien s’y objectait fortement mais comme c’était un film de sa collection, il ne voyait pas vraiment le problème. Il soupira et prit la première bouchée en souriant doucement. « Mmmm… c’est vrai que c’est pas mal bon pour du resto! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr - 0:08

Ayant été habitué aux bonnes manières, Damien laissa son ami se servir avant lui. Quand ce fut fait il se servit une bonne platée de lasagne avant de prendre aussi un pain à l’ail et d’amener le plat de bâtonnets de fromage avec la sauce au salon. Il posa le tout sur la table avec un sourire. Il laissa son ami regarder ses films et en choisir un, se foutant un peu de ce qu’ils regarderaient, voulant juste profiter de la compagnie agréable de l’asiatique. Avec un peu de chance peut-être qu’ils se colleraient un peu. Il regarda donc Mae pendant un de longues secondes semblant un peu perdu dans ses pensées alors qu’il se disait qu’il semblait avoir la peau tellement douce, comme une jeune femme ce qui l’intriguait beaucoup. Presque autant que la sensation que devait procurer tous les piercings dans la bouche de son ami quand il l’embrasserait. Il fut tirer de sa contemplation alors qu’une question retentit en écho dans son oreille. Relevant la tête il cligna un peu de ses yeux rouges.

- Hu? Ah Hot Fuzz? Non bien sur que non c’est vraiment un bon film. Je ne me tanne pas de l’écouter il me fait rire à chaque fois. Et l’action est écœurante. Et sérieusement là, je suis sur d’avoir déjà croisé ce gars là dans un pub. J’en suis sur.

Damien commença à manger lentement pendant que le film débutait à la télévision. Il s’écrasa comme il faut dans le divan et sourit à son ami, heureux qu’il approuve son choix de restaurant. Certes ce n’était pas donné, mais il savait pertinemment que tous deux n’étaient pas en manque d’argent. Il haussa les épaules au sujet de leur précédent sujet, il n’avait pas l’intention de partir un débat sur la chose non plus. Il leva donc les yeux vers la télé un moment, c’était mieux que de fixer le musicien.

- En tout cas vu que tu es ici pour pas mal de temps on va voir le temps d’en écouter beaucoup de films s’il y en a d’autre que tu veux voir.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 17:37

MAE prit encore quelques bouchées de sa lasagne avant de parler à nouveau. Peut-être n’était-il pas au summum de la politesse quand il se trouvait avec un ami, mais il avait suffisamment de bonnes manières pour ne pas parler la bouche peine. À trente-trois ans, on l’avait déjà suffisamment fouetté à ce sujet. Sa mère savait se montrer impitoyable. Enfin, moins maintenant parce que son petit garçon était devenu grand, du moins il avait vieillit. Il jeta un coup d’œil vers son ami avant de lui sourire. Il portait seulement à moitié attention au film, après tout entre son ami et sa bouffe, il avait autre chose à penser. Finalement, il soupira doucement et il se replaça sur le divan.

« Oui, je vais tenter de venir te voir assez souvent, mais pour ça je dois me trouver un bon staff sur lequel je peux compter parce que sinon je ne prendrai pas beaucoup de journées de congé! Déjà que je fais pas mal tout, entre le bar, la cuisine et le service, ouuuf… mes journées vont être longues! Je vais peut-être perdre un peu de poids! » Il y avait en fait un peu d’espoir dans sa voix. MAE aurait vraiment aimé répondre au canon de sa profession. Il était autre chose, aussi, mais il avait été longtemps le chanteur d’un groupe très populaire, et il aurait aimé que les gens voient au-delà de cette activité, mais on lui reprochait parfois d’être trop gros, d’être un mauvais exemple pour les enfants, pourtant, Kai avait finit par le convaincre que c’était en fait peut-être l’inverse.

Il s’arrêta pour regarder le film un moment, tentant de comprendre les détails de l’accent anglais. Il aurait été plus facile de l’écouter avec les sous-titres japonais, mais le DVD de son ami ne l’avait pas, en fait comme la plupart des DVD, il devait vivre avec les différences d’accent. Il avait cependant beaucoup plus de difficulté à comprendre les films en français, surtout les films québécois en français. « Oui c’est un bon film, je l’ai vu parce qu’un ami me l’avais envoyé en blu-ray… sinon je l’aurais probablement pas vu mais j’avoue que j’ai pas hum… j’ai pas encore tout compris. » Il rougit un peu. « J’ai un peu peur de pas comprendre tous les clients qui vont me commander certains trucs… mais j’imagine qu’ils vont être huh… plus indulgents. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:14

L’anglais prenait de grosses bouchées mais il prenait tout de même bien le temps de mastiquer tout en faisant bien attention de ne pas juste en mettre partout autour. Il regardait le film surtout pour ne pas fixer son ami, mais il ne l’écoutait que d’une oreille comme il le connaissait déjà bien après l’Avoir écouter quelques fois déjà. Il tourna finalement la tête vers lui quand il parlait du travail. Il devrait effectivement trouver des gens parce qu’il avait envie de le voir lui. Il comptait bien lui donner un coup de main avec le petit commerce en plus il pourrait garder un petit œil sur lui.

- Ouais ben, je suis la tu sais c’est déjà un début. Bon je ne peux pas te remplacer pour que tu viennes me voir par exemple. Mais je vais être là pour t’aider et te faire rire par contre. Ça devrait être moins pénible. Pis tsé si tu veux bouger on pourrait juste aller danser aussi.

Il finit calmement son assiette, gardant le pain pour la fin et il la pose sur la table en attendant de terminer son verre et que Mae ne finisse pour aller les porter dans la cuisine. Il croisa les jambes en soupirant, prenant une bouchés de pain.

- Eh bien si tu as du mal à comprendre certaines chose ben je te ferai la traduction ça ne me dérange pas. Tu vas t’habituer après un moment. Et au pire ben si tu veux des cours de langues, je penses pas être trop mauvais pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:49

MAE se pinça les lèvres avec une grande délicatesse. C’était quelque chose qu’il faisait souvent, et il devait toujours faire attention pour ne pas se faire mal avec toute sa quincaillerie. Il était très touché par les petites attentions et les paroles de son ami à son égard. Dans les faits, il était content d’avoir un ami, point. Ça lui prenait bien quelqu’un qui lui remonte le moral et qui lui parle de tout et de rien et à qui il pourrait chigner sur les clients fatigants. Pendant un court instant, il lui rendit son sourire mais ses yeux verts divergèrent rapidement à nouveau vers l’écran de télé pour suivre le film ou du moins essayer de le suivre. « C’est gentil, mais effectivement, si on part les deux ça va prendre deux personnes pour nous remplacer. Je vais faire les premières semaines tel que je le peux, mais si je vois que ça va assez bien, je pourrai engager d’autre personnel, et si ça ne va pas super bien, je pourrai probablement fermer plus tôt ou ouvrir plus tard, après tout. » Il y avait un peu d’anxiété dans le ton de sa voix, il n’avait pas nécessairement envie de voir son petit projet couler à cause de son incompétence ou quelque chose du genre, mais ce n’était pas non plus la fin du monde. Après tout, c’était cela : un projet personnel. Il pourrait encore s’occuper des nombreuses choses qu’il avait à faire en ville si jamais celui-ci venait à échouer, mais il serait probablement moins content de le faire.

Il finit calmement son assiette, prenant tout de même plus de temps que son ami, mais lorsqu’il comprit que Damien l’attendait pour aller les porter dans la cuisine, il accéléra un peu la cadence. Il finit par lui tendre son assiette avec un grand sourire mais profita du fait que Damien s’enfonce dans la cuisine pour aller à la salle de bain. Les piercings c’était bien beau mais ça avait parfois certains désagréments. Il revint après quelques minutes, faisant la moue en se rendant compte qu’il avait oublié de mettre le film sur pause. « Désolé pour ça… je pense que mon anglais est assez bon, mais on nous apprend à parler de façon neutre, mettons, sans accent, on a déjà assez du nôtre! » Il eut un petit rire et secoua de la tête mais revint s’asseoir près de son ami. « Je suppose qu’on pourrait danser, mais je vais être vraiment occupé avec le travail. »
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Avr - 0:32

- Oui, mais je suis sur que tu vas trouver. Je pense que ça va bien marcher comme endroit une fois que ce sera ouvert. On va peut-être être occupé deux ou trois semaines mais je suis sur qu’après ça il va y avoir une file. Après tout les gens aiment les sushis et l’alcool alors je ne vois pas ce qui pourrait mal aller. Sinon ben je trouverai ben quelqu’un tu verras.

L’albinos alla rincer les assiettes et les ustensiles avant de les ranger dans le lave-vaisselle tranquillement. Damien n’était pas un jeune homme à ménage par contre il avait été habitué d’habiter dans un endroit très propre. Comme il voulait aussi son intimité et éviter d’Avoir la femme de ménage chez lui en permanence il s’occupait du moins de son lavage et de la vaisselle. Seulement parce qu’il avait une machine pour l’aider sinon il ne le ferait probablement pas. Il revint s’asseoir au salon s’installant de nouveau sous la couverture de Batman. Voyant Mae et son petit air mignon en regardant la télé, il sourit et recula la scène calmement, le laissant revenir s’installer près de lui.

- Oh ne t’en fais pas, tu parles très bien je trouve. J’ai vu des asiatique qui parlais vraiiiiiiment mal. Crois-moi, tu parles très bien. Et bon ton accent c’est juste cute sérieux. J’imagine que c’est à ça que ça sert les accents de toute façon.

Lui souriant doucement il se gratta la tête avant de poser ses bras sur le dossier du divan pour se tenir droit. Il était un peu gêné mais ça se dissiperait de nouveau bientôt. Cependant il avait toujours peur de dire une connerie en présence de gens qu’il appréciait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:42

"Oui pas tous les asiatiques parlent bien, surtout en anglais, moi c'est le français que je pratique parce que je parle assez mal.. mais je deviens meilleur! En fait, je vais devoir pratiquer avec toi, tu es la seule personne ici qui parle assez bien français pour pas m'apprendre des fautes." En fait, il ne pouvait jurer que par les quelques personnes qu'il avait rencontré. La plupart parlaient suffisamment bien, comme ils avaient apprit à l'école, ce qui était obligatoire en Angleterre jusqu'à tout récemment, mais la plupart gardaient, eux aussi, un accent très présent et évident, ce qui pouvait rendre la communication pénible, et surtout, très peu enrichissante dans un cas comme l'autre. Mais Damien, plus vieux, avait certainement vécu un bout de temps au Québec et avait eu le temps de pratiquer, certes, MAE ne le savait pas, mais il avait trouvé son français tout à fait agréable à l'oreille.

Bien content que son ami ait reculé la scène, il s'installa à nouveua, se sentant frais et dispo, prêt à passer une belle soirée, certes, mais aussi à écouter un film ou encore à jouer à d'autres jeu. Il était en somme satisfait de la rencontre, et il voulait la faire durer encore longtemps, s'il le pouvait. S'il était une chose que MAE savait sur sa personne c'était bien qu'il ne pouvait rester seul très longtemps. Oui, la solitude était son pire ennemi. Le choix de vivre avec Kai n'était pas seulement basé sur leur très grande amitié, mais aussi sur la dépendance du chanteur à la présence d'une autre personne dans sa vie. Et si présentement la seule personne qu'il connaissait en ville était Damien, il y avait des chances qu'il remplisse ce vide. "C'est gentil, mais bon déjà juste l'alcool est un attrait. J'ai commencé à faire des drinks avec du saké pétillant. C'est pas le meilleur saké au monde, mais j'espère que ça va intéresser la clientèle. J'essaie de le rendre vert fluo, c'est pas simple... je suis pas un barman moi!" Il avait cependant beaucoup d'expérience en la matière, seulement pas la formation.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:30

Damien hocha lentement la tête, ça ne lui posait aucun problème de pratiquer son ami au français comme il maîtrisait bien la langue et qu’il aimait bien entendre l’accent prononcer de l’asiatique. Il trouvait ça vraiment mignon à chaque fois et ça apportait quelque chose qui le rendait de bonne humeur. Il se craqua un peu le cou et s’étira les jambes pour poser ses pieds sur la table de salon, se mettant bien à son aise.

- Ouais ok pas de problèmes. Tu sais ben que ça va me faire plaisir de toute façon. Alors si tu veux on peut se parler ensemble quand on sera en privée ou pas au travail. Comme tu veux finalement. Tu vas voir tu vas devenir un pro en un rien de temps. On pourra écouter quelques films français aussi ça aide toujours.

L’anglais réfléchit un moment à quelque chose qui pourrait satisfaire son ami pour le vert. Il passa un moment à repasser dans sa tête les couleurs des drinks qu’il connaissait. Après plusieurs secondes il sembla voir une illumination.

- Ben j’avoue que je suis pas sur pour le goût, il faudrait essayer avant c’est sur, mais il y a un truc à la lime qui est vraiment vert fluo il y en avait au Québec c’était du limoncelo, de l’alcool à la lime pas trop fort environ genre 15% alors ça pourrait peut-être être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SURPRISE!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Lysandre]
» Visite surprise à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Leicester :: Lieux de divertissement :: Pubs, Restaurants, Cafés... :: Kin to Ao Ha-
Sauter vers: