Sombre présent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sombre présent

Forum RPG du Jeux de Rôle français Nephilim
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SURPRISE!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:40

« C’est vrai que ça ne fait pas vraiment longtemps que je suis arrivé, je commence encore à m’installer, et j’ai même pas fini de défaire mes boites dans mon appartement… » Il soupira doucement et secouant de la tête. Il avait passé beaucoup plus de son temps à préparer le commerce qu’à s’installer dans sa vie privée. Il avait défait quelques unes de ses boites importantes, notamment quelques unes avec des jeux mais surtout son linge, quoi que dans les faits il avait acheté du nouveau linge en majorité, pour ne pas séparer sa garde-robe en deux. Il replaça son chandail, un peu mal à l’aise. MAE n’était pas habitué qu’on lui offre tout simplement de l’aide, à part dans le cas de Kai, mais autrement, les japonais étaient généralement trop concentrés sur leurs affaires pour se soucier de ce que faisaient les autres. C’était dommage.

Le jeune homme s’arrêta et il replaça son bandana en soupirant, il ne voulait pas abuser de l’amitié que Damien avait pour lui, mais il devait commencer à être fatigué… quoique MAE se fatiguait rarement. Toujours énervé. Toujours trop d’énergie. Il posa ensuite ses mains sur ses hanches et il secoua de la tête.
« Ben, je suppose que si tu veux m’aider je vais pas t’empêcher de le faire, je veux juste pas abuser. Tu peux aussi revenir dans quelques heures et on pourrait aller souper pareil, je suis sûr que tu as aussi pleins de choses à faire. » Il soupira doucement. En fait il secoua de la tête en se disant que l’aide serait appréciée.

« Mais bon, si tu veux m’aider je vais pas cracher dessus, j’ai des gros trucs à placer dans la cuisine, mais surtout des grosses boites d’épicerie à déplacer et à placer. J’ai fait la méga-épicerie de genre six-cents dollars et il faut tout placer, c’était mon projet de la journée. Je te paierai le souper et la crème glacée après haha. » Son sourire aurait pu faire fondre n’importe qui. Même s’il était percé de partout, il y avait encore une certaine innocence dans son regard et dans son sourire, comme un vrai petit enfant. C’était l’éclat dans son regard qui donnait cette impression et même s’il était très peu innocent, le jeune homme savait abuser de ses airs angéliques… ou pseudo-angéliques.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar - 12:59

L’anglais l’écouta en penchant légèrement la tête, un peu appuyé sur le comptoir. Il lui rendit son sourire le trouvant vraiment mignon malgré ses percing et tout son attirail mais c’était en partit ce qui faisait qu’il était lui et ça faisait partit de son charme selon lui. Il l’observa un peu pas trop sur de ce qui serait le mieux encore une fois. Finalement il en venu à la conclusion qu’il apprécierait bien le coup de main alors il se leva en s’étirant un peu.

- Bah, ils n’y a pas de problèmes voyons. Et non je n’ai à faire en fait. Je pensais peut-être aller m’acheter de nouveaux jeux mais c’est pas mal tout ce que j’avais au programme à part les jouer ensuite. Alors… je peux bien t’aider un peu ce n’est pas comme si tu me demandais de faire du tricot haha.

Il se gratta un peu la nuque et retira son manteau pour le mettre sur le dossier d’une chaise, prêt à faire quelques efforts, tout de même habitué de servir de bras.

- Je suis prêt!
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:42

« Oh! On pourrait jouer à des jeux ce soir! Hum! Tu as des jeux de combats?! » Le jeune homme eut un grand sourire qui montrait toutes ses dents plutôt blanches bien que pas exactement parfaites. Il eut un grand sourire et il le laissa se préparer, en fait il était heureux d’avoir un peu de compagnie, il aurait préféré avoir carrément un associé, si ce n’était que d’avoir quelqu’un à qui parler. Si seulement il pouvait convaincre Kai de mettre le pied hors du Japon. Malheureusement, convaincre Amaterasu de quitter une partie d’elle-même n’était pas simple et il ne voulait pas non plus trop pousser la question, alors il attendrait tout simplement que son ami ne se décide par lui-même.

MAE regarda l’anglais se départir de son manteau et il attendit patiemment qu’il soit prêt mais lorsque ce fut le cas, il sourit et hocha de la tête. Il lui fit signe de le suivre pour se rendre dans la cuisine. Tout n’était pas prêt, en fait il y avait des boites dans la chambre froide qui n’étaient pas ouverte et des boites de conserves et de matériel de cuisine (poêlons, fourches, spatules, fouets et autres) qui trainaient un peu partout. En effet, à regarder la scène comme ça on pouvait aisément croire que le jeune propriétaire en avait encore pour plusieurs heures à faire le tri et à tout placer, mais avec l’aide, ce serait déjà plus rapide, même si Damien ne savait pas exactement comment il voulait sa cuisine. Il pencha la tête sur le côté et regarda les boites mais finalement il en pointa une en souriant.
« Bon, je vais te laisser t’occuper des choses plus simples… si ça te dérange pas de prendre les boites de conserve et de les placer dans l’armoire, il y en a beaucoup de pareilles, et techniquement les tablettes de l’armoire là sont identifiées. Je ne te demanderais pas de tricoter ne t’en fais pas, je ne fais même pas de couture, tu sais. »

Le jeune homme eut un petit rire. Il secoua de la tête mais retourna à ses caisses pour commencer à ranger des choses dans les très grands frigidaires. Ils pourraient aisément continuer de parler. La cuisine était très propre, en fait elle semblait avoir été remise à neuf assez récemment. Cependant, elle était très petite, probablement d’où était venue l’idée d’installer un grill devant le comptoir, et aussi pour pouvoir faire un show aux clients plu curieux. « J’espère que tu vas aimer ce que je vais faire à manger… il va y avoir un chef aussi éventuellement… enfin un ‘chef’… je ne peux quand même pas tout faire tout seul! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:58

La proposition de l’asiatique tira un plus grand sourire à l’albinos. Ça lui fera plaisir de jouer avec lui à coté de lui et non par internet. Ce serait beaucoup plus amusant et probablement une bonne soirée. Il hocha donc la tête en riant, bien sur qu’il avait des jeux de combat.

- Ouais ça serait vraiment cool. J’en ai une coupe oui genre Soul Calibur, Teken et une coupe d’autre là on regardera ça rendu chez nous. On pourrait commander de quoi aussi si tu veux, ça me dérange pas.

En fait il préférait passé plus de temps seul à seul avec lui que dans un endroit publique. Certes ils se verraient pas mal quand il commencerait à travailler mais ce n’était pas dans c’est moment là ou il l’aurait juste pour lui.

Damien suivit son ami dans la cuisine et il regarda autour en se disant que sans lui il serait surrement encore entrain de ramasser demain matin. Il regarda les boites un peu, puis l’Armoire avant de prendre la boite dans vraiment de problème.

- Ok pas de problème ça devrait bien aller. Si t’as besoin d’aide pour autre chose eh bien je suis juste à coté haha. Tu penses qu’on peut finir ça à quel heure?
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:49

"C'est comme tu veux... j'ai un peu de comptant alors on pourrait bien commander quelque chose, je pense que je vais avoir hâte de me retrouver dans un endroit calme... et hum.. en... en bonne compagnie." Le japonais eut un petit rire, nerveux. En fait, il n'était pas certain de vouloir faire des avances à Damien, il doutait de ses capacités, mais surtout l'autre homme semblait somme toute plus jeune, quoique pas particulièrement plus mature. C'était surtout une question de principe, il ne se voyait pas faire la cour à un homme plus beau, plus grand et définitivement plus viril que lui. Comme Kai, finalement.

MAE pencha la tête sur le côté pour s'assurer pendant un moment que l'autrehomme plaçait bien les choses dans les armoires, mais lorsqu'il en fut certain il s'attaqua aux frigidaires. Malgré sa petite taille et son léger embonpoint, il semblait capable de porter de lourdes charges et de bien bouder. Ca promettait.

Lorsque Damien lui demanda combien de temps ça prendrait, il revint dans la pièce et observa le tout. Il était absolument nécessaire de tout enlever de la salle froide ce soir, mais le reste pourrait attendre. Il fit rapidement une estimation avant de hausser des épaules.
"Je dirais qu'on en a pour deux out rois heures, si on veut tout faire, sinon disons une heure, le temps de tout mettre dans les frigidaires... alors, si tu me disais ce qui se passe de bon dans ta vie? Tu es revenu pour suivre des chosrs c'est ca que tu me disais? C'est bien que tu sois la parce que j'ai pas encore Internet, le gars est supposé venir demain ou après-demain.."

Il soupira. Trop de choses à faire en trop peu de temps. Il avait vraiment hâte d'être bien installé dans son petit appartement, okay, pas si petit que ça et de pouvoir reprendre ses heures et ses heures de Final Fantasy. Heureusement qu'il avait son ps3, avec tous ses jeux... en japonais. Tant pis pour son ami! Ils seraient obligés d'aller jouer chez lui, et cette idée le fit sourire doucement, presque pensivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:16

- Ok cool, on pourrait faire ça. J'ai déjà quelques trucs pour commander à mon appartement alors il n'y aura pas de problème pour le choix du moins.

Damien continua de placer les conserve sur les étagères rapidement mais faisant attention de mettre les choses aux bonnes places. Ce n'était pas léger du tout mais faire ce genre d'effort ne l'embêtait pas vraiment. En fait s'il était en position d'utiliser ses quelques pouvoirs le tout irait beaucoup plus vite.

- Ouais ben je suis venu me rapprocher de ma famille un peu. J'ai un oncle malade et bon je voulais être pas trop loin de lui. Sinon je vais reprendre mes cours en électronique pour au moins le finir et je sais pas. JE me demandais si je devrais pas suivre des cours en bandes dessinées. C'est juste que... ici c'est pas vraiment les même comics.

Il haussa un peu les épaules en se disant qu'il avait bien tout le temps d'y penser. Il déposa la première boite alors qu'elle était vide et il ramassa la seconde, ne voulant pas terminer trop tard pour bien profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:28

"Tu as un oncle malade? C'est triste ça... qu'est-ce qu'il a?" MAE avait toujours pleins de questions, en fait il était d'une anture très curieuse, c'était, selon certains, un vilain défaut, mais c'était un défaut avec lequel il s'accomodait très bien. En fait, il avait apprit à ne plus prendre personnel quand les gens lui demandaient de se la fermer. Alors s'il posait des questions trop désagréables, il était facile de simplement lui dire d'arrêter. MAE n'avait aucun talent en dessin, et il ne connaissait pas vraiment les styles des différents pays, mais il connaissait les manga, comme il en lisait pas mal. Il se demanda si son ami savait vraiment dessiné, en fait il ne lui avait jamais montrer ses créations, pourtant il ne doutait pas que Damien était du genre, étant petit, à copier les dessins des grands artistes de bandes dessinées, peu importe qui ils étaient.

Il se voyait mal s'imposer entre sa famille et li, en fait il ne voulait pas se retrouver dans una mauvaise situation, mais il préférait passer du temps avec lui, si encore c'était possible.
"En tout cas, j'espère qu'il va s'en remettre, et que tu vas trouver ce que tu veux faire, moi j'avais besoin de temps loin de chez moi.. comme je te disais le band va pas super bien en ce moment alors on hum... on a fait une séparation tempraire et je voulais voir autre chose... alors on va pouvoir passer plein plein plein de temps ensemble si c'est ce que tu veux... et si tu veux pas ben..." Il s'arrêta pour placer un lourd paquet de morceaux de poulet dans le frigidaire et il referma la prote de celui-ci avec un claquement. "Si tu veux pas, je vais essayer de ne pas le prendre personnel!" Il rit doucement et secoua de la tête mais il commença à placer des légumes dans les tiroirs, avec une minutie assez particulière, qu'il n'avait que lorsqu'il était concentré sur une partition ou sur des chansons.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:58

- Oui ben... en fiat je suis pas trop sur de ce qu'il a vraiment. C'est plus facile de garder des espoirs dans ce temps là. Mais bon il va déjà un peu mieux c'est pour ça qu'il est dans le coin. Mais c'est gentil de ta sympathie.

Il rit doucement gardant un sourire, content qu'il parle de passer beaucoup de temps avec lui. Quand il lui dit pour son internet il comprit que c'était sans doute la raison pour laquelle il ne l'avais pas vu depuis longtemps ce qui le rassura encore une fois. De toute façon il croyait bien plaire au petit asiatique, du moins un peu. Il soupira doucement se disant que ce soir serait peut-être un peu décisif s'ils passaient une bonne soirée. Avec un peu de chance il pourrait le garder plus longtemps.

- Ouais, ça serait vraiment cool. Comme je t'ai dis j'ai pas mal de tmeps libre, ça serait bien de le passer avec toi. JE te laisserai mon numéro à l'appart.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:20

"Oh... c'est bien d'avoir au moins un ami..." MAE tourna lentement la tête pour lui sourire, même s'il était dos à lui. Il laissa quelques temps s'écouler, plaçant ses boites et ses légumes dans le frigidaire avant de s'attaquer aux ustensiles. Avec l'aide de son ami, ils purent faire le plus gros de l'ouvrage en quelques heures seulement. Ils partagèrent quelques conversations mondaines, notamment par rapport à la ville et aux endroits à y voir, MAE semblait de très bonne humeur, il adorait parler à Damien, surotut maintenant qu'ils étaient tout deux dans la même ville et ce pour plus d'une semaine. Il siffla quelques chansons, en fait, il en avait complètement oublié sa radio. Il avait baissé le son plus tôt et maintenant il pouvait chanter à la place du chanteur, mais c'était sans importance.

Lorsqu'il fut satisfait du travail fait pour la journée, il revint voir l'autre homme, s'approchant lentement. Il regarda ou il en était avec les cannes de conserves et les autres trucs qui se trouvaient dans les boites. Il pencha la tête sur le côté en souriant doucement.


"Je pense que ça va aller pour l'instant, il commence à se faire tard et bon.. j'avoue que j'aimerais un peu profiter de la soirée avec toi." Un peu de rouge tinta ses joues et il se pinça les lèvres faisant attention pour ne pas se faire mal avec ses piercings. En fait, il était timide et avait peur que son ami le trouve trop entreprenant ou collant, après tout on le lui reprochait souvent. "H-hum.. l-laisse moi aller me changer.. ok?" Il voulait mettre quelque chose de plus beau et surtout de plus confortable pour aller chez son ami, il ne tenait absolument pas à être sale là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:07

- Oui, je suis d’accord. Je n’ai pas vraiment d’ami dans le coin à part toi non plus alors… je suis vraiment content de savoir que t’es là. Ça va être beaucoup plus plaisant

L’albinos s'afféra à sa tâche pour que tout soit bien fait et rapidement. Il discuta avec lui tranquillement, heureux de parler de n’importe quoi avec lui, simplement discuter lui suffit pour faire passer le temps assez vite. Par contre lorsque Mae chantait Damien garde le silence, l’écoutant simplement, heureux du micro show que celui-ci lui offrait, aimant bien sa jolie voix.

- Oui tu es sur? Ok ben, on peut aller chez nous si tu veux. On regardera quoi commander en se décidant quoi jouer. Et si tu veux aussi après on pourrait écouter des films. Sauf si tu dois rentrer bien tôt…

Damien lui sourit doucement en le regardant, il remarqua le léger rouge sur ses joues et il hocha la tête lentement, prêt à le laisser partir.

- Tsé si ça te tente tu peux rester couché chez moi, ça me dérange pas. Ça serait l’fun en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 0:41

MAE haussa lentement un sourcil lorsque son ami lui suggéra de dormir chez lui. Oh, il l'avait fait par le passé, l'année précédente dans son appartement de Montréal, mais il semblait s'être passées tant de choses depuis ce temps, et entre eux, même si les choses allaient bien et positivement, il avait L'impression qu'un froid s'était installé entre eux, peut-être parce qu'ils avaient mis en suspend certaines choses personnelles l'année précédente et qu'ils n'étaient pas revenus sur la question. Peut-être auraient-ils dus, il ne pouvait le savoir. Cependant, son joli visage tout rond se fendit en un beau sourire, un sourire doux, aimant, et amusé.

"Huh? Oh... dormir chez toi? Oui je peux bien.. mais ça me prendra un pyjama! J'espère que tu as un lit de secours! Ou un divan... mais un divan confortable... mmm..." Il frotta son menton calmement avec le bord de ses doigts, comme s'il s'apprêtait à rentrer dans un grand moment de méditation. "De toute façon ça ne peut pas être pire que le divan que tu avais à Montréal, j'aurais vraiment dû squatter ton lit..."

Il eut ce petit sourire diabolique vant de s'incliner poliment et de sortir de la pièce. Damien pu l'entendre monter les marches vers l'appartement du haut puis marcher un peu dans son appartement. Il ne prit que quelques minutes là-haut, pour ramasser, notamment, son pyjama, du linge pour le lendemain et quelques effets personnels nécessaires à sa nuit et à sa journée, ainsi que quelques effets très personnels, au cas où. Après tout, il y avait certaines choses laissées en suspend. Après plusieurs longues minutes, il revint dans le magasin, un sac sur l'épaule. Il s'était changé, il était beau, comme d'habitude, mais habillé plus propre, ou du moins, moins sale. Son sac était un sac de Death Note, orné de plusieurs pins et badges, il avait de l'expérience c'était certain. Il soupira doucement avant de lui sourire.

"Es-tu prêt?" Il fouilla dans les poches de ses pantalons pour sortir ses clefs. Il enfila un manteau qui trainait sur un comptoir, noir, long, en cuir; il était ainsi beaucoup plus viril que la dernière fois qu'il l'avait vu, dans ses bottes de salope et ses petites jupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:07

L’albinos le regarda parler e clignant des yeux un peu avant de rougir à son tour. Il était un peu gêné mais il n’aurait du tout détesté d’avoir ce bel homme dans son lit pour le tenir au chaud. Il rit doucement et lui rendit son sourire en secouant lentement la tête. Il le laissa aller chez lui se changer et ramasser ce dont il avait besoin, temps qu’il utilisa pour tenter de se calmer. Il était nerveux, n’ayant pas dragué depuis longtemps sinon pleur précédente rencontre mais comme finalement rien avait aboutit il avait un peu prit peur. Cependant maintenant il était de retour et semblait lui laisser des signes démontrant un intérêt. Quand il l’entendit revenir il s’adossa au comptoir un peu en ramassant son manteau en attendant qu’il soit à porter d’oreille pour parler.

- Ouais ben. T’aurais peut-être du. En tout cas ça aurait plus confortable pour toi. Et non j’ai pas d’autre chambre. J’ai un nouveau divan par contre. Pis bon si jamais il n’est pas à ton goût… tu peux venir emprunter un coin de mon lit, il est assez grand quand même…

Il enfila son manteau en acquiesçant, regardant Mae se disant que ça lui allait bien ça aussi et il lui sourit avant de sortir à l’extérieur, attendant son amis avant de se diriger vers sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 1:23

MAE avait prit son temps mais il poussa presque le jeune homme hors de son établissement pour pouvoir barrer la porte, après, par habitude, avoir parti le système d'alarme, très discret. En fait, si Damien ne l'avait pas vu faire, il n'aurait probablement pas remarqué le dispositif. C'était plus comme une politique d'assurance, parce que MAE doutait sérieusement que qui que ce soit ne tente de venir s'emparer des biens de son restaurant, ou encore ne pense qu'il faisait assez d'argent pour risquer venir le voler. Il s'assura que la porte était bien barrÉe avnat de mettre le porte-clef dans ses poches et de le suvire calmement jusqu'à la voiture. Certaines perosnnes se retournaient sur la rue relativement occupé du centre-ville. En fait, ils étaient dans la vieille partie du centre-ville, elle avait une bonne saveur historique et les gens qui passaient ici étaient, du moins à cette heure, surtout des hommes d'affaires, alors il était étrange pour eux de voir un homme aussi... particulier. Pourtant, MAE se contentait de leur sourire doucement.

Il s'arrêta devant la voiture et attendit que l'homme ne débarre les portes pour s'installer confortablement du côté passager. Il y avait quelque chose chez MAE qui dégageait de l'assurance, pourtant quand on prenait le temps d'apprendre à le connaître, on avait l'impression que tout cela n'était que façade, car il était en fait timide, surtout au sujet de sa vie privée. Il appuya sa tête vers l'arrière et regarda les gens se promener sur la rue, mais tourna la têt epour sourire à Damien lorsque celui-ci vint s'asseoir à côté de lui.


"C'est noté... mais.. je ne pense pas que ça soit nécessaire... e-enfin... je veux dire, je ne voudrais pas m'imposer et même si je suis petit.. en taille, je prends quand même de la place dans un lit. Parfois, je fais.. l'étoile!" Il mima par un geste, un grand sourire aux lèvres. On lui avait déjà dit qu'il bougeait beuacoup et prenait de la place dans un lit, mais surtout qu'il avait tendance à prendre toutes les couvertes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:42

Damien ne faisait pas attention aux regards des gens du tout. Il était habitué de se faire regarder de toutes les façons possibles. Les petites adolescentes gothique ou emo le regardaient toujours comme s’il était Apollon, les autres comme s’il venait de la planète mars n’étant pas habituer de voir des albinos d’autre fois on le regardait juste étrangement et il ne savait pas ce que ça voulait dire mais il était maintenant habitué.

L’albinos laissa son ami s’asseoir d’abord avant de faire de même mais coté conducteur. Il lui sourit avant de s’attacher et il rit doucement à sa réponse. Il rougit faiblement alors qu’il passa quelques possibles réponses dans sa tête avant de tourner la tête vers lui et de faire un léger sourire en coin qu’il devait surrement tenir de Dante.

- Quand t’es invité ce n’est pas s’imposer. Pis si jamais tu bouge trop…. Eh bien…. Je te tiendrai.

Il le regarda du coin de l’œil et démarra la voiture. Il se tourna un peu pour regarder à l’arrière et il se mit en route avant de dire en regardant droit devant tout en surveillant sa réaction.

- Quoi que si je me couche sur toi tu ira pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:56

"Oh, le vilain Damien qui vient me faire des avances! Petit pervers!!!" MAE se pencha un peu pour lui faire un grand sourire avant de pointer vers l'avant. "Allons-y!"

En fait, il n'était pas insulté d'aucune façon, il aimait bien l'attention et ça confirmait ce qu'il pensait. Au moins l'étrange humain semblait vraiment heureux de passer du temps avec lui. Une petite partie de MAE avait cette curiosité incomparable. Qui était-il vraiment? Il avait ressenti quelque chose de bizarre autour de lui, mais il ne pouvait mettre son doigt dessus, un peu trop de lune noire, mais était-il un humain étrange ou un très jeune Selenim? Il ne pouvait le dire, mais le deuxième cas risquait de beaucoup compliquer leur relation. Mais comme d'habitude, MAE choisissait d'ignorer ce petit fait. Certes, plusieurs Selenim avaient commis des atorcités, majis beaucoup d'humains aussi. Il préférait nuancer les enseignements de son arcane, surtout quand elle décidait de lui dicter ses alliés et ses ennemis. De toute façon, il était un projet pour être une arme vivante, et C'était ce qu'il était, il n'avait pas à penser.

Il souriant toujours. Présentement c'était étrange parce qu'il avait son linge de serial killer, mais on ne pouvait enlever la bonne humeur de ce garçon. Trop heureux, trop joyeux, en fait tout était en légereté chez lui.


"Tu sais si tu veux m'avoir dans ton lit, il faut me le dire! Mais non, je blague, je veux pas risquer de mettre en jeu certaines choses..." Il ne cherchait pas à s'aliéner l'albinos. Il voulait passer du temps avec lui, du moins tant qu'il aurait le droit de le faire, et peut-être même après.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:54

Il secoue la tête lentement alors qu’il se disait que pervers n’était pas un très bon qualificatif pour lui, mais il décida de ne rien dire, se contentant de rire faiblement. Il resta concentré sur la route avant que l’asiatique ne reprenne la parole. Il le regarda du coin de l’œil, se demandant ce que voulait dire cette réponse comme elle pouvait être interpréter de pleins de façons, certaines agréables et d’autre beaucoup moins. Si c’était un je t’aime en ami il irait hurler sur le toit ça en était certain.

- Hu? Bah tu sais je suis content de juste passer du temps avec toi. Mon intention ce n’était pas de te tirer dans mon lit mais les blagues étaient bien faciles. Je ne suis pas le genre de gars qui veut juste du sex. Aussi surprenant cela puisse être de la part d’un gars de mon âge j’imagine mais bon.

Par contre ses dernières paroles lui trottaient encore dans la tête et il y penserait sans doute toute la soirée et même plus encore s’il n’arrivait pas à éclaircir ce mystère. Il hésita un moment avant de tourner un peu la tête vers lui.

- Mais bon qu’est ce que tu ne voudrais pas mettre en jeu? … Je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:21

MAE cligna lentement des yeux. Il ne prenait pas ce jeune homme pour un grand sentimental, mais il ne voulait pas non plus rester bêtement dans la voiture à parler alors il pointa la route en riant doucement. "Avance, je vais t'expliquer ça en même temps, mais reste concentré sur la route! Chop chop!" Il tapa dans ses mains pour lui faire signe de se mettre à bouger, il ne tenait pas à rester devant l'établissement, après tout il y avait passé plusieurs journées et il tenait à faire autre chose, voir autre chose. Certes, il avait fait le tour de la ville déjà mais en super vitesse. En fait, il n'était même pas sorti dans un bar une fois depuis son arrivée.

Il croisa les jambes, et replaça son long manteau avec attention pour ne pas qu'il tire pour rien, et il posa son sac sur ses cuisses. Il était bien, malgré tout, il ne savait trop que dire à cet homme. Il ne pensait pas entrer dans les grandes déclarations et tous les flaflas.
"Écoute, je sais bien que ton but c'est pas de m'amener dans ton lit et bon.. en tout cas, tu aurais pu vouloir faire ça quand je suis allé chez toi la première fois... et j'avoue que j'ai été un peu triste que tu sois pas hum.. plus... entreprenant de ce côté, tu sais... alors je me sius fait plein d'idées comme quoi je te plaisais pas, mais bon c'est pas vraiment ça qui compte. Je sais que c'est pas ce que tu veux savoir. Je veux pas mettre en jeu notre amitié. Les one night ça me dérange pas, mais pas avec toi... en tout cas je me comprends."

L'asiatique savait qu'il n'était pas la personne la plus claire au monde et il avait tendance à se perdre dans ses diées. Surtout en présence d'une personne qui l'attirait. Beaucoup. Il avait peur de se mettre le pied dans la bouche, il ne voulait pas se planter, il ne voulait pas lui faire peur, il ne voulait pas perdre ses chances. Il se sentait si timide, même s'il ne voulait le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:38

Damien le regarda en clignant des yeux un moment avant de finalement se mettre en route ne voulant pas perdre son temps non plus. Il soupira doucement, se sentant un peu mal d’avoir ramené ça avec ses conneries, mais Damien n’aimait pas les tensions et les choses non finit. Il ne voulait pas nécessairement que décision soit rendu maintenant, simplement savoir un peu à quoi s’attendre.

Lorsque l’asiatique mentionna sa tristesse face à son inaction précédente il fut surpris à nouveau n’ayant pas cru qu’il aurait voulu à ce point mais il soupira doucement se sentant un peu con. Par contre il y avait plusieurs facteurs qui faisaient qu’i l ne l’avait pas fait auparavant. Un autre soupire s’échappa de ses lèvres. Il ne voulait pas non plus détruire leur amitié mais il ne voyait pas pourquoi ce serait détruit si tous deux voulais plus.

- Hu… ouin… je comprends mais tsé. Si je ne t’ai pas sauté dessus avant…. C’est juste que j’avais peur qu’on ne se revoit plus après. Tsé… si jamais t’aimais pas ça ou que tu te rendais compte après un mois que finalement ben tu m’aimes juste pas. Pis… ça aurait été dur de te voir partir aussi vite après… j’espérais juste qu’on se revoit et là t’es là, pour un petit bout alors je me disais… je sais pas… J’espère juste ne pas avoir passé mon tour…

Il soupira un peu lourdement et se gratta la nuque avant de poser sa main sur le bras de vitesse en essayant de remettre toutes les choses qui arrivait pèle mêle dans sa tête. C’était ce qu’il détestait des émotions. Les émotions fortes le mélangeais beaucoup et en se moment il se sentait dans une petite tornade. Par contre avec un peu de volonté il réussit à repousser ses inquiétudes à plus tard, ne voulant pas gâcher leur soirée. Si jamais ils avaient à se chicaner, ils pourraient faire ça sur internet… ou simplement un autre jour. Il finit par simplement dire doucement avec un léger sourire, après avoir laisser un petit silence.

- Je m’excuse, on devrait sûrement parlé d’autre chose sinon je vais juste gâcher la soirée pis dans le fond je veux juste passer une belle soirée avec toi et qu’on se fasse beaucoup de fun alors… je ne veux pas juste tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:29

« Non! Non, non, non, non… je ne veux pas que tu sois fâché, ou je sais pas quoi, je veux qu’on règle ça, mais bon je pensais pas que paf, je tomberais sur toi direct comme ça alors laisse moi une chance de remette tout dans ma tête, pis tu dois aussi replacer les trucs dans ta tête, je le sais bien ça… en fait probablement plus toi que moi, moi je sais pas mal ce que je veux, mais je veux juste pas trop forcé pour l’avoir pis je veux pas que ça bouge trop vite ou que ça risque de faire de la merde… mais bon je veux bien changer de sujet, tant que tu comprennes ça : Tu m’intéresses, beaucoup, t’es beau pis t’es super le fun, pis non t’as pas passé ton tour. On va voir ce qui se passe, avec le temps! Entre temps, on devrait se faire du fun et pas trop y penser, ok? C’est supposé venir naturellement ces trucs-là, je pense. »

MAE pencha la tête pour lui sourire pendant qu’ils attendaient à la lumière rouge. Il venait de repousser le sujet, encore pour un moment, ils en parleraient plus tard, toujours plus tard, mais entre-temps ils pourraient probablement s’amuser et penser à autre chose. On pouvait toujours compter sur l’asiatique pour passer à un autre sujet, pour s’intéresser à autre chose, à n’importe quoi, en fait. Il sourit doucement en regardant de côté, voyant une boutique où il voulait se rendre, peut-être plus tard, et il prit une note mentale. « Alors, j’espère que tu es bon dans tes jeux de combats parce que moi j’ai ben de la pratique… quoique ma pratique se limite à huh… à des consoles japonaises et des jeux japonais. Pas… pareil. Je te le dis! Alors tu vas avoir un avantage. On devrait hum… on devrait acheter des chocolats et faire des paris au chocolat!!! » Toujours le mot pour faire rire. En fait, il avait vraiment envie de manger du chocolat.

Finalement, il pinça les lèvres pour le regarder, il avait ce petit air piteux. « Quoique je ne devrais peut-être pas manger ça… c’est pas très bon pour ma ligne, et ma ligne est déjà assez épaisse comme ça… » Son poids était un sujet de conversation récurrent, il savait qu’il pesait vraiment trop, enfin selon les normes de son pays, mais il ne le faisait pas pour agacer son ami, c’était simplement sa façon de se voir qui était déformée, et c’est vraiment la meilleure façon de changer de sujet. « Bah! Tant pis pour ma ligne. Avant d’aller chez toi ça te dirait d’arrêter dans une épicerie ou quelque chose? J’ai vraiment le gout de manger du sucre, ça fait quelques jours que je survis sur des sushi. Je suis pas à plaindre, c’est bon des sushi, là, mais j’ai le gout de manger du SUCRE! »
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:44

L’anglais regarda son ami un instant, il n’était pas fâché, simplement un peu confus et comme il appréciait beaucoup l’autre homme la peur que ce ne soit pas rendu le rendait un peu fou par moment. Il sourit doucement, franchement à Mae à ses paroles rassurante qui lui faisait tout de même un petit chaud à l’intérieur. Il acquiesça d’un signe de tête et il se mit à chercher une confiserie ou une épicerie du regards.

- Ok, cool. Je m’Excuse Mae hen je ne voulais pas ramener le sujet c’est juste que… en tout cas, c’est cool. Je veux pas presser inutilement les choses non plus. Laissons les aller oui. Mais bon sérieux si t’es pas confortable sur le divan peux venir prendre un coin de mon lit je voudrais pas non plus que tu dormes mal chaque fois que tu passes.

Il le regarda du coin de l’œil alors qu’il parla encore de son poids. Damien ne comprenais pas vraiment de son point de vu il était juste bien, au moins il avait quelque chose à toucher et ça lui allait bien, il avait un beau visage et tellement un joli derrière ce qui lui tira un sourire un peu plus pervers.

- Allons donc t’es super beau comme ça, ça te fait un beau corps je trouve. Et c’Est bon du sucre alors pourquoi se priver? On peut acheter d’autre munchies aussi.

Il rit doucement en voyant son entrain, retrouvant sa bonne humeur. Il lui pointa une épicerie plus loin avant de s’y stationner.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:03

L'asiatique cligna lentement des yeux en regardant l'épicerie. Il trouvait ça un peu bizarre, mais ça semblait être une épicerie fine. De toute façon, en Europe, c'était tellement facile de se procurer du chocolat parfait, du bon chocolat, pas le genre trop gras, ou peu importe. En fait, il avait vraiment hâte d'entrer dans l'épicerie, et lorsque Damien se stationna, il sourit doucement et il défit sa ceinture avant de sortir de la voiture et de s'étirer, se pliant vers l'arrière. En fait, il semblait vriament très agile, plus que ce qu'il ne montrait en temps normal, peut-être parce qu'il avait une intelligence physique développée seulement pour le combat. En s'étirant ainsi cependant, son chandail avait remonté un peu montrant ainsi son joli petit bedon.

"Je ne suis pas vraiment beau, enfin, je suis pas mal, je suis juste... un peu gros. Mais bon, j'aime le sucre, comme j'ai dit, et j'aime aussi les munchies... qu'est-ce que tu proposes?"

Il attendit que Damien vienne le rejoindre et il avança calmement vers l'épicerie. Il avait rougit cependant, il avait rougit quand l'anglais avait mentionné certains de ses attributs physiques. "Je vais y penser, on verra comment est ton divan, okay? Je voudrais pas te tenter avec mon physique craquant..." Il eut un bon rire avant de commencer à marcher. Il cachait souvent sa nervosité derrière son rire. C'était comme une autre personnalité, une facette plus sociale, plus tough, et une plus douce et réservé. Il entra dans la petite épicerie et il prit un des petits paniers avant de regarder autour. "Mmm... ca fait du bien d'être dans une épicerie pour acheter moins de six-cents dollards de nourriture! J'ai tellement faim tout le temps quand je suis au pub... même en ce moment j'ai vraiment vraiment faim... goooood... maaaanger...!" Tenant le panier d'une main, il imita un zombie avant de venir mordiller le haut du bras gauche de Damien.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:29

Damien sortit de la voiture avec lui avant de barrer les portes. Il le regarda s’étirer, ses yeux descendant vers son ventre ce qui le fit sourire doucement alors qu’il se disait qu’il aimerait bien pouvoir y passer les doigts. Il semblait flexible pour sa taille, plus que lui-même mais Damien n’avait rien d’un contorsionniste.
- Pffff t’es pas gros du tout arrête ça. Sérieux, je te trouve vraiment bien et si il y a des gens qui ne sont pas content eh bien, ils viendront me le dire et on en reparlera. Et c’est bon les munchies et la pizza.

Il décida d’user de ses bonnes manières et de lui ouvrir la porte, le laissant entrer en premier. Il lui laissa le panier en souriant et fit quelques pas dans l’épicerie avant de rire en voyant zombi-Mae et en se faisant grignoter le bras.

[color=#8007ad]- Aaah bloody hell je suis maintenant infecté. Va falloir que je m’ampute le bras.[color]

L’albinos éclata de rire doucement et il secoua un peu la tête, bien amusé. Il regarda un peu autour avant de le tirer à la ranger des sucreries. Il se dit qu’il trouverait bien son compte et de son coté il ramassa une grosse barre de chocolat au lait.

- Aller lâche toi lousse, on gardera le reste pour la prochaine fois au pire. On va passer devant les chips après ça… et la liqueur.
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:48

"Je leur dirai de venir te parler, mais quand j'étais au Japon, il sme forçaient à faire des exercices tous les matins dans l'espoir que je perde quelques livres." MAE soupira doucement, mais bon il se contenta de rire en entrant. Ce genre de conversation était habituel avec lui, en fait, il avait vraiment l'habitude, et chaque fois qu'on lui disait qu'il n'était pas si gros que ça, c'était le genre de mec avec un physique à faire craquer qui faisait le commentaire. Il savait que c'était ce qu'on disait aux petits gros pour qu'ils ne se sentent pas trop mal, pour qu'il soit parfaitement à l'aise avec son corps qui était bancal et plutôt moche à côté du leur, mais qu'importait.

Il mordilla un instant le bras de son ami aprce qu'il ne se rendait pas plus haut avant de se mettre à avancer dans le srangées de l'épicerie. Les quelques clients se tassaient sur son passage. Peut-être était-il petit, il était assez inquiétant dans son genre.

Il s'arrêta à côté de Damien juste à côté de toute sles sucreries. Il y avait quelques trucs vraiment rares, des bonbons qu'il n'avait jamais vus, et il prit un sac pour commencer à le remplir calmement de différentes sortes de bonbons, enfin aussi calmement que MAE en était capable. Il prit aussi plusieurs sortes de chocolat et un petit plateau avec différents types de noix enrobées et barbecue.

"Bloody hell? C'est bizarre comme expression... mmmm... j'ai vraiment hâte de manger tout ça, et de manger un souper qui se tient. Alors tu veux qu'on remette ça, hein?" Il eut son petit sourire en coin avant de le regarder, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Damien

Damien


Nombre de messages : 156
Age : 75
Date d'inscription : 21/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : :
Ka dominant ::
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:36

Damien le regardait du coin de l’œil le trouvant vraiment mignon comme tout. Il regarda la ranger, un peu encouragé à prendre autre chose. Il se gratta un peu la tête et se ramassa un sac de jelly belly avant de revenir près de lui. Il regarda ce qu’il avait prit avant de mettre ses trucs dans le panier.

- Ouais ben, on verra, mais sérieux je suis pas daccord. Toi t’as genre…. Des belles cuisses… pis tsé les autres sont trop maigre c’est genre rien, comme des baguettes genre. Haha, en tout cas. Tu veux autre chose au fait, tant qu’à être là?

Il le regarda surpris qu’il ne connaisse pas cet expression mais il haussa les épaules tranquillement. Il regarda un peu autour, ayant quand même hâte de rentrer à son appartement. Il réfléchit un moment à ce qu’ils pourrait manger avant d’hocher la tête tout seul.

- Tu trouves? C’est très employé ici. Je reprends mes vieilles habitudes je pense. Dis, on pourrait commander de l’italien, une lasagne ça serait bon non?
Revenir en haut Aller en bas
MAE
Magister
MAE


Nombre de messages : 431
Age : 46
Localisation : Je suis perdu!!!!
Date d'inscription : 02/02/2009

Informations supplémentaires (Optionnel)
Nom : : MAE
Ka dominant :: Soleil
Autres?:

SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:48

"Ouaaaais une lasagne ça serait suuuper bon!!" Le jeune homme se mit à rire. C'était probablement une des choses les moins sexy qu'on pouvait manger sur une première date, mais comme bien d'autres les deux hommes étaient, bien avant d'être amants, des amis, de bons amis. Ils ne seraient pas sexy ensemble et ça ne chagnerait rien du tout à leur relation, car ils en riraient rapidement, probablement en mangeant, en fait. MAE regarda le reste de la rangé et il hocha de la tête avant de commencer à marcher vers l'allée des chips, il en prit deux sacs, une sorte pour lui et une pour Damien, et finalement il prit une bouteille de soda à la limonade qu'il met dans le petit panier.

Le jeune homme passa ses doigts sur son menton, il n'était pas certain d'avoir besoin d'autre chose, en fait pour la soirée, ce serait définitivement amplement. Il n'aurait pas besoin de chercher quoi que ce soit pour souper, la lasagne serait suffisante pour les deux et ils pourraient ramasser un dessert, ou se contenter des nombreux bonbons qu'il avait ramassé.

"C'est gentil de dire que j'ai un beua corps Damien, mais c'est quand même pas vrai... enfin, il y a de belles parties, mais il y a aussi d'autre schoses qui sont moins belles, comme mon ventre, et mes cuisses aussi... et mes bras... enfin, il y a pas mal de trucs qui ne sont pas très belles... les gens aiment généralement pas les petits gros, tu sais... on nous dit qu'on nous trouve mignon mais c'est vraiment que ça ; mignon." Il marqua une pause avant de lui sourire doucement. "Non je pense que ça devrait être pas mal correct pour ce soir, je vais passer pas mal de temps dans les épiceries avec le resto et tout, alors aussi bien rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
https://sombre-present.forumactif.com
Contenu sponsorisé





SURPRISE!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE!!!   SURPRISE!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite surprise [Lysandre]
» Visite surprise à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sombre présent :: Leicester :: Lieux de divertissement :: Pubs, Restaurants, Cafés... :: Kin to Ao Ha-
Sauter vers: