Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SURPRISE!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:15

A côté de Damien, assis comme ça, tout deux à leur extrémité du divan, MAE semblait encore plus petit. Il ne l’aurait probablement pas dit comme ça, mais même s’il était trop gros à son propre goût, il fallait dire que face à la stature du pseudo-selenim, il restait très petit. Heureusement que les apparences étaient souvent trompeuses, et dans un match de lutte, il se serait donné une bonne chance de victoire. Mais ils n’en étaient pas là de toute façon. Jamais Damien n’avait montré le moindre signe d’agressivité envers lui, ni envers d’autres humains, en fait, cependant, il restait toujours sur ses gardes, aux aguets. Il ne savait pas exactement ce qu’était l’homme aux cheveux blancs, ni ce qu’il voulait vraiment. Son sourire restait bien présent sur son visage alors qu’il hochait calmement de la tête. Cela lui semblait une bonne idée et même s’il regardait énormément de films en français, avec la compagnie de quelqu’un, ce serait certainement plus intéressant. Surtout pour un homme comme MAE qui détestait profondément la solitude imposée. « Ça serait très bien d’écouter ensemble des films. Et de parler en français. Tu sais que j’adore la culture francophone. Un jour je devrais probablement déménager en France quelques temps, mais pas tout de suite… quoique je commence ç me faire vieux. »

Le jeune homme songea encore une fois à son drink. Le problème de cet alcool spécifique c’est qu’il devait être dilué avec quelque chose pour ne pas être totalement infecte. Il ne servirait pas un drink à l’équivalent de 5% d’alcool à son bar alors il devrait trouver une solution alcoolisé. Il y pensait depuis quelques temps, mais n’avait pas encore eu la chance de se rendre dans une épicerie et de faire le tour de la section des boissons, alcoolisée ou non. Son arrivée dans la région était encore imminente, après tout, et il avait beaucoup de choses à penser, mais en bon japonais perfectionniste qu’il était, le « drink de la maison » était un élément clef, selon lui, de la réussite ou de l’échec de sa petite entreprise.

« Je devrais rajouter dans ma liste de chose à faire : faire le tour de quelques épiceries. J’ai espoir de trouver quelque chose de vert fluo pour dilluer l’alcool dedans, je pense que ça va être plus simple. J’aimerais mieux utiliser du fort, genre pour faire des vodka-canneberge mais pas aux canneberges parce que bon, les canneberges c’est rouge, mais c’était tellement bon ce truc. Enfin, tu vois le genre, je suis encore en train de te rabattre les oreilles sur des trucs dont tu te fous probablement, haha! » Il retourna son attention sur le film, pour arrêter de faire marcher sa grande bouche l’espace d’un moment, et offrir un moment de paix à celui qui l’endurait depuis déjà plus d’une heure, sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:21

Damien sourit doucement à son ami le regardant pendant un moment, semblant presque le fixer pendant qu’il se perdait dans ses pensés. Vieux… s’il savait son véritable âge il tomberait sans doute sur le dos. Encore plus s’il apprenait pour son père. Il soupira doucement se disant que pour son âge il avait encore une petite peau de bébé qui semblait encore très douce malgré les nombreux maquillages qu’il avait pu adopter. Il finit par tourne le regard finalement ne voulant pas le mettre mal à l’aise. Il soupira doucement se rappelant malgré lui quelques vieux souvenirs avec Yume. Ne voulant surtout pas penser à elle pendant qu’il était en présence du jeune homme il ne finit pas esquisser un sourire et hocher la tête lentement.

- Oui je sais. J’en ai quelqu’un ici des films français et québécois mais bon si tu veux on pourrait se tapper un petit road trip en France un moment donné quand on aura du temps ça serait bien je pense. En tout cas je pense Et bon vieux... tu te porte encore très bien je trouve..

Il rit doucement et s’étira un peu pour prendre sa boisson gazeuse et la finir avant de s’étirer un peu et de regarder Mae, trouvant quand même drôle de le voir de son coté de divan, mais un peu dommage aussi. Il prit donc l’initiative de profiter de ce mouvement pour se rapprocher un peu de lui subtilement. Pas trop non plus pour ne pas que ce soit juste trop évidement mais assez pour avoir assuré.

- Oh ça va, c’est plus intéressant que le travail de mon père je te dirais et puis bon, j’ai dis que je voulais t’aider non?
Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Lysandre]
» Visite surprise à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Leicester :: Lieux de divertissement :: Pubs, Restaurants, Cafés... :: Kin to Ao Ha-
Sauter vers: